Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fusible 50a

2 participants

Aller en bas

Fusible 50a  Empty Fusible 50a

Message par Yam 13 Mer 23 Aoû 2017 - 15:15

Salut a tous !! Voila je me pose cette question depuis quelques jours !! Le fameux fusible général de 50a n'est pas en double sous la selle et je me demandais si ca valait le coup d'en acheter un au cas ou il grillerait sur la route !! Qu'en pensez vous ?? Avez vous deja eu ce soucis ???
Merci d'avance sur vos retours !
Yam 13
Yam 13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fusible 50a  Empty Re: Fusible 50a

Message par Michel06 Mer 23 Aoû 2017 - 16:54

j'ai pas vérifié si le FUSE 50A est dispo, mais le jour où il saute, c'est qu'il y a gros soucis sur le réseau électrique, car sinon un FUSE intermédiaire aurait sauté.
perso, je remettrai pas un nouveau FUSE 50A pour voir ce qui se passe avant de passer en revue tout le circuit électrique, et si on a pas la compétence, à faire faire par un PRO d'où la non dispo de ce FUSE (à mon avis)
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Fusible 50a  Empty Re: Fusible 50a

Message par Yam 13 Mer 23 Aoû 2017 - 17:59

Michel06 a écrit:j'ai pas vérifié si le FUSE 50A est dispo, mais le jour où il saute, c'est qu'il y a gros soucis sur le réseau électrique, car sinon un FUSE intermédiaire aurait sauté.
perso, je remettrai pas un nouveau FUSE 50A pour voir ce qui se passe avant de passer en revue tout le circuit électrique, et si on a pas la compétence, à faire faire par un PRO d'où la non dispo de ce FUSE (à mon avis)

A ok carrément ?? L’électrique n'est pas mon amie lolll !! J’espère que ça sautera jamais alors !!
Yam 13
Yam 13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 154
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fusible 50a  Empty Re: Fusible 50a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum