Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

+10
Apollo1
olivierzx
Kamo
iron man
Taz 66
Bd21
jab
Peashooter
pegase22
rafale44
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Lun 13 Déc 2021 - 9:42

Iron man a écrit:Si vous êtes frileux des mimines

y a pas que ça !... a quand le slip kangourou chauffant ?  GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 2923201198

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Kamo Lun 13 Déc 2021 - 13:28

J'ai des five .depuis 2 hivers, c'est pas mal mais quand ya plus d'batterie ca caille vite.
C'est vrai que les batteries c'est chiant !
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par iron man Lun 13 Déc 2021 - 14:47

pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:Si vous êtes frileux des mimines

y a pas que ça !... a quand le slip kangourou chauffant ?  GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 2923201198

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314
pas besoin il y a la selle chauffante  Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par olivierzx Lun 13 Déc 2021 - 18:44

pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:Si vous êtes frileux des mimines

y a pas que ça !... a quand le slip kangourou chauffant ?  GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 2923201198

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314

Tout existe : https://fr.aliexpress.com/store/group/Chauff%C3%A9e-Produits/4688007_518486552.html

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Lun 13 Déc 2021 - 18:54

olivierzx a écrit:
pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:Si vous êtes frileux des mimines

y a pas que ça !... a quand le slip kangourou chauffant ?  GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 2923201198

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314

Tout existe : https://fr.aliexpress.com/store/group/Chauff%C3%A9e-Produits/4688007_518486552.html

C'est du spécial "tamalou"  Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par iron man Lun 13 Déc 2021 - 20:08

Vous êtes des grands malades GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314 GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Bd21 Mar 14 Déc 2021 - 19:16

Bha moi j’ai craqué aussi…(169€ chez daffy)
GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Image25
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Mar 14 Déc 2021 - 20:37

olivierzx a écrit:
pegase22 a écrit:
Iron man a écrit:Si vous êtes frileux des mimines

y a pas que ça !... a quand le slip kangourou chauffant ?  GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 2923201198

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 3673802314

Tout existe : https://fr.aliexpress.com/store/group/Chauff%C3%A9e-Produits/4688007_518486552.html

J'aime moyen faire de la pub mais je dois partager un secret maison qui me convainc vraiment complètement depuis 5 ans pour le buste en moto, moi le plutôt un peu frileux. En tout cas je ne suis pas fan d'avoir froid. Je vous jure que je n'ai plus jamais eu froid depuis que j'ai ça, sous un blouson moto étanche avec doublure hiver amovible. Quel que soit le temps, jamais plus eu froid.

C'est tout con et ça ne coûte que 50 balles. Y a pas de chauffant ou branchements. Et en plus ça se porte en ville ou à la maison tout aussi bien et même élégant. Je ne la quitte quasi jamais de l'hiver, intérieur comme extérieur. C'est super léger, ne prend aucune place car ça se range dans un mini sac si besoin. C'est...? C'est...? C'est pas le K-Way ! C'est ...

La doudoune sans manche de Uniqlo. 50 balles. Plein de coloris. Et chaleur garantie. Encore une techno et marque japonaise.
J'étais pas fan de l'idée et du style avant. Mais j'avoue qu'ils m'ont totalement convaincu là. C'est top ! A essayer. 

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/doudoune-ultra-legere-sans-manches-homme-443319.html
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 et patrice55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Mar 14 Déc 2021 - 21:05

Bd21 a écrit:Bha moi j’ai craqué aussi…(169€ chez daffy)
GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Image25

Cool. Bravo. Dis, c'est lesquels à ce prix là ? Les XRL ? et avec toute la câblerie ?
Parce que samedi j'avais rien trouvé moins cher que Ixtem à 200, en taille "normale" (S).
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Bd21 Mer 15 Déc 2021 - 7:17

Oui ce sont les XRL avec les fils pour brancher sur la batterie de la moto👍
J’étais passé les essayer mais du coup,vu le pris je l’ai ai acheté la bas… regarde sur le site dafy,ils sont à ce prix là 😉(169€)

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Image26
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Mer 15 Déc 2021 - 8:34

pas si facile que ça a trouver des grandes tailles maintenant ! pas ma faute

c'est galère ! WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Mer 15 Déc 2021 - 18:03

Bon ben moi je viens de recevoir les miens et ils sont magnifiques mais je suis un peu deg car en S, ils me serrent vachement les mains, au point d'être inconfortables à main-nue déja, et carrément avec mes sous-gants. Je comprends que le cuir ça se fait, etc, blabla, j'en ai eu plein des paires de gants d'hiver en cuir. Mais bon, je pense que le M sera plus confort. Surtout si je dois mettre aussi les sous-gants en soie.

En fait c'est ma question : J'imagine qu'on abandonne définitivement les sous-gants avec ces gants chauffants ?

Et à ce moment là, quelle importance à avoir le bout des doigts qui touchent le gant plutôt qu'un poil plus d'espace que tout serré, histoire de se sentir davantage dans un chausson que dans une botte de ski ?
Je sens que je vais me sentir obligé d'aller directement chez Ixtem pour essayer et changer si besoin...
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Mer 15 Déc 2021 - 18:25

trop petit certainement ... pas ma faute 
Les gants, les godasses, pantalons...j'en passe !...difficile à prendre pile/poil sur internet.
L'idéal aurait été d'essayer en avant magasin !... là t'es sur !...et tu prends au moins cher !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Mer 15 Déc 2021 - 18:38

Demain je vais au magasin. Une heure de route mais je serai fixé. Le shopping c'est cool mais finalement évidemment jamais forcément aussi satisfaisant que sur place. Sauf quand on est absolument sûr du produit et sa taille. Donc plus souvent pour du remplacement. ET j'ai pas trouvé au moins cher puisque notre ami a trouvé 30 balles de moins chez Daffy en XXL...
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Mer 15 Déc 2021 - 18:48

t'achètes sur internet et tu peux faire échange en magasin ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Mer 15 Déc 2021 - 18:55

Bah je sais pas. Mais je vois pas pourquoi pas. J'ai demandé et j'attends la réponse. Mais Ixtem c'est une petite boutique avec un patron qu'on voit partout sur YouTube. Donc ça reste humain. Et j'en ai déjà eu la preuve par les réponses au courrier au SAV déjà.

Donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas me les changer comme ça sur place, à condition de les avoir. Ça part de chez eux, ça revient chez eux. On n'est pas chez Amazon qui renvoie tous produits retournés de toute l'Europe directement pour destruction aux frontières de la Roumanie...
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Mer 15 Déc 2021 - 19:04

tu nous diras  pas ma faute

moi je sais que chez Dafy de mon coin... bien que ce soit la même enseigne Nationale, qu'ils font un "distingo" et ça ne marche pas !.

Ils utilisent l'enseigne, mais ont leur propre fonctionnement en local !; 

Le renvoi gratuit faut pas y penser déjà !...et même en payant (je ne sais pas les conditions), ne veulent pas s'embêter....

donc c'est nada ! pas très commercial pour cette "chaîne" je te l'accorde !.

T'achètes à un endroit, à toi de le renvoyer par la même filière à l'adresse de ton achat, gratuit ou pas !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Mer 15 Déc 2021 - 19:38

Dafy c'est déjà un réseau en effet, avec plusieurs adresses. Ixtem, PackMoto et Motoblouzz sont plus des locaux qui se sont (très bien) lancé sur le online. De ce que j'observe. Et perso, je préfère les artisans de ce genre. Ça reste toujours humain et des débrouillards. Pas pour rien qu'ils sont encore là. J'encourage. Je suis sûr qu'on se débrouillera avec eux aussi. Sans avoir à ne parler qu'à un répondeur vocal programmé et aucun humain au bout
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Peashooter Jeu 16 Déc 2021 - 9:56

Heu ça doit dépendre des tenanciers parce que moi j'ai jamais eu de problème avec Dafy contrairement à Motoblouz. Comme quoi. Je n'ai jamais eu à payer quoi que ce soit pour les retours, et les prises en garantie ont toujours été réalisées sans discussion (et ils en ont eu du retours en garantie, casque, bottes, gants... je suis un poissard qui roule beaucoup). Perso c'est plutôt l'enseigne vers laquelle je me tourne en priorité.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Bd21 Jeu 16 Déc 2021 - 16:46

Je suis allé testé toute à l’heure les gants par 6° et j’en suis ravi….👍

Par contre pour ceux qui en ont,vous avez fait sortir le câble venant de la batterie de la moto à droite ou à gauche? Devant ou derrière la selle? 
Et vous avez pas trouvé le câble qui passe dans le blouson un peu petit?(je mesure 1m83 dons le blouson est grand)
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par iron man Jeu 16 Déc 2021 - 19:12

Bd21 a écrit:Je suis allé testé toute à l’heure les gants par 6° et j’en suis ravi….👍

Par contre pour ceux qui en ont,vous avez fait sortir le câble venant de la batterie de la moto à droite ou à gauche? Devant ou derrière la selle? 
Et vous avez pas trouvé le câble qui passe dans le blouson un peu petit?(je mesure 1m83 dons le blouson est grand)

si c'est le même que le mien ce que je crois volontiers,

pour le câble dans la doublure de ton blouson tu as un côté plus court que l'autre et c'est normal car un tu le passes dans le bas du dos et l'autre côté de ton bras droit il y va directement je te donne ma méthode et tu verras si ça te convient je fais 1.83 m comme toi 

donc je le passe comme je viens de te dire je mets en géneral un pantalon avec ceinture pour bien bloqué du bon côté au bas de ton blouson devant le thermostat et le câble je le fais sortir discrètement sous la selle devant entre l'interieur de ma cuisse droite et le côté de la selle 
sur ma 2016 ça donnait ça 

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Img_2150

sur la T9GT je vais faire pareil et ensuite je rabattais ça sous la selle on voyait rien du tout ensuite j'avais même mis un petit rislan noir qui le plaquait contre la selle on pouvait penser que c'était une option tellement c'était discret.

voila comme moi je l'avais et comme je vais le remettre sur ma T9
si ça peut t'aider.. WinkV

avec ces gants j'ai roulé par -4 avec les mains dans des bouillottes c'est jouissif de faire de la bécane dans ces conditions avec un tel confort... moi qui ait connu les moufles racer de ski (-30) pour rouler en hiver 
c'était le seul moyen à l'époque mais interdit de tomber... Very Happy Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Peashooter Jeu 16 Déc 2021 - 23:21

Comme Iron mais à gauche pour triffouiller le controller de la main du même côté
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Jeu 16 Déc 2021 - 23:37

pegase22 a écrit:t'achètes sur internet et tu peux faire échange en magasin ?
Pégase, t'avais raison. Ixtem m'a répondu. Rapidement et plein de bonnes solutions et de service client au top.
Mais effectivement, le shopping online doit rester dans leur processus online.
Ça veut dire que je peux les ramener moi-même et me faire rembourser seulement si je suis le processus en ligne, avec toute la procédure en ligne. Et ce sera indépendant de mon achat en magasin.
Pour être plus clair. Je peux les acheter en boutique mais ce sera un second achat et je dois rapporter ou renvoyer le premier fait en ligne pour me le faire rempbourser par ailleurs.
Bref, les robots et les humains ne crêchent pas au même endroit effectivement.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Jeu 16 Déc 2021 - 23:42

iron man a écrit:
GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Img_2150

C'est pas très clair ton explication mais c'est pas grave et merci. Et deux questions :

1. Tu as mis le câble à droite alors qu'on sort de selle à gauche obligatoirement. Donc pourquoi ce choix ?

2. Je vois aussi un câble similaire sortir de ta poignée droite. Pourquoi ? Liés au gants ou aucun rapport ?

Merci pour tes lumières, toujours.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par iron man Ven 17 Déc 2021 - 15:13

alors je vais essayé de mieux m'exprimer  Very Happy

bon tu mets ton blouson à plat dos sur une surface plane tu l'ouvres et tu écartes ses manches.

tu regardes tes câbles pour passer dans la doublure du blouson et tu t'aperçois que si ça n'a pas changer depuis un des câbles et plus long de 20 cm à peu près que l'autre .

si tu décides comme moi de mettre ton thermostat à droite de ta moto quand tu es dessus, tu va passer tes câbles en mettant le plus long au bras gauche et le plus court au bras droit, pourquoi?

ben car celui du bras gauche doit prendre la largeur de ton dos pour aller dans le bras donc tu mets le plus long
et le plus court n'a juste que le bras droit et la deuxième partie qui va au thermostat et donc juste en dessous et sort de ton blouson juste à la taille .

si tu portes une ceinture tu fais un tour autour de ta ceinture pour bloquer comme il faut le thermostat et il apparaît juste à la sortie de ton blouson et tu n'auras qu'a faire une pression pour changer de pourcentage de chauffe.

pour le câble qui reste sur la moto:
branchement +/- sur la batterie reste à demeure sous la selle tu fais sortir le jack étanche contre la selle tu le fixes au cadre avec un rislan noir et voilà le tour est joué quand tu mets tes gants t'as plus qu'a brancher au jack étanche et t'as chaud aux mimines  même par - 5/-7° C'est pas beau ça !!!  cheers

bon est ce que c'est mieux expliqué comme ça ? Je ne sais pas mieux faire à moins de faire une vidéo mais faudrait que j'ai une chaine youtube ou daily machin mais j'en ai pas faudra que j'y vienne peut être ça sera plus simple.
dis moi si non tu m'appelles et je te dis ça de vive voix Very Happy


pour répondre à tes question 

1 oui je sors à gauche mais je suis mieux pour débrancher avec ma main droite pourquoi j'en sais rien du tout du pur ressenti perso.

2 le câble que tu vois est celui qui est dans les gants et qui vient se connecter au poignets de mon blouson
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Ven 17 Déc 2021 - 15:33

iron man a écrit:2 le câble que tu vois est celui qui est dans les gants et qui vient se connecter au poignets de mon blouson

parce que sur la photo on voit bien ton gant droit, que tu as laissé sur la poignée d'accélérateur !.... lors de la prise de la photo....correct ? Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par iron man Ven 17 Déc 2021 - 15:55

oui correct!! Pegase  Very Happy
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Bd21 Ven 17 Déc 2021 - 16:55

Merci pour vos réponses. 
Perso,j’ai mis le connecteur à droite aussi et je trouve ça pas pratique du tout….(je vais tout repasser à droite)
Et pour info,maintenant les gants ne sont plus livrés avec thermostat, donc du coup les câbles sont un peu court…(il reste une dizaine de centimètres qui sort du blouson).
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par pegase22 Ven 17 Déc 2021 - 17:44

Bd21 a écrit:Et pour info,maintenant les gants ne sont plus livrés avec thermostat
faut donc l'acheter à part ?...compliqué tout ça ! pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par jab Ven 17 Déc 2021 - 22:37

Non. Il n'y a juste plus de thermostat car il est intégré dans les gants directement, remplacé par un bouton poussoir à 3 ou 4 positions. C'est ce que j'ai observé. Je ne sais pas à partir de quels modèles.

Pour avoir reçu la boite des XRL par Ixtem en ligne et donc poste, je peux confirmer que toute la câblerie nécessaire pour se brancher sur la batterie est incluse dans la boite d'origine des gants Gerbing, sur ce modèle en tous cas.


Dernière édition par jab le Ven 17 Déc 2021 - 23:41, édité 1 fois
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par iron man Ven 17 Déc 2021 - 23:39

Ah ben encore plus pratique alors enfin il me semble ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation. - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS principe d'alimentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum