Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses

3 participants

Aller en bas

MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses Empty MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses

Message par dogonmt9 Dim 24 Juin 2018 - 7:51

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/06/22/yamaha-apres-mt-09-sp-voici-mt-09-evo


Ils m'ont copié, ai l'amortisseur et les ressorts (uniquement pas la fourche réglable) wilbers depuis 2016  Very Happy
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses Empty Re: MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses

Message par Michel06 Dim 24 Juin 2018 - 9:24

on lit "Sur route, il ne fait aucun doute que la version EVO de la MT-09 est un régal. Absorbant sans peine les irrégularités de l'asphalte sans se désarçonner, la MT-09 EVO est une chasseuse de roadsters sportifs avide de virages, de cols et autres routes secondaires virevoltantes.
tu confirmes ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses Empty Re: MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses

Message par thdu Dim 24 Juin 2018 - 9:57

gentille désinformation où le site compare la evo à la sp en oubliant gentiment que la fourche de la SP est de loin d'un niveau supérieur aux 2 pôv ressorts posés sur la evo ( d'un côté nouvelle hydraulique + réglages pieds de fourche comme toutes les sportives de gamme supérieure et de l'autre les cartouches d'origine avec une hydraulique misérable que les simples ressorts ne peuvent pas modifier )

je dis ça car j'ai eu une 2014 avec les simples ressorts ohlins avec l'huile qui va bien et maintenant avec une andréani et une hydraulique complétement changée je vois que ça se passe bien mieux ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2850
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses Empty Re: MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses

Message par dogonmt9 Dim 24 Juin 2018 - 10:12

Michel06 a écrit:on lit "Sur route, il ne fait aucun doute que la version EVO de la MT-09 est un régal. Absorbant sans peine les irrégularités de l'asphalte sans se désarçonner, la MT-09 EVO est une chasseuse de roadsters sportifs avide de virages, de cols et autres routes secondaires virevoltantes.
tu confirmes ?

Heu, comment dire : C'est de la pub Very Happy

Non en fait ce que je confirme c'est que avec l'amortisseur et les ressorts wilbers il y a (comme avec les autres kits) un mieux certain (pour ma part le réglage hydraulique de la précontrainte est un must… passage solo / duo).

Maintenant je ne chasse rien (ou alors que le petit gibier Razz ), je suis un conducteur pas un pilote ...
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses Empty Re: MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum