Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR

+5
guilhem
chtit
iron man
SuperPoule
Dexter-95
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR - Page 2 Empty Re: Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR

Message par Dexter-95 Jeu 30 Juil 2020 - 12:27

csiro a écrit:
Dexter-95 a écrit:Voila n'ayant pas eu trop le choix, le train de Road 5 était a 330€ sans remise  

Je suis surpris du prix annoncé
J'ai payé les road 5 pour 234€ montés valves changées
De plus, Michelin fait une promo jusqu'à fin juillet avec 40€ de remise suite à l'envoi de la facture, ce qui met le remplacement du jeu à 194€, bien loin des 330€ qui t'as été annoncé.

Perso, j'ai toujours roulé en road 5 depuis leurs sorties et j'en suis très satisfait.
En général, le train est changé entre 8000 et 9000kms et je roule comme beaucoup 80% balade et 20% déconnecté du cerveau.

V à tous


Hello Very Happy

La promo je l'ai utilisé en Mai lorsque j'ai changé les pneus sur mon Tracer avant de le vendre (j'ai bien reçu un mail qui m'annonce un remboursement sous 5 a 6 semaine)

Les Road 5 le magasin ne pouvait pas me faire la promo du site Dafy, c'est un concessionnaire Kawa qui "vend du Dafy" donc pour avoir les prix "Dafy" faut acheter sur le site avec retrait ou achat sur dispo au magasin.

Donc les Road 5 qu'il me proposait ne benificiés d'aucune promo meme pas les 30€ annoncés sur le site puisqu'ils sont indépendant....son tarif magasin des pneus etait meme un peu plus cher que le site, donc tu vois sur le site je suis a 305 sans la remise de 30 et au magasin j'etais a quasi 330€ Sad (et encore plus cher pour duPower 5) donc j'ai laché l'affaire et j suis passé sur les M7RR moi qui suis amoureux de Michelin depuis mes débuts Sad

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR - Page 2 Captur69



Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR - Page 2 Empty Re: Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR

Message par iron man Jeu 30 Juil 2020 - 13:00

Dexter-95 a écrit: .../...moi personnellement qui ne roule JAMAIS sous la pluie en plus...SAUF si je me fais surprendre lors d'une sortie ou road trip...je privilégierais toujours le meilleurs rapport qualité prix .../...

Oui dans ton cas si tu roules jamais par temps de pluie là ok je comprends
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10110
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR - Page 2 Empty Re: Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR

Message par thdu Jeu 30 Juil 2020 - 13:44

csiro a écrit:
Après je respecte ceux qui privilégie les petites concession, mais l'écart de prix ne me permets pas d'y aller.

je comprends d'où mon choix de la MT alors que j'avais le budget pour une 1290 ou s1000, la différence de prix me permet d'équiper tranquillement la moto et de pouvoir changer régulièrement de pneu dès qu'ils atteignent le témoin et de privilégier la qualité du service sur le prix ( je fais en moyenne 20.000 kms/an sur tout type de route à l'exception de tout ce qui ressemble à une autoroute de près ou de loin tongue )

et ne mettent que de l'E10, ça fait quelques économies non négligeables face


Dernière édition par thdu le Jeu 30 Juil 2020 - 13:49, édité 1 fois
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR - Page 2 Empty Re: Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR

Message par thdu Jeu 30 Juil 2020 - 13:47

iron man a écrit:
Oui dans ton cas si tu roules jamais par temps de pluie là ok je comprends

ceci dit, j'ai été fort étonné de la tranquillité des S22 sous la pluie ( et parfois off-road clown ) ce qui en fait des hypersport polyvalents face
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR - Page 2 Empty Re: Road 5 ou Roadtec 01 (se ou pas) du coup c'est du M7RR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum