Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

changement pneu et choix?

+37
Adrians
dj romu
Patrice30
BiLKiNiS
faztaz74
g.tracer91
Freeman91
gericoptere
letracer
Mozzer
heli34
900m
Enzo19
ferd83
good job
olivierzx
titi974
Florian
maxjr
ZEBRAZOMA
iron man
slydr
Taz 66
mmoxe
jack71
SuperPoule
Matiu77
rafale44
lefty
pegase22
tof85
domdom42
guilhem
Bd21
Eric60
chtit
Garry06
41 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par iron man Mar 5 Jan 2021 - 0:39

titi974 a écrit:contiroadattack 3, j ai eu, excellentissime ! (il gagne d ailleurs le comparo dans moto et motards)

il est quelquefois dur a trouver, alors il y a le Road5 trés répandu, excellent aussi, c est une valeur sure
C'est le pneu qu'audemar m'avait conseillé d'essayer un jour paraît il excellent ... A voir si tu l'as eu dis ce que tu en penses 
Je suis très accroché aux metzeler R01SE  mais peut être un jour j'esserais les conti RA3

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10064
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par iron man Mar 5 Jan 2021 - 0:48

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneu-continental-roadattack-3.php

Aucun temps de chauffe 
Et pas de rodage 
C'est ça qui m'avait attiré ... A voir
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10064
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par titi974 Mar 5 Jan 2021 - 2:51

iron man a écrit:
titi974 a écrit:contiroadattack 3, j ai eu, excellentissime ! (il gagne d ailleurs le comparo dans moto et motards)

il est quelquefois dur a trouver, alors il y a le Road5 trés répandu, excellent aussi, c est une valeur sure
C'est le pneu qu'audemar m'avait conseillé d'essayer un jour paraît il excellent ... A voir si tu l'as eu dis ce que tu en penses 
Je suis très accroché aux metzeler R01SE  mais peut être un jour j'esserais les conti RA3

le RA3 est encore meilleur que le road5, ça se sent
plus vif et encore plus accrocheur

mais j insiste le raod5 est bien aussi. Je voulais remettre des RA3 mais il n y en avait plus, je me suis donc rabattu sur du PR5 ef franchement je ne suis pas décu.
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par iron man Mar 5 Jan 2021 - 7:51

OK merci de ton retour
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10064
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Mar 5 Jan 2021 - 8:16

crainte d'être déçu .. une fois que c'est monté, c'est monté sur jante, et faut faire avec .. (la Palisse) Rolling Eyes

Faudrait avoir un comparo entre les 2 boudins... et on pas de retour de personne sur les Conti RA3.

Je reste sur mon choix Metzeler R01 SE... changement pneu et choix? - Page 3 2459483764 

WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18916
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dd2rc38520 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par olivierzx Mar 5 Jan 2021 - 18:39

Il m'est arrivé de virer des pneus qui me plaisaient pas. (diablo rosso première génération)
Ils avaient 1000 km et je les avais revendus 30% sous le prix, sachant que j'avais eu 20 ... donc pas perdu grand chose.

Mais au moins ça m'avait évité de les subir.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8793
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par good job Dim 7 Fév 2021 - 20:47

moi je trouve que pour rouler a 80 un pneu chinois est suffisant.  Laughing
good job
good job
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2021
Localisation : val de loire

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par ferd83 Mer 10 Fév 2021 - 10:47

Je viens de monter des dunlop MK3, en remplacement de la monte d'origine après crevaison à l’arrière.
Rodage hyper rapide, juste une montée du circuit du castellet, incomparable avec les origine en remontée d'infos, maintenant à voir sur une sortie qui tourne bcp et sur le long terme!!
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par iron man Mer 10 Fév 2021 - 12:50

ferd83 a écrit:Je viens de monter des dunlop MK3, en remplacement de la monte d'origine après crevaison à l’arrière.
Rodage hyper rapide, juste une montée du circuit du castellet, incomparable avec les origine en remontée d'infos, maintenant à voir sur une sortie qui tourne bcp et sur le long terme!!
c'est la catégorie super sport ceux là non?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10064
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par ferd83 Mer 10 Fév 2021 - 13:55

iron man a écrit:
ferd83 a écrit:Je viens de monter des dunlop MK3, en remplacement de la monte d'origine après crevaison à l’arrière.
Rodage hyper rapide, juste une montée du circuit du castellet, incomparable avec les origine en remontée d'infos, maintenant à voir sur une sortie qui tourne bcp et sur le long terme!!
c'est la catégorie super sport ceux là non?
C'est les sportsmart 3 , catégorie s22/ M7RR, juste au dessus des rodsmart3 WinkV
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par iron man Mer 10 Fév 2021 - 17:34

ferd83 a écrit:
iron man a écrit:
ferd83 a écrit:Je viens de monter des dunlop MK3, en remplacement de la monte d'origine après crevaison à l’arrière.
Rodage hyper rapide, juste une montée du circuit du castellet, incomparable avec les origine en remontée d'infos, maintenant à voir sur une sortie qui tourne bcp et sur le long terme!!
c'est la catégorie super sport ceux là non?
C'est les sportsmart 3 , catégorie s22/ M7RR, juste au dessus des rodsmart3 WinkV
oui c'est ça c'est les hyper sport, là, la longévité risque de souffrir, je dirais 4500 bornes peut être 5000 mais bon a voir ça dépend beaucoup de l'utilisation WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10064
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par ferd83 Mer 10 Fév 2021 - 17:40

iron man a écrit:
ferd83 a écrit:
iron man a écrit:
ferd83 a écrit:Je viens de monter des dunlop MK3, en remplacement de la monte d'origine après crevaison à l’arrière.
Rodage hyper rapide, juste une montée du circuit du castellet, incomparable avec les origine en remontée d'infos, maintenant à voir sur une sortie qui tourne bcp et sur le long terme!!
c'est la catégorie super sport ceux là non?
C'est les sportsmart 3 , catégorie s22/ M7RR, juste au dessus des rodsmart3 WinkV
oui c'est ça c'est les hyper sport, là, la longévité risque de souffrir, je dirais 4500 bornes peut être 5000 mais bon a voir ça dépend beaucoup de l'utilisation WinkV
si l'avant me 5000 kms ce sera presque autant que les 5500 kms du road 5 avant, Rolling Eyes qui fond très vite dans les virages du haut var, peut etre que l'avant sera plus resistant et adapté à mon style de conduite sur ces belles routes qui tournent... l’arrière je ne me fais pas bcp d'illusions
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : toulon

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par iron man Jeu 11 Fév 2021 - 15:11

oui voilà si tu pars sur ce genre de kilométrage tu seras certainement satisfait car c'est leur kilométrage maxi à mon avis
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10064
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Jeu 11 Fév 2021 - 22:05

Bonjour a tous je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice 😁


Petit retour toutes moto confondues. Je suis pas fan des Michelin en général (j'ai eu des pr3, pilot power 2ct et actuellement power RS) a chaque fois montés par les anciens proprio de mes motos et a chaque fois le même constat : le grip est assez sympa même sur la mouillé (même les power RS qui n'ont pas du tout le profil pour permettent de rentrée tranquillement à la maison si la route est détrempée) en revanche, la forme des pneus est déstabilisante : l'avant est ultra pointu et les épaules ne servent à rien (on commencer à limer le vilebrequin qu'on est pas tout à fait au bout ) et l'arrière est étonnamment plat ce qui donne un effet un peu camion je trouve.

Ma marque de prédilection les bridge, ancienne génération pour préserver le budget sans vraiment tronquer la qualité du grip les évolution entre générations sont pas flamboyantes a par niveau prix ^^

Je conseillerais donc a ceux qui ne roule que très occasionnellement sur le mouillé (contrairement au Michelin c'est pas leur fort du tout ^^) le bt 023 pour une conduite tranquille à dynamique et plutôt le bt016 pro pour une conduite dynamique a sportive. En gros si le bt 016 voit ses 5000 km c'est pas la peine vaut mieux rouler en 023. Et inversement un 023 qui fait moins de 5000 normalement vous aura déjà fait de belles glissades parce que vous en demander trop pour sa catégorie.

Je les trouvent plus homogène en terme de forme que les Michelin et la longévité est ni énorme ni nulle. De toute façon a partir de moment où on tire dedans ça s'use relativement vite quel que soit le pneu.

Voilà mon petit retour, a la fin des power RS sur le mt je reprendrai soit des bt016 pro soit des Mitas sport force pour tester 👍
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par tof85 Jeu 11 Fév 2021 - 22:44

Enzo19 a écrit:Bonjour a tous je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice 😁


Petit retour toutes moto confondues. Je suis pas fan des Michelin en général (j'ai eu des pr3, pilot power 2ct et actuellement power RS) a chaque fois montés par les anciens proprio de mes motos et a chaque fois le même constat : le grip est assez sympa même sur la mouillé (même les power RS qui n'ont pas du tout le profil pour permettent de rentrée tranquillement à la maison si la route est détrempée) en revanche, la forme des pneus est déstabilisante : l'avant est ultra pointu et les épaules ne servent à rien (on commencer à limer le vilebrequin qu'on est pas tout à fait au bout ) et l'arrière est étonnamment plat ce qui donne un effet un peu camion je trouve.

Ma marque de prédilection les bridge, ancienne génération pour préserver le budget sans vraiment tronquer la qualité du grip les évolution entre générations sont pas flamboyantes a par niveau prix ^^

Je conseillerais donc a ceux qui ne roule que très occasionnellement sur le mouillé (contrairement au Michelin c'est pas leur fort du tout ^^) le bt 023 pour une conduite tranquille à dynamique et plutôt le bt016 pro pour une conduite dynamique a sportive. En gros si le bt 016 voit ses 5000 km c'est pas la peine vaut mieux rouler en 023. Et inversement un 023 qui fait moins de 5000 normalement vous aura déjà fait de belles glissades parce que vous en demander trop pour sa catégorie.

Je les trouvent plus homogène en terme de forme que les Michelin et la longévité est ni énorme ni nulle. De toute façon a partir de moment où on tire dedans ça s'use relativement vite quel que soit le pneu.

Voilà mon petit retour, a la fin des power RS sur le mt je reprendrai soit des bt016 pro soit des Mitas sport force pour tester 👍




je viens de me prendre un bt 31 pour l'arriere
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 12 Fév 2021 - 7:06

Très bon choix. Plus cher que le 023 mais aussi mieux travaillé pour rouler sur l'eau. Après selon ce que tu as devant tu je sentira peut être pas les mêmes effet en terme de stabilité
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Bd21 Ven 12 Fév 2021 - 18:36

Perso,je viens de prendre un T30R evo, on verra bien...🙄😉
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Ven 12 Fév 2021 - 21:47

Même chose de toute façon ça reste du touring Bridgestone un pneu qui se veut assez neutre avec une carcasse très rigide
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par tof85 Dim 14 Fév 2021 - 1:30

ca sera toujours mieux que le d222 dunlop  Very Happy
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par mmoxe Dim 14 Fév 2021 - 12:23

Enzo19 a écrit:Même chose de toute façon ça reste du touring Bridgestone un pneu qui se veut assez neutre avec une carcasse très rigide

Bonjour,

C'est également mon ressenti. Lors du passage des D222 vers les T31, j'ai tout de suite senti un pneu rigide, moins confortable avec les pressions recommandées par Bridgestone (2.5 av 2.9 ar en solo comme les D222 en duo !). C'est très sensible à l'avant, moins à l'arrière.
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Dim 14 Fév 2021 - 12:50

Oui et quand tu as les deux la forme des pneus donnent vraiment un ressenti de neutralité. Ils sont également parfaits quand on a besoin de régler des suspensions parce qu'ils influencent beaucoup moins le comportement de la machine.
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par tof85 Dim 14 Fév 2021 - 15:18

j'ai toujours trouver que 2,5 et 2,9  en solo c'est beaucoup trop quelque soit la marque de pneu
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par olivierzx Dim 14 Fév 2021 - 18:01

C'est dans ta tête, au bout de 3 km la gomme a chauffé pareil que si tu avais enlevé 300 gr par pneu, y compris en hiver.

Les grosses différences c'est le confort (meilleur pneu dégonflé) et la tenue sous la pluie. (meilleure pneu très gonflé car meilleure évacuation de l'eau grâce aux rainures ouvertes au lieu d'écrasées)

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8793
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par pegase22 Dim 14 Fév 2021 - 18:36

tof85 a écrit:j'ai toujours trouver que 2,5 et 2,9  en solo c'est beaucoup trop quelque soit la marque de pneu

j'ai abandonné ce que tu mentionnes, suis passé en 2,3 et 2,5 AR... c'est tout bon pour mon confort, mon dos me dit merci ! Laughing 

en suspattes d'origine ! 
 
2,5 - 2,9 se sont des pressions généralistes de sécurité pour les manufacturiers de tous poils !. WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18916
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par tof85 Dim 14 Fév 2021 - 23:30

pegase22 a écrit:
tof85 a écrit:j'ai toujours trouver que 2,5 et 2,9  en solo c'est beaucoup trop quelque soit la marque de pneu

j'ai abandonné ce que tu mentionnes, suis passé en 2,3 et 2,5 AR... c'est tout bon pour mon confort, mon dos me dit merci ! Laughing 

en suspattes d'origine ! 
 
2,5 - 2,9 se sont des pressions généralistes de sécurité pour les manufacturiers de tous poils !. WinkV


tien en parlant de ca  , aujourd'hui je suis aller faire une balade par les petites routes , au bout de vingt bornes me suis dit  , bordel l'huile des suspattes est geler ou quoi , la moto sautillait sur les bosse les pneus ne travaillait pas ...... me suis dit  mince la moto était chez la concessionnaire lundi pour le capteur .....je rentre  ....pression des pneus  Shocked ....2.6 et 3.0 ...........hop illico presto dégonflage et 2.3 deux  2.5 comme avant  et la c'est bbbbeeeaaaauucoup  mieux .......a chaque fois ils me la font  Very Happy
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Lun 15 Fév 2021 - 17:51

Personnellement je rejoins Olivier. Pour un roulage dynamique voir sportif je garde les pressions constructeur ça me permet également de faire durer une petit plus les pneus
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Lun 15 Fév 2021 - 17:55

changement pneu et choix? - Page 3 Img_2025

Voilà les power RS ce week end après une première sortie vraiment dynamique sur la première route parfaitement sèche avec le mt. Comme d'habitude avec les Michelin, le grip est bien mais je n'aime pas du tout le comportement. La vitesse de passage est correcte mais je dois quand même limiter considérablement les accélérations pour éviter tout guidonnage en attendant l'amortisseur de direction. Les sliders ont prit cher ça fait du bien depuis la saison dernière 😸
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Lun 15 Fév 2021 - 17:55

Faut également qui je poursuive mes réglages de suspensions qui étaient au tout début sur cette sortie
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par tof85 Mar 16 Fév 2021 - 14:31

je preferais les pirelli diablo super corsa sc2 moi dans cette gamme de pneu
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Enzo19 Mar 16 Fév 2021 - 15:21

9uoah mais le supercorsa SC2 je dirai qu'on est plus sur un power cup qu'un power RS c'est vraiment du pneu piste. La je le comparerai plutôt a un diablo rosso chez pireilli
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par tof85 Mar 16 Fév 2021 - 18:29

Enzo19 a écrit:9uoah mais le supercorsa SC2 je dirai qu'on est plus sur un power cup qu'un power RS c'est vraiment du pneu piste. La je le comparerai plutôt a un diablo rosso chez pireilli


oui c'est vrai que c'etait encore une gamme au dessus ....mais quel pneu  changement pneu et choix? - Page 3 3072614782
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

changement pneu et choix? - Page 3 Empty Re: changement pneu et choix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum