Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tenue de route mt09

+16
Bd21
guilhem
pegase22
thomas7718
Corsair
Pifou
rafale44
Tutuf
iron man
Michel06
synapse38
heli34
encephalogram
Jéjémoto
dj romu
Dav34
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Tenue de route mt09

Message par Dav34 Jeu 23 Avr 2020 - 21:45

Que pensez vous de la tenue de route de la mt09?
Est-elle dangereuse ?
Merci à vous ✌
avatar
Dav34
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2020
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par iron man Ven 24 Avr 2020 - 0:17

j'ai écris des tas de choses là dessus je vais pas tout ressortir, je ne sais même plus où c'est.
Une chose est sure si cette moto est dangereuse demain je me fais curé... :pale:

Franchement, alors moi j'ai un tracer pas une mt9 mais j'ai assez essayé de mt9 pour dire la même chose, la mt 9 ne me va pas car je suis trop grand dessus, il me faut quelque chose d'un peu plus haut mais que ce soit une ou l'autre même en full stock elle ne mérite pas cet adjectif !!

dire que la mt9 est dangereuse c'est n'avoir pas connu de moto dangereuse et franchement de nos jours pour en trouver une c'est plutôt compliqué alors, non, ni la mt9, ni la tracer et je laisserais tous les autres parler de la xsr sont des motos dangereuses.

pour quelles raisons seraient elles dangereuses?
on va me sortir le coup des louvoiements, de l'avant léger, du plus ou moins bon accord des suspensions entre l'avant et l'arrière.
tout ça se règle,
soit en étant attentif et minutieux sur les réglages c'est notamment ce qu'ont fait certains et ça leur convient.
soit en portant une amélioration sur les suspensions pour avoir un bon compromis une plus grande plage de réglages possibles avec plus de choix d'adaptation aux différentes conduite souhaitées.
ce que certains autres ont fait et j'en fait parti.
là ça demande un apport financier qui peut aller de 600 à 1500 balles environ selon ce qu'on lui met comme matos.(pour ma part 1000 balles).
tout ça apporte un plus c'est normal et heureusement mais la qualifier de dangereuse en full stock est une hérésie pure et simple.
celui qui dit que la mt9 est dangereuse n'a jamais conduit de motos dans les années 80 voire même 90 ouais je sais ça fait vieux con... Very Happy mais ça donne de bonne base de comparaison, aujourd'hui on ne peut pas parler de moto dangereuse.

certaines sont plus évoluées que d'autre mais ça s’arrête là.


ne jamais oublié le prix d'appel de ces machines qui permet de les améliorer à la guise de chacun tout en restant très compétitif par rapport à la concurrence. et ça peu, pour ne pas dire pas, de constructeur le propose.

pour ma part j'ai 50000 kms de bonheur, d'adrénaline et le tout sans jamais aucun souci ou bien vraiment peanuts...

voilà pour mon avis, d'autres viendront surement conforter ma réponse, ça ne fait aucun doute Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par dj romu Ven 24 Avr 2020 - 5:56

scratch tu as tout dit Iron man +1 Tenue de route mt09 1719152086 Tenue de route mt09 26822046
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Jéjémoto Ven 24 Avr 2020 - 8:02

Tout est dit. J'ai une MT09 et je suis une "bite" en pilotage. Et je me régale sur ma meule (Full Stock).
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par encephalogram Ven 24 Avr 2020 - 8:03

Entièrement d'accord avec IronMan !
C'est une excellente moto d'origine. Si tu es très exigeant, que tu veux te faire plaisir où que tu veux la pousser loin dans ses retranchement, alors, tu peux changer certains éléments de suspension. Mais d'origine, c'est déjà très bon.
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par heli34 Ven 24 Avr 2020 - 8:14

il faut savoir si c'est la moto qui est dangereuse ou le pilote.... Very Happy
je m'explique: chaque motard a un certain niveau de pilotage, les motos "usine" comme la MT09 sont de très bonnes bécanes, maintenant si on joue un peu plus avec il ne faut pas hésiter à l’améliorée.
( perso pour moi, le changement de l'amorto par un SF stage1 (350€) a fait de cette bécane un rail dans les virages et lui a apporté un peu plus de confort (modèle 2017))
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par iron man Ven 24 Avr 2020 - 9:42

Oui j'avais oublié si comme heli34 on ne change seulement que l'amorto arrière ça ne coûte "que" 350€ pour un stock Factory stage 1 ( j'ai le même) encore un exemple  qui conforte une amélioration peu chère et qui satisfait pleinement son proprio.

Il n'y a pas de mauvaise moto il n'y a que des mauvais choix ou pas assez réfléchi.
Faut savoir ce que l'on veut et surtout bien l'adapter a ce que l'on veut en faire avec et en principe aujourd'hui il y a de grandes chances qu'on trouve chaussures à ses pieds...
Pour le coup " selle a son c..."
Bien sûr ensuite certaines sont meilleures que d'autres mais c'est rare qu'il y ait un boulevard entre les machines elles sont justes plus ou moins proches de ce que l'on veut faire ...enfin c'est ce que je pense pas plus.
Bon ride a tous ✌✌
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Dav34 Ven 24 Avr 2020 - 12:14

Merci de vos avis ✌
Mais pensez vous pas que pour un pilote novice comme moi cette moto n’est pas trop exigeante 😉✌
avatar
Dav34
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2020
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par synapse38 Ven 24 Avr 2020 - 13:02

Very Happy

T'inquiète.

C'est ma première vraie moto (après une effroyable FZ6), et elle peut se conduire autant que se piloter.

Le mode A est redoutable, et même dangereux pour un débutant.
Mais le mode Standard permet de profiter de la patate en toute quiétude.

Et je dirais même que pour un motard peu expérimenté (comme je le suis toujours), cette réserve de puissance disponible à tout moment, est vraiment rassurante.
Pas besoin de jouer de la boîte ou monter dans les tours au moindre dépassement.
Si tu te rates sur un changement de rapport, elle s'en fout, elle repart de toute façon.
Tu peux même démarrer en 2ème...

Et niveau châssis, c'est un vélo. Ultra agile. Pas de lourdeur, ce que redoute les débutants surtout à basse vitesse.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Michel06 Ven 24 Avr 2020 - 13:19

la MT09 stock est très correcte et pas dangereuse tant qu'on roule sur belle route
elle n'est pas conçue pour les routes dégradées et le DUO, bon à savoir quand même ...

sur ce forum des centaines de discussions sur le sujet ces dernières années !

J-16 pour retrouver la liberté Very Happy
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par heli34 Ven 24 Avr 2020 - 14:33

Dav34 a écrit:Merci de vos avis ✌
Mais pensez vous pas que pour un pilote novice comme moi cette moto n’est pas trop exigeante 😉✌

perso je suis passé d'une Kawa ER6 à la MT09, et ma réflexion a été....on devrait tous passer le permis sur cette MT09, c'est un vrai vélo! c'est vraiment une moto " facile" il faut juste faire attention à son moteur fougueux, mais il s’apprivoise assez vite Wink
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par iron man Ven 24 Avr 2020 - 16:14

Michel06 a écrit: J-16 pour retrouver la liberté Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Tutuf Ven 24 Avr 2020 - 17:59

effectivement le plus gros danger avec la MT c’est de mal contrôler la poignée de droite
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 18:37

une moto (comme toutes les autres) est dangereuse a partir du moment que l’Âne qui est dessus n'utilise pas ses neurones pour rouler avec !

Ceci etant dit , elle seras bien plus efficace si on lui adjoint des pièces de meilleurs facture ,genre amorto fourche et pneus adapté a son style de roulage pilotage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par rafale44 Ven 24 Avr 2020 - 19:12

OUI TRES TRES DANGEREUSE, éloigne toi le plus loin possible de cette moto.

Elle est aditctive,
elle a une gueule d'enfer,
elle a un cul, mais 1 d'cés cul,
un moteur qui rorone des qu'on la chevauche,
Elle tient dans toutes les positions, et demande toujours +,
Et puis elle peut s'habiller dans tous les styles, tous lui va, du SLIM au XXl,
Quand tu sort avec, non quand elle sort avec toi on ne vois qu'elle, ils veullent tous la toucher, la monter, je deviens FOU.
C'est simple depuis qu'elle est dans mon garage, c'est elle qui me possede, je suis obligé d'allé la voir tous les jours (plusieur fois),
ma femme est devenu jalouse et quand on s'engueule je vais dormir dans le garage,
Je passe mon tant a lui parler, je suis sur qu'elle me comprend,
Possédé par cette machine, je me suis fait tatouer "Tracer for ever" sur le Pa..
Je fais des selfis de nous 2 tous le temps et on a meme un compte Facebook ensemble, on est tellement bien ensemble.
Je vois plus mais amis, car il me disent que je passe trop de temps a la nettoyer, a la bichonner, et que je ne parle que d'elle.
Et puis elle a se coté SM, j'ai des reves de cuir intégrale toutes les nuits depuis que je suis avec elle.

OUI TRES TRES DANGEREUSE, éloigne toi le plus vite possible avant qu'il soit trop tard.
Sauve toi, sauve toi et ne te retourne pas.


Dernière édition par rafale44 le Ven 24 Avr 2020 - 21:19, édité 1 fois
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 19:52

Comme dit plus haut,si tu dois te faire mal en 09,tu te feras mal avec n'importe quelle autre moto...

Mais ça reste quand même pour moi le mid-size produit depuis 15 ans,qui demande le plus d'experience pour être emmené à bon rythmefaire n'importe quoi.

position atypique,train av léger,moteur pêchu c'est pas le meilleur cocktail pour un JEUNE FIFOU qui sort d'une er6...(tjrs selon moi hein !)

tu passes plus de temps à essayer de la "canaliser",qu'à te surpasser avec cette moto...upgrade ou pas..

dailleurs vous avez tous à peine 4 ou 5 ans de permis sur ce forum si je ne m'abuse ;-)

ps :ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par iron man Ven 24 Avr 2020 - 20:02

rafale44 a écrit:OUI TRES TRES DANGEREUSE, éloigne toi le plus loint possible de cette moto.

Elle est aditctive,
elle a une gueule d'enfer,
elle a un cul, mais 1 d'cés cul,
un moteur qui rorone des qu'on la chevauche,
Elle tient dans toutes les positions, et demande toujours +,
Et puis elle peut s'habiller dans tous les styles, tous lui va, du SLIM au XXl,
Quand tu sort avec, non quand elle sort avec toi on ne vois qu'elle, ils veullent tous la toucher, la monter, je deviens FOU.
C'est simple depuis qu'elle est dans mon garage, c'est elle qui me possede, je suis obligé d'allé la voir tous les jours (plusieur fois),
ma femme est devenu jalouse et quand on s'engueule je vais dormir dans le garage,
Je passe mon tant a lui parler, je suis sur qu'elle me comprend,
Possédé par cette machine, je me suis fait tatouer "Tracer for ever" sur le Pa..
Je fais des selfis de nous 2 tous le temps et on a meme un compte Facebook ensemble, on est tellement bien ensemble.
Je vois plus mais amis, car il me disent que je passe trop de temps a la nettoyer, a la bichonner, et que je ne parle que d'elle.
Et puis elle a se coté SM, j'ai des reves de cuir intégrale toutes les nuits depuis que je suis avec elle.

OUI TRES TRES DANGEREUSE, éloigne toi le plus vite possible avant qu'il soit trop tard.
Sauve toi, sauve toi et ne te retourne pas.

Tenue de route mt09 2824428614 c'est joliment dit!! Tenue de route mt09 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Pifou Ven 24 Avr 2020 - 20:19

Bonsoir tout le monde Tenue de route mt09 2915907927 ,
en informatique, on dit que la 1ère cause de panne est assise derrière le clavier Shocked
pour la MT09, je serais tenté de dire que la 1ère dangerosité est éventuellement assise sur la selle Tenue de route mt09 1109529184 Tenue de route mt09 1109529184
Restez calme et buvez frais, tout se passera bien ..... cheers Tenue de route mt09 1719152086
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Corsair Ven 24 Avr 2020 - 20:37

Pifou a écrit:Bonsoir tout le monde Tenue de route mt09 2915907927 ,
en informatique, on dit que la 1ère cause de panne est assise derrière le clavier Shocked
pour la MT09, je serais tenté de dire que la 1ère dangerosité est éventuellement assise sur la selle Tenue de route mt09 1109529184  Tenue de route mt09 1109529184
Restez calme et buvez frais, tout se passera bien ..... cheers Tenue de route mt09 1719152086

Très juste Michel Tenue de route mt09 1719152086

La MT-09 est un vélo (je peux comparer avec beaucoup d'autre bécanes que j'ai possédé) et c'est si facile de l'emmener à bon rythme (mon avis subjectif est que le moteur donne le meilleur de lui-même à partir de 7 000 tr. (bien que l'on puisse rouler bien en-dessous de cette plage sans s'ennuyer) que l'on se déplace sans nécessité de "compétence technique" à vive allure Tenue de route mt09 67213253

Comme je préfère les moteurs qui tournent plus lentement et poussent gentiment , je ne l'ai pas gardée , mais son souvenir me hante parfois Twisted Evil
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 20:49

je vous en "supplie", ne croyais pas que je joue au roquet qui lâche pas l'affaire :/
(je prends des pincettes,jss pas en odeur...)

mais Corsair,tu/vous la juge avec ton experience là

mais tu en dis quoi de cette moto,en tant que 2ème moto ? avec 2 ans d'exp sur un A2 bridée à 45 ? avec le cerveau et l'ambition qui va avec ?


Dernière édition par tpccp le Ven 24 Avr 2020 - 21:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 21:36

115 ch  8,5m/kg lève en 3ème d'une simple pichenette..
pour moi c'est pas des  chiffres avec lesquels un gars qui sort de 45 ch va pouvoir s'epanouir pleinement.

Mais ça ne veut dire hosto direct non plus ! :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par thomas7718 Ven 24 Avr 2020 - 21:42

Salut, personnellement je pense que toutes les motos sont dangereuses à cause du pilote. Des l'instant où tu n'es pas prudent, que tu n'apprend pas progressivement à anticiper les réactions de la route/moto, des autres et de toi même alors à ce moment là tu peux te vautrer et dire que la moto est dangereuse alors que c'est la faute du pilote. Une moto vraiment dangereuse c'est une moto sous gonflée par exemple ou avec un axe de roue mal serré, la on peut dire que c'est la moto elle même qui est dangereuse.
Je sors de 2 ans de a2 en sv650 34ch je suis passé à la mt09 et j'ai appris à la gérer progressivement (comme j'ai appris à gérer les 34ch qui me paraissaient énormes au début de mon permis). Si une moto c'est juste monter dessus et rouler sans apprendre à gérer faut acheter un scooter 50.
avatar
thomas7718
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2019
Localisation : Coulommiers (77)

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Tutuf Ven 24 Avr 2020 - 21:54

On est apparemment tous d'accord 115 ch + 1 âne au guidon = danger
Restez calme et buvez frais, tout se passera bien ..... cheers
Rarement moins de 45° (Ricard Chivas...)et jamais de glaçons
avatar
Tutuf
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 639
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Invité Ven 24 Avr 2020 - 22:34

Tutuf a écrit:
Rarement moins de 45° (Ricard Chivas...)et jamais de glaçons

j'aime les honda et je bois que vodka....





où sont les toilettes des femmes déjà ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par iron man Ven 24 Avr 2020 - 23:35

Elle est ni vicieuse, ni incontrôlable, encore moins a des défauts majeurs donc dangereuse est très loin d'être le bon qualificatif pour cette meule.

Il faut juste savoir ce qu'on a sous le cul et avant de chercher si elle a des limites a cause de tel ou tel soit disant défaut c'est au pilote qui assoit son cul dessus de connaître les siennes. Et en principe ça va le faire, c'est rarement la moto qui ne va pas c'est très souvent qu'elle n'est pas adapté à la conduite bonne ou mauvaise de son proprio.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10056
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par pegase22 Sam 25 Avr 2020 - 8:29

Dav34 a écrit:  Que pensez vous de la tenue de route de la mt09?
Est-elle dangereuse ?
Merci à vous ✌

Slt,

Quand je vois tout ce que font les Mtistes avec cette machine (que je ne fais pas, ou que je ne sais pas faire ! Laughing )

Je me dis que j'ai fait le bon choix, que j'ai une sacrée et super bonne bécane Twisted Evil

Je re signe de suite !Tenue de route mt09 4159379539

V...... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18901
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par pegase22 Sam 25 Avr 2020 - 8:32

Rafale 44 a écrit:Je passe mon temps a lui parler, je suis sur qu'elle me comprend,

pour sur qu'elle a une petit nom, tu ne nous l'as pas dit ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18901
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par rafale44 Sam 25 Avr 2020 - 11:04

pegase22 a écrit:
Rafale 44 a écrit:Je passe mon temps a lui parler, je suis sur qu'elle me comprend,

pour sur qu'elle a une petit nom, tu ne nous l'as pas dit ! Razz

Non, je ne te dirais rien, c'est notre secret a chouquette et moi §
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par pegase22 Sam 25 Avr 2020 - 13:25

rafale44 a écrit:
pegase22 a écrit:
Rafale 44 a écrit:Je passe mon temps a lui parler, je suis sur qu'elle me comprend,

pour sur qu'elle a une petit nom, tu ne nous l'as pas dit ! Razz

Non, je ne te dirais rien, c'est notre secret a chouquette et moi §

une MAJ s'impose ! Twisted Evil

https://www.mt09.net/t4924-son-petit-nom-c-est-quoi#114870

V..... Wink




pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18901
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par encephalogram Sam 25 Avr 2020 - 14:12

Après, on peut toujours imaginer un jouet encore plus dangereux. Une superduke 1290 par exemple...
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tenue de route mt09 Empty Re: Tenue de route mt09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum