Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Jeu 9 Nov 2017 - 10:40

colis parti.... virement effectue

didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Yan's Jeu 9 Nov 2017 - 11:21

Je suis pas trop pressé pour la réfection de ma selle.
Du coup, je l'enverrai d'ici une semaine à 10 jours (dans les délais donc), histoire de laisser priorité à ceux qui seraient plus pressés que moi Very Happy
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par b0b44 Jeu 9 Nov 2017 - 11:46

Colis envoyé également ! Y'a plus qu'à...
Et merci Derck pour la négo !
avatar
b0b44
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Jeu 9 Nov 2017 - 12:41

Yan's a écrit:Je suis pas trop pressé pour la réfection de ma selle.
Du coup, je l'enverrai d'ici une semaine à 10 jours (dans les délais donc), histoire de laisser priorité à ceux qui seraient plus pressés que moi Very Happy
Pareil pour moi ça partira en fin de mois je laisse les plus pressés envoyer leur selle ^^
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Jeu 9 Nov 2017 - 14:05

Hello !!
Merci Spitfire pour la réponse sur les liserets Or.

Pour ma part, ça partira plutôt milieu de semaine prochaine, j'ai rdv pour la révision des 10 Mm mardi et il me faut une selle pour y aller ^^
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Jeu 9 Nov 2017 - 14:18

Colis parti Smile
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Banjer Jeu 9 Nov 2017 - 15:01

C'est parti aussi, merci.
Banjer
Banjer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Argelès sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par MORANN13 Jeu 9 Nov 2017 - 15:34

Merci à tous pour les renseignements et la maîtrise de DERCK.
Pour moi, je vais téléphoner aux établissements Briant pour trouver le meilleur moment car j'utilise la moto tous les jours (because MARSEILLE) et que souhaite m'en séparer le moins longtemps possible. Trop galère les embouteillages !!
MORANN13
MORANN13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Jeu 9 Nov 2017 - 17:29

déposé à la poste mais hors délai ... partira demain. Smile
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Frene57 Jeu 9 Nov 2017 - 19:46

Franchement bravo Derck pour la négociation ! Si j'avais eu à la commander avec vous j'aurais économisé plus de 80 euros ce qui est loin d'être négligeable !
Vous n'allez pas regretter votre achat, moi mon popotin me remercie encore aujourd'hui Very Happy
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Jeu 9 Nov 2017 - 19:52

Merci les amis mais j'ai pas eu à faire grand chose au final, j'ai juste eu à prendre mon téléphone Very Happy
Si ça sert à tout le monde tant mieux Razz
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Jeu 9 Nov 2017 - 22:21

Oui, enfin, lancer la commande, prendre le tel, faire vivre la vente groupée.. recontacter.. organiser ca reste du boulot. Merci encore de t être investi et qu on en profite. Je le redis. Si tu passes par le limousin pour rouler, n hésites pas.. on a des virages au top.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par aSx Sam 11 Nov 2017 - 8:54

Vous savez ou trouver un carton à la bonne taille ? ^^
avatar
aSx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Paris

https://craftyx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Sam 11 Nov 2017 - 9:48

Pour le carton c'est pas évident, je suis allé demandé au service retrait marchandise de Conforama
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Sam 11 Nov 2017 - 10:09

j ai pris une carton de feuille a3....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Sam 11 Nov 2017 - 11:22

Moi je vais galérer pour mettre la selle entière vu que c'est la mt09 naked
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par aSx Sam 11 Nov 2017 - 11:27

Sur ma Tracer 700 c'est une selle "unique", donc très longue ^^
avatar
aSx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Paris

https://craftyx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par showbas Sam 11 Nov 2017 - 11:28

Ah bah voilà comme moi ^^
avatar
showbas
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Bandol

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Sam 11 Nov 2017 - 18:15

J ai réutilisé le carton de ma belle ermax sport, selles tête bêche l une sur l autre et calées avec papier bulle.. je garde tous les cartons en bon état. Mais je reconnais j ai 140 m2 de sous sol, donc d quoi stocker. Sinon, rayon rangement chez castorama, ils ont des cartons je crois.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Mer 15 Nov 2017 - 20:54

Aujourd'hui j'étais heureux

Me demandez pas comment ils ont fait pour me l'envoyer aussi vite, je me pose aussi la question.

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 086c

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 2su5

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Rq1e

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Kn3a

Dès que je me suis installé dessus j'ai fait WAOUW mais c'est un fauteuil Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 3087849249
Deuxième réaction je me suis dit "Mais comment j'ai pu me faire entuber par Topsellerie sur mon ancienne MT 07". Un conseil : n'allez JAMAIS acheter une selle confort là bas. Je n'aime généralement pas faire de mauvaise pub de manière catégorique, mais je viens d'apprendre la différence entre un vrai sellier et des "manouches" qui te couvrent uniquement ta selle de cuir. Franchement, me tapez pas, mais j'ai vraiment envie de retourner les voir pour les laisser s'asseoir sur ma nouvelle selle Briand afin de leur montrer la différence avec leur sellecamelote:twisted:

Bon, fini le coup de gueule. Pour 303 euros très exactement avec le système chauffant j'en suis très content. Pour information, j'ai choisi grain de sable au milieu et grain de cuir sur les côtés. Cela ne se voit pas trop sur les photos à cause de la lumière du parking, je tenterai de nouvelles photos à la lumière du soleil demain. Après coup, je me dit que j'aurais peut être dû tenter quelques "extras" sur les matières. Je voulais quelque chose de sobre, ben là pour le coup ça l'est réellement un peu trop. J'attends quand même de voir demain à la lumière du jour.

La selle est assez molle, on s'enfonce bien dedans. Le grain de sable est bien anti dérapant. J'attends de conduire en duo et de piler comme un porc pour voir réellement si cela change quelque chose pour mon SDS

Concernant le système de chauffe celui-ci prend un peu de place, les câbles sont longs, et il y a un relais déjà monté. Celui-ci est donc assez volumineux, d'autant plus que le relais ne sert qu'à moduler la puissance de chauffe et non à allumer le système grâce à un + APC. Il faut donc rajouter un deuxième relais. J'ai donc pas encore monté le système, je m'occuperai de ça ce week end.
Pour finir, j'ai essayé cela en statique sur une ancienne batterie qui n'était pas en excellent état, j'ai commencé à sentir un peu de chauffe, mais c'était pas transcendant. J'attends de l'essayer sur la moto afin de me forger un véritable avis sur l'utilité de ce genre d'option. Pour finir, il n'y a qu'un seul bouton pour contrôler la chauffe des deux selles. Par contre, la fiche de la selle passager est déconnectable, tout comme celle du siège pilote d'ailleurs.

En tout cas je suis très content de mon achat. Merci à tous d'avoir été présent et de nous avoir rejoint sur cette commande groupée. Merci à ceux qui se sont investis et qui nous ont aussi aidé à choisir nos différentes matières et couleurs.

Pour les nouveaux venus, sachez que jusqu'à mi décembre environ vous êtes susceptible de passer commande avec notre tarif préférentiel. Il suffit d'appeler JMB. Si celui ci refuse n'hésitez pas à venir poster un message dans ce topic, je n'hésiterai pas à les rappeler.

J'espère que vous recevrez rapidement la votre aussi
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par PokerFess Mer 15 Nov 2017 - 22:37

Ils n'ont vraiment pas trainé Shocked Shocked !!!
J'envoie la mienne vendredi, je suis toujours pas décidé à 100% sur les choix de matieres et couleurs de liserets ... ^^

Ton retour sur le coté chauffant m’intéressera, j'suis vraiment septique de l’intérêt d'une selle chauffante... Pourtant je roule avec gants chauffants et poignées chauffantes l'hiver !!

Peux-tu faire une petite photo au soleil Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 2459483764 et une autre du système chauffant Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 2459483764 (où ont-ils mis ce relais ?) ??
PokerFess
PokerFess
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Jeu 16 Nov 2017 - 8:25

Normal que tu sois servi en premier Derck. Ç est toi qui a tout organisé et qui lui fait avoir une 15 ene de clients.
Pour ma part, envoyée jeudi dernier. Mon chèque a été débité hier. En toute logique, ca ne devrait plus tarder non plus.
Je mettrai des photos dés montage.
Ta configu est sobre, mais colle bien a ta tech black.
Ma configu reprend un peu de gris anthracite et j ai finalement pris une broderie : TRACER histoire de mettre une petite touche .

Dans tous les cas hâte de tester le confort du fauteuil.. j ai la Corse à faire en juin l année prochaine... périple de 3000 km je pense..
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Neo14 Jeu 16 Nov 2017 - 9:30

je reçois la mienne demain, ils me l'ont mercredi.
Je vous mettrai aussi des photos, même si ce n'est pas une MT Wink
avatar
Neo14
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par aSx Jeu 16 Nov 2017 - 11:34

Et moi je cherche tjr un carton XD Les commerçants du coin m'ont claqué des "non" Sad Je vais à casto ce midi
avatar
aSx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2017
Localisation : Paris

https://craftyx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Spitfire87 Jeu 16 Nov 2017 - 13:39

Facteur loupé ce midi.. mais avis de colis.. je le récupère demain aprèm... sur le site la poste, ç est un colis de chez jean Marc briant..... hummm dommage, je l aurai bien testée cet après midi!!!
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Pifou Jeu 16 Nov 2017 - 20:27

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 26822046 Les gars !!! Sans parler du confort, elles sont bien plus belles que l'origine..... cheers
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par didiercoca Jeu 16 Nov 2017 - 22:54

madame briant m a telephone.... car la mienne est presque finie mais comme ils ne font pas de broderie jaune chez eux... elle le fait faire ailleurs ... delai une semaine supplementaire ... pas grave j suis pas pressé!
tres sympathique cette dame au telephone!
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Tim0-mt09 Ven 17 Nov 2017 - 12:04

C'est trop tard pour la commande?
J'avais pas vu.. Crying or Very sad
Tim0-mt09
Tim0-mt09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Ven 17 Nov 2017 - 13:13

Tim0-mt09 a écrit:C'est trop tard pour la commande?
J'avais pas vu.. Crying or Very sad
Faut lire :

derck a écrit:
Pour les nouveaux venus, sachez que jusqu'à mi décembre environ vous êtes susceptible de passer commande avec notre tarif préférentiel. Il suffit d'appeler JMB. Si celui ci refuse n'hésitez pas à venir poster un message dans ce topic, je n'hésiterai pas à les rappeler.

J'espère que vous recevrez rapidement la votre aussi
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Diapason Ven 17 Nov 2017 - 14:43

Tim0-mt09 a écrit:C'est trop tard pour la commande?
J'avais pas vu.. Crying or Very sad
Non, il n'est pas trop tard... je crois qu'il faut que tu téléphones à Mme BRIANT pour t’inscrire sur la commande groupée... et ça marche.

Grillé par El Mancho Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 67213253
Diapason
Diapason
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par derck Ven 17 Nov 2017 - 15:26

Personne n'a encore reçu sa selle alors ?

J'attends d'avoir vos photos !

Personnellement j'installe le système chauffant toute à l'heure, je vous ferai un retour et des photos d'ici demain
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 20 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum