Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Lun 14 Mar 2016 - 13:11

ok,moi j'ai touché a rien a la réception.je vais essayé en desserrant a fond puis en resserrant et affiner peut etre un peu pour avoir le bon compromis.

yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par djedje Lun 14 Mar 2016 - 19:20

hqrd a écrit:
yoye64 a écrit:oui,ressort a 141mm et 24clicks (soit le milieu)car j'avais demandé a Mike un réglage plutot confort pour mes problemes de dos

oui j'ai le même réglage , par contre il faut desserrer a fond et resserrer de 24 clics

je roule a 27 clics , je viens de mettre 24 pour re essayer mais je crois que c'est trop mou Laughing

slut, tu es sure, normalement on part toujours du vaf, serrer à fond et on dessere du nombre de clic
djedje
djedje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Lun 14 Mar 2016 - 19:42

ben c'est ce qui est marqué sur la feuille qu'ils nous ont filé avec l'amortisseur
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par djedje Lun 14 Mar 2016 - 22:24

exact, je me suis trompe, je suis à 13 click en compression et 7 en detente
djedje
djedje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Bois le Roi

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 21 Mar 2016 - 21:34

Bon bah je vois que tous le Monde est content.

Sinon, pour en revenir au réglage, je conseille de compter le nombre de clics que vous enlevez en partant de serrer à fond (fermé) et de noter tous vos réglages de la sorte.
Pour visualiser, imaginez que vous ouvrez un robinet, à un moment même en continuant de l'ouvrir, vous vous apercevez que le débit ne varie plus.
Et bien c'est la même chose avec l'hydraulique des suspensions.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Max46 Sam 16 Avr 2016 - 14:35

Bonjour,

J'aimerai changer les ressorts et l'amortisseur sur ma MT-09, seulement j'hésite entre le kit street box et le pack spécial amortisseur avec le Shock Factory M-1.

Sur l'amortisseur hyperpro il n'y a pas de réglage de compression, le ressort de l'amortisseur et ceux de la fourche sont présentés comme progressif.

Et sur le Shock Factory M-1 le réglage de la compression est bien présent, les ressorts sont mis en fonction du poids du pilote équipé. Je trouve ce pack plus "à la carte" mais la non progressivité des ressorts me fait hésité. Est ce que ça se ressent vraiment?

Niveau utilisation ça serait pour du solo sportif et quelques journée piste en groupe intermédiaire.
Max46
Max46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Sam 16 Avr 2016 - 15:34

je partirai plus sur le pack ul'team bike Wink
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 15:41

Idem je penche pour le stock Factory
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par bernarddep Sam 16 Avr 2016 - 15:57

Bonjour à tous,
Idem pour moi, ce sera un pack Shock Factory M1 et ressorts dès que mon ancienne moto sera vendue.
Je me tâte pour les biellettes, mais je vais contacter Ul'team Bike pour savoir si ce n'est pas mieux de prendre l'option correcteur d'assiette sur l'amorto (75 €) ce qui permettrai (à confirmer) d'avoir un changement d'assiette réglable et non de 0 à 22 mm (voir photo empruntée sur la TRACER de ??? que je remercie au passage).
Je vous tiendrai informé de sa réponse.
amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Shock_11


Dernière édition par bernarddep le Sam 16 Avr 2016 - 21:44, édité 4 fois
avatar
bernarddep
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Sam 16 Avr 2016 - 16:15

Sur le schock je crois qu 'en appelant tu peux demander un ressort progressif !
Je n'en suis pas certain ! vois avec Fred !
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Max46 Sam 16 Avr 2016 - 21:20

nono76 a écrit:Sur le schock je crois qu 'en appelant tu peux demander un ressort progressif !
Je n'en suis pas certain ! vois avec Fred !

Ok je vais voir avec lui Wink

Au cas ou Fred si tu passe par là! Very Happy
Max46
Max46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Dim 17 Avr 2016 - 1:06

Max46 a écrit:
nono76 a écrit:Sur le schock je crois qu 'en appelant tu peux demander un ressort progressif !
Je n'en suis pas certain ! vois avec Fred !

Ok je vais voir avec lui Wink

Au cas ou Fred si tu passe par là! Very Happy
envoi lui un mail ou appelle chez shock factory !
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 21 Avr 2016 - 18:49

Max46 a écrit:Bonjour,

J'aimerai changer les ressorts et l'amortisseur sur ma MT-09, seulement j'hésite entre le kit street box et le pack spécial amortisseur avec le Shock Factory M-1.

Sur l'amortisseur hyperpro il n'y a pas de réglage de compression, le ressort de l'amortisseur et ceux de la fourche sont présentés comme progressif.

Et sur le Shock Factory M-1 le réglage de la compression est bien présent, les ressorts sont mis en fonction du poids du pilote équipé. Je trouve ce pack plus "à la carte" mais la non progressivité des ressorts me fait hésité. Est ce que ça se ressent vraiment?

Niveau utilisation ça serait pour du solo sportif et quelques journée piste en groupe intermédiaire.

Hello, désolé mais après les 24h du Mans, on a eu pas mal de boulot et pas trop le temps de passer par ici.

Les ressorts linéaires ont une vocation plus "sportive" que les linéaires, sans pour autant que le confort soit totalement mis de côté fort heureusement.
Le kit Street Box n'est pas mauvais, mais avec ses ressorts progressifs, on pourrait dire qu"il est plus adapté pour enquiller les kilomètres en mode "routard" plus qu'en mode "arsouilleur".
Pour preuve, d'origine, la MT09 est équipé de ressorts linéaires alors que la Tracer de ressorts progressifs.

Toujours est il, vu ce que tu me dis, mieux vaut pour toi que tu partes sur du linéaire.
Et même sur la Tracer, on obtient de meilleur résultats avec notre pack SF ou avec du EMC + Andreani qu'avec du progressif.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 21 Avr 2016 - 18:54

bernarddep a écrit:Bonjour à tous,
Idem pour moi, ce sera un pack Shock Factory M1 et ressorts dès que mon ancienne moto sera vendue.
Je me tâte pour les biellettes, mais je vais contacter Ul'team Bike pour savoir si ce n'est pas mieux de prendre l'option correcteur d'assiette sur l'amorto (75 €) ce qui permettrai (à confirmer) d'avoir un changement d'assiette réglable et non de 0 à 22 mm (voir photo empruntée sur la TRACER de ??? que je remercie au passage).
Je vous tiendrai informé de sa réponse.
amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Shock_11

C'est une solution qui a tous son intérêt dans le fait qu'elle t'offre la possibilité d'avoir une amplitude de réglage que les biellettes n'offrent pas, c'est clair Wink
Le tarif n'est plus le même non plus du coup, le but de notre pack est de proposer à toute les bourses (non non, pas celle là) de pouvoir se l'offrir.

En matière de suspensions, il y a tellement de possibilités qu'il n'est pas forcément simple de faire son choix.
Si tu as des doutes ou des questions, n'hésites pas à nous appeler Wink
04 67 23 02 79
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par guill6902 Jeu 21 Avr 2016 - 19:09

Comment se présente mécaniquement parlant cette option correcteur d’assiette??
J'ai recu mon amortos (pour ma MT07) et on m'a pas parler de cette option lors de ma commande!
amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Amorto10
guill6902
guill6902
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 298
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 21 Avr 2016 - 19:18

C'est cette partie (entourée en rouge) qui comprend un filetage (non apparent, un écrou et un contre écrou.
Tous les amortisseurs Shock Factory ne le permettent pas forcément à cause de l'encombrement supplémentaire de la pièce qui peut ne pas passer sur la longueur.
amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 437049shock11
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par guill6902 Jeu 21 Avr 2016 - 19:25

Ah oui d'accord je comprend maintenant, merci!
Mais le simple fait de comprimé le ressort change deja l'assiete non?
guill6902
guill6902
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 298
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 21 Avr 2016 - 20:02

guill6902 a écrit:Ah oui d'accord je comprend maintenant, merci!
Mais le simple fait de comprimé le ressort change deja l'assiete non?

Oui aussi.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par kakoo Jeu 21 Avr 2016 - 20:40

bernarddep a écrit:(voir photo empruntée sur la TRACER de ??? que je remercie au passage).
Je vous tiendrai informé de sa réponse.
https://servimg.com/view/16920416/16][img]https://i.servimg.com/u/f86/16/92/04/16/shock_11.jpg

C'est ma Tracer sur la photo Wink
C'est Mike Capon qui m'a vivement conseillé de prendre ce correcteur d'assiette lorsque je suis allé le voir pour me faire un amorto sur mesure.
Pas de regret car la précharge est totalement inaccessible une fois l'amortisseur en place.
Au dela du fait de régler l'assiette lorsqu'on prend un passager, cela peut être aussi utile pour modifier ton type de pilotage.
En relevant légèrement l'arrière, en plus du petit gain de garde au sol on a un avant beaucoup plus incisif. Pour aller faire des cols, c'est vraiment génial.
Par contre on perd un poil de stabilité dans les courbes rapides, mais rien de méchant.

En rapport qualité/prix c'est relativement imbattable. Même technologie que chez EMC, tout autant de conseils avisés, et un tarif plus agressif.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 21 Avr 2016 - 21:03

A la base Mike ne le proposait pas, c'est suite a une discussion qu'on a eu ensemble qu'il m'a dit qu'il étudierai la chose.
C'est une super option pour ceux qui aiment à jouer un peu avec la géométrie de leur moto quand ça peut être nécessaire.


Dernière édition par Ul'Team Bike #121 le Jeu 21 Avr 2016 - 22:22, édité 1 fois
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par guill6902 Jeu 21 Avr 2016 - 22:12

En dehors du comportement de la moto, les grands apprecieront, comme moi qui fait 1m98...
guill6902
guill6902
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 298
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par bernarddep Ven 22 Avr 2016 - 13:15

[quote="kakoo"][quote="bernarddep"](voir photo empruntée sur la TRACER de ??? que je remercie au passage).
Je vous tiendrai informé de sa réponse.

Merci à Fred d'Ul'TB et à kakoo pour les réponses pertinentes à mes interrogations
avatar
bernarddep
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Max46 Ven 22 Avr 2016 - 21:11

Ul'Team Bike #121 a écrit:

Hello, désolé mais après les 24h du Mans, on a eu pas mal de boulot et pas trop le temps de passer par ici.

Les ressorts linéaires ont une vocation plus "sportive" que les linéaires, sans pour autant que le confort soit totalement mis de côté fort heureusement.
Le kit Street Box n'est pas mauvais, mais avec ses ressorts progressifs, on pourrait dire qu"il est plus adapté pour enquiller les kilomètres en mode "routard" plus qu'en mode "arsouilleur".
Pour preuve, d'origine, la MT09 est équipé de ressorts linéaires alors que la Tracer de ressorts progressifs.

Toujours est il, vu ce que tu me dis, mieux vaut pour toi que tu partes sur du linéaire.
Et même sur la Tracer, on obtient de meilleur résultats avec notre pack SF ou avec du EMC + Andreani qu'avec du progressif.

Merci Fred pour ta réponse Wink  Je pense que je vais partir sur le pack que tu propose.

Je vois qu'il y a "1 jeu de ressorts sur mesures" ça concerne les ressorts de fourche + le ressort de l'amortisseur?
Max46
Max46
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 23 Avr 2016 - 21:15

Max46 a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:

Hello, désolé mais après les 24h du Mans, on a eu pas mal de boulot et pas trop le temps de passer par ici.

Les ressorts linéaires ont une vocation plus "sportive" que les linéaires, sans pour autant que le confort soit totalement mis de côté fort heureusement.
Le kit Street Box n'est pas mauvais, mais avec ses ressorts progressifs, on pourrait dire qu"il est plus adapté pour enquiller les kilomètres en mode "routard" plus qu'en mode "arsouilleur".
Pour preuve, d'origine, la MT09 est équipé de ressorts linéaires alors que la Tracer de ressorts progressifs.

Toujours est il, vu ce que tu me dis, mieux vaut pour toi que tu partes sur du linéaire.
Et même sur la Tracer, on obtient de meilleur résultats avec notre pack SF ou avec du EMC + Andreani qu'avec du progressif.

Merci Fred pour ta réponse Wink  Je pense que je vais partir sur le pack que tu propose.

Je vois qu'il y a "1 jeu de ressorts sur mesures" ça concerne les ressorts de fourche + le ressort de l'amortisseur?

Ce sont surtout les ressorts de fourche que nous faisons fabriquer avec différents tarages mais pour la plupart du temps, ce sont les 850grs qui correspondent.
Pour l'amortisseur, nous communiquons le poids du pilote au fabricant (Shock factory) qui se charge de mettre le bon ressort.
Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Christophe cat Sam 30 Avr 2016 - 13:47

Question la molette de reglage est elle bien accessible ?

avatar
Christophe cat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : schweighouse sur moder

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 14:01

J'ai retoucher une fois au réglage suite au rodage de l'amortisseur et il y a pas de soucis particulier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Christophe cat Sam 30 Avr 2016 - 14:21

merci pour la reponse
avatar
Christophe cat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : schweighouse sur moder

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 1 Mai 2016 - 15:19

Christophe cat a écrit:Question la molette de reglage est elle bien accessible ?


Avec un tournevis plat en passant dans une des ouvertures du cadre.
La molette est juste en face.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Christophe cat Dim 1 Mai 2016 - 16:20

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Christophe cat a écrit:Question la molette de reglage est elle bien accessible ?


Avec un tournevis plat en passant dans une des ouvertures du cadre.
La molette est juste en face.

Ok merci
avatar
Christophe cat
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : schweighouse sur moder

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ph'il Dim 1 Mai 2016 - 16:36

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Christophe cat a écrit:Question la molette de reglage est elle bien accessible ?


Avec un tournevis plat en passant dans une des ouvertures du cadre.
La molette est juste en face.

oui coté gauche ça se fait bien...il fait juste un tournevis plat avec une tige un peut longue pour pourvoir tourner plus facilement et pas être gêner par le cadre ... Wink
Ph'il
Ph'il
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Guizmo Lun 2 Mai 2016 - 0:43

Exactement comme sur l'amorto d'origine en somme.

Et les outils nécessaires pour toucher aux suspattes sont sous la selle Wink
Guizmo
Guizmo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Grenoble

http://www.voyages-moto.net

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 13 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum