Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

+20
gericoptere
vista161
MomZo
hedoras
pat5650
camocim
Peashooter
olivierzx
maxjr
lefty
heli34
iron man
dj romu
CiReDeR
faro62
Taz 66
crazyfrog69
pegase22
dd2rc38520
d.maumenee
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par Lapurée Mar 12 Oct 2021 - 20:29

C'est clair que si Yamaha ne font pas une moto version "20" cette année au moins pour la France, ils ont tout faux au marketing...
Vu le niveau des petits jeunes qui sont ou arrivent en motogp, ce n'est pas dit que ça se reproduise de si tôt.

Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par iron man Mer 13 Oct 2021 - 0:53

Attention 
Dire que la T9GT n'est pas fun n'est pas du tout approprié.
Ce qu'on veut dire par fun et par sérieuse en tous cas pour moi c'est juste la différence entre une moto super sympa si upgrade mais un peu moins précise un peu plus approximative quand elle est poussée dans ses derniers retranchements.

Et une moto plus précise terriblement efficace mais attention tout aussi fun dans sa façon de conduire 
Le moteur et le couple font la différence.
Une machine a se tirer des bourres
Donc se tirer les bourres c'est fun aussi .
Après chacun le voit comme il veut mais ce n'est pas une moto qui n'est pas fun bien au contraire on s'amuse tout le temps avec mais on s'amuse avec une super meule bien précise avec ne l'oublions pas un châssis qui le permet sans rien changer sans rien perdre de sa vivacité . 

Donc si on dit ce n'est plus un moto de roue arrière je dirais oui 
Ce n'est plus une moto fun là je dirais non car elle permet de la pousser fort sans jamais donner de signe de faiblesse . Donc tout dépend où on place l'amusement et le fun.
Voilà pour mon avis chacun se fera le sien . WinkV


Dernière édition par iron man le Mer 13 Oct 2021 - 7:22, édité 1 fois
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10057
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22, guilhem, ptk et Renard Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par iron man Mer 13 Oct 2021 - 0:57

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Attendez de voir ma version 60th anniversaire  cheers

y a des moules.... comme l'on dit par chez moi ! Razz ....c'est pour bientôt  ?
Pas Encore malheureusement WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10057
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par maxjr Mer 13 Oct 2021 - 17:51

Patrice30 a écrit:Perso je vais essayer la nouvelle gt jeudi apres-midi. Ayant un 09 tracer 2017 entierement d'origine
au vue de tous les commentaires j'ai peur qu'elle soit plus aussi fun.

Prévu son remplacement dans l'année a venir ! je mise tout le sur le fun de la tracer9.
 Mais la 1290 Gt me fait de l'oeil est pour l'avoir essayé plusieurs fois.. C'est completement déraisonnable en puissance mais extremement fun.
c'est sûr que la tracer9 est moins "fun" (tout dépend de ce que tu entends par "fun")
ce qui est certain c'est qu'elle est plus rigoureuse, confortable, stable.... en 1 mot  : sérieuse
mais elle a su garder son caractère si sympa, sa tres grande polyvalence, en ajoutant un poil de perfs en plus
bref..... la même en mieux
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par Patrice30 Ven 15 Oct 2021 - 21:11

maxjr a écrit:
Patrice30 a écrit:Perso je vais essayer la nouvelle gt jeudi apres-midi. Ayant un 09 tracer 2017 entierement d'origine
au vue de tous les commentaires j'ai peur qu'elle soit plus aussi fun.

Prévu son remplacement dans l'année a venir ! je mise tout le sur le fun de la tracer9.
 Mais la 1290 Gt me fait de l'oeil est pour l'avoir essayé plusieurs fois.. C'est completement déraisonnable en puissance mais extremement fun.
c'est sûr que la tracer9 est moins "fun" (tout dépend de ce que tu entends par "fun")
ce qui est certain c'est qu'elle est plus rigoureuse, confortable, stable.... en 1 mot  : sérieuse
mais elle a su garder son caractère si sympa, sa tres grande polyvalence, en ajoutant un poil de perfs en plus
bref..... la même en mieux


Dac je vois. C'est vrais que la version 2017 d'origine c'est desfois terrifiant lol. Donc si elle toujours aussi drole et plus sécu ca devrait le faire.
Patrice30
Patrice30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par maxjr Lun 25 Oct 2021 - 15:23

Lapurée a écrit:C'est clair que si Yamaha ne font pas une moto version "20" cette année au moins pour la France, ils ont tout faux au marketing...
Vu le niveau des petits jeunes qui sont ou arrivent en motogp, ce n'est pas dit que ça se reproduise de si tôt.
 moi j'en veux une comme ça
(désolé pour la realisation)
Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Sans_t10
Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 2914521053
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par iron man Lun 25 Oct 2021 - 16:07

Tu peux le faire Max... 
avec un bon peintre ce genre de déco va te couter 800 balles en tout cas mon peintre le fait pour ce prix là ou guère plus  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10057
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par maxjr Lun 25 Oct 2021 - 16:34

iron man a écrit:Tu peux le faire Max... 
avec un bon peintre ce genre de déco va te couter 800 balles en tout cas mon peintre le fait pour ce prix là ou guère plus  WinkV
c'est vrai, c'est d'ailleurs pas exclu de mon plan re remplacement, mais une "vraie" série "fabio" ça serait quand même bien.....
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par pegase22 Lun 25 Oct 2021 - 18:09

maxjr a écrit:
iron man a écrit:Tu peux le faire Max... 
avec un bon peintre ce genre de déco va te couter 800 balles en tout cas mon peintre le fait pour ce prix là ou guère plus  WinkV
c'est vrai, c'est d'ailleurs pas exclu de mon plan re remplacement, mais une "vraie" série "fabio" ça serait quand même bien.....

une avec un joli logo champion du monde... faudrait aussi penser à changer ton casque OR symbole de son titre mondial ! 


Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Casque13
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18903
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par maxjr Lun 25 Oct 2021 - 21:00

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 2824428614
he non, là j'avoue , j'assumerai pas...
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ? - Page 4 Empty Re: Faut-il remplacer sa Tracer 900 GT par une Tracer 9 GT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum