Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

+150
jercr7
Driv3r
Shonen07
Taz 66
Touny
sebien
Gribouille75
dj romu
rafale44
Jéjémoto
J4N-M4RK
Kéops
encephalogram
TaGGoU91
Lecep
cyrille71
Sylvain 19
Kodos49
pegase22
Nexus.6
jb12
Cdtseb
Tourniere
rackam_le_rouge
Alainvroom
Xiyitifuride
Michel06
DarkSlayer
tito64
Speedfan
elfrances
lucky22
AlainT67
tatie-jeanne
oklesse
DINO88
genesis2546
iron man
Adri-46
WIM
SuperPoule
Bandit
fabiensam
chtit
dd2rc38520
l'ours
heli34
Adrians
Florian
Rodolphe46
olivetti
Sebdu11
Mistral83
magicg63
Nico6721
SLY
simlalande
passepoil
outl4w
letracer
Mc gyver 57
alexbac
Poluxxx
clemfaz59
Doul_8
Bunotaf
Misk
synapse38
Fmax01
Le prof
LoloRX02
creutzy
domdom42
garry-54
Evajowelle
gui13
freejuga
Ruskov27
Steal
blackyce73
Rano
Trisp57
broukmout
Ph'il
Christophe cat
bernarddep
Max46
mafre32
kieu
bilou34
yoye64
Boby1979
guill6902
dagda-esus
steevee 60
Extransalp650
Romingo
Ludone223
panpan
kakoo
djedje
hqrd
Luc Tracer
gabriel.seror
alex75
milfazer
Ipsos02
olivierzx
Skypix
Trace(r) la route
jivoitoubo
Neomega
Jerome-CH
Frenchchris
nono76
M'mo
Jeff13
Ul'Team Bike #121
Guizmo
JKAY57
Eric60
mcsim
Fred
Pikoux
EL D
tytastreet
Seb2412
Bozerman
Breizh22
maxtorque
Cbr954
tom83
Sim0n
sevy
goss63
Speedcat
Charnay78
Miura
EMC Suspensions
Pakalolo67
axel
Vanish
Ariaron
3 pates
RGI
Thorb
zaraza
Giorgio676
steel
Ugo.P
154 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 4 Mar 2016 - 1:59

Guizmo a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:Les ressorts Öhlins en 900grs sont un poil ferme, il grève un peu la maniabilité du bestiau.
Ok merci pour la réponse !

Mais ils sont dispo en 850g ?

Ils ne sont pas de marque Öhlins, mais c'est tout aussi efficace: http://www.ulteambike.com/ressorts-de-fourche-sur-mesure-yamaha-mt09-et-tracer,fr,4,RDFSMMT09.cfm#RDFSMMT09850

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 4 Mar 2016 - 2:04

yoye64 a écrit:salut a tous,
j'ai bien envie de commander l'amorto mshock1 en complément des biellettes de Fred,par contre,pour une question de budget,je ne pourrais pas faire la fourche dans l'immediat.
pensez vous que le comportement avec l'arriere modifié ainsi et l'avant d'origine puisse etre desagréable (voire meme dangereux)?
ou bien est ce que ca ameliorera deja quand meme le"tout d'origine".
merci d'avance pour vos avis,et si certains ont cette config

steevee 60 a écrit:
yoye64 a écrit:salut a tous,
j'ai bien envie de commander l'amorto mshock1 en complément des biellettes de Fred,par contre,pour une question de budget,je ne pourrais pas faire la fourche dans l'immediat.
pensez vous que le comportement avec l'arriere modifié ainsi et l'avant d'origine puisse etre desagréable (voire meme dangereux)?
ou bien est ce que ca ameliorera deja quand meme le"tout d'origine".
merci d'avance pour vos avis,et si certains ont cette config

Oui yoye ça améliorera nettement,même en laissant l'avant d'origine,

Eventuellement resserrer d'un trait ou deux à l'avant si les réglages sont strict origine (puis tester selon ton utilisation).




Déjà, le gain en motricité et stabilité du train arrière sera bel et bien présent, à n'en pas douter.
De plus, l'effet de plongée prononcée de l'avant sera atténué par le fait que l'amortisseur remontera moins vite que l'origine.

Alors bien évidemment ce serait mieux encore avec les ressorts de fourche, mais toujours mieux qu'avec l'amorto d'origine et en aucun cas dangereux sans les ressorts.
Et comme le précise Steevee, tu peux toujours ajouter un peu de pré-charge sur ta fourche.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Ven 4 Mar 2016 - 8:06

merci encore a vous tous!
je franchis le pas et passe commande de ce fameux amortisseur!
et des que possible,j'essairais de faire la fourche.
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Ven 4 Mar 2016 - 19:20

juste un petit avis,pensez vous qu'en gardant la fourche origine il vaut mieux monté que l'amortisseur mshock ou bien amortisseur+biellettes d'entrée de jeu?
car quitte a démonter,autant tout mettre d'un coup,mais j'ai un peu peur de trop modifier l'assiette en gardant la fourche d'origine!
merci d'avance
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Ven 4 Mar 2016 - 20:30

je l'avais fait , mais j'avais enlevé a cause des pneus d'origine
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Ven 4 Mar 2016 - 21:33

c'est a dire,je ne comprends pas?
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par steevee 60 Ven 4 Mar 2016 - 22:33

yoye64 a écrit:juste un petit avis,pensez vous qu'en gardant la fourche origine il vaut mieux monté que l'amortisseur mshock ou bien amortisseur+biellettes d'entrée de jeu?
car quitte a démonter,autant tout mettre d'un coup,mais j'ai un peu peur de trop modifier l'assiette en gardant la fourche d'origine!
merci d'avance

Si tu préfères monter les biellettes dans la foulée de l'amortisseur,bien sur que tu peux le faire : avec une fourche modifiée ou d'origine,la réhausse sera la même (+22 mm).
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Mer 9 Mar 2016 - 19:03

j'ai une petite question technique , j'ai desserer d'un demi tour la pré contrainte de l'amortisseur , du coup je suis un peu plus mou , je peux compenser en serrant la vis de compression/détente ?
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Jeff13 Mer 9 Mar 2016 - 22:47

je dirais l'inverse !

Moins de précharge donc le ressort force moins, si en plus tu durcis la détente il va avoir encore plus de mal à remonter.
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par bilou34 Jeu 10 Mar 2016 - 1:47

Jeff13 a écrit: si en plus tu durcis la détente il va avoir encore plus de mal à remonter.

Pour compléter ce que tu dis, il n'auras pas "plus de mal" il iras juste moins vite. C'est sûrement ce que tu voulais dire, à la première lecture j'avais pas compris ca.

Un rappel simple, la précontrainte du ressort donne une valeur d'enfoncement de l'amortissement pour un effort donné. Donc, vulgairement ça s'enfonce plus ou moins.
L'hydraulique défini la vitesse à laquelle ca s'enfonce...
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par EMC Suspensions Jeu 10 Mar 2016 - 11:57

Bonjour,

il y a des petites erreurs Wink

Comprimer ou décomprimer le ressort fera s'enfoncer plus ou moins tôt la moto sous son propre poids et diminuera ou augmentera cet enfoncement (course morte)

Par exemple si d'origine vous aviez 15mm de course morte et que vous décomprimez le ressort vous aurez peut être 18mm de course morte.
A l'inverse, si vous comprimez votre ressort, vous allez réduire la course morte donc peut être passer de 15mm à 12mm.

Et là où il faut faire attention c'est que de comprimer ou de décomprimer votre ressort vous n'aurez pas une moto plus dure ou plus souple car si la moto s'enfonce d'origine de 10mm lorsque le pilote s'assoit dessus, vous aurez toujours cet enfoncement même si vous comprimez ou décomprimez le ressort. Preuve que le ressort n'est pas plus dure quand on comprime et pas plus mou quand on décomprime. Vous pouvez faire le test chez vous.
A trop réduire la course morte on peu rendre la moto inconfortable mais ce n'est pas l'amortisseur qui est plus dur.

Du coup, pour le demi tour de décompression du ressort vous avez juste augmenté la course morte de moins de 2mm (presque négligeable) mais l'amortisseur n'est absolument ni plus mou ni plus dure Wink
Du coup, pas besoin de modifier l'hydraulique.
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Villeurbanne (Lyon)

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par kieu Jeu 10 Mar 2016 - 14:03

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 12800407_10154013019146450_5995346650138701105_n

je garantis que la moto est métamorphosé !!!! au top ❤ ❤
kieu
kieu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Jeu 10 Mar 2016 - 16:53

kieu a écrit:
je garantis que la moto est métamorphosé !!!! au top ❤ ❤

Et sans changer l'avant?
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par kieu Jeu 10 Mar 2016 - 19:10

Si j'ai changé l'avant mais j'ai essayé entre deux et ça change déjà pas mal.
kieu
kieu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Jeu 10 Mar 2016 - 20:37

EMC Suspensions a écrit:Bonjour,

il y a des petites erreurs Wink

Comprimer ou décomprimer le ressort fera s'enfoncer plus ou moins tôt la moto sous son propre poids et diminuera ou augmentera cet enfoncement (course morte)

Par exemple si d'origine vous aviez 15mm de course morte et que vous décomprimez le ressort vous aurez peut être 18mm de course morte.
A l'inverse, si vous comprimez votre ressort, vous allez réduire la course morte donc peut être passer de 15mm à 12mm.

Et là où il faut faire attention c'est que de comprimer ou de décomprimer votre ressort vous n'aurez pas une moto plus dure ou plus souple car si la moto s'enfonce d'origine de 10mm lorsque le pilote s'assoit dessus, vous aurez toujours cet enfoncement même si vous comprimez ou décomprimez le ressort. Preuve que le ressort n'est pas plus dure quand on comprime et pas plus mou quand on décomprime. Vous pouvez faire le test chez vous.
A trop réduire la course morte on peu rendre la moto inconfortable mais ce n'est pas l'amortisseur qui est plus dur.

Du coup, pour le demi tour de décompression du ressort vous avez juste augmenté la course morte de moins de 2mm (presque négligeable) mais l'amortisseur n'est absolument ni plus mou ni plus dure Wink
Du coup, pas besoin de modifier l'hydraulique.

disons que ça permet d'avoir une moto un peu moins haute , et j'ai vraiment eu l'impression que ce soit plus mou ... peut etre dans ma tête Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Sam 12 Mar 2016 - 20:42

ca y est,amortisseur m-shock1 monté et premier essai et réglages cet aprés midi!
eh bien,merci a tout le monde (et en particulier a Fred Ulteam bike!!)pour m'avoir convaincu de franchir le cap.
j'ai enfin retrouvé du plaisir et de la serennité avec ma moto,meme sans changer la fourche (juste resserrer a 2 traits,detente entre -1/4 et -1/2 tour) et réglage amorto a -25 cliks depuis serrer a fond pour mes 85kgs.
pour l'instant,super satisfait je laisse donc comme ca .
franchement,c'est un investissement nécessaire pour la mt09!
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Sam 12 Mar 2016 - 20:45

-25 clic depuis serrer a fond ? ça doit etre mou non ?
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Sam 12 Mar 2016 - 20:52

je dirais pas mou,plutot bien confortable sur mes routes défoncées de montagnes pyrénéennes.
et surtout,je trouve bien accordée avec l'avant.
c'est vrai que j'ai d'abord mis -20:c'est bien plus sain mais un peu trop sec
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Sam 12 Mar 2016 - 20:53

tu as reçu la fiche ou il indique le réglage origine ?
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 21:00

yoye64 a écrit:je dirais pas mou,plutot bien confortable sur mes routes défoncées de montagnes pyrénéennes.
et surtout,je trouve bien accordée avec l'avant.
c'est vrai que j'ai d'abord mis -20:c'est bien plus sain mais un peu trop sec

Idem au début c'était un peu sec mais une fois bien rodée tu pourras revenir a ton réglage sans problème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Sam 12 Mar 2016 - 21:03

oui,ressort a 141mm et 24clicks (soit le milieu)car j'avais demandé a Mike un réglage plutot confort pour mes problemes de dos
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Sam 12 Mar 2016 - 21:06

a roby,
je pense effectivement qu'aprés quelques centaines de kms,je redurcirais un peu car quelques cliks influent vraiment sensiblement sur la tenue de route!
ca prouve bien la bonne qualité du travail de shock factory
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par nono76 Lun 14 Mar 2016 - 8:06

Moi j'ai laissé d'origine et 2 clics en moins sur la detente la difference est peu perceptible
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Lun 14 Mar 2016 - 9:04

yoye64 a écrit:ca y est,amortisseur m-shock1 monté et premier essai et réglages cet aprés midi!
eh bien,merci a tout le monde (et en particulier a Fred Ulteam bike!!)pour m'avoir convaincu de franchir le cap.
j'ai enfin retrouvé du plaisir et de la serennité avec ma moto,meme sans changer la fourche (juste resserrer a 2 traits,detente entre -1/4 et -1/2 tour) et réglage amorto a -25 cliks depuis serrer a fond pour mes 85kgs.
pour l'instant,super satisfait je laisse donc comme ca .
franchement,c'est un investissement nécessaire pour la mt09!

Merci du retour!!! Very Happy c'est ce que je compte faire aussi pour le moment, juste l'amorto. Si ça suffit pas ressort plus tard.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Lun 14 Mar 2016 - 9:37

Franchement,ca apporte énormement pour mon style de conduite (pas super arsouille de fou,mais balade sportive enroulé plus que rapide!!)
plus de 200kms hier et enfin serein et rassuré!pour l'instant,je ne touche plus a la fourche.
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Romingo Lun 14 Mar 2016 - 9:47

Super.
Moi qui hésitait encore un peu entre acheter amorto et ressort en même temps.
Ton retour me fais me décider, je vais partir sur amorto pour le moment Smile
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par mafre32 Lun 14 Mar 2016 - 11:18

yoye64 a écrit:Franchement,ca apporte énormement pour mon style de conduite (pas super arsouille de fou,mais balade sportive enroulé plus que rapide!!)
plus de 200kms hier et enfin serein et rassuré!pour l'instant,je ne touche plus a la fourche.

Salut, t'as mis les biellettes ou pas du coup ?
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Lun 14 Mar 2016 - 12:09

Pas pour l'instant,je les ai a la maison mais pas installées car un peu peur d'etre trop basculé avec la fourche d'origine.
je verrais peut etre plus tard...
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par mafre32 Lun 14 Mar 2016 - 12:16

Merci
Je suis tenté aussi par le kit pour ma lava par contre c pas un pb d'etre basculera l'avant c que deja que je touche a peine ........
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par hqrd Lun 14 Mar 2016 - 12:57

yoye64 a écrit:oui,ressort a 141mm et 24clicks (soit le milieu)car j'avais demandé a Mike un réglage plutot confort pour mes problemes de dos

oui j'ai le même réglage , par contre il faut desserrer a fond et resserrer de 24 clics

je roule a 27 clics , je viens de mettre 24 pour re essayer mais je crois que c'est trop mou Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par yoye64 Lun 14 Mar 2016 - 13:11

ok,moi j'ai touché a rien a la réception.je vais essayé en desserrant a fond puis en resserrant et affiner peut etre un peu pour avoir le bon compromis.
avatar
yoye64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : igon

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Amortisseur M Shock de chez Shock Factory - Page 12 Empty Re: Amortisseur M Shock de chez Shock Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum