Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Lun 6 Nov 2017 - 21:20

Pour la commande groupée, met le dans les commentaires sur le bon de commande Wink

Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Lun 6 Nov 2017 - 21:22

On choisi ou les couleurs des liserets ?
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Lun 6 Nov 2017 - 22:32

J en dirai plus demain, je leur poserai la question et donnerai la réponse demain soir.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Lun 6 Nov 2017 - 22:53

Spitfire87 a écrit:
Je les appelle demain pour avoir des conseils sur les choix de texture mais je m oriente vers un noir grain de sable/ noir piqueté pour les assises et à voir pour la zone 1... je veux des renseignements sur les couleurs de liseret et de coutures( gris anthracite? Liseret carbone? ) et voir pour une rehausse de l avant de la selle passager pour aider ma passagère à ne pas me tomber dessus...
carton pret , reste plus qu à y mettre les selles.
Spitfire87 a écrit:
Pas de soucis.  Je sais déjà qu ils préconisent les ref 38/39 et 40/41 pour l assise principale car anti glissement  les carbone ou effet piqueté sont trop lisses pour ne pas glisser.

J'rassemble les infos sur les revetements, merci !

Quand tu les appellera demain, est-ce tu pourrais poser la question s'ils ont des coutures / liserets couleur Or (Pas jaune hein Wink ) ?
J'aimerai que ça rappelle les fourreaux de fourche Smile
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Mar 7 Nov 2017 - 7:19

No Soucy.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Mar 7 Nov 2017 - 8:12

Je suis toujours partant, je maj la liste Smile

1 - Derk
2 - Diapasonn // VALSON Pierre selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 70 conducteur 95
3 - PokerFess // S. François selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager 65 conducteur 90
4 - didiercoca(Belgique) // RICHOUX Didier selle Racing broderies oui selle chauffante non passager 55 conducteur 90 (mousse et latex)
5 - showbas // AUTRAN Mike selle Racing broderies non selle chauffante non passager 60 conducteur 70
6 - nico (Tracer) // Palluet Nicolas selle Racing Broderie non selle chauffante non passager 60 conducteur 70
7 - b0b44 // G. BOB selle racing Broderies non selle chauffante non passager 55 conducteur 75
8 - SuperPoule // SANCHEZ Mickael selle Racing Broderies oui selle chauffante non passager rarement conducteur 70
9 - MORANN13 // SENEGATS François selle EVIDENCE Modèle 54 Broderie oui selle chauffante non passager 52 conducteur 87
10 - aSx // TANT Julien selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 0 conducteur 130
11 - spitfire87 // TEINDAS Cyril selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 58 conducteur 78
12 - Neo Tsu // MARTIN Yannick selle Racing Broderies non selle chauffante non passager 57kg conducteur 85kg (donc avec mousse spéciale et latex pour l'ensemble)
13 - Banjer // Lapèrouse Fabien selle racing Broderie non selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (mousse et latex)
14 - Neo14 // Vincent GUEZET selle Racing Broderie oui selle chauffante non passager 60kg conducteur 75kg
15 - graoulis // Alain MASSON selle Racing Broderie oui selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (donc mousse latex aussi obligatoire )
16 - Athareath // L.David selle Racing Broderie non selle chauffante oui passager 57kg conducteur 63kg
17 - Tracer44 // Y.SEGUIN selle racing Broderie non selle chauffante non passager 70kg conducteur 90kg (mousse et latex)
18 - Morgan76. // Morgan Klein. Selle racing. Broderie oui. Selle chauffante non. Poids du passager 73 kg. Poids du conducteur 70 kg.
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Mar 7 Nov 2017 - 11:10

Je vient de les appelez pour connaître un peut les couleurs dispo.

Apparement il y a un nouveau modèle de selle qui s’appel Surpiqué Évidence est il possible de la prendre si oui comment ?
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Mar 7 Nov 2017 - 12:05

Merci Derck pour le taf.
Merci Spitfire87 pour les appels et infos.

Je crois que si vous vous baladez un peu partout en France, vous pourrez trouver où prendre l'apéro !
En tout cas chez moi la prote sera ouverte !!!
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 7 Nov 2017 - 15:57

dans la racing n est ce pas preferable de mettre le meme tissus en zone 1 et zone 2???
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Mar 7 Nov 2017 - 17:53

Bonjour à tous.
En attendant le top départ pour les envois de selles de Derck, voici les informations que j'ai eu au tel chez JM Briant

- Comme déjà signalé, ils préconisent l'utilisation de la texture Grain de sable pour les zones 2 ( voie 1 aussi). Les ref 40 et 41 n'existent plus, il y en a une seule : noter Grain de sable noir sur votre bon de commande.

- L'effet grain de cuir convient également sur cette zone, avec un effet grain ... de cuir...

- La reference 34 noir piqueté donne l'effet de cuir perforé que l'on aperçoit sur certaines photos de réalisation sur leur site.

- La référence 36 noir carbone n'existe plus, elle est remplacée par un Carbone Mat plus joli ( visible sur une tracer photo numéro 54 http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/public/Yamaha/Yamaha_MT09_54/Yamaha_MT09_1_vignette.jpg

De toutes façons, la dame m'a dit que l'on pouvait faire référence à un numéro de photo sur leur site si une selle correspondait exactement à notre demande. A spécifier en commentaire sur le bon de commande.

Pour les liserets , il faut en fait utiliser le nuancier qui suit le bon de commande. Les choix de couleurs sont ceux des couleurs bariolées (les bleus, jaunes rouges... croco... argent brillant...).

Pour Pokerfess, la couleur qui tire le plus sur du Or, c'est la ref 19 Marron brillant, d'aprés la dame au tel, c'est celle qui donne le plus de reflet or... mais de là à te le conseiller, je ne m'y aventure pas.. sinon tu as le jaune petant, mais chacun ses gouts.
Elle m'a déconseillé l'effet carbone en liseret, inutile car ne rend rien au visuel.

Pour les coutures, idem.. choix de couleur dans le nuancier.. pour une tracer rouge, le rouge bordeaux ref 13 ou le rouge ref14 pour un coté plus flashy.

Coté hauteur maintenant:
Sans mousse spécifique aux plus de 80kg, la mousse étant bulltex, elle est moelleuse, provoquant donc un enfoncement du pilote de -1 -2 cm max, la réhausse n'est donc utilise que si vous êtes grand et pas trop lourd.
Pour ma part, 1m72 et 78 kg équipé, je devrait baisser de -2 cm max. Je commande donc sans modif de hauteur pour la selle.

La selle passager sur un Tracer est rallongée par rapport à l'origine, empechant le passager de tomber vers l'avant ( ce qui est parfois mon cas avec madame). La encore, préconisation de mettre du grain de sable en zone 1 car anti dérapant.
Si votre passagère est assez grande, la remontée à + 2 cm est pas mal . Je prends l'option pour madame qui mesure 1m67 et a des grandes cannes, elle appréciera.

Je résume donc: Parcourez les photos de leur site afin d'identifier les couleurs qui vous plaisent, et noter le numéro de la photo sur le bon de commande en plus, ca peut aider.
Les coutures et liserets sont à choisir sur le nuancier fourni comme les matières.
Grain de sable privilégié en matiére d'assise.
Carbon mat remplace le noir carbone jugé trop brillant.

Je pense avoir tout dit mais en cas de besoin , posez les question je répondrai si je me souviens de tout...

ma configuration pour une matt grey de 2015, pilote 1m72 78kg, passagere 1m67 58kg :
selle racing, liserets et coutures grises anthracite, zone 1et2 noir grain de sable, zone 3 noir piqueté. conducteur 0 , passagére réhausse +2 cm.

Je reste hyper sobre, mais j'aime le coté full dark matt de ma tracer. je me pose juste la question d'une TRACER brodé en gris .



Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 7 Nov 2017 - 18:20

en regardant bien , la photos 53 est d une piece non??? il peut faire cela sur la tracer?
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Mar 7 Nov 2017 - 18:24

Merci pour toutes ces infos !
Par contre moi j'ai une mt09 normale pas une tracer ça pose pas de problème ? C'est le même tarif ?
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mar 7 Nov 2017 - 18:27

euh l adresse pour envoyer la selle c est bien celle ci:???
Sellerie BRIANT
530 rue de Bramafan
73230 Barby
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Mar 7 Nov 2017 - 19:42

Moi je voudrais exactement cette selle là, même matière tout pareil hormis à la place du jaune je voudrai du bleue. Mais apparement d’après eux ce n’est pas la selle racing mais une selle surpiqué évidence c’est un nouveau modèle. Donc je ne sais pas comment procéder

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/post/Yamaha-MT09-Tracer-53
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Mar 7 Nov 2017 - 19:52

Morgan76 a écrit:Moi je voudrais exactement cette selle là, même matière tout pareil hormis à la place du jaune je voudrai du bleue. Mais apparement d’après eux ce n’est pas la selle racing mais une selle surpiqué évidence c’est un nouveau modèle. Donc je ne sais pas comment procéder

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/post/Yamaha-MT09-Tracer-53

Dans ce cas, tu marques'sur le bon de commande que tu souhaites la même selle/ configuration que la photo numéro 53 du 17 octobre mais avec coutures bleue ref.....  en tous cas ç est que madame briant m a dit.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Mar 7 Nov 2017 - 19:55

didiercoca a écrit:en regardant bien , la photos 53 est d une piece non??? il peut faire cela sur la tracer?

Il y a erreur sur le libellé , ce n est pas une tracer mais une naked , ils ne te feront pas ca pour une tracer, ils feront une deux parties. Le principe étant de modifier la selle d origine pas d en changer.
Pour l adresse elle est sur leur site ca doit être celle que tu as indiqué . Mais il faut attendre le top depart de Derck pour envoyer.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Mar 7 Nov 2017 - 19:56

showbas a écrit:Merci pour toutes ces infos !
Par contre moi j'ai une mt09 normale pas une tracer ça pose pas de problème ? C'est le même tarif ?

Oui, même tarif. Ç est la difference de matière qui joue dans le prix, ç est le temps de main d œuvre aussi.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par graoulis Mer 8 Nov 2017 - 9:21

Pouvez vous nous dire si l'on peut envoyer nos selles?
graoulis
graoulis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Dax Landes 40

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mer 8 Nov 2017 - 10:06

ou autrement dit, Very Happy
est ce que Derck a envoyé la liste à JM Briant ?
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Mer 8 Nov 2017 - 11:50

Moi je ne sais toujours pas comment faire. J’appel 2 fois pour des renseignement différent mais sur la même selle avec le même numéro de photo un coup on me dis que c’est une selle racing et après ce n’est plus une selle racing
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mer 8 Nov 2017 - 12:02

c'est quelle n° ce n'est pas une selle de Tracer et d'après le bon de commande, c'est une racing...
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Morgan76 Mer 8 Nov 2017 - 13:25

Oui mais quand j’ai appelez (2fois) je suis tombé sur 2 personnes différentes et une ma dis c’est la racing et l’autre que c’était un nouveau modèle nommé « surpiqué évidence » donc comment faire pour être sûr d’avoir celle-ci et non un autre modèle
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Mer 8 Nov 2017 - 13:29

Moi je m'embête pas j'ai trouvé un modèle qui me convient sur le site, je vais écrire sur le bon "merci de me faire la même chose que le modèle n°...." Razz
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Mer 8 Nov 2017 - 13:33

Bonjour à tous,

La liste a été envoyée ce midi chez JMB.

"Je suis obligée de demander un acompte car l'année passée on a eu des commandes groupées et certaines personnes n'ont jamais envoyés leur selles et du coup les tarifs n'auraient pas du tout étaient les mêmes"

Donc SVP, par respect pour leur travail, faites leur parvenir un acompte si vous comptez envoyer la selle à partir de fin novembre.

"Il faut nous envoyer 6 selles par semaine et là on pourra tenir nos délais du jour ou vous les mettez à la poste minimum 8 jours maximum 10 jours"

Les délais sont meilleurs que ceux annoncés précédemment. Il ne vaudrait donc mieux pas qu'on envoi tous nos selles la même semaine sinon on ne fera que rallonger les délais.

"Bien sûr j'ai oublier de vous dire que les frais de port sont offerts"
J'imagine juste le retour, je vais lui poser la question.

"Cela serait bien de commencer à partir de la semaine prochaine si cela convient aux personnes"
Donc vous pouvez commencer à envoyer vos selles à partir de la fin de cette semaine afin qu'ils puissent commencer début de la semaine prochaine

"A savoir que nous fermons du 23/12/2017 au 02/01/2018 pour congés et je pense que cette commande devrait être terminée avant nos congés dîtes moi ce que vous en pensez"

Je pense que ça me paraît raisonnable. Cela peut laisser du temps aux retardataires de venir se greffer à cette commande groupée

Possibilité de payer par chèque ou RIB (je peux vous l'envoyer en MP si vous le souhaitez, elle me l'a envoyé, je le mettrai pas à la vue de tout le monde)

Un conseil : si je serais vous je payerai une petite assurance (3-4 euros généralement) avec mon colis au cas ou, au vu du prix d'origine chez Yamaha de la selle.

Les selles sont à envoyer à cette adresse :

Sellerie BRIANT
530 rue de Bramafan
73230 Barby

J'attends confirmation de JMB dès qu'ils reviennent de dej. Attendez la fin d'après midi pour les plus pressés


Et merci spitfire pour le supplément d'infos Smile


Dernière édition par derck le Mer 8 Nov 2017 - 16:58, édité 1 fois
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par zzorglub Mer 8 Nov 2017 - 13:56

Les frais de port gratuit c'est uniquement le retour, l'envoi chez eux est à votre charge.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1214
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Mer 8 Nov 2017 - 14:33

et demande aussi si tu veux bien les coordonees pour faire un versement bancaire ...ma selle est deja emballee , prete a partir lol....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mer 8 Nov 2017 - 14:57

didiercoca a écrit:et demande aussi si tu veux bien les coordonees pour faire un versement bancaire ...ma selle est deja emballee , prete a partir lol....
+1 je n'ai plus que le bon de commande à mettre... cheers
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Mer 8 Nov 2017 - 17:06

Vous pouvez envoyer vos selles les amis

L'adresse est confirmée :

Sellerie BRIANT
530 rue de Bramafan
73230 Barby


Pour rappel de mon message précédent :

- Faites parvenir un acompte de 50€ en chèque ou en virement bancaire si vous faites parvenir votre selle qu'à partir de fin novembre. Si vous ne le faites pas, JMB pourrait vous refuser la réduction si vous envoyez votre selle tard.
- Frais de port aller à votre charge, retour gratuit.
- J'ai le RIB que je peux vous envoyer via MP si vous le souhaitez, ou vous pouvez le demander directement à JMB

Après concernant les différentes textures spitfire en a déjà dit beaucoup. Le plus intéressant étant de regarder sur leur site internet sur toutes les photos des selles réalisées, et pas que celles de MT 09, on a une bonne idée des différentes matières et de leur rendus. Si vous êtes vraiment dans l'impasse, vous pouvez contacter directement madame Briant qui sait très bien conseiller sur tout ce qui est matière.

Personnellement, j'ai pris Grain de sable au milieu (c'est conseillé car anti dérapant) et Grain de cuir sur les côtés (moins conseillé pour l'assise car c'est moins anti dérapant). Je souhaitais une selle sobre qui peut convenir avec la Tech black.



3... 2... 1... c'est parti pour les envois Very Happy
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Mer 8 Nov 2017 - 18:21

ça part demain Laughing
et merci Derck cheers

Une dernière chose hyper importante :
Ceux et celles (sans jeu de mots Razz ) qui participent à cette commande groupée devront faire une ou plusieurs photos, de près et de loin, de leur nouvelle selle afin d'aider les futurs possesseurs.

Merci d'avance

Pierre
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par graoulis Mer 8 Nov 2017 - 20:46

le colis part demain.
Une série de photos sera effectué sans problème pour les futurs acquéreurs. Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 2459483764
Et changement de la photo du profil.
graoulis
graoulis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Dax Landes 40

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Jeu 9 Nov 2017 - 10:40

colis parti.... virement effectue
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 19 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum