Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

+9
pegase22
Taz 66
JP43
domdom42
zzorglub
Pierre Boubou
thdu
marcus06
iron man
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par iron man Lun 14 Nov 2022 - 19:58

Voilà  ce que va proposer Audemar  si tout ce fait 
Ben dis donc au niveau  accessoire  ils y vont à  grand
 coup de pelle ...

Ligne sc projet 
Amortisseur ohlins 
Brembo 
Maître cylindre  radial 
Longue portée
Dalle connectée  

https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/cfmoto-800-mt-sport-r-le-trail-sportif-facon-smt-ou-multistrada-pikes-peak/545676
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Lun 14 Nov 2022 - 20:24

Putin con...elle a l'air méchamment agressive 
Et tout ça pour la modique somme de ?????
Et pour répondre à ta question, CFMoto a fait 3 au bol d'argent
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par iron man Lun 14 Nov 2022 - 22:19

marcus06 a écrit:Putin con...elle a l'air méchamment agressive 
Et tout ça pour la modique somme de ?????
Et pour répondre à ta question, CFMoto a fait 3 au bol d'argent
Non 
En fait dans le titre je pose la question  mais en fait c'est juste pour délier  les langues car on sait que les moteur sont du KTM et qu'il veulent  frapper  vite et fort donc rapidement  on va savoir et oui pour le bol d'argent  ...
Si Audemar  va les distribuer  vu la tenu du groupe  Audemar  je pense qu'ils savent ce qu'ils font pour l'instant  ce sont des prémices mais .

Il faut dire que c'est méchamment  racée  après  pour le moteur  va falloir  voir mais t'as vu ils ne ce sont pas casser le bol 

L'avant  c'est un copier coller de triumph 
Le Tdb c'est pareil 
La partie arrière  la selle donne beaucoup  d'air à l'anglaise 
La dessus  ils ont rajouté  une touche de racée  à  la Yam 
Quelques bons ingrédients  comme 
Les freins les suspensions  
Les options la ligne sc project  
Une couleur  qui a du peps 
Il n'y aura qu'à voir le moteur bon si c'est celui de la 7 ou 890 ce n'est pas le CP3 mais si c'est vivant à  voir l'essai
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Mar 15 Nov 2022 - 7:59

oui. depuis le salon de Milan 2021, j'avais une petite idée que CFMoto allait se montrer. On avait pu voir un niveau de qualité vraiment différent des chinois. Et puis on les as vu a Antibes, il y a eu un petit Salon local mais trés bien organisé par des concess du coin et la gamme CF sortait du lot, idem sur Eurexpo Lyon fevrier 2022.

C'est sur le village du bol que j'ai pu papoter avec le concess de Marignane (je crois), sympa, et là j'ai appris que en fait c'est KTM qui appartient à CFMoto et pas le contraire.
Ils ont "fusionné" leur BET.
Il présentait sur le stand du bol une version type "GS" qui devrait arriver trés bientôt avec le moteur de 800 bi cylindre, valises, top case, frein, telephone, eau courante, gaz à tous les étages, wifi, sauna, pour 11 000 je crois.....

et sur le modèle que nous montre, tu nous a pas dit le principal.................la dalle est en couleur ?? je peux brancher la télé ?...........y a-t-il un pré-câblage RJ45 pour mon Bike Cinéma ???
Sans déconner.......sinon comment qu'on va faire à 200 dans le turini ??? on va se faire ch..er la vie sinon
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par thdu Mar 15 Nov 2022 - 9:59

il semblerai que les chinois soient les japonais du 3ème millénaire ... scratch
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2856
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

iron man et marcus06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par Pierre Boubou Mar 15 Nov 2022 - 10:01

Pour Marcus:
CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Essai-10

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Essai-11

Le modèle de base est à 10000 €, donc.....
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Mar 15 Nov 2022 - 11:12

Merci boubou
Sur un écran d'ordi ça semble bien, mais je suis pas sûr de la lisibilité de l'heur de la temp etc
A voir aussi la praticité des commodo.
Sur le 1290 KTM c'était, a mon sens, nettement mieux que la tracer.......a voir donc
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par zzorglub Mar 15 Nov 2022 - 11:14

Un essai des CF Moto MT 800 Sport et Touring.
On y apprend que c'est le designer de KTM (Kiska) qui a dessiné ces motos, que c'est une plate-forme et le bicylindre 790 de KTM qui sont utilisés.
Je ne pense pas que KTM appartient à CF Moto mais ils collaborent.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1230
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par domdom42 Mar 15 Nov 2022 - 12:08

belle prépa , avec le 890 de la duke ça serait pas mal
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Mar 15 Nov 2022 - 12:18

Zorglub, je sais que ce qui est annoncé c'est une '' associations entre KTM et CFMoto '' Mais le concess au bol m'a parlé de '' achat de KTM ''
Je te le sert comme on me l'a servi

Maintenant en termes de dimensions d'entreprises.....ils ne jouent vraiment pas dans la même cour
600 000 véhicule an et 800 000 moteur (dont les KTM) pour CFMoto et 80 000 moto an pour l'autrichien (ce qui est déjà très respectable)
Avec ce type d'écart, même sans être un grand économiste, je parlerai d'association disymetrique (oh con...comment je te cause baleezzzeee)
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par JP43 Mar 15 Nov 2022 - 17:34

marcus06 a écrit:Zorglub, je sais que ce qui est annoncé c'est une '' associations entre KTM et CFMoto '' Mais le concess au bol m'a parlé de '' achat de KTM ''
Je te le sert comme on me l'a servi

Maintenant en termes de dimensions d'entreprises.....ils ne jouent vraiment pas dans la même cour
600 000 véhicule an et 800 000 moteur (dont les KTM) pour CFMoto et 80 000 moto an pour l'autrichien (ce qui est déjà très respectable)
Avec ce type d'écart, même sans être un grand économiste, je parlerai d'association disymetrique (oh con...comment je te cause baleezzzeee)
Oui, c'est comme une association entre le lion et la gazelle ...
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

marcus06 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par Pierre Boubou Mar 15 Nov 2022 - 20:19

A lire:  Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/CFMoto
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par Taz 66 Mar 15 Nov 2022 - 20:39

KTM 1989 :
la « GIT Trust Holding » qui est une banque du Lichtenstein devient l'actionnaire majoritaire.

Depuis 2007 la société est détenue à hauteur de 49 % par le constructeur indien Bajaj Motorcycles Ltd.

Collaboration de CF Moto avec KTM :
En 2011, un partenariat a été établi avec KTM dans les domaines du développement technologique, des systèmes de production, de la gestion de la chaîne logistique et de la distribution.
Dans le cadre de la co-entreprise signée par les deux marques en 2017 sous le nom de CFMOTO-KTMR2R, de nouveaux locaux commerciaux ont été mis en place sur une surface de près de 140 000 m², comprenant une base de production, une piste d'essai, un centre de R & D et des centres d'essai et de vente.

Les plans des moteurs KTM sortent des bureaux d'études Autrichiens et sont confiés à CF Moto pour la mise en fabrication.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8530
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Mar 15 Nov 2022 - 20:48

Organisation que j'ai connue dans l'industrie. Assez similaire au tertiaire en fait.
Bureau d'étude de conception puis un bureau d'industrialisation, qui optimise, choisit les méthodes (moulage, usinage, emboutissement, ) et qui donc en fonction adapté les pièces et les process de montage. Ce 2eme bureau integré de fait le bureau dit '' des methodes'' 
En sortant 800 000 moteurs par an, ils doivent avoir un retour d'expérience non négligeable
Après, ce qui est fait de ce REX est une question de politique commerciale, et la, le porte feuille a des raison que la raison ne connait pas
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par iron man Mar 15 Nov 2022 - 23:37

Ouais alors si je peux apporter  un renseignement  que j'ai vécu 
Je peux  vous garantir  que lorsque il y a : soit 
Association  de 2 entreprises 
Ou mariage pour faire politiquement  correct 
Tout  ça c'est du langage  à  la con pour faire croire au public que les 2 marques sont a égalité  pour le business  c'est mieux. 

Mais je peux vous dire que j'étais  bureau  d'études dans une entreprise  qui pesait 50M€ on s'est associé  avec  une autre qui pesait  250M€ je peux vous dire que dans les décisions les investissements voire les le dégraissage on pesait  pas bien lourd mais alors pas bien du tout...

Alors si CF pèse 800000 moto/an et KTM 10 fois moins on peut vraiment  être  certain  que c'est CF qui bouffe KTM et pas l'inverse tant que CF aura besoin de KTM tout ira bien le jour où  ils feront le même  produit  moins cher au revoir l'autrichien...c'est en principe comme ça  que ça fini la petite bête  n'a jamais  bouffé  la grosse
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, ZEBRAZOMA, patrice55 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Mer 16 Nov 2022 - 7:53

Putin con, ça fait plaisir de te lire le matin au réveil Iron. Comme ça la journée va se passer dans cette humanité ou règne la loi du plus fort, ou les gros mangent les petits, ou les faibles se font fumer par les vicieux chef du capitalisme mondial
HEUREUSEMENT pour moi, il y a une promotion sur les cordes a la quincaillerie du coin. Je vais pouvoir me pendre a moindre coût
CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3792519033 CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3792519033
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

olivierzx, iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par pegase22 Mer 16 Nov 2022 - 10:22

Marcus 06 a écrit:HEUREUSEMENT pour moi, il y a une promotion sur les cordes a la quincaillerie du coin. Je vais pouvoir me pendre a moindre coût
CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3792519033 CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3792519033

pas connerie le Centurion  Shocked perdre notre Sudiste de dénoyauteur d'olives ! MokToi
Evite-nous de mettre notre Gwen-ha-Du en berne  Crying or Very sad de revêtir notre tartan National Breton, de lever nos godets de chouchen à la mémoire du défunt  drunken

de sortir nos binioù kozh, bombardes et harpes celtiques, de chanter en cœur ta chanson préférée.  CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  2459483764 CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  2411265519

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

olivierzx et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Mer 16 Nov 2022 - 10:33

Bon, c'est demande si gentillement que je sursois 
Mais par pitié, évite le déguisement de druide hirsute et bourré
Hein dit

Please
Per favore
Por favor
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par pegase22 Mer 16 Nov 2022 - 13:05

marcus06 a écrit:Bon, c'est demande si gentillement que je sursois 
Mais par pitié, évite le déguisement de druide hirsute et bourré
Hein dit

Please
Per favore
Por favor

suis rassuré, je descends de mon sycomore  et je range ma faucille !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par iron man Mer 16 Nov 2022 - 20:32

marcus06 a écrit:Bon, c'est demande si gentillement que je sursois 
Mais par pitié, évite le déguisement de druide hirsute et bourré
Hein dit

Please
Per favore
Por favor
Siou pli missiou   MokToi
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par pegase22 Mer 16 Nov 2022 - 21:22

iron man a écrit:
marcus06 a écrit:Bon, c'est demande si gentillement que je sursois 
Mais par pitié, évite le déguisement de druide hirsute et bourré
Hein dit

Please
Per favore
Por favor
Siou pli missiou   MokToi

Trugarez ! CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Jeu 17 Nov 2022 - 8:23

pegase22 a écrit:
Trugarez ! CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  2459483764
Mais keskidit l'ot la......putin con .......je trugare, tu trugare, vous trugarez......
Et je me gare ou?????
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par domdom42 Jeu 17 Nov 2022 - 9:15

sous l'auvent


domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par Pierre Boubou Jeu 17 Nov 2022 - 9:55

Marcus:
Trugarez est un dérivé de « trugar », qui désigne la miséricorde.


Soyez indulgent avec notre druide Pégazzou, voici différentes photos de lui et ses copains
CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  17763710



ou l'été à la plage
CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Mjaxnt10
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

olivierzx et pegase22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par pegase22 Jeu 17 Nov 2022 - 11:01

Soyez bénis mes frères !.... pig

Préparez vos oboles, je passe faire la quête !.

PS : je ne prends que les gros billets !) monkey
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Jeu 17 Nov 2022 - 12:19

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  9056341
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par iron man Jeu 17 Nov 2022 - 14:17

marcus06 a écrit:CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  9056341
Comme d'hab Razz Razz
J'vais appelé  le  Bleus du fofo tu vas voir .... MokToi

Olivier va falloir que tu bottes un peu des fesses pour que ça rentre dans l'ordre le village gaulois  part en c.... Laughing
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10072
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par marcus06 Jeu 17 Nov 2022 - 16:51

Remarque....une plage en Bretagne pour faire de la ApoilTisation....c'est bien...au moins t'es sûr qu'il n'y aura personne.....degun.....nib......walou......
Et puis si t'es assez fou pour aller dans l'eau, quand tu trouve plus ton sgueg.....c'est qu'il faut sortir....
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1418
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par pegase22 Jeu 17 Nov 2022 - 17:23

iron man a écrit:
marcus06 a écrit:CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  9056341
Comme d'hab Razz Razz
J'vais appelé  le  Bleus du fofo tu vas voir .... MokToi

Olivier va falloir que tu bottes un peu des fesses pour que ça rentre dans l'ordre le village gaulois  part en c.... Laughing
on en profite parce que c'est ton post !....quelque part t'est un veinard ! MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par Pierre Boubou Jeu 17 Nov 2022 - 17:38

iron man a écrit:
marcus06 a écrit:CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  9056341
Comme d'hab Razz Razz
J'vais appelé  le  Bleus du fofo tu vas voir .... MokToi

Olivier va falloir que tu bottes un peu des fesses pour que ça rentre dans l'ordre le village gaulois  part en c.... Laughing

Marcus, c'est étonnant que  CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  9056341, c'est pas notre style  CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3673802314 CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3673802314 CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3673802314 CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3673802314

Iron Man, oh oui préviens le chef  winner. Oh oui Chef  Bleus fais moi mal  CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  3700139854!!!!!!!


Bon plus sérieusement, Iron Man IronHi veut vendre son Tracer 9Gt pour acheter une CF Moto aux couleurs de lucioles délavées CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  67213253 et il veut avoir notre aval, et bien c'est NON!!!!!!  Mad
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CF MOTO "BON OU CAMELOTE"  ? L'avenir  nous le dira sûrement  Empty Re: CF MOTO "BON OU CAMELOTE" ? L'avenir nous le dira sûrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum