Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

4 participants

Aller en bas

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) Empty Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

Message par Phoenos Lun 19 Sep 2016 - 13:31

Bonjour à tous,

Petite mésaventure sur mon Tracer hier.
Je sors de mon garage et je commence à rouler tranquille. Arrivé à un carrefour je vois un automobiliste à un stop qui regarde uniquement de l'autre coté de la route. Je décide donc de lui signaler ma présence pour ne pas faire plus ample connaissance avec lui ;-). Et là, rien ne se passe ! Après une petite sueur froide en priant pour qu'il ne décide pas de démarrer en me coupant la route, je m'arrête pour faire un chek de la moto.

-La clef est bien enclenchée à fond.
-Tous les autres commodos fonctionnent.
-Redémarrage du moteur et même problème.
-Après d'autres essais, la connexion se fait bien puisque j'entends un bruit de klaxon minimaliste et je vois le klaxon bouger quand j’appuie je le bouton.

Je vais donc aller voir mon gentil concessionnaire pour régler le problème mais en attendant je voulais savoir si j'étais le seul à avoir eu se problème.

Wait and see...
avatar
Phoenos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) Empty Re: Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

Message par Jeremob Lun 19 Sep 2016 - 14:01

Possible qu'il ai pris l'eau

Tu peux tester voir si le 12v arrive bien a ton klaxon avec un voltmetre, quand tu l'actionnes
Si tu as 12v ou +, ton klxon est effectivement HS ^^
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 487
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) Empty Re: Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

Message par domdom42 Lun 19 Sep 2016 - 14:04

il suffit de regler la petite vis en facade du klaxon pour modifier le son , un peu de wd 40 a l'interieur et ça devrait repartir
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) Empty Re: Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

Message par rourou Lun 19 Sep 2016 - 17:21

j'ai eu le problème au bout d'un an ( il fonctionnait un coup sur 5 ) et mon concess me l'a changer en garantie Wink
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) Empty Re: Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

Message par Phoenos Ven 23 Sep 2016 - 21:22

Re-salut,

Pour info et après une petite visite chez mon concess pour un changement de pneu arrière (12 000 km avec le train d'origine, je suis plutôt gentil avec mes pneus mais ça m'empêche pas de m'amuser), les membranes étaient collées.
Un démontage et un peu de WD40 et c'est reparti.... comme en 40 ( Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) 2923201198 ).

En tout cas, merci pour vos réponses, ça peut toujours servir à d'autres.
avatar
Phoenos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ ) Empty Re: Klaxon HS % (le % C'est pour dépasser les 10 caractères du titre ^_^ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum