Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

remplacement de ma selle d’origine

+9
Al69
iron man
synapse38
JP43
Le Kampaniard
chtit
pegase22
Adrians
T_SP02
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 4:25

Salut, 
Merci à tous , c’est bon j’ai réussi à monter la selle , j’ai viré les tampons à l’arrière et au milieu , eh hop elle est rentré 👍😉.

T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 9:01

cheers queen remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 1719152086
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Adrians Sam 11 Juin 2022 - 9:07

T_SP02 a écrit:Salut, 
Merci à tous , c’est bon j’ai réussi à monter la selle , j’ai viré les tampons à l’arrière et au milieu , eh hop elle est rentré 👍😉.


Par contre il ta faut remettre les tampons car tu vas cassé la structure de ta selle , mets les tampons d'origines yam ca devrait aller
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 929
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 9:17

Adrians a écrit:
T_SP02 a écrit:Salut, 
Merci à tous , c’est bon j’ai réussi à monter la selle , j’ai viré les tampons à l’arrière et au milieu , eh hop elle est rentré 👍😉.


Par contre il ta faut remettre les tampons car tu vas cassé la structure de ta selle , mets les tampons d'origines yam ca devrait aller
Ah bon pourtant le boss de chez Berry Sellerie m’a bien expliqué que les tampons ne servaient à rien , et que je pouvais les retirer sans soucis .
Les tampons d’origine ne rentre pas sur la nouvelle selle , j’ai essayer justement .
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par pegase22 Sam 11 Juin 2022 - 10:06

T_SP02 a écrit:Ah bon pourtant le boss de chez Berry Sellerie m’a bien expliqué que les tampons ne servaient à rien , et que je pouvais les retirer sans soucis .

monter ta selle qui serait donc en contact direct sur le cadre de ta bécane, a déconseiller fortement ! remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 215258726 ... pour ta selle que tu vas abimer à la longue sur ses bords extérieurs, et ton cadre car les frottements, les pressions de ton corps, ta peinture va pas aimer. No

Te dire que ça sert à rien !... je ne comprends pas du tout qu'un professionnel puisse tenir de tels propos !. remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 1829848767

Parle-en à ton concess, il va rigoler ! Laughing

WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par iron man Sam 11 Juin 2022 - 10:36

C'est un drôle  de mec super compétent  celui là excuse moi...mais comme dit l'ami Pégase tu crois que les ingés  de Yam sont assez cons pour mettre des tampons qui ne servent  à rien ? Il n'a tout simplement  pas calculer la place des tampons d'origine c'est tout et il te fait du pipo... 
Après  moi j'aime bien tout ces grands sachants qui te racontent  qu'une pièce  d'origine ne sert à  rien c'est vrai que le mec c'est sans doute un hors pair  en résistance  des matériaux et qui te calculé selon ses formule le moment  de flexion.... ail ail ail ... fait gaffe si ta selle est directement  en contact avec le cadre elle va prendre tous les coups des inégalités  de la route et avec toi dessus en compression tu vas tout simplement  risquer de fendre la carcasse de ta selle si on met des silent- blocs ce n'est pas pour des prunes.
Enfin c'est juste mon avis tu en fais évidemment  ce que tu en veux .
Mais un conseil ne prend pas trop de routes à chèvres car tu risquerais d'avoir des surprises .
J'espère  que non
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Adrians Sam 11 Juin 2022 - 10:38

pegase22 a écrit:
T_SP02 a écrit:Ah bon pourtant le boss de chez Berry Sellerie m’a bien expliqué que les tampons ne servaient à rien , et que je pouvais les retirer sans soucis .

monter ta selle qui serait donc en contact direct sur le cadre de ta bécane, a déconseiller fortement ! remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 215258726 ... pour ta selle que tu vas abimer à la longue sur ses bords extérieurs, et ton cadre car les frottements, les pressions de ton corps, ta peinture va pas aimer. No

Te dire que ça sert à rien !... je ne comprends pas du tout qu'un professionnel puisse tenir de tels propos !. remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 1829848767

Parle-en à ton concess, il va rigoler ! Laughing

WinkV


Complètement d accord avec pegase22,  je comprends pas qu on puisse dire ça,  je donne pas cher a ta nouvelle selle
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 929
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par pegase22 Sam 11 Juin 2022 - 11:24

iron man a écrit:tu crois que les ingés  de Yam sont assez cons pour mettre des tampons qui ne servent  à rien ? Il n'a tout simplement  pas calculer la place des tampons d'origine c'est tout et il te fait du pipo... 

et ça en ferait des tonnes de caoutchouc économisées sur le plan mondial ... sans parler des économies pour la marque, du temps de gagné par le bureau d'études des ingés  YAM.

comme Iron...ton sellier est entrain de te glisser une grosse fève !.  Twisted Evil

Y en a pas "des tonnes" à écrire là-dessus, pour comprendre que ces tampons caoutchoutés sont indispensables.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 14:27

pegase22 a écrit:
T_SP02 a écrit:Ah bon pourtant le boss de chez Berry Sellerie m’a bien expliqué que les tampons ne servaient à rien , et que je pouvais les retirer sans soucis .

monter ta selle qui serait donc en contact direct sur le cadre de ta bécane, a déconseiller fortement ! remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 215258726 ... pour ta selle que tu vas abimer à la longue sur ses bords extérieurs, et ton cadre car les frottements, les pressions de ton corps, ta peinture va pas aimer. No

Te dire que ça sert à rien !... je ne comprends pas du tout qu'un professionnel puisse tenir de tels propos !. remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 1829848767

Parle-en à ton concess, il va rigoler ! Laughing

WinkV
C’est pourtant ce qu’il m’ a dit de vive voix ,  vous ne me rassurez pas ,  j’ai pas envie d’abîmer quoique ce soit sur ma meule .

Je vais voir sa avec lui car la sa va pas le faire si j’abime ma meule .
Merci en tout cas de m’avoir mis en garde .

Je sais déjà ce qu’il va me répondre si je lui dit que c’est des personnes du forum qui m’ont déconseillé de monter la selle sans les tampons , il ne faut pas écouter les forum c’est du grand n’importe quoi .
Je vais lui dire que cela vient de mon concessionnaire sa sera plus simple .
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 14:51

C’est pareil il était surpris lorsque je l’ai appelé pour lui expliquer que la selle ne voulait pas se verrouillé à l’arrière et qu’il y avait un jeu énorme  même en
Forçant elle ne voulait pas se verrouiller.

Il m’a répondu que c’était au moins la quarantième selle de MT09 qu’il faisait et qu’il n’avait jamais eu de soucis comme le miens , je ne met pas sa parole en doute   .

Possédant une SP est ce que vous savez si les selles seraient différentes par rapport  au MT09 Standart , du moins peut être au niveau des tampons ? 

Car pour lui les tampons seraient peut être différent sur les SP .
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Adrians Sam 11 Juin 2022 - 15:10

T_SP02 a écrit:C’est pareil il était surpris lorsque je l’ai appelé pour lui expliquer que la selle ne voulait pas se verrouillé à l’arrière et qu’il y avait un jeu énorme  même en
Forçant elle ne voulait pas se verrouiller.

Il m’a répondu que c’était au moins la quarantième selle de MT09 qu’il faisait et qu’il n’avait jamais eu de soucis comme le miens , je ne met pas sa parole en doute   .

Possédant une SP est ce que vous savez si les selles seraient différentes par rapport  au MT09 Standart , du moins peut être au niveau des tampons ? 

Car pour lui les tampons seraient peut être différent sur les SP .


Les tampons sur la SP ou la standard sont identiques,  je viens de regarder sur yamaha parts .
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 929
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par pegase22 Sam 11 Juin 2022 - 15:24

et pourquoi ne pas aller en parler avec ton concess ?. pas ma faute

c'est pas parce que tu n'as pas acheté une selle chez lui, qui va te rembarrer !

De visu, lui te dira ce qui ne va pas ! WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 15:28

Adrians a écrit:
T_SP02 a écrit:C’est pareil il était surpris lorsque je l’ai appelé pour lui expliquer que la selle ne voulait pas se verrouillé à l’arrière et qu’il y avait un jeu énorme  même en
Forçant elle ne voulait pas se verrouiller.

Il m’a répondu que c’était au moins la quarantième selle de MT09 qu’il faisait et qu’il n’avait jamais eu de soucis comme le miens , je ne met pas sa parole en doute   .

Possédant une SP est ce que vous savez si les selles seraient différentes par rapport  au MT09 Standart , du moins peut être au niveau des tampons ? 

Car pour lui les tampons seraient peut être différent sur les SP .


Les tampons sur la SP ou la standard sont identiques,  je viens de regarder sur yamaha parts .
D’accord , je te remercie , c’est bizarre alors qu’elle ne se verrouille qu’en virant les tampons ils ont du merdé alors je pense .
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 15:41

pegase22 a écrit:et pourquoi ne pas aller en parler avec ton concess ?. pas ma faute

c'est pas parce que tu n'as pas acheté une selle chez lui, qui va te rembarrer !

De visu, lui te dira ce qui ne va pas ! WinkV

En faite , justement je devais prendre une selle de chez Bagster chez mon concessionnaire , je l’avais commandé mais finalement j’ai annulé ma commande car trop de délais plus de 1 mois pour la recevoir .

Et pour être franc sa m’arrangeait car au vue de ce que j’avais pu lire sur les selles bagster c’était pas terrible  ,   , et en plus comme sa  j’ai pu prendre celle de chez Berry sellerie pas mal recommandée via les forum .

Mon concessionnaire l’a eu un peu mauvaise , donc si je vais le voir , je ne pense pas qu’il va me conseiller , c’est un peu compliqué.
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par pegase22 Sam 11 Juin 2022 - 15:50

T_SP02 a écrit:Salut merci tous , finalement je viens de commander ma selle chez Berry sellerie , ils sont au top je pense que je ne serais pas déçu au vue de tout ce que j’ai pu lire sur le forum .
En plus pas besoin d’attendre il m’envoie la nouvelle selle et après je leur renvoie la mienne au top .

A tous les coups il t'a fait une selle en ne prenant pas à la base, le bon modèle.

Faudrait comparer avec ta selle d'origine, mais tu ne l'as plus !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 15:55

La mienne vient de chez lui et se monte sans aucun problème.

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Bf990910

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 B6160010
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par pegase22 Sam 11 Juin 2022 - 18:41

et t'as bien les silentblocs caoutchouc !....ça prend le chou cette histoire !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 20:19

C'est pas le même fond de selle en tout cas. 
Et tes tétons on l'air plus long à vu d'œil comme ça.
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par pegase22 Sam 11 Juin 2022 - 20:25

Le Kampaniard a écrit:C'est pas le même fond de selle en tout cas. 
Et tes tétons on l'air plus long à vu d'œil comme ça.

c'est bien ce que je pense, pour moi la base de la selle n'est pas la même que celle d'origine, qui fait que ....!

Aurait fallu qu'il envoie directement sa selle, qui fasse le boulot dessus et retour.... pas ma faute et non pas un échange !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18915
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 20:59

Oui.
Perso je me suis "privé" de moto mais j'ai envoyé ma selle.
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 21:09

pegase22 a écrit:
T_SP02 a écrit:Salut merci tous , finalement je viens de commander ma selle chez Berry sellerie , ils sont au top je pense que je ne serais pas déçu au vue de tout ce que j’ai pu lire sur le forum .
En plus pas besoin d’attendre il m’envoie la nouvelle selle et après je leur renvoie la mienne au top .

A tous les coups il t'a fait une selle en ne prenant pas à la base, le bon modèle.

Faudrait comparer avec ta selle d'origine, mais tu ne l'as plus 


non je ne l’ai plus car je leur ai acheté une nouvelle selle  et il m’ont repris ma selle d’origine pour 100€ .
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 21:16

[quote=]
Le KampaniardLa mienne vient de chez lui et se monte sans aucun problème.

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Bf990910

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 B6160010[/quote]
Je comprend que tu n’est pas de soucis , si il a repris ta selle d’origine pour en refaire une nouvelle .
Moi ce n’est pas le cas , il m’a racheté ma selle d’origine justement car il en recherchait une justement .
Voici les 2 selle en photos il y a pas mal de différence avec celle d’origine
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 21:19

Après comme solution, tu peux couper les silent bloc en plastique pour les réduire sans les supprimer.
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 21:32

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 194f1310

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 02461110
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 21:36

Le Kampaniard a écrit:Après comme solution, tu peux couper les silent bloc en plastique pour les réduire sans les supprimer.
Oui sa peut être une solution , ou sinon
Je vais voir avec lui pour qu’il me fournisse des silent bloc différents .
Maintenant qu’il a ma selle d’origine il va pouvoir comparer les silent bloc .

Vu que tu a la même selle que d’origine elle doit se verrouiller toute seule , moi je suis obliger de forcer quand même un peu plus pour verrouiller la nouvelle selle .
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 21:39

J’ai réussi à la verrouiller en virant seulement ces silent bloc 

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 870bd110
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 22:03

Ça donne ça monté sur ma meule 

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 56b91010

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 8cddcf10

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 988e7110
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 22:16

Moi c'est comme ça aussi.
Essaye en les coupant en 2 ou en laissant 5 mm au dessus du plastique au moins ça amorti quand même.
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Le Kampaniard Sam 11 Juin 2022 - 22:18

Pourtant c'est bien écris MT09 2021 sur la selle ...
Le Kampaniard
Le Kampaniard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2017
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 22:59

Le Kampaniard a écrit:Moi c'est comme ça aussi.
Essaye en les coupant en 2 ou en laissant 5 mm au dessus du plastique au moins ça amorti quand même.
 Ah bien ça va cela me rassure , ok je vais essayer sa quand j’aurais mon MT sous la main pas avant jeudi malheureusement  , je te remercie en tout cas  .

Bonne soirée à toi 

Gazzz
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par T_SP02 Sam 11 Juin 2022 - 23:00

Le Kampaniard a écrit:Pourtant c'est bien écris MT09 2021 sur la selle ...
👍
T_SP02
T_SP02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de ma selle d’origine  - Page 2 Empty Re: remplacement de ma selle d’origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum