Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renseignement gants chauffant

+11
olivierzx
zzorglub
geo333
guilhem
Peashooter
iron man
Jéjémoto
Vincent Z
Eric60
heli34
letracer
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mar 16 Fév 2021 - 23:56

J'envisage d'acheter des gants chauffant et je ne sais pas quoi prendre, filaire, batterie, connecter le choix est vaste 
J'ai 3 gants qui sorte du lot.
le IXON it serie   https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-it-yate-naked-ixon-noir.html
le FURYGAN        https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-heat-blizzard-d3o-37.5-furygan-noir.html
le  GERBING       [url= https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-xr-12-gerbing-noir.html] https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-xr-12-gerbing-noir.html[/url]
Et vous Qu'avez vous comme gant chauffant.
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par heli34 Mer 17 Fév 2021 - 7:48

salut,
j'ai les FIVE 5 HG1 ( sur batterie) depuis 2 ans et ils sont très bon, même en tant que gant hiver uniquement.
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty j'ai des RACER CONNECTIC depuis 3 ans,aucuns soucis,toujours au top

Message par Eric60 Mer 17 Fév 2021 - 9:32

heli34 a écrit:salut,
j'ai les FIVE 5 HG1 ( sur batterie) depuis 2 ans et ils sont très bon, même en tant que gant hiver uniquement.
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Vincent Z Mer 17 Fév 2021 - 10:36

bonjour, j'ai des Ixon IT Aso depuis peu, avant je n'avais que des filaires Klan.
tout est impeccable avec les Ixon, sauf la capacité des batteries qui est trop faible à mon avis. Il faut recharger très souvent au risque de se retrouver sans chauffe en cours de trajet.
C'est le seul avantage des filaires: sur trajet long, ils sont les seuls à garantir la chaleur sur la durée.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Mer 17 Fév 2021 - 17:41

J'ai les IXON IT FOGO: Pour l'instant nickel. Jamais froid, jamais chaud aux mains. A voir la durée dans le temps.

-Très joli cuir.
-confortables.
-climatisés... Même si je n'ai pas encore compris toutes les arcanes du réglage.
-Batterie: durée en fonction de la température extérieure et vitesse. Si <5°, l'autonomie fond comme neige au soleil: compter environ 1h30.
-Garantie 2 ans.
-Français....
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 18:49

@ Vincent Z et Jéjémoto Pas de problème pour appairer les gants ixon avec l'appli clim 8, car au vue des avis c'est pas le top scratch  
La différence entre ces deux gant c'est la manchette?
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Mer 17 Fév 2021 - 19:00

letracer a écrit:@ Vincent Z et Jéjémoto Pas de problème pour appairer les gants ixon avec l'appli clim 8, car au vue des avis c'est pas le top scratch  
La différence entre ces deux gant c'est la manchette?

Aucun problème pour appairer: mais il y une latence de chargement, donc on dirait que ça marche pas, mais ça marche. C'est long, c'est tout. Mais aucun indicateur de progression du processus, donc on perd vite patience... Renseignement gants chauffant  1947232468

Oui manchette plus courte sur les Fogo et protections métatarsiennes sous le cuir: très élégants et discrets. Moins sports.

PS: Les Gerbing sont garanti à vie, pour la partie chauffante...
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 19:09

Ok merci pour les infos  Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 19:12

Apres c'est bien d'avoir l'option filaire, en plus des batteries sauf que les  Ixon n'on pas cette option
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Mer 17 Fév 2021 - 19:22

letracer a écrit:Apres c'est bien d'avoir l'option filaire, en plus des batteries sauf que les  Ixon n'on pas cette option
 Si, si les modèles 2020 ont l'option filaire, à acheter en plus.
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 19:27

ThumbUp
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Mer 17 Fév 2021 - 19:29

letracer a écrit:J'envisage d'acheter des gants chauffant et je ne sais pas quoi prendre, filaire, batterie, connecter le choix est vaste 
J'ai 3 gants qui sorte du lot.
le IXON it serie   https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-it-yate-naked-ixon-noir.html
le FURYGAN        https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-heat-blizzard-d3o-37.5-furygan-noir.html
le  GERBING       [url= https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-xr-12-gerbing-noir.html] https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-xr-12-gerbing-noir.html[/url]
Et vous Qu'avez vous comme gant chauffant.
je ne saurais trop te conseiller les gerbing chauffant vraiment j'en suis super content vraiment je trouve le confort inégalable.
j'ai roulé par -5 dans les Cévènnes a 90/100 kms/h ça fait du -14/-15 ressenti j'étais sur niveau de chauffe 3 c'est à dire orange il reste le 4 (rouge)
et j'avais les mimine à 25°

Je n'ai pas pris les batteries je trouve ça inutile car pour 1h de durée voire 2 trop court pour les balades du we et en ville  pas le temps d'avoir froid avec les gant hiver car ce sont d'excellent gants hiver.

j'ai prix que les gerbing filaires pas gênant pour moi une fois qu'on a pris le coup et quel bonheur d'avoir les mains au chaud indéfiniment 
cout pour les miens il y a 2 ans 

199€ sans les batteries
-10€ de bienvenue chez ixtem moto 
-10€ pour mon aniversaire donc pour 180 balles franchement je ne regrette pas.
et franchement j'ai pris une moto avec les poignées chauffantes j'ai essayé une autre mais ça n'a rien à voir c'est un autre monde les gants chauffants
c'est sur que si je roule vraiment dans le froid je mettrais ça et pas les poignées
si ça peut t'aider WinkV

ah oui option batterie en plus +100€ c'est pour ça que je n'ai pas pris
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 19:32

Personnes à les Furygan heat blizzard d30 37.5?
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 19:44

iron man a écrit:
letracer a écrit:J'envisage d'acheter des gants chauffant et je ne sais pas quoi prendre, filaire, batterie, connecter le choix est vaste 
J'ai 3 gants qui sorte du lot.
le IXON it serie   https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-it-yate-naked-ixon-noir.html
le FURYGAN        https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-heat-blizzard-d3o-37.5-furygan-noir.html
le  GERBING       [url= https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-xr-12-gerbing-noir.html] https://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-xr-12-gerbing-noir.html[/url]
Et vous Qu'avez vous comme gant chauffant.
je ne saurais trop te conseiller les gerbing chauffant vraiment j'en suis super content vraiment je trouve le confort inégalable.
j'ai roulé par -5 dans les Cévènnes a 90/100 kms/h ça fait du -14/-15 ressenti j'étais sur niveau de chauffe 3 c'est à dire orange il reste le 4 (rouge)
et j'avais les mimine à 25°

Je n'ai pas pris les batteries je trouve ça inutile car pour 1h de durée voire 2 trop court pour les balades du we et en ville  pas le temps d'avoir froid avec les gant hiver car ce sont d'excellent gants hiver.

j'ai prix que les gerbing filaires pas gênant pour moi une fois qu'on a pris le coup et quel bonheur d'avoir les mains au chaud indéfiniment 
cout pour les miens il y a 2 ans 

199€ sans les batteries
-10€ de bienvenue chez ixtem moto 
-10€ pour mon aniversaire donc pour 180 balles franchement je ne regrette pas.
et franchement j'ai pris une moto avec les poignées chauffantes j'ai essayé une autre mais ça n'a rien à voir c'est un autre monde les gants chauffants
c'est sur que si je roule vraiment dans le froid je mettrais ça et pas les poignées
si ça peut t'aider WinkV

ah oui option batterie en plus +100€ c'est pour ça que je n'ai pas pris
Tu sais deux heures de moto par chez nous tu as vite froid au mains.
Dimanche dernier j'ai fait un tour de moto 2h30 à  3 h sous la neige et la bises et malgré les gant hiver et les pares mains j'avais froid au mains
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Mer 17 Fév 2021 - 22:50

Ah oui mais là tu ne peux pas avoir froid pas avec ces gants en tous cas je n'ai jamais rien vu d'aussi chaud depuis que je fais de la moto
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Mer 17 Fév 2021 - 23:26

@ Iron man C'est quel model de Gerbing?
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Jeu 18 Fév 2021 - 8:25

letracer a écrit:@ Iron man C'est quel model de Gerbing?

Je pense que pour le grand froid,  les Gerbing sont mieux: Ils sont en 12V, et non en 7.5 comme la plus part. Et puis, ils sont garantis à vie sur le système de chauffe: si tu es soigneux, tu dois pouvoir les garder de nombreuses années. 

Perso, j'avais hésité entre les Gerbing GT et les Ixon FOGO. J'ai choisi les Fogo pour leur élégance, la batterie inclus et puis le système d'auto-régulation m'a séduit. Et enfin, Cocorico....Même si tout est fabriqué en Asie (avec les trop nombreux problèmes de fiabilité récurrents....)
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Jeu 18 Fév 2021 - 8:30

Un avis perso: même si ces gants sont donnés pour étanches, il vaut mieux ne pas les mouiller: le cuir extérieur n'apprécie pas du tout. Ou alors, les prendre en synthétique, sachant que la partie extérieur sera mouillée et gorgée d'eau de toutes façons et qu'il faudra les faire sécher quand même....
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Jeu 18 Fév 2021 - 10:12

Jéjémoto a écrit:
letracer a écrit:@ Iron man C'est quel model de Gerbing?

Je pense que pour le grand froid,  les Gerbing sont mieux: Ils sont en 12V, et non en 7.5 comme la plus part. Et puis, ils sont garantis à vie sur le système de chauffe: si tu es soigneux, tu dois pouvoir les garder de nombreuses années. 

Perso, j'avais hésité entre les Gerbing GT et les Ixon FOGO. J'ai choisi les Fogo pour leur élégance, la batterie inclus et puis le système d'auto-régulation m'a séduit. Et enfin, Cocorico....Même si tout est fabriqué en Asie (avec les trop nombreux problèmes de fiabilité récurrents....)

https://www.motoblouz.com/vente-gants-chauffants-gerbing-xrl-2-0-kit-batteries-174782.html?et_keyword=&et_campaign=1579628297&et_device=c&et_matchtype=b&gclid=Cj0KCQiAvbiBBhD-ARIsAGM48bwkpvfgSdmMvT-AP18-is4s29_7_SrKoU2ygcgqoQV17Ht4uJb74jYaAsg7EALw_wcB

https://ixtem-moto.com/Gants-moto-chauffants-Gerbing-XRL-2.0_p165094.html

ce sont les mêmes sauf que moi il y a deux ans c'était la manchette en cordura souple renforcé et toutes la main cuir avec coque et renforts rigide
il sont étanches complètement j'ai pris des cordes avec sans souci et vraiment ça fonctionne du feu de dieu
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Jeu 18 Fév 2021 - 10:23

Jéjémoto a écrit:Un avis perso: même si ces gants sont donnés pour étanches, il vaut mieux ne pas les mouiller: le cuir extérieur n'apprécie pas du tout. Ou alors, les prendre en synthétique, sachant que la partie extérieur sera mouillée et gorgée d'eau de toutes façons et qu'il faudra les faire sécher quand même....
pour cela je te conseille ce que je fais pour les miens, tu achètes de la crème nourrissante à la cire d'abeille, bon ça coûte un peu cher, mais tu nourris tes gants une fois par mois tu la laisses bien s'imprégner et tu essuies le surplus une opération qui prends à peu près un peu plus de 15 mn et une fois tous les six mois un coup de bombe imperméabilisante et crois moi tes gants ne bronchent plus sous l'eau, il suffit qu'après chaque pluie battantes tu réitères l'opération, je fais tout le temps ça et mes gants n'ont jamais laissé passé une quelconque humidité.
sauf que ca demande un peu d'entretien.

j'ai fait ça avec mon blouson furygan il a tenu pendant 1h sous une bonne pluie un jour que j'avais oublié mes affaires de pluie, sans que je sente la moindre humidité.
par contre ne jamais faire sécher trop près d'une source de chaleur ça dessèche le cuir trop rapidement et la ça peut craqueler.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Jeu 18 Fév 2021 - 13:38

iron man a écrit:
Jéjémoto a écrit:Un avis perso: même si ces gants sont donnés pour étanches, il vaut mieux ne pas les mouiller: le cuir extérieur n'apprécie pas du tout. Ou alors, les prendre en synthétique, sachant que la partie extérieur sera mouillée et gorgée d'eau de toutes façons et qu'il faudra les faire sécher quand même....

 une fois tous les six mois un coup de bombe imperméabilisante et crois moi tes gants ne bronchent plus sous l'eau, il suffit qu'après chaque pluie battantes tu réitères l'opération, je fais tout le temps ça et mes gants n'ont jamais laissé passé une quelconque humidité.
sauf que ca demande un peu d'entretien.

Intéressant! Tu utilises quoi comme imperméabilisant?
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Jeu 18 Fév 2021 - 14:10

Jéjémoto a écrit:
iron man a écrit:
Jéjémoto a écrit:Un avis perso: même si ces gants sont donnés pour étanches, il vaut mieux ne pas les mouiller: le cuir extérieur n'apprécie pas du tout. Ou alors, les prendre en synthétique, sachant que la partie extérieur sera mouillée et gorgée d'eau de toutes façons et qu'il faudra les faire sécher quand même....

 une fois tous les six mois un coup de bombe imperméabilisante et crois moi tes gants ne bronchent plus sous l'eau, il suffit qu'après chaque pluie battantes tu réitères l'opération, je fais tout le temps ça et mes gants n'ont jamais laissé passé une quelconque humidité.
sauf que ca demande un peu d'entretien.

Intéressant! Tu utilises quoi comme imperméabilisant?
pour l'imperméabilisant ceci mais d'autre feront l'affaire,

https://www.cuirs-guignard.com/7473-bombe-impermeabilisante-cuir-famaco.html?kk=a4c6361-177b533071b-e519e&gclid=Cj0KCQiAvbiBBhD-ARIsAGM48byXp3PIt72RT5T3o_KFkR1pcPZvjPwBo9a_7c9Sf-JZrcMzt9JKkqgaAvQzEALw_wcB

et pour l'entretien du cuir ceci,

https://www.cirages-et-compagnie.fr/product/creme-surfine-saphir-cirage-mouette

mais il y en a d'autre pourvu que dans la crème il y ait un bon pourcentage de cire d'abeille naturelle 

et ça marche pour les chaussures également, mes chaussures de ville un peu montantes que je mets aussi à moto pour aller bosser elles résistent à l'eau de façon incroyable pour des chaussures qui n'ont rien à voir avec des chaussures moto. l'entretien à la cire y fait énormément ensuite pour parfaire l'imperméabilisation tu finis avec un coup de bombe, mais à l'air la bombe car au moment ou tu le passes faut pas trop en prendre plein les narines  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Ven 19 Fév 2021 - 10:31

Merci I Man !!!!
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Ven 19 Fév 2021 - 19:44

Je viens de franchir le pas  Very Happy j'ai pris les Gerbing xlr filaire à Dafy 204.25 € moins  15% 173.61€. il sont top, pas trop épais et super confortable plus qu'a les tester branché. Very Happy
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

iron man et Jéjémoto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Ven 19 Fév 2021 - 23:39

Tu vas voir j'ai jamais eu chaud au mains à moto mais avec rouler à moto l'hiver c'est que dalle vraiment et je ne parle pas de fraîcheur je parle bien de bon froid bien piquant, on peut rouler avec ces truc par -5
-7 facile .

Une fois qu'on a pris le coup du filaire 
Moi je l'ai mis dans la doublure du blouson et je coincé les jack pour les gants avec le zip des poignets du blouson .
J'avais mis en permanence je jack contre la selle fixé par un rislan noir ça ne se voyait même pas et je fixais le bouton thermostat à ma ceinture et comme ça aucune gêne et le bonheur d'avoir les mains au chaud tant que la moto tourne 
Tip top t'as fais le bon choix  Renseignement gants chauffant  1719152086 WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Sam 20 Fév 2021 - 7:09

Tu met quel ampérage pour le fusible? Car j'en ai eu  plusieurs qui était avec les gants. Moi je n'ai pas de thermostat  pour le réglage Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Sam 20 Fév 2021 - 7:36

letracer a écrit:Tu met quel ampérage pour le fusible? Car j'en ai eu  plusieurs qui était avec les gants. Moi je n'ai pas de thermostat  pour le réglage Wink

Tu dois avoir un mode d'emploi, en fonction du nombre et des différents vêtements connectés.
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Sam 20 Fév 2021 - 7:49

Jéjémoto a écrit:
letracer a écrit:Tu met quel ampérage pour le fusible? Car j'en ai eu  plusieurs qui était avec les gants. Moi je n'ai pas de thermostat  pour le réglage Wink

Tu dois avoir un mode d'emploi, en fonction du nombre et des différents vêtements connectés.
Non ce n'est pas marqué.  Sad
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Sam 20 Fév 2021 - 9:29

Ah bon tu n'as pas le petit boîtier avec les quatre couleurs de puissance de chauffe ??? 25% vert 50% bleu  75% orange et 100% rouge mais alors comment règles tu la puissance ? 
Tout a l'heure je vais te faire une photo du bazar comme ça tu verras mieux à tte
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10028
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Sam 20 Fév 2021 - 11:04

letracer a écrit:
Jéjémoto a écrit:
letracer a écrit:Tu met quel ampérage pour le fusible? Car j'en ai eu  plusieurs qui était avec les gants. Moi je n'ai pas de thermostat  pour le réglage Wink

Tu dois avoir un mode d'emploi, en fonction du nombre et des différents vêtements connectés.
Non ce n'est pas marqué.  Sad

Va voir sur leur site. Tu dois avoir l'info quelque part.

iron man a écrit:Ah bon tu n'as pas le petit boîtier avec les quatre couleurs de puissance de chauffe ??? 25% vert 50% bleu  75% orange et 100% rouge mais alors comment règles tu la puissance ? 
Tout a l'heure je vais te faire une photo du bazar comme ça tu verras mieux à tte

Non, les nouveaux (dernière génération) gants Gerbing ont le thermostat directement sur les gants, car le modèle XLR est hybride: tu peux lui mettre une batterie. Tu règles la température au nombre de pression sur le bouton de chaque gant.
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum