Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flash/Reprogrammation d'ECU

+50
Mike snow
la fourchette
Chastrusse
olivierzx
Yannick
regis29
Ul'Team Bike #121
synapse38
guilhem
JP43
Jéjémoto
Bd21
titi974
Domino95
dj romu
buchef
killa1400
Tutuf
parpaing
Axurit
Lecep
gsxrboy63
noksy99
Michel06
Seb17
stach
Kato
jyti
ltdrope
Floyd31
Dexter-95
Al69
chtit
Fmax01
Brasiligun
iron man
olivertwist974
Alainvroom
csiro
Tourniere
phiou13
pegase22
TomBike
rackam_le_rouge
sieg66
robertop
CS-road
joss69
DarkSlayer
nexom
54 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par olivierzx Mar 23 Juin 2020 - 17:35

En tout cas ça explique le côté asthmatique du moteur, il devait manquer le moitié de l'air.

olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Mar 23 Juin 2020 - 21:36

Donc j’ai regardé de plus près : un oiseau peut se faufiler facilement entre le réservoir et la boîte à air: il a du s’y glisser entre mon premier et mon 2ème essai sur route et être aspiré ensuite...

Je n’ai rien dans le filtre à air,l’oiseau était entier  Rolling Eyes

Je enlevé l’oiseau et je suis allé faire un tour toute à l’heure : toujours le voyant,la moto a autant de ratée que l’autre fois (donc beaucoup plus qu’avant la reprogrammation) Et ne marche pas mieux en accélération mais j’ai pu aller à 230 (en descente et couché dessus).

Donc je renvoie le boîtier demain et je suis encore privé de moto pour une bonne semaine... Sad  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Fait chier!!!
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 21:57

excuse moi, mais je viens juste de remonter la mienne( filtre et ecu ) et ton piaf c'est un winner parce-que y a vraiment très très peu de place, ta une mousse sous ton réservoir ou tu passe a peine deux doigt alors un piaf gros comme un poing ????
Le voyant ca arrive apres un flash d'écu ,faut reset les défauts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Mer 24 Juin 2020 - 7:03

jmarc a écrit: excuse moi, mais je viens juste de remonter la mienne( filtre et ecu )  et ton piaf c'est un winner parce-que y a vraiment très très peu de place, ta une mousse sous ton réservoir ou tu passe a peine deux doigt alors un piaf gros comme un poing ????
Le voyant ca arrive apres un flash d'écu ,faut reset les défauts

Je t’assure que sur la mienne (tracer gt de 2019), il y a vraiment de la place pour qu’un oiseau passe ... Rolling Eyes   (Elle est démontée en ce moment,je ferai une photo) Wink
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Al69 Mer 24 Juin 2020 - 8:21

Salut
Tu peux remplir un sceau d insectes alors !!!! 
Patience pour ton ecu, ca fait chi**** oui.
Al69
Al69
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 610
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 2 Juil 2020 - 7:08

Salut tout le monde, alors dès News :
Après avoir renvoyé mon boîtier pour la 2ème fois, (encore une bonne semaine sans moto...),c’est toujours pareil Evil or Very Mad (voyant allumé,pétarade et pas plus de puissance...)
Je rappelle fred tout à l’heure...😤

Pour le voyant allumé : Quelqu’un aurait le matos pour voir ce que c’est et reseter le défaut des fois? (Je suis à l’est de Dijon)
Ma moto Ayant 1 ans et étant encore garantie,je souhaiterais éviter d’aller chez yam🙄
Merci
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par dj romu Jeu 2 Juil 2020 - 9:09

Bd21  Franchement perso dans un cas comme le tient  je prends rdv avec Fred je l’appelle  ,  je me prends 2 jours et j'y go , oui je sais tu habite loin de chez lui mais tu prends l'autoroute et tu y vas direct  et je te promet que j'en suis sur qu'il trouvera le  problème ,  je comprends c'est pas facile et tu ne dois pas être bien , mais au moins tu auras résolu ton soucis  direct  scratch  pffff   tiens nous au jus ,  mais fais le dès maintenant c'est mon avis perso
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Jeu 2 Juil 2020 - 9:11

+ 8 4 7 Twisted Evil

dj romu a écrit:Bd21  Franchement perso dans un cas comme le tient  je prends rdv avec Fred je l’appelle  ,  je me prends 2 jours et j'y go  et je te promet que j'en suis sur qu'il trouvera le  problème ,  je comprends c'est pas facile et tu ne dois pas être bien , mais au moins tu auras résolu ton soucis  direct  scratch  pffff   tiens nous au jus ,  mais fais le dès maintenant c'est mon avis perso
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Jéjémoto Jeu 2 Juil 2020 - 9:41

Bd21 a écrit:pas plus de puissance...)


Je ne suis pas certain qu'un flash puisse augmenter la puissance d'une moto. (sauf si bridée)

Bd21 a écrit:je souhaiterais éviter d’aller chez yam🙄


Au contraire, il va falloir y penser: rien ne dit que le problème vienne du flash: tu as eu un oiseau dans le filtre à air. On ne sait jamais, il pourrait y avoir autre chose, et une prise en garantie ou/et un passage par ton assurance pourraient être envisagés.

dj romu a écrit:Bd21   je me prends 2 jours et j'y go ,

C'est aussi une bonne idée. C'est aussi ce que je ferais.
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 2 Juil 2020 - 10:33

Merci les gars pour vos réponses mais je vais pas me taper 1000 bornes aller/retour plus les frais d’essence,péage ect....(sans parler de la journée perdue) alors que la moto fonctionnait bien avant. Si c’était 400 j’y serais allé depuis longtemps  Wink

Pour la puissance: pas de soucis Je suis au courant que je ne vais pas en gagner énormément mais tous le monde ici qui a fait la reprogrammation dit que la moto est méconnaissable après alors que maintenant la mienne marche moins bien qu’une qui est toute d’origine donc...

Concernant l’oiseau ,pour moi,c’est  comme si le filtre à air était pourri : tu le remplaces et ensuite la moto fonctionne Parfaitement....

Et savez vous si la moto ,avec le voyant orange allumé,peut se mettre en marche dégradée?

Je tiens à préciser que je suis mécanicien et que je n’ai rien contre fred qui a fait la reprogrammation Rolling Eyes  ´en tout cas j’espère que ça va s’arranger vite Evil or Very Mad
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titi974 Jeu 2 Juil 2020 - 12:13

moi qui doit faire le flash en septembre, je commence a avoir des doutes sur le choix de celui qui le fera.....

alors qui est le meilleur pour faire cette opération ? UlteamBike ? CBR964 ? NRBike ? autres ?

merci a vous
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par synapse38 Jeu 2 Juil 2020 - 13:05

Very Happy

Y a pas de meilleur.

Mais il doit y avoir des mauvais, ce qui n'est pas le cas des noms que tu cites.

Faut bien voir que le flash de boitier sans avoir la moto sous la main c'est forcément un peu la loterie, et que pour une toute petite part, il y aura une merdouille.

CBR s'est occupé de mon boitier, et ça a merdé à cause de la gestion du shifter.
Ça devait marcher, ça aurait dû fonctionner, mais non...
Parce que le même flash avec la même fonction tourne sur 8 tracer sur 10...
Et les 2 qui marchent pas ? Pourquoi ? Ben on sait pas...
Même chez Yam à l'époque, l'option shifter était un casse tête pour les mécanos.

Bref... Aller retour du boitier chez CBR, suppression de l'option, et hop, c'est réglé.

Alors, oui, c'est chiant, surtout en période de roulage, mais il faut anticiper cette possibilité.
Genre, ne pas prévoir le départ de 15 jours de road-trip le lendemain de la réception du boitier...

Pour un ultramarin, c'est évidemment encore plus la galère avec les coûts et délais de transport...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 15:50

Bd21 a écrit:peut se mettre en marche dégradée?

J
j'ai remonté le mien et rouler avec le voyant une journée , le temps de retrouver mon cable pour l'odb et pas de soucis particuliers , tu a bien remonter les tuyaux dans le bons sens il sont pas pincé ?
le flash n'apporte pas un gros plus de puissance mais juste une meilleur utilisation a bas et moyen regime en haut oui on sent un peu plus mais pas transcendant non plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 2 Juil 2020 - 15:59

jmarc a écrit:
Bd21 a écrit:peut se mettre en marche dégradée?

J
j'ai remonté le mien et rouler avec le voyant une journée , le temps de retrouver mon cable pour l'odb et pas de soucis particuliers , tu a bien remonter les tuyaux dans le bons sens il sont pas pincé ?
le flash n'apporte pas un gros plus de puissance mais juste une meilleur utilisation a bas et moyen regime en haut oui on sent un peu plus mais pas transcendant non plus  

Tu parles des tuyaux du réservoir je suppose?
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 2 Juil 2020 - 16:01

Alors pour info,j’ai rdv chez Yamaha samedi matin pour contrôler à la valise... Wink
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Jéjémoto Jeu 2 Juil 2020 - 16:24

Bd21 a écrit:Alors pour info,j’ai rdv chez Yamaha samedi matin pour contrôler à la valise... Wink

Je (nous) te souhaite (ons) que tout rentre dans l'ordre rapidement! Very Happy
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titi974 Jeu 2 Juil 2020 - 16:42

synapse38 a écrit::

Pour un ultramarin, c'est évidemment encore plus la galère avec les coûts et délais de transport...

c est bien pour ça que je vais prendre mon boitier dans ma valise pour mes vacances en métropole au mois de septembre, un aller retour par la poste depuis mon lieu de vacances et le tour est joué Twisted Evil

mais j hésite entre l un des 3 (ulteam, cbr et nrbike)

de toute façon, les 3 font exactement la même chose sur le boitier ?
y en a pas un qui met une option en + ou en - ?
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 2 Juil 2020 - 16:49

Jéjémoto a écrit:
Bd21 a écrit:Alors pour info,j’ai rdv chez Yamaha samedi matin pour contrôler à la valise... Wink

Je (nous) te souhaite (ons) que tout rentre dans l'ordre rapidement! Very Happy

Merci Wink Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 1719152086 je le souhaite aussi... Rolling Eyes
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Jeu 2 Juil 2020 - 18:17

Bd 21 Fred à du te le dire
Le flash n'augmente pas les CV il ne fait que te faire sauter toutes les brides
Ce qui a pour effet de bien te lâcher la moto
Forcément rien que ça ta moto vit plus fort
Si tu as une ligne decata c'est là où tu vas gagner quelques CV supplémentaires avec la libération de ton moteur forcément ça balance bien plus
De plus
Supression du SAI ce qui a un effet sur les a coups a la reprise d'accélération
Ensuite
Il ouvre les papillon comme la poignée d'accel ce qui a pour effet de te balancer la puissance que tu demandes ce qui n'est pas d'origine.

Voilà ce que donne le flash de l'ECU C'est déjà beaucoup
Moi la première fois la bride de la 6 n'avait pas sauté ben j'ai renvoyé et il me l'a faite sauter, après il se peut qu'il y ait un Binz quelconque avec Fred tu n'auras pas de souci de sav ça m'étonnerait fort ...
Ensuite oui les désagrément je comprends mais c'est arrivé avec lui ça aurait très bien pu t'arriver avec un autre.

Moi je pense que tu devrais en discuter avec lui et renvoyer ton boîtier ça m'étonnerait que Fred ne soit pas compréhensif sur les désagrément que ça te cause ...

Et oui @titi974 les 3 font pareil car c'est exactement le même type de travail et les logiciels sont identiques Wink

Donc je ne pense pas qu'un soit meilleur que l'autre vraiment, je serais a ta place je m'y rendrais en posant 2 jours tu allie l'utile à l'agréable lors d'une balade. En plus si c'est en semaine c'est moins de monde.

Après c'est sûr c'est en fonction de ce que tu veux faire avec tes congés ça dépend de ta dispo mais c'est toujours mieux le contact visuel je trouve. Après je comprends que Dijon c'est pas la porte à côté. Je ne saurais te dire autre chose .
J'espère que ton souci va se régler très rapidement.✌
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Jeu 2 Juil 2020 - 18:27

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 2 Juil 2020 - 19:50

iron man a écrit:Bd 21 Fred à du te le dire
Le flash n'augmente pas les CV il ne fait que te faire sauter toutes les brides
Ce qui a pour effet de bien te lâcher la moto
Forcément rien que ça ta moto vit plus fort
Si tu as une ligne decata c'est là où tu vas gagner quelques CV supplémentaires avec la libération de ton moteur forcément ça balance bien plus
De plus
Supression du SAI ce qui a un effet sur les a coups a la reprise d'accélération
Ensuite
Il ouvre les papillon comme la poignée d'accel ce qui a pour effet de te balancer la puissance que tu demandes ce qui n'est pas d'origine.

Voilà ce que donne le flash de l'ECU C'est déjà beaucoup
Moi la première fois la bride de la 6 n'avait pas sauté ben j'ai renvoyé et il me l'a faite sauter, après il se peut qu'il y ait un Binz quelconque avec Fred tu n'auras pas de souci de sav ça m'étonnerait fort ...
Ensuite oui les désagrément je comprends mais c'est arrivé avec lui ça aurait très bien pu t'arriver avec un autre.

Moi je pense que tu devrais en discuter avec lui et renvoyer ton boîtier ça m'étonnerait que Fred ne soit pas compréhensif sur les désagrément que ça te cause ...


Et oui @titi974 les 3 font pareil car c'est exactement le même type de travail et les logiciels sont identiques Wink

Donc je ne pense pas qu'un soit meilleur que l'autre vraiment, je serais a ta place je m'y rendrais en posant 2 jours tu allie l'utile à l'agréable lors d'une balade. En plus si c'est en semaine c'est moins de monde.

Après c'est sûr c'est en fonction de ce que tu veux faire avec tes congés ça dépend de ta dispo mais c'est toujours mieux le contact visuel je trouve. Après je comprends que Dijon c'est pas la porte à côté. Je ne saurais te dire autre chose .
J'espère que ton souci va se régler très rapidement.✌

C’est bien ce que j’ai fait : je l’ai eu plusieurs fois au téléphone,je lui ai renvoyé le boîtier(une 2° fois),il me l’a controlé (il n’a rien vu d’anormal),il m’a remis une autre map,il me l’a renvoyé et c’est toujours pareil...(Voyant allumé ,pas plus dde reprise,vitesse de pointe A un petit 230 couché dessus ect...).
Je l’ai eu toute à l’heure au téléphone et il ne comprend pas pourquoi ça fait pareil...
Je l’emmène chez yam samedi pour voir pourquoi le voyant est allumé et ensuite on verra... affaire à suivre
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par dj romu Lun 6 Juil 2020 - 18:08

Bd21 Alors on en est ou !!!! scratch
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Lun 6 Juil 2020 - 20:15

Bonjour tout le monde,

Alors j’attendais d’avoir fred d’ulteambike pour vous tenir au courant mais impossible de le joindre aujourd’hui...(fermeture exceptionnelle.) Je le joindrai demain.

Donc samedi direction yam pour le Reset des défauts (35€) : pleins de défauts suite au débranchement de l’écu  mais reset ok donc plus de voyants 👍

Ensuite essai de la moto :j’ai pas vu de différences de comportement par rapport à avant le Reset des défauts ..🙁( pète à la remise des gaz, Pète à la décélération,pas plus de prune...)

Hier,petit test avec mon pote (en ligne droite)qui a la même que moi et qui est toute d’origine : ma moto marche à peine mieux que la sienne en accélération quelque soit le mode (d’au moins 3km/h!!!)et pas moyen de dépasser les 230...(ce qui était déjà le cas avant  la reprogrammation  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ,car j’ai une ligne,un filtre à air et je pèse 10kg de moins...)

Donc on verra demain ce que dit fred et je vous redirai... Crying or Very sad  en tout cas j’en ai vraiment marre là Evil or Very Mad
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par iron man Mar 7 Juil 2020 - 9:45

Bd21 a écrit:Bonjour tout le monde,

Alors j’attendais d’avoir fred d’ulteambike pour vous tenir au courant mais impossible de le joindre aujourd’hui...(fermeture exceptionnelle.) Je le joindrai demain.

Donc samedi direction yam pour le Reset des défauts (35€) : pleins de défauts suite au débranchement de l’écu  mais reset ok donc plus de voyants 👍

Ensuite essai de la moto :j’ai pas vu de différences de comportement par rapport à avant le Reset des défauts ..🙁( pète à la remise des gaz, Pète à la décélération,pas plus de prune...)

Hier,petit test avec mon pote (en ligne droite)qui a la même que moi et qui est toute d’origine : ma moto marche à peine mieux que la sienne en accélération quelque soit le mode (d’au moins 3km/h!!!)et pas moyen de dépasser les 230...(ce qui était déjà le cas avant  la reprogrammation  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ,car j’ai une ligne,un filtre à air et je pèse 10kg de moins...)

Donc on verra demain ce que dit fred et je vous redirai... Crying or Very sad  en tout cas j’en ai vraiment marre là Evil or Very Mad


c'est vraiment bizarre là !! mais je te comprends aussi...
franchement je suis impatient de connaître la suite qui j'espère aura résolue tous tes soucis, je ne vois pas pourquoi ton ECU n'a rien de différent, donc là vraiment je suis étonné. scratch scratch
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10027
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Mar 7 Juil 2020 - 10:14

y a un "loup" quelque part effectivement ! scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18850
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Mar 7 Juil 2020 - 20:57

On est tous d’accord...il y a un loup mais quoi?,??

J’ai eu une nouvelle fois fred Au téléphone toute à l’heure mais il ne voit pas non plus... il essaie de trouver un de ses collègue vers chez moi pour qu’il jette un œil sur mon boîtier et me retient au jus rapidement.... mais là franchement je regrette vraiment mon choix!!!
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par dj romu Mer 8 Juil 2020 - 9:30

Bd21 a écrit:On est tous d’accord...il y a un loup mais quoi?,??

J’ai eu une nouvelle fois fred Au téléphone toute à l’heure mais il ne voit pas non plus... il essaie de trouver un de ses collègue vers chez moi pour qu’il jette un œil sur mon boîtier et me retient au jus rapidement.... mais là franchement je regrette vraiment mon choix!!!

pour ma part je ne regrette vraiment pas scratch mais je te comprends c'est comme quand tes collègues ils ont la mème bagnoles que toi et que eux n'ont eu aucun problème et que toi tu es emmerdé pfffff bon on vas espérer que tu vas vite trouver la réponse à ton soucis qui vraiment nous touche tous pffff Twisted Evil
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Dexter-95 Mer 8 Juil 2020 - 10:36

dj romu a écrit:.../...
pour ma part je ne regrette vraiment pas scratch  mais je te comprends c'est comme quand tes collègues ils ont la mème bagnoles que toi et que eux  n'ont eu aucun problème et que toi tu es emmerdé .../...

tu crois pas si bien dire....En septembre 2019 nous avons achetés 3 Corolla 2L 184cv...depuis Fevrier 2020 la mienne est en panne, nouveau moteur chez Toyota, personne ne sait ce qu'elle a...ils me l'ont rendu une fois ça a tenu 28km...et elle est reparti a l'atelier...la ils viennent de m'appeler je peux la recuperer demain....

Pendant ce temps mes deux autres collegues s'eclatent avec la leur...moi j'ai un CHr 122cv en pret... Sad
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Jeu 9 Juil 2020 - 20:02

dj romu a écrit:
Bd21 a écrit:On est tous d’accord...il y a un loup mais quoi?,??

J’ai eu une nouvelle fois fred Au téléphone toute à l’heure mais il ne voit pas non plus... il essaie de trouver un de ses collègue vers chez moi pour qu’il jette un œil sur mon boîtier et me retient au jus rapidement.... mais là franchement je regrette vraiment mon choix!!!

pour ma part je ne regrette vraiment pas scratch  mais je te comprends c'est comme quand tes collègues ils ont la mème bagnoles que toi et que eux  n'ont eu aucun problème et que toi tu es emmerdé  pfffff   bon on vas espérer que tu vas vite trouver la réponse à ton soucis qui vraiment nous touche tous  pffff  Twisted Evil

Ouai j’espère aussi... Rolling Eyes Mais c’est au préparateur de trouver le problème...
si j’ai pas d’appelle de sa part en milieu de la semaine prochaine,je vais lui demander de me remettre la map d’origine et le remboursement totale de tout ce que ça m’a coûté... Evil or Very Mad
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Reprogrammation ecu mt09 tracer 2017

Message par Chastrusse Lun 13 Juil 2020 - 13:23

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me lancer dans le flashage de cdi ecu afin de seulement désactivé des sorties, telles que la sonde lamba, l'anti demarrage codé, la valve a l'échappement, le solonoide etc.. Je précise que c'est uniquement pour la compétition en crosscar et non pour de la route...
Ma question et de savoir quel matériel me faudrait t'il ? Quel logiciel..?
Merci à tous
avatar
Chastrusse
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Peyrignac

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Yannick Lun 13 Juil 2020 - 16:30

Bonjour, j'ai fait quelques recherche à ce sujet récemment donc j'ai trouvé du woolich racing et flash tune ecu. Par contre, je ne sais pas si on peut désactiver l'anti démarrage et on a pas de valve à l'échappement sur le CP3. Avec woolich tu peux changer les températures de déclenchement ventilo, supprimer les brides papillons et de vitesses en 5 et en 6, supprimer l'anti pollution AIS, déplacer le rupteur et supprimer la lambda.
Mais à ce prix il vaut mieux envoyer ton boitier à un spécialiste, il te le fera pour moins de 200€.
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 11 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum