Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

+24
kotron
Mick29
Pat33
vdbpierre
ZEBRAZOMA
lefty
iron man
Tracer9akra
dj romu
Taz 66
zzorglub
Danqui
phil50
Jéjémoto
Corsair
Vincent Z
la fourchette
kamyx
kakoo
Heckler
J4N5
rackam_le_rouge
pegase22
Platoom78
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 16 Fév 2020 - 16:37

Bonjour,

Voici comme promis une présentation du pack Av et Ar des clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

J'ai craqué sur ces clignotants quand je les ai vu monté sur une MT07. Il sont discret et très design. Et quelle classe les feux de jour et de stop sur le clignotant   Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 4159379539

Ref Clignotant Av : YME-FLB2F-10-00
Ref Clignotant AR : YME-FLB2R-10-00

Le Kit est fournie complet :
- Clignotant
- Résistance
- collier
- plaque alu en noir pour changer la couleur
- des cosses japonaise
- adaptateur pour les fixer

Voici qque photo des 2 packs ainsi que la notice de montage, plutôt bien fait. En concession, il doivent pas se prendre la tête... Suspect

Clignotant Avant:

- Le packaging est très soigné, le produit respire la solidité.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Front_11
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Front_10
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Front_13
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Front_14

Voici toutes les fournitures pour le montage.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Front_12

Notice de montage :
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Led_bl10
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Led_bl11

Avertissement:
Je me demande si réellement les concess le font...
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Averti10

Clignotant Arrière:
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Rear_110
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Rear_210
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Rear_310

Notice de montage :
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Led_bl12
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Led_bl13

Avertissement:
Je me demande si réellement les concess le font...
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Averti11

Voici une petite vidéo de démonstration :


Et voici une video du montage :
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par pegase22 Dim 16 Fév 2020 - 17:45

excellent tuto... :>

pt'ite question : cligno AV

Tu le choppes où, il est où ?....à quel endroit..... le fil "blue/red cable" qui  va au phare AV ?.

Merci !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 16 Fév 2020 - 18:00

Je pense que le fil "blue/red cable" est un exemple (a vérifier, je ne connais pas les faisceaux Yamaha).

Il faut se référer a la revu technique. Pour ma part, je regarderais déjà derrière le phare pour me raccorder a la veilleuse de jour
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par pegase22 Dim 16 Fév 2020 - 18:08

Platoom78 a écrit:je regarderais déjà derrière le phare pour me raccorder a la veilleuse de jour

oui, trouver le chemin le plus court !

A l'occasion du nous diras ce que tu as trouvé comme endroit pour te connecter !

VVVVVVVVV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par rackam_le_rouge Dim 16 Fév 2020 - 18:16

Produit top, je les ai déjà depuis .......  4 ans !! Et pour rendre encore plus visible les clignotants lorsqu'ils sont en action, il existe un kit électronique  qui désactive les feux diurnes et les rallument progressivement quand le cligno s'arrête.

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" ML8jV

rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 16 Fév 2020 - 18:27

Oui effectivement Wink

Site >yamledplus

Cette personne explique tous et donne toute les sources nécessaire.
Je suis déjà sur le coup Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 3087849249

Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par rackam_le_rouge Dim 16 Fév 2020 - 18:49

Super mais pour ceux qui ne sont pas doués avec un fer à souder ou pas envie de se faire chier, le produit est disponible déjà assemblé sur ebay pour 15€ hors frais de port.
rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 16 Fév 2020 - 19:05

Ce n'est plus en vente sur ebay. C'est pour ça que cette personnes a monté le site Yamled+.

Prix d'une carte est 4€ plus composant, on arrive a 10€ par plaque.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par J4N5 Ven 28 Fév 2020 - 11:57

Si je lis bien la notice, on est pas sensé utiliser les feux d'origine de la moto (veilleuse avant et arrière et feux stop) en même temps !?!?
Shocked Exclamation Question
avatar
J4N5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : SALON

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Ven 28 Fév 2020 - 13:27

Slt,

Oui c'est bien çà. Il me semble que dans le code de la route, il est stipulé que tu ne peux pas avoir plusieurs moyen d'éclairage.

Par exemple, sur ta voiture, si tu met des feux de jours additionnel, tu dois retirer les veilleuse de ton véhicule. Sinon contre visite au contrôle technique.

Perso, je suis pas certain que les concess, le face réellement....
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par J4N5 Ven 28 Fév 2020 - 14:26

Je te confirme Very Happy
J'ai fait monter les miens chez le concess, je peux te dire que la MT est un sapin de Noël Razz
avatar
J4N5
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2019
Localisation : SALON

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Heckler Sam 29 Fév 2020 - 13:41

Très sympa les clignotants LED+ , j'ai faillis me laisser tenter , j'ai hésite pour une histoire de fiabilité mais apparemment ça tient le coup dans le temps .
Heckler
Heckler
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 116
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par kakoo Jeu 12 Mar 2020 - 16:59

J'ai installé les miens en avril 2015 et ils fonctionnent toujours parfaitement.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par kamyx Mer 29 Avr 2020 - 19:06

Salut !

J'ai ma Tracer qui est équipée des clignos officiels Yam LED+ présentés en haut de ce topic.

J'ai prévu d'installer en complément la carte électronique YamLedPlus ( https://sites.google.com/view/yamledplus/principe )
Savez-vous s'il faut que j'enlève les résistances des clignos et mettre à la place une centrale LED pour que ça fonctionne ? D'après le site c'est ce qu'il faudrait faire, mais je préfère demander confirmation si certains l'ont déjà fait !

Merci
avatar
kamyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2019
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Sam 2 Mai 2020 - 10:03

Slt,

Pour moi, Oui, c'est le mieux. En même temps, une centrale clignotant c'est 5€ sur ali et 15€ chez ledperf.

Si non, je pense qu'il faut mettre la carte YamLed+ après les résistances.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Lun 4 Mai 2020 - 9:05

Voici une vidéo d'un personne en france qui montre l'installation des clignotant Arrière.

Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par la fourchette Lun 4 Mai 2020 - 13:26

Bonjour
Ces clignotants me semble énormes (surtout très long)
Il n'y a pas trop de risque à les casser en passant trop près de la bécane à pied par exemple ?
la fourchette
la fourchette
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2018
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Vincent Z Lun 4 Mai 2020 - 15:22

Bonjour, j'ai tout monté avant et arrière, il y a une video sur youtube bien faite pour l'arrière (dans cette file, au début) et un excellent tuto pour l'avant sur ce forum https://www.mt09.net/t4098-installation-des-clignotants-led-a-l-avant . J'ai, comme conseillé, remplacé les connecteurs par des soudures et par une connexion superseal pour le feu de route à l'arrière. Les connecteur fournis me semblent effectivement trop légers, risque de déconnexion avec les vibrations ou corrosion.
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Ven 26 Juin 2020 - 16:19

Bjr a tous,

Pour continuer le sujets sur l’installation Partie électrique. Voici comment raccordé les feux de jours Av et feux de position et feux stop Ar.

Dans cette procédure, je me branche sur les câbles mentionné par le fabricant.

Pour les clignotants Av :

Les Feux de jour pour les clignotants Av doivent être branché sur le fils "Bleu/Rouge" de la moto. Ce fils délivre du +12v après contact et est protégé par le fusible "14" (Brake Light Fuse). 82 > Contacteur commodo et 83 > Klaxon.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Cablag10

Sauf erreur de ma part, ce fusible est le "6" de la boite a fusible "2".
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Boite_10

- On démonte tous les carénage comme pour l'installation d'une grille radiateur.

- Sur le coté gauche de la moto, il y a 3 connecteurs. Celui qui nous intéresse est celui du milieu (connecteur du Klaxon - entouré en rouge).
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Connec10
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200617

- Petite vérification au multimètre
Contact OFF
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200611

Contact ON
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200612

- Pour ma part,
1- je me suis raccorder sur la prise mâle. La prise femelle fait partie de l'intégralité du faisceaux de la moto. En cas de soucis, il coûte moins chère de changer un commodo qu'un faisceaux complet. De plus, il serait plus difficile d'intervenir sur celui-ci que sur celui du commodo qui peut être démonté plus facilement.

2- Je n'ai pas utiliser les raccords rapide. Je trouve que dans le temps, la connectique prend du jeux et on peut avoir des faux contact. De plus, Il m'est deja arrivé de coupé le câble sur lequel je voulais mettre ce fameux raccord en le sertissant. Tous mes raccords on été soudé et se font par cosse japonaise.

- Passons a mon mode opératoire.
Avec une aiguille, J'ai retiré la cosse de la prise femelle.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200613

Puis j'ai soudé un câble avec une cosse japonaise femelle.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200615

Puis j'ai mis une gaine thermo et re-clippé la cosse.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200614

Voici qque photo du passage du cable.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200610
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200618
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200616

- Le câble fournie est pour moi trop court. Je l'ai rallongé de 10cm de chaque coté pour facilité le montage et démontage des écopes où sont situé les clignotants.

- Et voici un petit test avant le montage finale.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200619

Pour les clignotants Ar :

Je vais pas trop décrire le mode opératoire, il existe de bonne vidéo sur ce sujet. Je vais juste vous faire part de mon installation.

Tous comme l'avant, je n'ai pas touché au faisceaux de la moto mais je me suis branché sur celui du feux arrière. Le file Jaune sur le Jaune et le file Bleu sur le Bleu Razz

- J'ai démonté le feux pour être plus tranquille et me facilité la tache. J'ai procédé a une épissure sur le faisceau puis j'y ai soudé un câble avec un cosse japonaise femelle.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200622

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200620Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200621

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200624Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200623

- Le tous remonté, câble passé proprement et entouré de scotch électrique noir.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200625

Et voici le résultat après une bonne journée de montage. Je trouve que ces clignotants sont sublime.  Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 3087849249
Support de plaque "R&G" monté a l'occasion.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200626Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 20200627

Si vous avez des questions, je suis dispo pour vous répondre.
Bonne route a tous. Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 67213253
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Corsair Ven 26 Juin 2020 - 18:24

Bravo et merci pour cet excellent tutoriel Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 1719152086 Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 4089469979
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 1:58

propre beau boulot !

mais sais quand meme dingue qu'en 2020 ils( les manufacturiers) sois pas foutu de faire du plug and play avec un adaptateur par marque et/ou modèle de moto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Jéjémoto Sam 27 Juin 2020 - 22:12

Super!!!
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Jéjémoto Sam 27 Juin 2020 - 22:14

jmarc a écrit:propre beau boulot !

mais sais quand meme dingue qu'en 2020 ils( les manufacturiers) sois pas foutu de faire du plug and play avec un adaptateur par marque et/ou modèle de moto

Je me faisais la même réflexion.
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 28 Juin 2020 - 11:17

Bjr a tous,

Pour finir, j'ai oublié de parler de la centrale clignotant.

Je n'ai pas utilisé les résistances fournies avec les clignotants, je trouvais que cela prenait trop de place et puis il existe maintenant des relais de centrale prévenu pour cela.

Cependant, je me suis confronté a un problème auquel je ne m'attendais pas....

Pour infos, la centrale clignotant se trouve sous la selle pilote au dessus de la batterie sur le Tracer 900 GT 2019.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Centra10

Dans un 1er temps, j'ai cherché et commandé une centrale sur Aliexpress a 2,5€. A la lecture des commentaires, ce relais remplissait parfaitement ses fonctions. Ali et covid oblige, reçu en 2 mois.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" H35762b2ea53f499186c62407d007a61b4

Dans un 1er temps, je monte donc ce relais avec mes clignotants Led Av (sans résistance) et laisse ceux d'origine a l'arrière. Tous fonctionne parfaitement "Warning et Cligno".

Dans un 2eme temps, je monte mes clignotants Led Arrière et là... Suspect  Bizarre la centrale ne fonctionne pas en mode clignotant Droite ou Gauche mais fonctionne parfaitement en Mode Warning  Sad

Par manque de temps et surtout afin de pouvoir rouler, j'ai cherché une autre centrale mais cette fois en magasin. Pas du tous, le même prix... Mad
Donc centrale trouvé chez "Speedway" C'est une Bihr a 21,10€ en promo en ce moment.
Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 4fb56e192206441f92eb7e4a0e4003b5

Pose de cette nouvelle centrale et là les 4 clignotants LED sans résistance fonctionne parfaitement en mode Warning et mode gauche ou Droite.  cheers

Morale de l'histoire, il faut savoir mettre parfois un peux plus d'argent dans de bon produit....

PS : j'ai laissé un avis sur Ali afin qu'une autre personne ne puisse pas faire la même erreur.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par pegase22 Dim 28 Juin 2020 - 14:10

oui, bon moi je suis allé chez un accessoiriste....pour en gros 10 euros en + montage gratuit ...histoire de discuter peu !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18859
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 28 Juin 2020 - 14:34

On peut voir clairement la différence de tarif pratiqué entre les différentes région et surtout l'IDF Evil or Very Mad Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" 1480901040
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Led plus extinction des feu quand les clignotants fonctionne, ou trouver c'est module

Message par phil50 Ven 3 Juil 2020 - 14:42

rackam_le_rouge a écrit:Produit top, je les ai déjà depuis .......  4 ans !! Et pour rendre encore plus visible les clignotants lorsqu'ils sont en action, il existe un kit électronique  qui désactive les feux diurnes et les rallument progressivement quand le cligno s'arrête.

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" ML8jV

avatar
phil50
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : courcelles

Florian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par phil50 Sam 4 Juil 2020 - 14:17

Bonjour, ou trouver c'est modules , pour clignotants led plus?????
avatar
phil50
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : courcelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Sam 4 Juil 2020 - 17:14

Bjr,

Tu ne trouvera plus ces modules en vente. Il faudra les faire toi même.

Tout est expliqué ici > "yamledplus"

Pour ma part, je vais commandé les pièces a partir de septembre pour me les faire...
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Florian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Platoom78 Dim 5 Juil 2020 - 10:25

Bon finalement, j'ai craqué et commandé les pièces ce matin.

J'ai pris pour faire 6 kits. Si des personnes sont intéressé qu'il me le face savoir. De toute facon, je testerais sur la Tracer les 1er montage.
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design" Empty Re: Présentions clignotant "Yamaha Led +" conçu par "GK Design"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum