Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

+56
Surfy57
Diapason
helmut le mamouth
zzorglub
Xiyitifuride
riton92
synapse38
pierremb
SuperPoule
Dexter-95
Bremo78
cricri69
crazyfrog69
Netopia
rapanuit
Steph_zipo
Scuba13
didiercoca
Tompouss
Marmottekiller
csiro
TraceCorp
derck
rackam_le_rouge
Xnosevil
Simon31570
freefifi
Francis 62
raillasse
Florian
Chris&chris
Frene57
Benoiiit
dompalazzo74
Banjer
Vincent Z
Le prof
letracer
fred31
Fmax01
FranckyTracy
XPaY
Vlatiss
FAUCON88
stinger75
freejuga
Yaka Tracer
mikanna83
fufu74
vinz
madmax800cc
Florent-75
maxya
garry-54
passepoil
El Mancho
60 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par derck Mer 25 Oct 2017 - 0:26

Je vous mets quelques photos de mon montage si ça peut en aider certains. Je pense que beaucoup ont dû faire quelque chose d'équivalent

Au début j'ai acheté ça :
Ici
Avec un écrou anti vol :
Ici

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 W7QFp9I

Ca c'était le montage initial. Après, pour faire plus propre, j'ai acheté le support "style Cosmo accessories" mais sur aliexpress directement car il est moins chère : Ici

Ce qui au final me donne ça

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Img_3610
support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 5r6t0xY

Le tout pour environ le même prix que le kit Cosmo accessories seul. Le plus étant que le kit permet de faire tenir GPS, téléphone, ou toute autre babiole, et en plus je peux le laisser sur la moto parce que l'écrou antivol évite les vols opportunistes (et au pire vu le prix...)

derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Mer 25 Oct 2017 - 15:04

Tiens je voulais me prendre un Xgrip pareil ! Mais j'ai laissé tombé justement car je me suis dit que j'allais le garder 2 semaines pas plus.

L'écrou antivol c'est du RAM officiel ?
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par derck Mer 25 Oct 2017 - 19:32

Non c'est du chinois. Après ça s'adapte très bien aux produits RAM car c'est une copie.

RAM doit sûrement vendre le même type de produit mais 4x plus chère. Dans ma réflexion, je me suis dit que le chinois tout comme le ram se casse en 5 minutes, donc pourquoi acheter le plus chère? L'intérêt étant de dissuader

Le Xgrip tient très bien le téléphone, surtout avec la sécurité du petit élastique qui permet au téléphone d'encore moins bouger. Pareil, c'est une copie chinoise, mais qui fonctionne très bien.
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Ven 27 Oct 2017 - 2:17

Je me tâte quand même Smile
Mr iMattheus a dit dans sa vidéo sur le X grip que les copies chinoises ne tenait pas bien du tout le téléphone ... après je me doute bien qu'il a eu le truc gratuit et qu'il n'allait pas en dire vraiment du mal mais bon ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par derck Ven 27 Oct 2017 - 2:57

Xiyitifuride a écrit:Je me tâte quand même Smile
Mr iMattheus a dit dans sa vidéo sur le X grip que les copies chinoises ne tenait pas bien du tout le téléphone ... après je me doute bien qu'il a eu le truc gratuit et qu'il n'allait pas en dire vraiment du mal mais bon ...

Evidemment, il vend plus ram mount que les copies chinoises. Personnellement j'en suis très content pour l'instant. Le seul bémol étant que l'élastique de sécurité n'est pas fourni avec et doit être commandé séparément (1 euros 30...). J'ai essayé en statique, lors de gros roulages, des dos d'ânes pris à l'arrache, des freinages de porcs, mais pas de wheeling (j'aime pas Embarassed )
Pour l'instant je n'ai pas eu un seul soucis. Le tout paraît de bonne qualité et la casse me paraît plus qu'improbable.

Après je comprends qu'on préfère la sécurité en achetant l'officiel, mais sache que la copie n'est pas aussi mauvaise que le prétend Matheus
derck
derck
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 297
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Sam 28 Oct 2017 - 16:31

Je te crois j'en doute pas Smile je passe mon temps à commander des trucs chinois et bien souvent c'est de la même qualité que ce qu'on trouve au triple du prix en officiel mais bon pour mon téléphone je sais pas si je suis prêt à franchir le pas x) ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par TraceCorp Lun 6 Nov 2017 - 15:03

Salut à tous,

j'ai installé le support cosmos 2017 à midi et profiter pour monter en même temps ma bulle ermax HP 48cm.

Par contre, j'ai un petit soucis, j'ai du enlever les extensions des pare-mains d'origine sinon çà touchait en butée et j'explose mon pare-brise en position basse :/ Sans les extensions je suis à 2mm de toucher.

J'ai fait : support cosmos>entretoise>les 2 supports yam visser avec les vis fournies+l'entretoise stock et le pare-brise avec les vis PB stock.

Quelqu’un à rencontrer ce problème et j'ai zappé un truc au montage.... Laughing
avatar
TraceCorp
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Lun 6 Nov 2017 - 16:01

Laughing y'a peut être un petit peu trop d'entretoises ... Smile
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par csiro Ven 10 Nov 2017 - 18:19

Bonsoir,
perso j'ai prie l'option pas cher avec lequel je roule depuis 15000kms et aucun soucis.
La position ne me cache pas la vue de l'ODB.
Le câble d'alimentation arrive par le dessous avec une prise coudée.
https://www.decathlon.fr/z-console-universal-l-id_8401538.html

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Suppor11
csiro
csiro
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : ROCHEFORT

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Sam 11 Nov 2017 - 17:13

Le système de fixation ça me fait penser à la marque australienne Quadlock Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Marmottekiller Jeu 18 Jan 2018 - 14:57

Bonjour à tous je viens de commander le nécessaire pour installer le support cosmo avec l'attache Ram Mount X-grip, et souhaiterai effectuer un raccordement sur les prises SuperSeal disponibles sous la bulle.
Je vais également effectuer le branchement de mes clignos avec veilleuse sur ces prises.
Quelqu'un sur le forum aurait-il des fiches mâles et ses joints SuperSeal dont il ne sert pas?
Afin que je lui reprenne et pas acheter un lot de 10 alors que je n'ai besoin que de 4 de chaque.
D'avance merci
Wink
avatar
Marmottekiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Tompouss Jeu 18 Jan 2018 - 15:21

Salut,

Au pire chez conrad tu peux commander à l'unité mais les frais de port restent élevés malheureusement Mad  alors qu'ils pourraient envoyer en lettre max au lieu de faire un colis.

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 145282IMG20171228162937

Sinon tu me files ton adresse en MP et je te fais une lettre avec deux joints et deux broches Wink
Tompouss
Tompouss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par didiercoca Jeu 8 Mar 2018 - 19:09

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Img_2015
support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Img_2016
support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Img_2014
bulle haute mise en place et ram mount ....
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Jeu 8 Mar 2018 - 19:31

Cool Wink on sait maintenant que ça passe même avec la gigantesque Givi Laughing
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par didiercoca Jeu 8 Mar 2018 - 20:18

Xiyitifuride a écrit:Cool Wink on sait maintenant que ça passe même avec la gigantesque Givi Laughing

oui c est vrai....
je verrai a l utilisation ce que ca donne .... mais comme il pleut tous les jours pour le moment (qd c est pas de la neige..)
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Scuba13 Dim 6 Mai 2018 - 21:23

Hello à tous,

Je suis également équipé d'une maxi bulle givi et j'ai aussi cherché à installer un support au dessus des compteurs. Avant de mettre 30€ dans un bout de tôle "made in Greece" je me suis dit que j'allais tenté un truc. Je ne suis pas mécontent du résultat et du prix : 4.50€, le prix d'une cornière aluminium chez casto-merlin. Après qq découpes et 2 pliages, voici ce que ça donne.
Sans la bulle
support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 20180510

une fois tout installé
support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Wp_20110

J'ai ajouté un support tigra à la place de la boule ram mais c'est adaptable sans soucis. Je voulais un support smartphone rapide d'installation,

Après un 1e test en route, j'avais qq vibrations uniquement sur les parties de route dégradée. J'ai renforcé la rigidité par un 2nd morceau de cornière prit dans la chute. Cela rigidifie l'ensemble et cache les écrous freins qui tiennent le support tigra. Depuis c'est juste nickel. Le smartphone ne bouge pas sauf grosse bosse/trou et ce n'est pas dû au support alu mais plutôt à la boule tigra en plastique.

Temps de réalisation 1h environ avec une perceuse sans fil, une meuleuse et un dremel.

Je pense que c'est adaptable sur pas mal de supports de bulle avec les bonnes cotes. J'ai fait quelques photos de la préparation du support si cela vous intéresse dites le moi, je posterai un tuto rapide.

V
avatar
Scuba13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par csiro Lun 7 Mai 2018 - 8:40

Perso je suis fan de tout ce qui peut être fait maison.
Tu support est plutôt pas mal, c'est propre, j'aurais juste mis un coup de peinture en noir avant la pose.
csiro
csiro
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : ROCHEFORT

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Scuba13 Lun 7 Mai 2018 - 13:35

Oui, j'ai hésité entre garder l'aspect alu brossé ou un coup de peinture noire. Comme le bulle est teintée en face avant, on ne voit que le haut du support. Le temps de dépose/repose est rapide, je verrai si je change ou pas. J'en profiterai pour arrondir les angles aux extrémités de la cornière, toujours pour la finition.

Je poste le tuto dès que j'ai un moment. Question aux habitués, je poursuis le thread ou je post un tuto dans la rubrique qui va bien ?
avatar
Scuba13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par csiro Lun 7 Mai 2018 - 14:51

Je pense que rubrique tuto est plus appropriée.
Après, plus qu'à faire un lien vers le tuto ici
csiro
csiro
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : ROCHEFORT

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par didiercoca Lun 7 Mai 2018 - 20:30

didiercoca a écrit:support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Img_2015

et ca me permets meme de laisser mon antivol touratech autour de mon gps (en permanence en fonction)
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Le prof Mar 8 Mai 2018 - 1:00

Bravo pour ce montage ! Merci d'avance pour le tuto.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Scuba13 Dim 13 Mai 2018 - 22:42

Et voici, le tuto est en ligne, c'est mon 1e, soyez indulgent et n'hésitez pas si vous avez des questions.

tuto support smartphone
avatar
Scuba13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Le prof Dim 13 Mai 2018 - 23:23

Sympa. Merci.
avatar
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Steph_zipo Mar 15 Mai 2018 - 11:11

Bonjour,
je trouve les systemes Ram mount tres pratiques et d’après les différentes photos postées ici, ça rend pas mal sur le Tracer.
j'aurais une question : est ce que quelqu'un a déjà monté un tel systeme (ram mount entre l'afficheur digital et la bulle) sur un Tracer 2018 ?
je suppose que c'est compliqué ensuite pour accéder à la manette de réglage pour la hauteur de la bulle non ?
je demande ça car j'attends mon nouveau jouet pour cette semaine et je cherche déjà la meilleure soluce pour fixer mon smartphone Very Happy

merci à tous !
Steph_zipo
Steph_zipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Mar 15 Mai 2018 - 23:23

Ahhh tout ces petits jeunes en tracer 2018 Very Happy
Vous faites passer ma 2017 pour une vieille avec tous vos topics sur la nouvelle version Sad snif ...
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par didiercoca Mer 16 Mai 2018 - 5:54

Xiyitifuride a écrit:Ahhh tout ces petits jeunes en tracer 2018 Very Happy
Vous faites passer ma 2017 pour une vieille avec tous vos topics sur la nouvelle version Sad snif ...

pas de soucis .... les MT 09 TRACER Tech Black sont les plus belles.... Wink
didiercoca
didiercoca
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 200
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : hotton belgique

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Steph_zipo Mer 16 Mai 2018 - 8:40

didiercoca a écrit:
Xiyitifuride a écrit:Ahhh tout ces petits jeunes en tracer 2018 Very Happy
Vous faites passer ma 2017 pour une vieille avec tous vos topics sur la nouvelle version Sad snif ...

pas de soucis .... les MT 09 TRACER Tech Black sont les plus belles.... Wink

ouais je confirme : je l'ai commandée en noir...avec les jantes bleue/violet ....j'aurais préféré l'ancien colori avec jantes grises Sad
mais bon on ne va se plaindre non plus , tout le reste est nickel sur la 2018 cheers
Steph_zipo
Steph_zipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par rapanuit Mer 16 Mai 2018 - 23:52

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai monté le support en position haute pour dégager le gps du tableau de bord ...
puis montage bulle touring PUIG

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Dsc_0010
rapanuit
rapanuit
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : DAMMARIE LES LYS

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Xiyitifuride Sam 19 Mai 2018 - 2:04

Ahhhh vive les 2017 tech black Very Happy

En position haute ?? C'est à dire ? Avec seulement les deux vis du bas du support qui sont en prise en haut de la partie de la moto ?
Ca va vibrer non ? Si t'as testé dis nous tout Wink
Xiyitifuride
Xiyitifuride
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 987
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Netopia Sam 26 Mai 2018 - 20:28

La tracer de 2018 possède un système de réglage rapide de la bulle grâce a une poignée horizontale situé juste derrière le compteur sur la bulle. Pour l'avoir testé, la bulle n'est pas collé contre le compteur et même si la poignée se trouve juste derrière ça ne devrait pas gêner l’installation pour le support GPS. Par contre, ce qui me semble sûr, c'est que le GPS risque de te gêner si tu veux changer la hauteur de la bulle tout en roulant. Ceci dit, une fois la bulle réglée, je ne vois pas pourquoi la changer ? Je te ferais un feedback, je reçois ma Tracer GT 2018 mercredi et je vais justement acheter ce type de support ! Razz
Netopia
Netopia
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Steph_zipo Lun 28 Mai 2018 - 13:03

Netopia a écrit:
La tracer de 2018 possède un système de réglage rapide de la bulle grâce a une poignée horizontale situé juste derrière le compteur sur la bulle. Pour l'avoir testé, la bulle n'est pas collé contre le compteur et même si la poignée se trouve juste derrière ça ne devrait pas gêner l’installation pour le support GPS. Par contre, ce qui me semble sûr, c'est que le GPS risque de te gêner si tu veux changer la hauteur de la bulle tout en roulant. Ceci dit, une fois la bulle réglée, je ne vois pas pourquoi la changer ? Je te ferais un feedback, je reçois ma Tracer GT 2018 mercredi et je vais justement acheter ce type de support ! Razz

Salut Netopia, a oui je veux bien un retour de ta part dès que tu auras la moto et le support ! Moi j'ai reçu ma Tracer 2018 la semaine derniere, mais j'ai passé plus de temps à rouler (question de finir le rodage rapidos) qu'à chercher des infos sur cette histoire de support...
mais bon je vais m'y remettre quand meme parce que ça va vite devenir urgent : je compte acheter un intercom et utiliser mon smartphone comme GPS, donc support obligatoire !


@+!
Steph_zipo
Steph_zipo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

support gps - Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories  - Page 5 Empty Re: Support GPS (ou autre) Cosmo-accessories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum