Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

+81
Greg09
STEF30
picouze
dGe
Valen
jocas
Pierro42
Ranak
chris67
jivoitoubo
David33
Rom1
palex
yoda74160
Yann06
geoffroy30
zoldi
Darkneaj
jeanchrist
RGI
david88
lelbernardo
jfb30
Fred46
Speedcat
Furydoc
olivierzx
rom's
dagda-esus
Evajowelle
StephMT09
thomasfz6
sidecar13
montanaspirit
wdiz
y4Nn
thibautk
palou
la taupe
faya
Admin
tony41
xoff
por fuera
Miura
REDGIE
MaTh09
marthy
Fabien74
breizhrider
jeff4x4
ph1prevot
Phakops
Krazzy15
leneo666
ciaoman
Theone
fibonacci
trekker90
WillMT09
Manu24
matsax
corto
impegaz
Ul'Team Bike #121
didi06
kewin
steel
Lio-06
yamcrew
Furiousari
Gigamatt
Blacky
dany77
sapeurad
Olivier
Jack47
Zeitoon
jfj
P€P$
Fred
85 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Jack47 Ven 1 Nov 2013 - 19:55

pareil mais j'aurai le doute quand même Shocked Very Happy 

Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 20:40

Il y a déjà 3 vendeurs qui proposent l'akra en prè commande sur eBay dont un a 920 € + 35 € de frais de port http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=akrapovic+mt-09&_sacat=0&_from=R40
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par fibonacci Ven 1 Nov 2013 - 20:45

je sais pas comment ils font pour la mettre deja en vente si yam est meme pas encore au courant du tarif définitif^^
mais en gros à 300€ de moins que le tarif concess doit y avoir pas mal de demandes !
avatar
fibonacci
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 20:55

fibonacci a écrit:je sais pas comment ils font pour la mettre deja en vente si yam est meme pas encore au courant du tarif définitif^^
mais en gros à 300€ de moins que le tarif concess doit y avoir pas mal de demandes !
Ce sont des vendeurs italiens, soit des mafieux Laughing soit  des vendeurs moins gourmands que les Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 2986783865 vendeurs français
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Ven 1 Nov 2013 - 21:48

jfj a écrit:http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/d964e9e71a8a47b389ecd4e8170e1bc3.pdf

je suis dégoutté j'ai l'akra en comande et je trouve que la nouvelle version (qui ne frotte pas) est plutôt moche...

la version précédente est beaucoup plus esthétique avec son beau logo akra gris et sa couleur + claire,
par contre c'est cool je pense qu'on peut la monter en config catalysé ou pas Smile
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ciaoman Ven 1 Nov 2013 - 22:00

A titre d'info sur mon cj6 yamaha me vender la ligne complète arrow 1000 euro et je l'ai eu pour 500 euro sur ebay
avatar
ciaoman
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Furiousari Ven 1 Nov 2013 - 22:07

magellan a écrit:
Furiousari a écrit:Magellan, pour toi quel est le prix "raisonnable" pour une ligne complète sur le MT 09 ?
En partant qu'on trouve de très bons silencieux pour toutes sorte de bécanes a moins de 600 € je pense que 800 € sans le catalyseur serait un prix correct. Il ne faut pas oublier que dans le cas de la MT-09 Akra n'a pas eu un gros travail de recherche à faire car Yamaha avait fourni toutes les infos espérant disposer du pot le jour de la sortie de la moto.
Ouais je suis d'accord ... 700/750 € pour la ligne c'est correct. Meme si elle est pas en titane je m'en tape ... de l'inox moyenne qualité ça iras bien. C'est juste pour la sonorité finalement Exclamation Exclamation 
Furiousari
Furiousari
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 611
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 27 limite 95

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jfj Ven 1 Nov 2013 - 22:24

Theone a écrit:
jfj a écrit:http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/d964e9e71a8a47b389ecd4e8170e1bc3.pdf
je suis dégoutté j'ai l'akra en comande et je trouve que la nouvelle version (qui ne frotte pas) est plutôt moche...

la version précédente est beaucoup plus esthétique avec son beau logo akra gris et sa couleur + claire,
par contre c'est cool je pense qu'on peut la monter en config catalysé ou pas Smile

à faire de goût
jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par leneo666 Ven 1 Nov 2013 - 22:39

Mon concess m'à parlé de 1200€ la ligne complète homol …..
leneo666
leneo666
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jfj Ven 1 Nov 2013 - 22:42

leneo666 a écrit:Mon concess m'à parlé de 1200€ la ligne complète homol …..
oui modèle avec cata
jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Krazzy15 Sam 2 Nov 2013 - 6:29

Theone a écrit:
jfj a écrit:http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/d964e9e71a8a47b389ecd4e8170e1bc3.pdf
je suis dégoutté j'ai l'akra en comande et je trouve que la nouvelle version (qui ne frotte pas) est plutôt moche...

la version précédente est beaucoup plus esthétique avec son beau logo akra gris et sa couleur + claire,
par contre c'est cool je pense qu'on peut la monter en config catalysé ou pas Smile


Il y aura deux versions , enfin même trois une vendu par yamaha avec le logo gris est marquer mt09 qui sera plus qu homologuer avec le cata tu auras le même bruit que le pot d origine ,


Une version comme sur la photo qui seras avec ou sans cata donc tu auras quand même le choix de l akra gris mais je pence que sur cette version (vendu par yamaha ) tu auras pas le choix du cata
Krazzy15
Krazzy15
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Aurillac cantal :p 15

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 10:06

Faudrait être bête de prendre celui avec cata performances moindres.
Par contre serrage clef dynamométrique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Furiousari Sam 2 Nov 2013 - 10:40

fred59m a écrit:Faudrait être bête de prendre celui avec cata performances moindres.
Par contre serrage clef dynamométrique ?

Le catalyseur n'est pas forcement synonyme de moindres performances ... ça c'était valable il y a 10 ans ! Pour la sonorité oui et encore il y a des cata sport qui donne de la voie.
Pour le serrage au couple normal ... toutes vis ou écrous devraient être serrés théoriquement à la clé dynamométrique Wink 
Furiousari
Furiousari
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 611
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 27 limite 95

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 10:53

quel est l’intérêt de s'avoir le choix sur avec et sans cata si les perfs sont les memes ??
juste pour la pollution ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jfj Sam 2 Nov 2013 - 11:06

vu le cata , il ne devrait pas faire perdre grand chose par contre sans oui le bruit sera légèrement plus fort

le cata est une option, c'est simplement pour la pollution est être en règle
jfj
jfj
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 362
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 11:22

prendre celui avec cata pour dire de faire moins de bruit ..........Very Happy 
les règles anti pollutions , jamais vu de contrôle de ce type dans le Nord peut être sur Paris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Phakops Sam 2 Nov 2013 - 14:57

Selon les concessionnaires l'absence de catalyseur peut jouer sur la garantie du moteur...et en cas d'expertise un catalyseur propre ou dont l'état ne serait pas en rapport avec le kilométrage serait facilement detecté...

Mais ne pensez vous pas que même avec catalyseur la ligne sera plus bruyante que l'origine?
avatar
Phakops
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 15:04

C'est sur que le catalyseur doit atténuér légèrement le bruit, mais bon je préfère qu'il y ait un catalyseur et une chicane amovible comme ça je fais du bruit mais je ne déglingue pas la couche d'ozone Laughing


Dernière édition par magellan le Sam 2 Nov 2013 - 15:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 15:31

C'est un autre sujet tu crois qu'avec l'histoire de la centrale nucléaire.
La pollution des états unis etc ils respectent la couche d'ozone
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 15:50

fred59m a écrit:C'est un autre sujet tu crois qu'avec l'histoire de la centrale nucléaire.
La pollution des états unis etc ils respectent la couche d'ozone
Oui c'est vrai mais ils n'ont pas le contrôle technique qui leur pends au nez eux ExclamationExclamationExclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 17:38

comme certains un billet de dix euros dans le cendrier et le contrôle est passé
ou plutôt caché près de la poignée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ph1prevot Sam 2 Nov 2013 - 19:56

Furiousari a écrit:L’accessoiriste hier m'as annoncé 1235 € ... Ça fait un billet quand même ...
Faut attendre la concurrence.
C'est clair que ça coûte un bras !
Mais au fait, à quoi ça sert VRAIMENT de monter un pot de ce prix (à part alléger votre portefeuille et alourdir celui d'Akra.), sachant que la MT09 sort déjà 115cv en full avec le pot d'origine qui a été développé et optimisé par Yamaha spécialement pout la MT09 ? Qu'aura-t-on de plus avec un nouveau pot à part un peu de bruit et l'effet placebo qui consiste à se persuader que la moto marche mieux (ben forcément, vu le prix du pot ... on aurait l'air malin de s'avouer le contraire) ?
A méditer.
Perso, quitte à mettre de l'argent dans des accessoires, je privilégierai d'abord la partie cycle (amortisseurs, prépa fourche) si j'estime que les éléments d'origine ne me conviennent pas après rodage et essai sérieux des possibilités de réglage. Mais un pot ??? pas à ce prix et pour un gain en performance pas évident vu le caractère déjà bien trempé de la MT09.
@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 20:40

je suis d'accord qu'on gagne rien , juste faire du bruit ce que je cherche ...mais payer 1000€ pour faire du bruit .
je suis d'astreinte deux semaines , mais croyaient moi , des que j'ai fini je vais voir sebsoudure pour voir si c'est possible de faire ce qu'il à fait sur mon hornet , garder la ligne d'origine et virer le cata ...pour plus ou moins 150€...
le contrôle tech ??? on va déjà attendre qu'il ce fasse , et si oui , on verra des lignes d'origine sur leboncoin pour même pas 150€...
et avant de passer le contrôle tu remets ta ligne , sachant que moi , j'avais la possibilité de remettre le cata sans racheter une ligne , il avait soudé en plus des manchons sur cata et pot pour tout remettre à l'origine .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par jeff4x4 Sam 2 Nov 2013 - 21:14

ph1prevot a écrit:
Qu'aura-t-on de plus avec un nouveau pot à part un peu de bruit et l'effet placebo qui consiste à se persuader que la moto marche mieux  
@+
oui plus 1 mais si il est plus chère, l'effet placebo est plus fort ??lol.
c pour sa que je les commander Wink 
non je les commander pous le style du titane qui qui devient bleu dans les point de chaufe, la forme de l'akra et le bruit qui est généralement rauque et sen étre trop fort comparé a dotre marque.

oui je c je suis Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 67213253
jeff4x4
jeff4x4
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : bourges (18)

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Lio-06 Sam 2 Nov 2013 - 21:39

j'adore cet esprit !!!
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 67213253 
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Dim 3 Nov 2013 - 19:20

Perso je pense que si t'as envie tu le met si t'as pas envie tu le mets pas pas besoin de chercher des raisons pour ou contre....

Mettre une ligne ou un silencieux c'est un caprice pour se faire plaisir y'a pas a tortiller du cul ^^
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 19:55

Theone a écrit:Perso je pense que si t'as envie tu le met si t'as pas envie tu le mets pas pas besoin de chercher des raisons pour ou contre....

Mettre une ligne ou un silencieux c'est un caprice pour se faire plaisir y'a pas a tortiller du cul ^^
C'est plus qu'un plaisir, c'est nécessaire au niveau de la sécurité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 20:11

Je trouve aussi quand tu vois le nombre de personnes qui font des SMS avec leur portable au volant et,qu'ils te voient pas arrier avec ta moto et ton pot d'origine, avec une bonne ligne Là au moins ils t'entendent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par breizhrider Dim 3 Nov 2013 - 20:13

un coup de latte dans la portière de ces assassins c'est le top (heu je le dis mais ne le fais évidemment pas)
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par ph1prevot Dim 3 Nov 2013 - 20:16

Mon argumentaire était basé sur l'aspect rationnel de la chose, histoire de lancer un débat.
Si c'est un achat motivé par la passion, là c'est autre chose ! Si l'achat d'un pot de fait plaisir, je suis d'accord qu'il ne faut pas hésiter.Laughing
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Jack47 Dim 3 Nov 2013 - 20:43

ph1prevot a écrit:Mon argumentaire était basé sur l'aspect rationnel de la chose, histoire de lancer un débat.
Si c'est un achat motivé par la passion, là c'est autre chose ! Si l'achat d'un pot de fait plaisir, je suis d'accord qu'il ne faut pas hésiter.Laughing
L'achat de la MT-09 n'est déjà pas quelque chose de rationnel mais purement passionnel, la sonorité d'un échappement ne fait que renforcer cette conviction Very Happy 
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 5 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum