Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TRACER 9...propriomaniaque !!

2 participants

Aller en bas

TRACER 9...propriomaniaque !! Empty TRACER 9...propriomaniaque !!

Message par YOT63 Ven 19 Nov 2021 - 14:10

Pour ceux que ça intéresse puisqu' à priori il est tres difficile voire impossible d' avoir des piéces et accessoires tracer 9 :
 1)j 'ai monté aprés  légéres "adaptations" un sabot alu de protection moteur MECASYSTEM d' un KTM 450 enduro...juste besoin de faire 2 petites pattes  pour rejoindre les 2 vis latérales de fixation du pot (vers les cales pieds) et un collier métal passé entre les aerations du sabot autour du collecteur echappement au niveau "du 3 en 1"...bien m 'en a pris car en franchissant un peu vite un seuil de parking ça a bien tappé...le sabot a bien joué son role, le pot mais surtout le carter intacts...attention la garde au sol ...
2) j ai monté et là sans aucune adaptation une protection de carter gauche (allumage)...on la trouve sur aliexpress et autres à 39e environ... Pour plus de "sécurité" je l 'ai acheté chez AVDB Toulouse magasin avec adresse ,joignable par téléphone avec des gars "motards sympas et pros" pour 55e frais de port inclus...posé en 2 minutes avec les vis plus longues fournies et tip top !!
YOT63
YOT63
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2021
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

TRACER 9...propriomaniaque !! Empty Re: TRACER 9...propriomaniaque !!

Message par ptk Ven 19 Nov 2021 - 16:53

YOT63 a écrit:Pour ceux que ça intéresse puisqu' à priori il est tres difficile voire impossible d' avoir des piéces et accessoires tracer 9 :
 1)j 'ai monté aprés  légéres "adaptations" un sabot alu de protection moteur MECASYSTEM d' un KTM 450 enduro...juste besoin de faire 2 petites pattes  pour rejoindre les 2 vis latérales de fixation du pot (vers les cales pieds) et un collier métal passé entre les aerations du sabot autour du collecteur echappement au niveau "du 3 en 1"...bien m 'en a pris car en franchissant un peu vite un seuil de parking ça a bien tappé...le sabot a bien joué son role, le pot mais surtout le carter intacts...attention la garde au sol ...
2) j ai monté et là sans aucune adaptation une protection de carter gauche (allumage)...on la trouve sur aliexpress et autres à 39e environ... Pour plus de "sécurité" je l 'ai acheté chez AVDB Toulouse magasin avec adresse ,joignable par téléphone avec des gars "motards sympas et pros" pour 55e frais de port inclus...posé en 2 minutes avec les vis plus longues fournies et tip top !!
je ne sais pas si il est difficile d'avoir des pièces mais personnellement je viens de changer tout l'avant de mon tracer 9 suite à un sinistre (un fourgon a roulé dessus en reculant) 15 jours et tout remis à neuf.
ptk
ptk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 255
Date d'inscription : 19/03/2021
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum