Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gants hiver

+11
Zeltron
olivierzx
zzorglub
iron man
pegase22
doudou26
chtit
Florian
kiwi66
Pierre Boubou
Taz 66
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gants hiver Empty Gants hiver

Message par Taz 66 Lun 5 Déc 2022 - 19:50

Je dois demander à Papa Noel de m'offrir une paire de gants d'hiver, mais avec un niveau de qualité certain.
Et même lui demander un petit effort niveau prestations (protection contre le froid, la pluie et les contraventions)  MokToi

Ceux-ci me plaisent assez bien :

Gants hiver None_a11

Avez vous des retours sur vos gants d'hiver ?

Bien sûr dans le sud, nous vivons dans des contrées chaudes, où l'on suce les noyaux d'olive en buvant un bon Ricard.

Là, je m'adresse à tous ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans les pays chauds ( en dessous d'Orange quoi), obligés de subir les périodes de glaciations Bretonnes, Normandes et autres contrées proches du pole nord ! Cold

Cadeau pour vous les gars ! Laughing

Gants hiver A227a110


Dernière édition par Taz 66 le Mar 6 Déc 2022 - 8:26, édité 2 fois

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

marcus06, worms, Pierre Boubou et thierry FR 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Pierre Boubou Lun 5 Déc 2022 - 20:11

L'esquimau au beurre salé  Razz roule  avec des Furygan (modèle Vent Sympatex) mais en dessous de 0° cela devient limite au bout d'une heure, même avec les poignées chauffantes  Gants hiver 3129223430

Gants hiver Header10

Enfin, pour toi a part des moufles tricotés par Madame, cela doit être suffisant....  Gants hiver 3673802314
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22, Taz 66 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par kiwi66 Lun 5 Déc 2022 - 21:48

Moto j avais les ixon avec les capteurs automatiques ben ils sont répartis chez moto blouz pour maintenance. Les capteurs repéraient pas quand j enlevais les mains et du coup les gants ne s éteignaient pas
kiwi66
kiwi66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2021
Localisation : Lyon

Taz 66, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Florian Lun 5 Déc 2022 - 22:11

Je viens de prendre des Gerbing XTREME XRL 3.0 (merci le vendredi noir)
Pas encore essayé mais je dois remonter mon engin début janvier vers la Bretonie. Je te dirai ce que j'en pense.
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par chtit Mar 6 Déc 2022 - 1:32

je profite du sujet savoir si vous connaissez des gants hivers mais à manche courte, pouvant passer sous les manche du blouson

faute gabarit type barrique à bière Gants hiver 2459483764 , mon blouson à les manches legerement trop longue, m'empechant donc de mettre des gants par dessus
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

iron man et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par doudou26 Mar 6 Déc 2022 - 2:54

l'hiver dernier j'ai enfin résolu mon problème de bout des doigts (essentiellement les majeurs) qui deviennent blancs en roulant par temps froid, malgré poignées chauffantes + des manchons ajoutés uniquement l'hiver sur mes précédentes meules :
les gants chauffants Gants hiver 1719152086 
Ce sont des IXS Tour Glove LT Heat-St, à batteries. 4 niveaux de chauffe. Autonomie (annoncée dans la notice, à une température ambiante de 21°C) qui va de 8h à 2,2h selon le niveau de chauffe.

J'utilise surtout les 2 niveaux les plus hauts (100%, et 75% de chauffe), autonomie un peu juste de moins de 2h par température extérieure entre 0° et 5° mais ça me suffit pour la majorité des trajets que je peux effectuer l'hiver (surtout utilitaire : pour aller au boulot, faire du shopping etc.)
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 264
Date d'inscription : 01/10/2022
Localisation : 26

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Florian Mar 6 Déc 2022 - 8:18

@Chtit
Je pense que la plupart des fabricants en ont dans leur catalogue.
Par exemple : https://gerbing.eu/fr/xr-gants-chauffants/
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

iron man et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Mar 6 Déc 2022 - 8:35

Merci à tous pour vos premiers retours d'expérience. WinkV

J'ai omis de préciser que mon achat se tournera plutôt vers des gants classiques et non chauffants, pour des raisons pratiques.
Retraité, je n'en ai plus besoin pour aller au boulot (dommage que je n'en avait pas en RP car le matin sur l'A4... affraid Cold )

Les températures sont parfois froides par ici, surtout en montagne. Mais je suis en bord de mer et j'ai rarement froid aux mains, surtout avec les poignées chauffantes bien utiles  dans ce cas là.

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Mar 6 Déc 2022 - 8:40

chtit a écrit:je profite du sujet savoir si vous connaissez des gants hivers mais à manche courte, pouvant passer sous les manche du blouson

faute gabarit type barrique à bière Gants hiver 2459483764 , mon blouson à les manches legerement trop longue, m'empechant donc de mettre des gants par dessus

Passer les gants sur les manches du blouson, c'est bien utile quand il fait froid pour éviter les entrées d'air toujours désagréables quand il pèle.
Moins pratique aussi quand il se met à pleuvoir pour éviter l'effet "entonnoir" et laisser la flotte entrer dans les manches des gants.

Tu trouveras tout ce que tu veux dans ce genre de gants à manches plus courtes chez tous les équipementiers (Dafy, Maxxess, Motoblouz etc etc) et de la marque que tu voudras.

Attention aux prix aussi, les gants Alpinestar que j'ai mis en exemple, sont 30 euros moins cher chez Maxxess

Jette un œil par là :

https://www.maxxess.fr/categorie/gants-moto-hiver-28/ALPINESTARS

https://www.dafy-moto.com/equipement-motard/gants.html?p=1&template[]=20&template[]=22&brand[]=9&gclid=Cj0KCQiAyracBhDoARIsACGFcS7jNNsoQnMOldSCfiQRV1JOWdqH1j-sMaJW-Gjuwwqadiz03eG0-j0aAr-vEALw_wcB

https://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-gants-moto-hiver-5692/marque/alpinestars.html

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par chtit Mar 6 Déc 2022 - 11:10

Florian a écrit:@Chtit
Je pense que la plupart des fabricants en ont dans leur catalogue.
Par exemple : https://gerbing.eu/fr/xr-gants-chauffants/
je cherche pas des gants chauffant, juste des gants hiver, je roule seulement en gants mi-saison sans poignet chauffante, en hivers c'est franchement juste, donc ca ferait deja une bonne difference je pense Laughing
et malgré la manche qui à l'air courte, je suis pas certain que ca passe sous le blouson non plus, j'avais acheté des five stockholm GTX (vendu comme gants hiver chez dafy, en fait ce sont des mi-saison) que je viens de revendre car impossible de refermer la manche du blouson par dessus https://five-gloves.com/glove/stockholm-gtx/

Taz 66 a écrit:Passer les gants sur les manches du blouson, c'est bien utile quand il fait froid pour éviter les entrées d'air toujours désagréables quand il pèle.
Moins pratique aussi quand il se met à pleuvoir pour éviter l'effet "entonnoir" et laisser la flotte entrer dans les manches des gants.

Tu trouveras tout ce que tu veux dans ce genre de gants à manches plus courtes chez tous les équipementiers (Dafy, Maxxess, Motoblouz etc etc) et de la marque que tu voudras.

Attention aux prix aussi, les gants Alpinestar que j'ai mis en exemple, sont 30 euros moins cher chez Maxxess

Jette un œil par là :

https://www.maxxess.fr/categorie/gants-moto-hiver-28/ALPINESTARS

https://www.dafy-moto.com/equipement-motard/gants.html?p=1&template[]=20&template[]=22&brand[]=9&gclid=Cj0KCQiAyracBhDoARIsACGFcS7jNNsoQnMOldSCfiQRV1JOWdqH1j-sMaJW-Gjuwwqadiz03eG0-j0aAr-vEALw_wcB

https://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-gants-moto-hiver-5692/marque/alpinestars.html

oui je sais bien que par dessus c'est mieux, mais c'est malheureusement impossible à cause des manches qui m'arrive un peu trop loin en avant (blouson trop long au manches à cause de la taille que j'ai besoin pour pouvoir fermer au niveau du ventre Laughing )

chaque fois que je passe dans un magasin dafy, maxxess, moto axxe, je regarde, je ne trouve jamais de gants hiver à manche courte pas ma faute 

j'en trouve sur motoblouz, mais je prefere essayer avant d'acheter, ils ne taillent pas tous pareil surtout question longueur des doigts
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2905
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par pegase22 Mar 6 Déc 2022 - 11:40

Taz66 a écrit:Moins pratique aussi quand il se met à pleuvoir pour éviter l'effet "entonnoir" et laisser la flotte entrer dans les manches des gants.

nous en Bretagne pour empêcher la flotte, on met des sur gants.... des mappa ! Laughing

Gants hiver 2923201198
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Mar 6 Déc 2022 - 17:24

chtit a écrit:je profite du sujet savoir si vous connaissez des gants hivers mais à manche courte, pouvant passer sous les manche du blouson

faute gabarit type barrique à bière Gants hiver 2459483764 , mon blouson à les manches legerement trop longue, m'empechant donc de mettre des gants par dessus

Re hello mon ami. WinkV

Tu as raison : Les gants s'essaient "de visu" et pas par correspondance, pour éviter les erreurs de tailles ou de déception question confort du port.
Essaie ceux-ci, ou le même genre de gants à manches courtes :

https://www.maxxess.fr/produit/alpinestars-gants-c-1-v2-gore-windstopper-5962806

Gants hiver None_011

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Mar 13 Déc 2022 - 18:55

Finalement, mon choix s'est porté sur ces gants. Très confortables, étanches et chauds. Essayés par 3° à l'arrêt au tb.
65 euros au lieu de 80.

https://www.dafy-moto.com/gants-lima-all-one-noir.html

Gants hiver A1_lim10


Accompagnés d'un bon tour de cou et une cagoule "chouette" soie de marque "Baltik".

https://www.dafy-moto.com/tour-de-cou-double-micropolaire-baltik.html

https://www.dafy-moto.com/cagoule-soie-chouette-baltik.html

Achat également d'une veste 4 saisons à doublure thermique (présentée dans un post dédié)

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par pegase22 Mar 13 Déc 2022 - 19:58

l'est où...? ce lien ? Cool

faut que je change la mienne, mais je dois prendre en considération mon airbag qui s'enfile par dessus  pas ma faute donc me faut du pas trop épais  Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Mar 13 Déc 2022 - 20:03

pegase22 a écrit:l'est où...? ce lien ? Cool

faut que je change la mienne, mais je dois prendre en considération mon airbag qui s'enfile par dessus  pas ma faute donc me faut du pas trop épais  Laughing

Ici : https://www.mt09.net/t15350-dakar-veste-canberra-noir-veste-4-saisons

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Pierre Boubou Mar 13 Déc 2022 - 20:07

Ne vas pas à St Brieuc mon Pegazzou, ils ne l'ont pas  Mad!!!!!!
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 878
Date d'inscription : 20/06/2022
Localisation : HENANSAL

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par iron man Mar 13 Déc 2022 - 20:21

Pierre Boubou a écrit:L'esquimau au beurre salé  Razz roule  avec des Furygan (modèle Vent Sympatex) mais en dessous de 0° cela devient limite au bout d'une heure, même avec les poignées chauffantes  Gants hiver 3129223430

Gants hiver Header10

Enfin, pour toi a part des moufles tricotés par Madame, cela doit être suffisant....  Gants hiver 3673802314
Au dessous de 0 rien ne veut les gerbing  chauffants 
Moi j'ai ceux qui sont branché  sur la batterie de la moto aucun souci d'autonomie mais quel plaisir  de rouler par -7 avec les mimines à 25 deg. Le top! 
Avec -7 à 100km/h ça te fait -17 et les mains sont nickels et là  mêmes  avec les poignées  chauffantes  tu tiens pas .
Par contre tu mets les poignées chauffantes sur 1 et les gants  chauffants  à 50 voire 75% de la puissance  et la t'es dans une chaleur  douillette c'est presque indécent  Laughing WinkV
Moi j'ai les 2 mais des que je roule à partir de 0 même à 1 deg je mets les gants chauffants. Je parlebpour des balades où  on dépasse les 200 bornes pas pour aller bosser bien entendu  la les poignées  font le job
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par pegase22 Mar 13 Déc 2022 - 21:04

Pierre Boubou a écrit:Ne vas pas à St Brieuc mon Pegazzou, ils ne l'ont pas  Mad!!!!!!

ça peu se commander, mais c'est pas évident entre Dafy sur le Net et Dafy en concession, vu qu'ils sont franchisés les locaux...sont pas obligés de suivre le catalogue Dafy/net... vais voir avec les références....

Mci le Tazounet....surtout qu'elle n'existe pas en rouge ! IceCream ... et que la jaune c'est mon kif ! WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par zzorglub Mar 13 Déc 2022 - 23:06

Taz 66 a écrit:Finalement, mon choix s'est porté sur ces gants. Très confortables, étanches et chauds. Essayés par 3° à l'arrêt au tb.
65 euros au lieu de 80.

https://www.dafy-moto.com/gants-lima-all-one-noir.html

Gants hiver A1_lim10


Accompagnés d'un bon tour de cou et une cagoule "chouette" soie de marque "Baltik".

https://www.dafy-moto.com/tour-de-cou-double-micropolaire-baltik.html

https://www.dafy-moto.com/cagoule-soie-chouette-baltik.html

Achat également d'une veste 4 saisons à doublure thermique (présentée dans un post dédié)

tu t'équipes pour braquer une banque  Wink
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Mer 14 Déc 2022 - 11:05

Oui, avec mon nom sur une étiquette juste devant, comme dans le film avec Coluche Laughing


_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par olivierzx Mer 14 Déc 2022 - 18:42

pegase22 a écrit:
Pierre Boubou a écrit:Ne vas pas à St Brieuc mon Pegazzou, ils ne l'ont pas  Mad!!!!!!

ça peu se commander, mais c'est pas évident entre Dafy sur le Net et Dafy en concession, vu qu'ils sont franchisés les locaux...sont pas obligés de suivre le catalogue Dafy/net... vais voir avec les références....

Mci le Tazounet....surtout qu'elle n'existe pas en rouge ! IceCream ... et que la jaune c'est mon kif ! WinkV

J'ai eu le cas sur des gants hiver justement.
Prix magasin supérieur à prix net (20% quand même) , le mag voulait rien savoir.

J'ai pris mon téléphone j'ai commandé sur le site et demandé la livraison mag en 1 heure.
Je suis allé faire un tour et je suis revenu 1 heure après ... il était dégouté.

A savoir, que dans ce magasin on m'a toujours pris pour un C.. donc c'était une vengeance.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par pegase22 Mer 14 Déc 2022 - 19:13

olivierzx a écrit:
pegase22 a écrit:
Pierre Boubou a écrit:Ne vas pas à St Brieuc mon Pegazzou, ils ne l'ont pas  Mad!!!!!!

ça peu se commander, mais c'est pas évident entre Dafy sur le Net et Dafy en concession, vu qu'ils sont franchisés les locaux...sont pas obligés de suivre le catalogue Dafy/net... vais voir avec les références....

Mci le Tazounet....surtout qu'elle n'existe pas en rouge ! IceCream ... et que la jaune c'est mon kif ! WinkV

J'ai eu le cas sur des gants hiver justement.
Prix magasin supérieur à prix net (20% quand même) , le mag voulait rien savoir.

J'ai pris mon téléphone j'ai commandé sur le site et demandé la livraison mag en 1 heure.
Je suis allé faire un tour et je suis revenu 1 heure après ... il était dégouté.

A savoir, que dans ce magasin on m'a toujours pris pour un C.. donc c'était une vengeance.

dans le même ordre d'idée, moi j'ai pris une "avoinée" par le patron de "mon" Dafy.local"... Mad

dans le sens que je vais essayer chez lui un sac de réservoir, qu'il y a une différence de prix entre lui (Dafy franchisé) et Dafy.net, 

que je lui fais la réflexion (un sou c'est un sou et 1petit billet pousse l'autre !) ce gentiment et qu'il m'engueule direct me disant : 

"que l'on vient chez lui pour essayer et après on va sur Dafy.net pour acheter !".... puisqu'on est sur ensuite de ne pas se tromper !

A noter ce qui n'est faux ! pas ma faute

Il m'a fait un coup de sang Laughing... après le suis ai "redressé la gueule" (verbalement) qui fait qu'en finalité, j'ai pu avoir le prix le plus bas !...et tout va bien !.... on se serre toujours la pince ! Gants hiver 2411265519
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Zeltron Jeu 15 Déc 2022 - 15:14

Qui n'a pas fait ca: aller essayer en boutique pour commander sur le net.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Jeu 15 Déc 2022 - 18:23

Zeltron a écrit:Qui n'a pas fait ca: aller essayer en boutique pour commander sur le net.

Surtout pour les casques ! WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par pegase22 Jeu 15 Déc 2022 - 18:32

"zestes" durs avec le commerçant  Surprised

y a la négo... le prix internet s'il est moins cher, ils s'alignent, ils te le font ! pas ma faute
 
"zont" une marge de manœuvre entre 10 %

15% si c'est ton anniv....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Taz 66 Jeu 15 Déc 2022 - 18:38

kiwi66 a écrit:Moto j avais les ixon avec les capteurs automatiques ben ils sont répartis chez moto blouz pour maintenance. Les capteurs repéraient pas quand j enlevais les mains et du coup les gants ne s éteignaient pas

Le gars du dernier étage avait les mêmes que les tiens ! Laughing

Gants hiver Ew7hmx10

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8489
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Zeltron Ven 16 Déc 2022 - 13:10

MokToi MokToi

Je pense même que ce sont ceux de kiwi66 qui lui ont été vendu après vérifications par un ingénieur
Gants hiver Stupid10
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Mozzer Ven 6 Jan 2023 - 15:05

Bonjour,

Pour ma Furygan (comme toujours) Blazer. Ils sont entièrement en cuir et d'une efficacité redoutable contre le froid, et étanche.
Le top en somme.

Bonne route.

Mozzer
Mozzer
Mozzer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2020
Localisation : Hérault

worms aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par olivierzx Ven 6 Jan 2023 - 18:50

Je vais surement enfoncer une porte ouverte mais c'est à rappeler pour les jeunes motards :
Quand on a les mains froides et qu'on enfile des gants froids (fussent-ils les meilleurs du monde) ... on se les gèlent pendant longtemps.

Donc on stocke ses gants à la maison et on les enfile tout de suite.
Si ils ont à 4° dans le topcase/garage ... ça le fera pas.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par pegase22 Ven 6 Jan 2023 - 18:55

moi suis content avec mes pt'its gants de chez Tonton Ali...ils chauffent bien mes mimines ! Gants hiver 1719152086

sont pas en règle avec la législation en vigueur ....  Crying or Very sad

vous comprenez que je m'en bats la partie basse de mon intimité ! MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gants hiver Empty Re: Gants hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum