Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

+16
STEF30
la taupe
RGI
julio60
breizhrider
Specos77
SlanGlad
Miura
trekker90
ph1prevot
geoffroy30
dany77
zaraza
Tom30500
palex
Angerhood
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Miura Mar 21 Jan 2014 - 18:29

Angerhood a écrit:Voilà ! Bon de commande signé chez 4en1 !
 Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 3333716243  Tu as craqué pour quelle couleur ?

Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Mar 21 Jan 2014 - 18:31

Deep Armor en ABS ! Faut dire qu'il n'en restait plus qu'une seule... sinon il fallait attendre 3 mois ! Argument de taille...
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Miura Mar 21 Jan 2014 - 18:33

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 1719152086 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par picouze Mer 22 Jan 2014 - 10:21

C'est sur, elles partent comme des petits pains... je ne te raconte même pas certains accessoires qui sont en rupture chez Yam.

Perso, j'ai pris une Matt Grey ABS, dispo alors que je voulais une orange ABS, mais cette dernière étant en rupture, niveau délai c'était "peut être courant février"... et finalement je me suis dit qu'a la revente, ce serait plus difficile de revendre une orange qu'une grey Smile
picouze
picouze
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : LEVALLOIS PERRET

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:19

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 1707052220 
c'est sur que niveau protection , tu es pas servis avec la MT il faut le savoir.
après pour la ville faut savoir doser la poignée, ça réagit très vite , tu as une période d'apprentissage .


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Mer 22 Jan 2014 - 20:03

Je passe d'une moto qui protège un peu à un roadster. C'est sur que ca va pas dtre la même. J'irais cool dans Paris. Peu de chance que je sois en mode A sur les Champs elysées. !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par pillon83 Mer 22 Jan 2014 - 20:17

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 1707052220 
pillon83
pillon83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : saint raphael

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 20:42

pour Paris rien de tel qu'un Tmax , pour contre il faut un U , une chaine, un antivol, gravage, et un pitbull  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Mer 22 Jan 2014 - 20:44

Un Tmax ?? Je déteste ces engins. Les types qui les conduisent sont tous des racailles (ou presque) et conduisent comme des cons, poussés par un excès de confiance du à leur machine. Honnetement, je roule tous les jours sur Paris et sa région, et chaque jour, je vois un trou du cul en Tmax faire n'importe quoi ! Et puis si je suis sur une moto, c'est surtout parce que je ne veux pas de scooter !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par REDGIE Mer 22 Jan 2014 - 21:12

Angerhood a écrit:Un Tmax ?? Je déteste ces engins. Les types qui les conduisent sont tous des racailles (ou presque) et conduisent comme des cons, poussés par un excès de confiance du à leur machine. Honnetement, je roule tous les jours sur Paris et sa région, et chaque jour, je vois un trou du cul en Tmax faire n'importe quoi ! Et puis si je suis sur une moto, c'est surtout parce que je ne veux pas de scooter !

Du grand n'importe Quoi  Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 215258726 arrêtez de généraliser voyont parce que méra qui était un terroriste qui tuait ses victimes en tmax , tout les tmaxeurs sont des terroristes  :topo: j'ai 49 ans , je ne suis pas une racaille mon gars  :triste: Je roule en tmax depuis 2005 tout les jours sur ile de france , et je ne me prend pas pour un cador  Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 24992939 j'aime ce scooter pour ça polyvalence ça fiabilité , son coffre et son moteur , et non pour jouer aux "c'est moi qui a la plus grosse " un peu de respect stp  Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 2914521053 
REDGIE
REDGIE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 403
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Mer 22 Jan 2014 - 21:20

Je ne généralise pas ! Je te dis ce que je vois. C'est mon expérience. Y'a un paquet de mec qui roule comme des abrutis en T-Max. C'est un fait. Je ne dis pas que tous le font ! Suis content de voir des mecs responsables comme toi mais clairement, de mon expérience à Paris, ce n'est pas la majorité.
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:18

hors sujet mais je rejoins Redgie que je connais d'un autre forum .... si tu vois des racailles dessus c'est des volés , car le tmax son point noir c'est le vol ...
car une racaille capable de ce payer un scoot à plus de 10.000€ j'en connais pas beaucoup.
les kékés il y en a partout même en moto , de toute façon quand on parle des gens sur les scooters c'est des merdes et des connards ...la preuve ayant eut des motos avant et après le tmax , quand tu es un scooter même 500cc plus personne te fais signe !!! bien la solidarité.
Le tmax est basé comme une moto un cadre etc... c'est un vélo , capable de mettre une branlée à une 600 sur un départ arrêté , bien préparé ,vario ligne complète, ça marche fort , même en arsouille .j'avais un 2011 ,pourquoi je l'ais vendu manque de pèche à mon gout et surtout 3 fois j'ai faillis me faire mettre au tas avec ma femme derrière, car on voulait me le piquer quand je roulais avec. pour la ville , ya pas mieux ,je l'affirme , super confortable,coffre correcte,protection au vent sympa,fiabilité et puissance sympa.
Maintenant moi de Lille quand je vais sur Paris , je dis que vous êtes TOUS des dingues, car rouler à plus de 80km/h entre les files alors que les voitures sont arrêtées, c'est de l’inconscience , mais ça c'est un autre débat .............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Specos77 Jeu 23 Jan 2014 - 8:29

Ouais je partage l'avis de Fred. l'écart de vitesse doit rester à 20/30 quand ça roule et max 50 à l'arret.
Pour les scoot, il y en a notamment ceux qui sont maniés par des caisseux en mode caisse. ET ... quelques motards (peu nombreux mais bien chiants), qui pensent être seuls et se permettent une agressivité bien déplacée. N'oublions pas le roi de la route avec des valises ( face  face  Suspect ) qui bloque tout le monde s'il n'a pas les 20 cm de chaque coté.
Pour rouler à Paris et environ depuis ... quelques années, il y a eu un progrès incroyable entre caisses et 2 roues, et beaucoup plus de cordialité. Il y a 30 ans les caisses bloquaient les moto qui remontaient (y a pas de raison qu'il passe et pas moi).
Entretenons donc la cordialité, avec les caisses (un salut, qd il se déporte, on le laisse changer de file quand il met le cligno QUITTE A RALENTIR), et tout le monde s'en portera mieux. J'ai fait un trajet l'an dernier ou TOUT le monde était cordial caisses, scooter et moto: putain que c'éait bien, chacun roulant à sa pogne et laissant l'autre en faire autant.
Aller bonne roulade
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Jeu 23 Jan 2014 - 8:38

On sort du sujet (mais c'est tout aussi intéressant), je suis assez d'accord, je trouve que le respect entre caisseux et motards est assez présent sur la route. C'est une bonne chose. Les gens en voiture vivent avec les 2 roues sur Paris et j'ai parfois le sentiment qu'ils en tiennent particulièrement compte. A nous d'être respectueux en retour et de ne pas oublier de remercier, laisser passer quand ils en ont besoin...
Fred, là aussi tu tombes de le piège du cliché du parisien qui roule à 80 km/h en interfile lorsque les voitures sont arrêtées. Autant que moi, peut-être, j'ai un peu stigmatisé les T-Max. Perso, et je ne suis pas le seul, lorsque les voitures sont à l'arrêt, je ne roule pas à plus de 30 km/h, ce qui m'oblige à bien souvent laisser passer les autres bécanes derrière moi. Je suis souvent remercier... Ca fait peut être un peu lopette mais je m'en fous ! Je roule à mon rythme et laisse passer les autres ! C'est ce qui compte.


Dernière édition par Angerhood le Jeu 23 Jan 2014 - 8:41, édité 1 fois
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 8:39

Je suis du même avis specos, c'est clair que j'avais oublié les 3 roues jusque 400 cc qui peut ce conduire avec un permis voiture.
Mais bon chez nous ça va encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par trekker90 Jeu 23 Jan 2014 - 17:10

je remettre tout le monde d'accord Tmax naked Arrow 
Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Dscn1011
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 2:14

Extra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Lun 3 Fév 2014 - 23:11

Bon et bien la bécane est dispo. Je devrais passer la prendre chez 4en 1. Voici ce que j'ai mis sur la brêle :
- ecope radiateur
- tampon de protection top block
- support de plaque
- clignotant a led AV et AR
- saute vent
- pot akrapovic
- grille d'air
- ampoule
- embout de guidon rizoma
- poignée rizoma

Je fais des tophs dès que je l'ai. Trop hâte !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Lun 3 Fév 2014 - 23:12

Pour les ampoules j'ai mis des H4 extrême vision !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Specos77 Mer 5 Fév 2014 - 0:19

on attend les photales
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par REDGIE Mer 5 Fév 2014 - 6:17

Specos77 a écrit:on attend les photales

+1 car trop beau une moto neuve , même si la plupart d'entre nous possédons une MT  Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 4159379539 
REDGIE
REDGIE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 403
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Angerhood Mer 5 Fév 2014 - 6:22

Et bien il semblerait que je ne la récupère que vendredi ! Que le temps est long...
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Specos77 Jeu 6 Fév 2014 - 0:35

Plus les préliminaire sont longs ...  Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 2923201198 
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?! - Page 2 Empty Re: Pas encore en MT09 mais peut-etre bientôt ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum