Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

+56
titi974
Albatard84
Tjmax
Jéjémoto
marco99
ezut
niken07
niken68
pascalr
Le 3 pattes c bon
guilhem
MOSS
vador06
pegase22
synapse38
jyti
domdom42
SuperPoule
Alainvroom
GREY-WHALE
iron man
Le prof
thdu
Miura
Speedfan
Charnay78
chris33
baalfr76
olivierzx
Thauh
Michel06
El Mancho
jivoitoubo
jo83
Doubletwin
Redbull500
fabiensam
Tortue-R
dirimant
jeff4x4
Ul'Team Bike #121
Th.B
Adri-46
maxya
Fmax01
Zju62
gericoptere
Stef31
fragman
JL61MT09
Florian
Tompouss
dogonmt9
Pifou
letracer
Fred
60 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par jivoitoubo Ven 1 Déc 2017 - 10:59

Si tous le monde donne son avis... je vais donner le mien !
Manque une roue à l’arrière !!!
aïeuuuuuu... pas taper sur la tête

Ferait bien Mr YAMAHA de racheter le brevet du quadro 4 (système pendulaire hydro-pneumatique) plus léger que ce système lourdingue double fourche et bien plus rationnel.
https://www.youtube.com/watch?v=LwFLjDDI_Rs
Et 4 roues qui angle à 45° + un trois pattes YAM ça aurait de la gueule !
Et serais réellement roulable par tous les temps tant qu'à faire (suis bloqué chez moi aujourd'hui par la neige!)

jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par thdu Ven 1 Déc 2017 - 13:25

et tout est dans tout et inversement Rolling Eyes

( Rungu Electric Juggernaut sorti il y a au - 2 ans )

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Rungu-electric-juggernaut
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par MOSS Dim 3 Déc 2017 - 21:20

Pour le moment je suis enthousiaste, bravo à Yamaha pour l'audace.
Je ne vois rien d'aussi innovant dans le paysage actuel.

Est-ce que c'est une moto ou autre chose ?
Est-ce que c'est moche ou encore pire ?
Pour moi, c'est un nouveau genre de « bécane » avec un look jamais vu (une fourche AV en forme de "pont", façon tracteur de vigne) et ça se conduit visiblement comme une moto, rien à voir avec la position assise du scooter.
C'est bien que Yamaha ne l'ait pas trop carrossé ni tarabiscoté.

Dans la com. de Yamaha, l’accent est mis sur la sportivité et le fun mais reste à savoir s'il sera assez polyvalent pour partir loin et abattre facilement de la route, avec compagne (que donneront la selle et l’ergonomie AR ?) et valises.
Est-ce qu'il pourra concurrencer sur ce terrain les gros trails routiers ?

On verra tout ça à l'essai, au mieux au printemps 2018 (?), va falloir patienter sans doute.


Dernière édition par MOSS le Lun 4 Déc 2017 - 19:50, édité 1 fois
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par thdu Dim 3 Déc 2017 - 21:29

ah là là, il y a déjà toutes ces GS et autre vstrom qui bouchonnent dans les cols, il va falloir maintenant se farcir en + des niken ( tamèr...) niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 587075324 Wink
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par MOSS Dim 3 Déc 2017 - 23:53

thdu a écrit:ah là là, il y a déjà toutes ces GS et autre vstrom qui bouchonnent dans les cols, il va falloir maintenant se farcir en + des niken ( tamèr...) niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 587075324 Wink

Je n'ai pas trop vu la V-Strom, par contre la GS se croise partout.


Dernière édition par MOSS le Lun 4 Déc 2017 - 19:51, édité 1 fois
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Dim 3 Déc 2017 - 23:53

thdu a écrit:ah là là, il y a déjà toutes ces GS et autre vstrom qui bouchonnent dans les cols, il va falloir maintenant se farcir en + des niken ( tamèr...) niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 587075324 Wink

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 2824428614 +1 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1719152086 ... Chez moi (marseillais d'origine)
On dit ... Ici on craint dégund  cheers
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par gericoptere Ven 8 Déc 2017 - 0:16

Le tricycle qui me botte le plus est celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=GHwcbLygLdk niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 3072614782

... et plus de bouchon dans les cols ! Very Happy
gericoptere
gericoptere
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par MOSS Sam 9 Déc 2017 - 18:24

Sinon, y a ça aussi :

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Tire-b10
Y a pas 3 roues mais bon, peu importe le flacon...  niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 2876663640

Wink
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Zju62 Sam 9 Déc 2017 - 20:05

Ca peut etre une bonne chosd ce nikken !
Sensations differentes de la moto mais qui s'en approche.
Et puis peut etre accessible a une certaine categorie de personnes pour qui la moto est innaccessible......
......je reflechis souvent aux possibilités offertes pour les personnes souffrant d'handicap. Que voulez vous, avec un petit bout de 4ans en fauteuil, j'y pense souvent.....quad electrique modifié pour quil tienne dessus, velo modif, luge etc...... alors ce nikken pourquoi pas !!! Imaginez, avec qqlq ammenagements, le bonheur qu'il pourrait par exemple fournir a un ex motard qui aurait perdu une jambe.......plus de probleme pour s'arreter !!!!
Bien sur yam ne l'a pas conçu en ce sens, mais imaginez les yx emerveillés de certains : les sensations de moto leur etant innaccessible redevient tres surement faisable !!!!
avatar
Zju62
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Toul

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Fmax01 Sam 9 Déc 2017 - 21:20

Zju62 a écrit:Ca peut etre une bonne chosd ce nikken !
Sensations differentes de la moto mais qui s'en approche.
Et puis peut etre accessible a une certaine categorie de personnes pour qui la moto est innaccessible......
......je reflechis souvent aux possibilités offertes pour les personnes souffrant d'handicap. Que voulez vous, avec un petit bout de 4ans en fauteuil, j'y pense souvent.....quad electrique modifié pour quil tienne dessus, velo modif, luge etc...... alors ce nikken pourquoi pas !!! Imaginez, avec qqlq ammenagements, le bonheur qu'il pourrait par exemple fournir a un ex motard qui aurait perdu une jambe.......plus de probleme pour s'arreter !!!!
Bien sur yam ne l'a pas conçu en ce sens, mais imaginez les yx emerveillés de certains : les sensations de moto leur etant innaccessible redevient tres surement faisable !!!!

+1, tu as raison il en faut pour tous le monde à chacun de faire son choix et de respecter celui des autres niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1719152086
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par maxya Sam 9 Déc 2017 - 23:09

Aura t'on un propriétaire de cet engin sur le forum ? That is the question!
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Adri-46 Dim 10 Déc 2017 - 0:14

En attendant, vivement un essai dynamique de la bête quand elle sortira !
Ca devrait procurer des sensations bien différentes de ce que l'on connais..
A suivre !
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Th.B Dim 10 Déc 2017 - 15:38

Un CP3 ça lève tout le temps, parfois même quand on le veut pas. J'imagine l'engin avec ses 2 roues en l'air... face
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Florian Dim 10 Déc 2017 - 16:18

Vu le poids rajouté à l'avant, ça sera quand même chaud de lever la bête j'imagine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1133
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 10 Déc 2017 - 16:22

J'suis vraiment curieux quand à la limite de prise d'angle une fois que le système est en butée mécanique.
Ça doit très certainement glisser et créer un sous-virage important.

J'essaierai bien le bestiau quand même.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Adri-46 Dim 10 Déc 2017 - 17:48

Difficile à dire, surtout que l'angle maxi sur ce genre de machine sera atteint relativement rapidement je pense !
Seul l'essai nous le confirmera.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par MOSS Dim 10 Déc 2017 - 20:16

Sur le teaser vidéo, on voit bien le cale-pied frotter le bitume, donc comment aller plus loin ?

Sinon dans la vidéo de l'EICMA, le DG de Yam dit avoir testé la limite dans une épingle bien pourrie (avec la mousse et tout) et qu'on ne perd pas l'avant, ça ne glisse pas, qu'elle "saute", "décroche" et "raccroche 5 cm plus loin".
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par El Mancho Dim 10 Déc 2017 - 20:34

MOSS a écrit:
Sinon dans la vidéo de l'EICMA, le DG de Yam dit avoir testé la limite dans une épingle bien pourrie (avec la mousse et tout) et qu'on ne perd pas l'avant, ça ne glisse pas, qu'elle "saute", "décroche" et "raccroche 5 cm plus loin".
Ouaip being c'est pas pour me rassurer quand je vois le vide dans certaines épingles ici. Shocked
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Adri-46 Dim 10 Déc 2017 - 21:06

Exact !
Il dit aussi qu'après l'avoir essayé, c'est un truc de fou Very Happy
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par thdu Dim 10 Déc 2017 - 21:28

ben, si avec 2 pneus, tu perds l'avant, il faudra mettre 3 roues devant face  et puis là c'est l'ar que tu vas perdre ( donc mettre 2 pneus derrière, bon ça fait 5 roues, ça devrait tenir niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1109529184 )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2853
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Lun 11 Déc 2017 - 7:31

thdu a écrit:ben, si avec 2 pneus, tu perds l'avant, il faudra mettre 3 roues devant face  et puis là c'est l'ar que tu vas perdre ( donc mettre 2 pneus derrière, bon ça fait 5 roues, ça devrait tenir niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1109529184 )
niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 2824428614 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 2824428614  je suis ptdr  niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1109529184 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1109529184 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1109529184  après t'as le porte-char !!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par El Mancho Lun 11 Déc 2017 - 8:43

thdu a écrit:ben, si avec 2 pneus, tu perds l'avant, il faudra mettre 3 roues devant face  et puis là c'est l'ar que tu vas perdre ( donc mettre 2 pneus derrière, bon ça fait 5 roues, ça devrait tenir niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1109529184 )
Et après vu que cela tiendra toujours pas la route on te mettra un peu de tôle autour de toi pour te protéger...

"Oh papa t'as vu elle est drôle la voiture"
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Lun 11 Déc 2017 - 8:54

@ El Mancho
niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1719152086 niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Lun 11 Déc 2017 - 8:55

Non on déconne et c'est marrant mais faudra essayer qd même pour voir  Very Happy Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par jeff4x4 Lun 11 Déc 2017 - 21:04

visuellement je suis pas fan mais très impatient de l'essayer Twisted Evil
jeff4x4
jeff4x4
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : bourges (18)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par iron man Lun 11 Déc 2017 - 21:31

jeff4x4 a écrit:visuellement je suis pas fan mais très impatient de l'essayer Twisted Evil  
Tout comme moi sauf que j'attends un peu avant de l'enterrer esthétiquement...
On verra bien avec l'essai pour l'instant ça ne fait pas le poids avec ma tracer
On verra si l'essai est vraiment démoniaque j'apprendrai à regarder son esthétique peut être d'un autre œil ...
Wait ans see
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par jeff4x4 Lun 11 Déc 2017 - 21:58

iron man a écrit:
jeff4x4 a écrit:visuellement je suis pas fan mais très impatient de l'essayer Twisted Evil  
Tout comme moi sauf que j'attends un peu avant de l'enterrer esthétiquement...
On verra bien avec l'essai pour l'instant ça ne fait pas le poids avec ma tracer
On verra si l'essai est vraiment démoniaque j'apprendrai à regarder son esthétique peut être d'un autre œil ...
Wait ans see

Tout a fais d'accord avec toi.
J'ai hâte de découvrir de nouvelle sensation et de voir si elle me plaise ou non niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 67213253
jeff4x4
jeff4x4
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : bourges (18)

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Adri-46 Lun 11 Déc 2017 - 22:09

De la même manière qu'une 1200GS, le plaisir de conduite du Niken va peut-être complètement gommer l'aspect esthétique.
En général on à souvent du mal lorsqu'on passe d'un extrême à l'autre visuellement. Ici, Yamaha renverse totalement les tendances. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à cette nouveauté.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par MOSS Mar 12 Déc 2017 - 10:12

El Mancho a écrit:Ouaip being c'est pas pour me rassurer quand je vois le vide dans certaines épingles ici. Shocked

A moins d'être inconscient ou cinglé, on teste généralement pas les limites juste au bord du vide.

Et puis, vaut qd même mieux un décrochage de 5 cm que la glissade qui va au tas.
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par MOSS Mar 12 Déc 2017 - 10:19

Adri-46 a écrit:Ici, Yamaha renverse totalement les tendances. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à cette nouveauté.

C'est aussi mon avis... Wink
MOSS
MOSS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par El Mancho Mar 12 Déc 2017 - 10:21

MOSS a écrit:
El Mancho a écrit:Ouaip being c'est pas pour me rassurer quand je vois le vide dans certaines épingles ici. Shocked
A moins d'être inconscient ou cinglé, on teste généralement pas les limites juste au bord du vide.
Et puis, vaut qd même mieux un décrochage de 5 cm que la glissade qui va au tas.
Oh je suis pas du genre a jouer au cacou dans ma région, je tiens trop a la vie.
Mais que c'est quand même bien pratique de pouvoir redresser et coucher brutalement la moto quand tu as quelqu'un qui rate son virage en face de toi Surprised

avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

niken - Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur le Niken (le trois roues Yam) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum