Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Support anti brouillard: un autre modèle

2 participants

Aller en bas

Support anti brouillard: un autre modèle Empty Support anti brouillard: un autre modèle

Message par dgillou Dim 9 Fév 2020 - 17:33

Salut à tous.
Je ne veux pas taper l'incruste dans le post déjà ouvert par Yam13 et brouiller les réponses qu'il recevra et reçoit déjà, donc je préfère créer un autre post pour un autre modèle de support antibrouillard pour lequel, moi aussi, je me gratte la tête depuis un moment sans trouver comment il se monte sur ma moto confused confused

Voici à quoi ce truc ressemble:
Support anti brouillard: un autre modèle Suppor10
Support anti brouillard: un autre modèle Suppor11
Support anti brouillard: un autre modèle Suppor12

Comme je n'ai aucune idée du sens dans lequel ça se monte, il y a certainement une ou plusieurs photos qui le montrent dans le mauvais sens...

Je vois bien sur la page du manuel d'atelier qu'a montrée Rafale44 qu'il y a des fortes similitudes avec l'araignée et avec le support de Yam13, mais franchement je ne vois pas du tout comment ça se monte.
Avant de mettre ma moto à poil et d'étudier in vivo sur la bête, est-ce que certains ici ont la réponse et peuvent m'aider à visualiser le montage ?

Merci d'avance !
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Support anti brouillard: un autre modèle Empty Re: Support anti brouillard: un autre modèle

Message par zzorglub Dim 9 Fév 2020 - 18:11

Voici un lien vers le PDF pour le montage
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1207
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Support anti brouillard: un autre modèle Empty Re: Support anti brouillard: un autre modèle

Message par dgillou Dim 9 Fév 2020 - 21:06

Ce forum est génial ! Support anti brouillard: un autre modèle 1719152086 Support anti brouillard: un autre modèle 1719152086
Merci Zzorglub !

Bon, du coup, je m'aperçois qu'il me manque les 2 pièces latérales... Sad
dgillou
dgillou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : GIF sur YVETTE

Revenir en haut Aller en bas

Support anti brouillard: un autre modèle Empty Re: Support anti brouillard: un autre modèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum