Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

+65
pierre_baptiste
Trace(r) la route
dirimant
Chisum
Romingo
snakemt09
3 pates
Frenchchris
Bozerman
alex75
tyto weel...
Charnay78
sevy
tony41
JMdB
Ipsos02
Di@blo95
cajun34
pascalpyrenees
PoloKK
ph1prevot
Giorgio676
tom83
micka GIGW
Marc33
MaTh09
sami_erraoui
petitlou
trekker90
corto
skauff
thedude 92
mt06
dagda-esus
Secew
Yann06
stouf
Wesl3y
thibautk
pat78
Speedfan
Darkneaj
montanaspirit
Eric60
Speedcat
LilYo57
RGI
Boz
favereau
la taupe
pimmousse89
Theone
geoffroy30
elmer33
Ugo.P
veilside
Yves
ebouillator
Miura
breizhrider
JKAY57
olivierzx
fredy252
palex
jivoitoubo
69 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par jivoitoubo Ven 31 Jan 2014 - 14:14

Merci MIURA

jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par jivoitoubo Ven 31 Jan 2014 - 14:41

VEILSIDE à écrit : 95% de ma route c'est des trajets sur Paris ou en banlieue

Ahhh merde !!! j'ne sais pas quoi te dire, putain de vie...  Crying or Very sad  Mad 

Sérieusement tape là dedans :
http://www.motorradonline.de/motorradreifen/reifentest-2013-tourenreifen-12070-zr-17-18055-zr-17-die-endwertung/457093?seite=12

1ère colonne notation sur le sec et 2ème sur le mouillé

Comme tu le verras, le Michelin PR3 est déjà "dépassé" et le PR4 qui arrive devrait l'améliorer notamment au freinage sous la flotte.
sinon l'ancien était déjà réputé très bon sur route humide et endurant, donc bien adapté à tes "routes"
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par geoffroy30 Ven 31 Jan 2014 - 15:52

perso je pense passer sur Dunlop Sportsmart 2
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par veilside Ven 31 Jan 2014 - 16:00

Comme je n'en ai pas encore besoin je ne sais pas pour l'instant je réfléchi Smile
Tout ce qui est sur c'est que je prendrais de la qualité on ne rigole pas avec la sécurité
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Theone Ven 7 Fév 2014 - 21:36

geoffroy30 a écrit:perso je pense passer sur Dunlop Sportsmart 2

+1 c'est aussi mon choix ça ne saurait tarder d'ailleur je suis déja au témoin à l'arriere et pas loin devant ...
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Miura Jeu 13 Fév 2014 - 21:33

2 765 km : pneus changés.
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par pimmousse89 Ven 14 Fév 2014 - 7:55

2900 km ... pas encore au temoin mais ça vient vite bo*êl


je suis loin des 8000 parcouru avec un pneu arriere sur le fz1  Shocked 
pimmousse89
pimmousse89
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par jivoitoubo Ven 14 Fév 2014 - 10:18

Miura a écrit:2 765 km : pneus changés.

2 solutions, soit les routes d'ardèche sont hyper abrasive (mais j'en doute l'hiver !!!) soit t'attaque comme une cinglée !

je vais voté pour la 2ème solutions ... chapeau !!! :> :> :> 

c'était des DUNLOP ou des BRIDGE ?
à l’arrière c'est la bande centrale ou les flancs qui ont morflés ?

Et tu remontes quoi finalement ?
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Miura Ven 14 Fév 2014 - 11:48

Les routes sont hyper abrasives...  Laughing Wink 
Et les pneus d'origine (Bridgestone Battlax Hypersport S20) ont fondu extrêmement vite...  silent 
Le pneu avant était "en pyramide" et l'arrière était arrivé au niveau du repère. Neutral 

J'ai pris des Continental Sport Attack 2.  Wink 

Ils risquent de fondre vite aussi... pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Icon_mrgreen



PS : un post pour parler de votre expérience "pneus sur la MT09" : ici.  Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par la taupe Sam 15 Fév 2014 - 13:46

tain
j'ai des D214 dessus 1700 bornes et ils commencent à glisser les cons  pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 215258726 
bon c'est vrai que je leur en mets pour leur compte  pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 3549319465 
je pense tester les D211 sinon les SC2 que je trouve très endurant
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Miura Sam 15 Fév 2014 - 20:38

Pour ceux qui cherchent "un pneu sportif performant :
Dunlop Sportsmart, Michelin Power Pure, Continental Sport Attack 2, Metzeler Sportec M5, Pirelli Diablo Rosso Corsa et Bridgeston BT 016 Pro savent tout faire, et sont performants sur route et sur piste."


( Will, Moto & Motards n° 166, mars 2013)


 Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Miura Dim 16 Fév 2014 - 11:36

A titre indicatif... L'article date de mai 2012...


Moto Journal reprend un comparatif organisé par Motorrad : 6 pneus sport-GT testés pendant plus de 4 000 km sur 12 Triumph Street et Street R + une Yam FZ8 pour les mesures sur piste.


pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Mini_242256Ypneus1

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Mini_282888YPneus2

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Mini_353231YPneus3

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Mini_218362YPneus4


( Moto Journal n° 2004, 31 mai 2012 )
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par favereau Dim 16 Fév 2014 - 13:05

Je faisais entre 10000 et 30000 avec mes pneus sur mon fz1 dunlop roadsmart 2 je pense que j essaierai cette monte mais uniquement quand j aurais use mes pneus dans 15000 kms !!!!!!! Smile)
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par geoffroy30 Dim 16 Fév 2014 - 15:07

geoffroy30 a écrit:perso je pense passer sur Dunlop Sportsmart 2

ou des Metzeler Sportec M7 RR av et ar 264€
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Boz Dim 16 Fév 2014 - 16:07

J'ai eu des D214 comme monte d'origine et les prochains seront des Bridgestone S20. Sur mon ancienne CBR, j'ai usé plusieurs trains de BT16 et j'en étais très satisfait. Vu que le S20 est encore un cran au dessus, je pense qu'il va me plaire !
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par la taupe Dim 16 Fév 2014 - 18:51

tu en penses quoi des 214?
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Boz Dim 16 Fév 2014 - 21:56

la taupe a écrit:tu en penses quoi des 214?

C'est difficile à dire car je n'ai ma bécane que depuis 2 semaines et parcouru 300 bornes sur des routes humides et glissantes. J'ai hâte de tester en mode arsouille et surtout en conditions sèches. Je ne pense pas que ce soit un mauvais pneu, j'ai d'ailleurs usé pas mal de trains de ses prédécesseurs (D207) que je trouvais très bien.
Mais depuis quelques années, je suis passé aux BT-16 et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Lorsque je lis les essais concernant le S20, il est le digne successeur du BT-16. J'espérais donc avoir cette monte d'origine pour ma MT mais ce ne fut pas le cas   Mad
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par RGI Dim 16 Fév 2014 - 23:04

La question est toujours compliquée car chacun à ses préférences de montes par rapports à ses expériences, mais le même pneu peut se comporter différemment d'une moto à l'autre et bien souvent quand on trouve "chaussure à son pied" le fabricant arrête la production pour un nouveau modèle....

Je voulais juste partager une infos concernant les sites de ventes de pneus qui vous livrent les pneus chez vous ou chez un garage partenaire avec des tarifs pneus très intéressants.
Si ces sites proposent des bons prix c'est qu'ils reprennent des fins de stock de pneus fabriqués il y a un, voir deux ans. Sachant que les fabricants préconnisent une durée d'utilisation de trois ans afin de garder les qualités de la gomme ça fait juste.... J'en ai fait l'expérience en achetant en août 2013 des pneus marqués 02/2011. Ca peut être un bon plan pour les gros rouleurs, pour les autres pensez-y!  Wink 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par LilYo57 Lun 17 Fév 2014 - 21:32

Perso j'ai toujours tester du dunlop autant en voiture je trouve ça nul.. mais en bécane j'ai eu les roadsmart en première monte sur ma Xj6 ensuite j'ai mis les qualifer II et je suis passer au sportsmart et jamais dessus!! les sportsmart un vrai régal par tout temps en même temps la Xj était une moto "peu" puissante et les sportsmart sont plutôt fait pour les sportives donc j'avais une belle marge je pense!
a première vu quand j'ai su que j'avais les S20 j'était deg..Bridgestone je sais pas lol j'ai jamais eu et j'aime pas c'est physique je crois.. pour l'instant un peu prés 450km et je les trouve pas mal.. mais j'attend qu'une choses c'est qu'il soit épave et je met les Sportsmart II qui sont aussi bien que les I et moins chère !

Que veut le peuple?!
LilYo57
LilYo57
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Miura Ven 21 Fév 2014 - 13:20

J'ai relu un article de Moto & Motards (novembre 2013) sur les DUNLOP Sportsmart 2 : "confortables et prévenants sur route tout en étant vifs et efficaces sur piste : une vraie réussite."  Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Speedcat Ven 21 Fév 2014 - 22:40

Il faudrait parler des Michelin Pilot Power 3 aussi, quelqu'un a testé ?
Je crois qu'un journal les comparait avec Les S20 mais je ne retrouve pas l'info...
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Eric60 Ven 21 Fév 2014 - 23:19

Bonsoir.
J'arrive a 4960 kms avec les bridg s20,je suis au témoin d'usure,je pense remettre les même et par la suite le s20 evo pour l'instant je suis satisfait de cette monte,je verrai ensuite pour passer a autre chose suivant vos commentaires.
Bonne route.
Eric
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par jivoitoubo Ven 21 Fév 2014 - 23:33

Speedcat a écrit:Il faudrait parler des Michelin Pilot Power 3 aussi, quelqu'un a testé ?
Je crois qu'un journal les comparait avec Les S20 mais je ne retrouve pas l'info...

Le PP3 et le S20 sont les 2 meilleurs pneus sport route de 2013 d'après MOTORRAD

COMPARO 2013 PNEUS SPORT
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par LilYo57 Sam 22 Fév 2014 - 19:32

Miura a écrit:J'ai relu un article de Moto & Motards (novembre 2013) sur les DUNLOP Sportsmart 2 : "confortables et prévenants sur route tout en étant vifs et efficaces sur piste : une vraie réussite."  Wink

Ouai j'ai vu leur article c'est pour cela que je continuerai en Sportsmart II, c'est un pure régal c'est pneu!
LilYo57
LilYo57
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par RGI Sam 22 Fév 2014 - 21:12


Juste pour le fun, vu hier au Salon de Zürich sur le stand de Michelin un MT-09 en Pilot Road 4. Wink



pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 20140233 pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 20140234
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par montanaspirit Dim 23 Fév 2014 - 8:59

Les pilot road 4 Michelin et les z8 interact metzeler sont les 2 montes qui m'intéressent pour remplacer les s20. J'avais des pirelli diablo Rosso corsa 2 et les s20 sont (pour moi) ridicules à côté des pirelli.
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Ugo.P Dim 23 Fév 2014 - 10:34

montanaspirit a écrit:les s20 sont (pour moi) ridicules à côté des pirelli.
Ridicules à quel(s) niveau(x) ?
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par montanaspirit Dim 23 Fév 2014 - 11:19

Ridicules niveau tenue sur le mouillé qui est pour moi qui roule tous les jours, un point critique. Sur le sec, je les trouve au contraire satisfaisants. Pardon pour l'imprécision.
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par jivoitoubo Dim 23 Fév 2014 - 12:08

jivoitoubo a écrit:
Speedcat a écrit:Il faudrait parler des Michelin Pilot Power 3 aussi, quelqu'un a testé ?
Je crois qu'un journal les comparait avec Les S20 mais je ne retrouve pas l'info...

Le PP3 et le S20 sont les 2 meilleurs pneus sport route de 2013 d'après MOTORRAD

COMPARO 2013 PNEUS SPORT

comparo PS pneu sport 2013
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par jivoitoubo Dim 23 Fév 2014 - 12:25

Sans vouloir polémiquer, je ne suis pas un champion, mais je m'interresse beaucoup à l'élément le plus important pour moi, sur une moto : les pneus

et comme je ne suis pas un champion et même pas un pilote... je me fie aux quelques comparos sérieux sur les canards moto sérieux. MOTORRAD, PS, (et MJ qui est du même groupe de presse et reprend leur test une ou 2 fois par an), MOTO REVUE, MOTO MAG, ou M & M. Ces test sont réalisés en comparaison directe et avec la même moto, sont très informatifs et avec un juge de paix : LE CHRONO sous la flotte.
Maintenant on peut toujours dire que c'est selon la moto (ce qui peut être vrai mais dans de faibles proportions, un pneu accroche ou pas à la limite !).
Et je suis bien d'accord avec certain d'entres vous, l'important pour la route, c'est un pneu qui met en confiance sous la pluie.
Donc étant bête et méchant, quand je change mes pneus, je ne me fie à aucune marque, mais je lis "bêtement" les comparos et je fais mon marché la dedans. faudrait que je sois con pour prendre le plus mauvais du test parce que je suis fidèle à la marque ou que le boudin à un joli dessin !
maintenant chacun fait ce qu'il veut... il s'agit de sa moto et de sa... peau  Smile 
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Ugo.P Dim 23 Fév 2014 - 22:28

montanaspirit a écrit:Ridicules niveau tenue sur le mouillé qui est pour moi qui roule tous les jours, un point critique. Sur le sec, je les trouve au contraire satisfaisants. Pardon pour l'imprécision.
Ah ? Ca m'étonne, je roule tous les jours aussi, et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de glisse ni de frayeur sur le mouillé, en mode B avec des pressions à 2.4av/2.6ar..
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pneus - quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport - Page 2 Empty Re: quels pneus en seconde monte... sport ou GT-sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum