Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Renseignement gants chauffant

+11
olivierzx
zzorglub
geo333
guilhem
Peashooter
iron man
Jéjémoto
Vincent Z
Eric60
heli34
letracer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Jéjémoto Sam 20 Fév 2021 - 11:04

letracer a écrit:
Jéjémoto a écrit:
letracer a écrit:Tu met quel ampérage pour le fusible? Car j'en ai eu  plusieurs qui était avec les gants. Moi je n'ai pas de thermostat  pour le réglage Wink

Tu dois avoir un mode d'emploi, en fonction du nombre et des différents vêtements connectés.
Non ce n'est pas marqué.  Sad

Va voir sur leur site. Tu dois avoir l'info quelque part.

iron man a écrit:Ah bon tu n'as pas le petit boîtier avec les quatre couleurs de puissance de chauffe ??? 25% vert 50% bleu  75% orange et 100% rouge mais alors comment règles tu la puissance ? 
Tout a l'heure je vais te faire une photo du bazar comme ça tu verras mieux à tte

Non, les nouveaux (dernière génération) gants Gerbing ont le thermostat directement sur les gants, car le modèle XLR est hybride: tu peux lui mettre une batterie. Tu règles la température au nombre de pression sur le bouton de chaque gant.

Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Peashooter Sam 20 Fév 2021 - 11:33

Comme Iron, XR12 et c'est clairement mon meilleur achat moto.
Sur le Tracer je les utilise en filaire et quand je prends le Zeph les batteries. 
J'ai roulé dans toutes les conditions avec et j'ai jamais eu froid aux mains. Entretien à la graisse de phoque. Pas de problème d'étanchéité. 
Mes batteries sont de la première génération et un peu plus volumineuses que les nouvelles, mais on les oublie vite, j'en suis à ma deuxième paires depuis 2012 à raison d'une utilisation tous les hivers. Les premiers commençaient à se craqueler sur l'anti dérapant de la paume. Mais sinon ils fonctionnent toujours.
La gamme à changée mais c'est toujours du costaud. 
Juste pour info Gerbing équipe ou equipait l'armée américaine. 
Sinon le SAV est performant j'ai eu un problème de mini contrôleur et ils me l'ont remplacé direct. A l'achat de ma première paire au déballage il y'avait un défaut de couture sur un doigts et idem nouvelle paire du nouveau modèle de l'époque.

Perso je pense continuer avec cette marque quand je serais arrivé au bout de l'actuelle acheté l'année dernière.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par letracer Sam 20 Fév 2021 - 17:59

Jéjémoto a écrit:
letracer a écrit:
Jéjémoto a écrit:
letracer a écrit:Tu met quel ampérage pour le fusible? Car j'en ai eu  plusieurs qui était avec les gants. Moi je n'ai pas de thermostat  pour le réglage Wink

Tu dois avoir un mode d'emploi, en fonction du nombre et des différents vêtements connectés.
Non ce n'est pas marqué.  Sad

Va voir sur leur site. Tu dois avoir l'info quelque part.

iron man a écrit:Ah bon tu n'as pas le petit boîtier avec les quatre couleurs de puissance de chauffe ??? 25% vert 50% bleu  75% orange et 100% rouge mais alors comment règles tu la puissance ? 
Tout a l'heure je vais te faire une photo du bazar comme ça tu verras mieux à tte

Non, les nouveaux (dernière génération) gants Gerbing ont le thermostat directement sur les gants, car le modèle XLR est hybride: tu peux lui mettre une batterie. Tu règles la température au nombre de pression sur le bouton de chaque gant.
Oui c'est ca c'est des hybrides filaires + batterie en option pas de boitier  Wink
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Sam 20 Fév 2021 - 19:24

oui moi aussi je pouvais lui coller une batterie mais j'ai ça à la place 
Renseignement gants chauffant  - Page 2 Img_2098

après je connecte 

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Img_2099

et dans les poche de dessus c'est l'emplacement des batteries moi je m'en sert pour les cartes bleues Very Happy c'est très pratique 

et une fois mis il y a de l'aisance et de la place donc je mets la connection à l'intérieur et voilà

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Img_2100

les miens ont les manchettes en cordura renforcées étanches à 200% vraiment des top gants pour moi et un confort de chaleur inégalé et vraiment au dessus de la poignée chauffante pour les froids vraiment piquants et quand il s'agit de rouler toute la journée c'est vraiment top. Renseignement gants chauffant  - Page 2 1719152086

ça faisait 100€ de plus avec les batteries et franchement comme les batterie ne sont pratiques qu'en ville car par grand froid c'est maximum 1h d'autonomie donc quand tu pars en we tu risques de te retrouver à faire les derniers kms bien au frais car j'ai fait l'expérience un bon gant d'hiver ne tient pas 50 mn par grand froid et avec la vitesse bonjour les doigts...

donc c'est pour cette raison que j'ai pris ceux là en filaire moins cher et beaucoup plus efficaces et comme sur la T9 j'aurais des poignées chauffantes je me servirais sur les tous petit parcours ou en ville des poignées chauffante bien pratiques et pour les trajets plus long dans le froid je prendrais les gerbings.

alors le coté très pratique des poignées chauffante c'est en été ou au printemps quand on a plus ce genre de gants et qu'on doit partir tôt le matin alors que dans la journée il fait chaud c'est bien pratique d'avoir des poignées chauffantes pour un coup de chaleur le matin avec les gant d'été ou de demi saison.
bon il faut dire que je suis un peu pénible pour les extrémités  Very Happy  c'est mon point faible à moto le reste je ne craint pas ou peu  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

guilhem et Jéjémoto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par guilhem Dim 21 Fév 2021 - 18:56

Mais oui mon poto! tout à fait raison! il m'arrive souvent de rouler l'hiver avec des gants demi saison, quand je pars me faire un peu plaisir sur les petites routes, pour avoir de bonnes sensations de pilotage. Parce que avec des gros gants d'hiver, c'est pas trop ça....
Et avec les poignées chauffantes Yamaha d'origine, ça passe très bien! Bon, il ne faut pas que la température descende en dessous de 5° quand même....
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par geo333 Sam 20 Aoû 2022 - 9:55

Bonjour je souhaite un renseignement. Je recherche une paire de gants chauffants ainsi qu'une veste chauffante. Sur le net, j'ai trouvé ce site internet https://vetements-chauffant.com/. Que pouvez vous m'en dire. Vous inspire t il confiance ou non. ll est premier sur google. Je souhaite une paire de gant dans les 100 € et une veste dans les 300 €. Merci pour vos réponse
geo333
geo333
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2022
Localisation : monoblet

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par zzorglub Sam 20 Aoû 2022 - 12:09

Ce site ne m'inspire pas confiance : pas d'adresse visible, contact uniquement par mail, voir ici et ici . Site japonais donc attention aux frais de douane.
Tu as des fabricants européens avec une bonne réputation : Gerbing et Keis. Bien sur c'est plus cher mais au moins eux ils ont un service après-vente en Europe et joignable ce qui ne semble pas être le cas pour l'autre site.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par olivierzx Sam 20 Aoû 2022 - 18:24

Je vois des produits chinois vendus à des prix européens.
Avec une homologation ... bidon.

Pour le ski ou la rando je dis pas, mais autant commander la même chose sur ali.
La marque Duhan y est très représentée.

Mais on trouve des promos sur des bonnes marques réputées, surtout hors saison.
J'ai acheté une paire d'Esquad misano (sur batteries) il y a 2 ans pour 120€. (opération spéciale pendant grand prix de France)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Dim 21 Aoû 2022 - 10:15

Surtout  que mes Gerbing sans batterie chez ixtem moto je les avais payés  189 avec 10 € de bienvenue sans les batteries avec le système  à câble  sur la batterie de la moto donc autonomie  illimité. 

Car le seul problème  des gants chauffants  ce sont bien entendu  les batterie  car dans la ville et sur route jusqu'à  2 degrés  les poignées  chauffantes  font le taf même  si moins de confort 

Par contre  si on veut rouler en dessous et en dessous de 0 ça  m'est arrivé  -7 dans les Cevenes ben là le câble on est bien content  de l'avoir car on chauffe à 75% de la puissance  de chauffe et là  sur batterie  au bout d'une heure max on est en rade et on rentre en perdant les doigts.

Et le système  elec des gerbing  est garantie  la vie des gants hormis  chute
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par ZEBRAZOMA Dim 21 Aoû 2022 - 12:20

.......Car le seul problème  des gants chauffants  ce sont bien entendu  les batterie  


tout est dit! , a mon humble avis,......... comme dirait Rémy 


PS (j'ai mis le prénom, car mieux pour la rime) Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par cbr 49 Mer 4 Oct 2023 - 22:01

Bonjour, personnellement j'utilisais des Ixons chauffants mais bon pas top pour la sensibilité. Et j'ai testé il y a peu des sous-gants chauffants au village moto d'angers : ils sont super fin et ont des batteries de différentes tailles. pour le moment je les utilise et RAS, tout fonctionne top et un bon regain de sensibilité pour mes doigts le matin ahahaah. 
Les voici : www vulcain-se com
de ce que j'avais compris, c'est une marque angevine qui se lance. Enfin bon, top comme produit. 
Je sais pas si cela peut aider certaines personnes mais bon. 
Désolé si je dérange, je sais pas si le sujet était trop vieux ou pas ahahah sinon je supprimerai si ce n'est pas utile  WinkV 
V
cbr 49
cbr 49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2023
Localisation : ANGERS - (49100)

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par olivierzx Jeu 5 Oct 2023 - 18:31

Tu t'inscris sur tous les forums moto pour présenter TES gants ?

Passe par là déjà : https://www.mt09.net/f6-presentation

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8771
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par cbr 49 Jeu 5 Oct 2023 - 18:58

Je me suis inscrit sur plusieurs forums car plusieurs amis à moi font cela pour papoter et trouver de nouveau motard autour de chez sois.
Mais oui je me suis inscrit et j'ai principalement fait la même intro car sur le moment, j'étais sur le sujet des gants chauffants car j'y pense beaucoup en ce moment.
Mais ça n'a pas de but commercial,
J'espère ne pas avoir embêté certain sinon vous me dites et je supprimerai mon commentaire avec plaisir.
Attention sur les routes, V
cbr 49
cbr 49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2023
Localisation : ANGERS - (49100)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par pegase22 Jeu 5 Oct 2023 - 20:08

c'est de fabrication Française  Renseignement gants chauffant  - Page 2 1719152086

VULCAIN (vulcain-se.com)

119,98 euros
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Ven 6 Oct 2023 - 9:25

ça à l'air tout de même épais pour des sous gants je doute qu'avec en plus des gants d'hiver par dessus on garde la mobilité, bon après on aura chaud, donc plus de force dans les doigts mais le feeling j'ai un doute...
à vérifier...

Parce que pour le coup les Gerbing chauffant filaires sont un "top du genre" et la mobilité est bonne pour des gants d'hiver WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par cbr 49 Ven 6 Oct 2023 - 9:46

Ils sont très fins sur la paume, le dessus est un peu plus epais mais personnellement je les portes avec des gants été our le moment et c'est comme si j'en avait pas, juste un peu plus serré que d'habitude mais pas de perte de sensibilité pour l'embrayage ou le frein😁 je testerai avec des gants hiver aussi pour voir ça.
J'avais aussi des gants chauffants classique mais un peu epais après j'ai pas testé gerbing mais ça ne serait tarder 😁
V
cbr 49
cbr 49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2023
Localisation : ANGERS - (49100)

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par zzorglub Ven 6 Oct 2023 - 10:08

Comment tu fais pour régler le niveau de chauffe avec des gants mi-saison puisque le réglage se retrouve sous la manchette du gant ?
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Ven 6 Oct 2023 - 10:09

cbr 49 a écrit:Ils sont très fins sur la paume, le dessus est un peu plus epais mais personnellement je les portes avec des gants été our le moment et c'est comme si j'en avait pas, juste un peu plus serré que d'habitude mais pas de perte de sensibilité pour l'embrayage ou le frein😁 je testerai avec des gants hiver aussi pour voir ça.
J'avais aussi des gants chauffants classique mais un peu epais après j'ai pas testé gerbing mais ça ne serait tarder 😁
V
C'est vraiment pour les températures basses et constantes du style -3/ -5 pendant plus d'une heure donc là il faut que ça chauffe si non on change les doigts Sad pour du 2 ou 3° constant les poignées chauffantes font le taf mais sans confort.

pour les Gerbing bien sur tu as des gants d'hiver donc beaucoup moins mobiles mais en bien les nourrissant avec du bon produit en peu de temps ils deviennent plus souples et par contre le confort de chauffe et l'autonomie du filaire te font oublier que tu roules à moto et qu'il fait froid bon je ne les ai utilisé que 5 fois mais si ces 5 fois là je ne les avais pas eu j'aurais vraiment été dans la merde!!! (-7 en plein dans les Cévennes c'était pas la canicule!!) là le roulage devient compliqué et les poignées dans ces conditions sont vraiment insuffisantes.

bon après chacun à une sensibilité différente au froid et chaud mais ce sont des conditions assez dures que je cite donc maintenant moins nombreuses à voir la rentabilité...
mais pour un hiver long et souvent froid au alentour de 0 suivant les régions dans ces conditions je ne change pas je préfère le confort des gants chauffant aux poignées chauffantes ceci dit les poignées chauffantes te permettent de rentrer dans la plupart du temps même si elles sont loin du confort des gants
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Ven 6 Oct 2023 - 10:10

zzorglub a écrit:Comment tu fais pour régler le niveau de chauffe avec des gants mi-saison puisque le réglage se retrouve sous la manchette du gant ?
tiens c'est vrai bonne question!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par cbr 49 Ven 6 Oct 2023 - 10:28

Pour le moment je les utilise seulement avec des gants été donc court ce qui me laisse accès au bouton 😅
Mais j'essayerai avec des gants long pour voir si je peut toujours changer la température facilement à travers une épaisseur de cuir en plus. Je vous tiendrai au jus si vous voulez 😉
cbr 49
cbr 49
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2023
Localisation : ANGERS - (49100)

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par pegase22 Ven 6 Oct 2023 - 11:59

cbr 49 a écrit:Pour le moment je les utilise seulement avec des gants été donc court ce qui me laisse accès au bouton 😅
Mais j'essayerai avec des gants long pour voir si je peut toujours changer la température facilement à travers une épaisseur de cuir en plus. Je vous tiendrai au jus si vous voulez 😉

oui... je suis preneur ! Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par pegase22 Ven 6 Oct 2023 - 13:51

iron man a écrit:
zzorglub a écrit:Comment tu fais pour régler le niveau de chauffe avec des gants mi-saison puisque le réglage se retrouve sous la manchette du gant ?
tiens c'est vrai bonne question!

+ 847 IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Zeltron Dim 8 Oct 2023 - 23:57

C'est vrai que les Gerbing sont vraiment bien j'ai toujours les miens même si je ne les utilisent plus pour le moment. Je m'en servais tous les jours pour aller au taf et comme pour Iron j'avais fait passer les câbles dans la doublure hiver du blouson et pour ne pas que ca pendouille ou bouge c'était fixé avec des colliers. La fiche d'alimentation sortais au niveau de la base du réservoir et je pouvais le repousser en dessous après utilisation, du coup c'était invisible et ce ne me gênait en rien tout au long de ma journée.
Et quand tu quittes le taf et que tu dois gratter la selle avant de partir tu es bien content d'avoir les mains au chaud.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par iron man Lun 9 Oct 2023 - 11:29

Zeltron a écrit:C'est vrai que les Gerbing sont vraiment bien j'ai toujours les miens même si je ne les utilisent plus pour le moment. Je m'en servais tous les jours pour aller au taf et comme pour Iron j'avais fait passer les câbles dans la doublure hiver du blouson et pour ne pas que ca pendouille ou bouge c'était fixé avec des colliers. La fiche d'alimentation sortais au niveau de la base du réservoir et je pouvais le repousser en dessous après utilisation, du coup c'était invisible et ce ne me gênait en rien tout au long de ma journée.
Et quand tu quittes le taf et que tu dois gratter la selle avant de partir tu es bien content d'avoir les mains au chaud.
tout est dit WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par ZEBRAZOMA Lun 9 Oct 2023 - 18:35

mes gants sans fils chinois, je les ai convertis en filaires, du coup j'ai une super autonomie ilimitée Wink Laughing Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

olivierzx et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par pegase22 Lun 9 Oct 2023 - 19:25

ZEBRAZOMA a écrit:mes gants sans fils chinois, je les ai convertis en filaires, du coup j'ai une super autonomie ilimitée Wink Laughing Laughing

vrai que c'est la soultion....les accus ne tiennent pas la marée d'une année (hiver) à l'autre  pas ma faute
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18887
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par ZEBRAZOMA Lun 9 Oct 2023 - 19:28

surtout que tu as les meme gants chinois que moi, de mémoire Wink Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Zeltron Lun 9 Oct 2023 - 21:10

J'ai toujours mes batteries mais ils faut penser a les charger régulièrement même si tu ne t'en sert pas.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement gants chauffant  - Page 2 Empty Re: Renseignement gants chauffant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum