Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

+48
R51
Monseigneur
matt974
BRET95
synapse38
Seby21
NicoTFL
Didier43
Supercanard
jerem52
amt distribution
docbefa
charlebleu
tyto weel...
Chisum
jeando
sevy
maxya
Fred
Bozerman
dayton34
Charnay78
petitlou
PoloKK
Pouet
Gwen49
Miura
Vil Breukin
flope4
STEF30
philophil
Prom'
zaraza
MaxiTeuf09
Esus
El fumi
Theone
RGI
breizhrider
jeanchrist
tataz18
jocas
palex
JKAY57
Gigamatt
olivierzx
faya
Tricksen
52 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par MaxiTeuf09 Ven 3 Jan 2014 - 21:48

olivierzx a écrit:
Pour ceux qui en cherche un plus simple (juste contre la pluie) il doit être possible d'adapter celui d'origine des Caponord.
Il est fixé pareil.

Effectivement, c'est une bonne idée... Merci !

MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par MaxiTeuf09 Mer 8 Jan 2014 - 9:23

Je n'arrive pas à trouver sur internet de vue éclatée du garde-boue AR de la Caponord 1200...
J'aimerais bien vérifier comment il est fixé.
Quelqu'un a un lien ?
avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par RGI Mer 8 Jan 2014 - 10:43

trouvé dans le catalogue des accessoires Aprilia, 90 euros. Désolé pas moyen d'avoir l'image en plus grand.
Apparemment il vient ce fixer directement au bout du bras oscillant.

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 851940_zoom_1

Ce n'est pas tout à fait le même que l'origine, ou alors il y a eu des versions différentes selon les années....
Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Caponord-freins-abs
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par JKAY57 Mer 8 Jan 2014 - 12:14

Par contre celui d'accessdesign n'a qu'un seul bras pour maintenir la plaque c'est mieux je trouve Wink

Ils seront dispo dans 15jours environ d'ailleurs.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par RGI Mer 8 Jan 2014 - 13:14

JKAY57 a écrit:Par contre celui d'accessdesign n'a qu'un seul bras pour maintenir la plaque c'est mieux je trouve Wink

Ils seront dispo dans 15jours environ d'ailleurs.

J'ai re regardé ce garde-boue sur leur site et sur la photo 3/4 arrière en passant la souris on peut zoomer dessus....  La plaque passe à moins de 5mm de la jante et les rabats du bras ont un coin pointu tout près du flan du pneu, ça fait soucis....  Evil or Very Mad 

http://www.accessdesign.fr/epages/box2212.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box2212/Products/SPLRY020
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par JKAY57 Mer 8 Jan 2014 - 13:39

Le gars de chez accessdesign comme j'étais intéressé m'a recontacté avant hier et et ils les modèles sont en production actuellement celui en photo n'était pas la version finale, plutôt un modèle test Wink

Je ne pourrai pas te dire les évolutions mais il y en a eu, contacte les, ils sont réactifs et sympa.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par MaxiTeuf09 Mer 8 Jan 2014 - 14:04

RGI a écrit:trouvé dans le catalogue des accessoires Aprilia, 90 euros. Désolé pas moyen d'avoir l'image en plus grand.
Apparemment il vient ce fixer directement au bout du bras oscillant.

Merci RGI.
C'est précisément la façon dont il se fixe sur le bras oscillant qui m'intéresse. J'imagine une patte à angle droit, d'un coté fixée au garde-boue à l'aide de vis (qu'on aperçoit sur la photo), et de l'autre coté un trou dans lequel passe l'axe de roue. J'aimerais m'en assurer pour être sûr que c'est adaptable à la MT09 !

avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par RGI Mer 8 Jan 2014 - 15:19

MaxiTeuf09 a écrit:
RGI a écrit:trouvé dans le catalogue des accessoires Aprilia, 90 euros. Désolé pas moyen d'avoir l'image en plus grand.
Apparemment il vient ce fixer directement au bout du bras oscillant.

Merci RGI.
C'est précisément la façon dont il se fixe sur le bras oscillant qui m'intéresse. J'imagine une patte à angle droit, d'un coté fixée au garde-boue à l'aide de vis (qu'on aperçoit sur la photo), et de l'autre coté un trou dans lequel passe l'axe de roue. J'aimerais m'en assurer pour être sûr que c'est adaptable à la MT09 !


Malheureusement non, Aprilia à fait le choix de percer deux trous dans le bras oscillant et que le garde-boue se fixe directement dessus. C'est visible sur les photos où la moto n'a pas le garde-boue.


Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 2013-aprilia-caponord-1200-13
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par MaxiTeuf09 Ven 10 Jan 2014 - 21:07

Dommage...
avatar
MaxiTeuf09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par zaraza Mer 22 Jan 2014 - 20:35

Je viens de tomber la dessus:
http://www.ebay.fr/itm/SUPPORT-DE-PLAQUE-YAMAHA-MT09-/231142485969?ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Gigamatt Mer 22 Jan 2014 - 20:38

Vu sur le FB fz-09

Il a l'air propret.
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Prom' Jeu 23 Jan 2014 - 7:54

Pour info,

les photos ont été prise chez le concessionnaire ou j'ai acheté ma MT : Alexis Motos à Dardilly.
La MT09 de mon essai avait un support de ce type et j'avais trouvé ça très sympa.

Le prix par contre est 100€ trop cher pour que je m'y intéresse ! de plus, je voudrais bien savoir comment se passe l’intégration du faisceau electrique (feu de plaque et clignotant)
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty supp plaque acccess design

Message par philophil Mer 7 Mai 2014 - 17:00

Salut

qqu'un a déja testé svp ? Ca me plairait surtout pour cet hiver, mais je suppose qu'au moindre wheeling ca s'arrache non ?  Rolling Eyes 

Cliquer ici

d'un autre coté on doit pas voir les clignos du tout sur la route, trop bas non ? Shocked 
Merci pour tout retour.
avatar
philophil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : TLS

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par STEF30 Mer 7 Mai 2014 - 17:18

A "mon avis" vue la hauteur du support s'il s'arrache en Wheeling, c'est que ta bécane est perpendiculaire a la route et là ça doit être vraiment chaud !!!
STEF30
STEF30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 742
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : uzes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par flope4 Mer 7 Mai 2014 - 18:36

Plus que le faux problème de l'arracher, c'est l’esthétique que je trouve plus que douteuse, qui me choque  rendeer 
flope4
flope4
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : AU pied du Turini :D

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Vil Breukin Mer 7 Mai 2014 - 19:29

flope4 a écrit:Plus que le faux problème de l'arracher, c'est l’esthétique que je trouve plus que douteuse, qui me choque  rendeer 

C'est pas la question flope  Wink  tu sais ce qu'on dit sur le goût et les couleurs ..  Laughing 

Ici, phil demande un retour sur la sécurité (clignos visibles), et si ça s'arrache au moindre wheeling..

Chacun ses goûts après, c'est vrai, perso je suis pas fan non plus, ça me ferai bizarre de rouler avec ça je pense...

Les retours vont certainement arriver phil  Wink 

,
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Miura Mer 7 Mai 2014 - 22:42

3 sujets ouverts sur les supports de plaque "ras de roue" fusionnés en un seul.  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Vil Breukin Mer 7 Mai 2014 - 22:49

Voilà.. ça c'est fait  Wink 

 Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 2411265519 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par philophil Jeu 8 Mai 2014 - 14:40

Désolé d avoir créé un faux topic mr l admin
merci pour la fusion

tu as tout compris vilbreuk décidément faut vraiment qu'on se fasse une bière un de ces quatre
ma question est
si vous allez sur le lien indique je ne comprends pas comment c'est fixé au bras (vissé, collé ou quoi)
de plus les clignos doivent être a 50 cm du sol donc invisibles
et si vous visualisez vraiment une plaque sur ce support il frottera très rapidement
bref qui l' a monté vraiment svp ?
merci
avatar
philophil
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : TLS

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Vil Breukin Jeu 8 Mai 2014 - 17:51

Salut Phil  Wink 

Au pire, si tu n'es vraiment pas rassuré avec les clignos trop bas, (si il sont fixés sur la plaque, bien sur), mais ça j'y crois pas trop Shocked , il te reste la solution d'installer un feu a leds avec clignotants intégrés.. il y a un topic qui en parle sur le fofo Wink

Pour la fixation au bras, je pense que c'est vissé, mais ce ne sont que mes avis Wink je peux rien te confirmer, c'est sur  Rolling Eyes 

Pour la  Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 3870385252 c'est quand tu veux Wink ... Jte bipe en MP  Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 3549319465 

 Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 2915907927 
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Vil Breukin Jeu 8 Mai 2014 - 17:54

Oups j'avais pas vu toutes les tof..  Embarassed 

Ok.. bin les clignos sont bien fixés sur le support..  Shocked 

Chelou le truc...
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par RGI Ven 9 Mai 2014 - 17:23

Hello!

Pour la fixation c'est indiqué, c'est fixé à l'axe de la roue arrière. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Gwen49 Jeu 22 Mai 2014 - 1:31

Petit up!
Quelqu'un l'a mis? Yen a moins cher (pas que 269 ça pique )? Ça limite la remontée de flotte? Moi je suis vraiment tenté mais je trouve le accessdesign trop gros et du mauvais coté, et l'autre modèle que j'ai vu(154 euros quand meme) faut arrondir la plaque...
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par RGI Jeu 22 Mai 2014 - 7:25

C'est quoi l'autre modèle que tu as vu?
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Gwen49 Ven 23 Mai 2014 - 0:51

L'autre c'est designbike.com
Après recherche le support  arm side de rizoma passe pas (329 euros)
le accessdesign et compatible Honda et triumph,
il y en a un magnifique la : http://www.bikeexif.com/triumph-speed-triple (375 euros la pièce est forgée!)
Et la : http://www.motodesigncustoms.it/portfolio/harley-davidson-sportster-883-pierced/
Sinon designbike en fait a moins cher (180 euros) mais trop cher pour ce que c'est pour moi : http://designbike.com/design/index.php?file=Accessoires&op=description&sid=354
Un simple beau et pas cher : http://www.moto-customs.com/decorations/support-de-plaque/support-lateral-plaque-immat.html (60 euros mais faut trouver de la place pour les clignos autre part)
Le plus efficace contre l'eau et simple a poser serait celui la (sur vis diabolos) , mais c'est du bricolage maison : https://i.servimg.com/u/f22/15/62/15/42/06092011.jpg
Et c'est a peu près tout ce que j'ai trouvé ...
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Pouet Dim 20 Juil 2014 - 20:35

Voici les miens !!

Ils ont été fabriqué en tube inox .
Si la peinture vient à s'enlever suite à des impacts de cailloux, cela ne rouillera pas !!  Wink 


Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 574350P1010007

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 506845P1010008
avatar
Pouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : ille et vilaine, Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Pouet Dim 20 Juil 2014 - 20:46

A vrai dire, je passe beaucoup de temps enfermé à bricoler et cela depuis de nombreuse années .
Ma vue n'apprécie guère mais c'est une drogue !!

J'avais eu des demandes de fabrication de support de plaque de la part de membres d'un forum et du concessionnaire Yam de Rennes (pour des tmax) mais il me faut un temps fou pour en faire ne serait-ce qu'un donc nada .
Par contre, il est certain que si j'achète un 09, bien évidement je m'en ferai un  Very Happy 

Voici aussi une photo d'un support de "go pro" pour le B king qui me permettait de filmer la route et surtout pas le compteur  Wink 

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 546535P1010015
avatar
Pouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : ille et vilaine, Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Gwen49 Mar 22 Juil 2014 - 1:15

En fait t'as soudé 2 tubes inx sur une platine de la taille du tendeur de chaine, t'as fait un gros traavail de cintrage, soudé des renforts entre les 2 tubes inox, et soudé une plaque pour riveter la plaque d'immat'?
T'as fait passer les fils par le tubes? Il faut quoi comme diametre et longueur de tube? Ca vibre ou pas? Tu crois que c'est faisable juste avec du vissage tarraud/filiere? (Pasque j'ai du tube inox mais plus acces a un poste a souder....)
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Gwen49 Mar 22 Juil 2014 - 1:28

Ps je trouve les tiens plus beau que tout ce qu'il y a sur le marché!
avatar
Gwen49
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Souzay 49

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Pouet Mar 22 Juil 2014 - 6:47

Gwen49 a écrit:En fait t'as soudé 2 tubes inx sur une platine de la taille du tendeur de chaine, t'as fait un gros traavail de cintrage, soudé des renforts entre les 2 tubes inox, et soudé une plaque pour riveter la plaque d'immat'?
T'as fait passer les fils par le tubes? Il faut quoi comme diametre et longueur de tube? Ca vibre ou pas? Tu crois que c'est faisable juste avec du vissage tarraud/filiere? (Pasque j'ai du tube inox mais plus acces a un poste a souder....)

Effectivement, ce sont deux tubes inox reliés par un rond inox pour donner un peu plus de rigidité à l'ensemble mais surtout pour l'esthétisme .
Je l'ai peint en rouge sur celui du MT 01 .
J'ai fabriqué un tube rectangulaire dira t-on (même dimensions que les entretoises alu sur l'axe de roue) et j'ai insérer dans celui ci un plat d'alu afin que ce dernier ne s'écrase pas lors du serrage de l'axe de roue puis j'ai formé mes deux tubes inox que j'ai soudé sur ce tube rectangulaire .
Effectivement, mon fil de veilleuse passe par l'intérieur d'un tube (celui du haut).
Oui, y'a du cintrage et contre-cintrage le tout fait à la cintreuse pour tuyau cuivre . (je craignais qu'elle me "pète" dans les mains et elle a tenu).
J'ai soudé également une petite plaque inox (reliant les deux tubes dans l'alignement de la roue)sur laquelle j'ai fixé une plaque alu et c'est sur cette dernière que l'on trouve l'éclairage, la plaque et le catadioptre; le tout étant homologué  Wink 
La plaque alu est fixé sur la plaque inox par deux vis inox en M6 tête fraisé six pans creux avec écrous inox tête fendue.
Effectivement, la plaque d'imat tient avec des rivets.
De mémoire, cela doit être du tube de 15 en diamètre le tout assemblé à l'électrode inox .
Oui, cela vibre !  Rolling Eyes 
Concernant un éventuel montage par visserie, tout est faisable mais je pense que cela sera disgracieux .

Quelque soit ce que l'on fabrique afin d'être fixé sur la moto, il faut commencer par repérer les endroits de fixation .
J'ai fabriqué mais supports de valises givi keyless pour l'xtz et j'ai passé pas mal de temps à tourner autour de la moto pour repérer les points éventuels pour les fixer .
avatar
Pouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : ille et vilaine, Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Pouet Mar 22 Juil 2014 - 6:48

Gwen49 a écrit:Ps je trouve les tiens plus beau que tout ce qu'il y a sur le marché!

Merci  Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 2411265519 
avatar
Pouet
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : ille et vilaine, Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque ras de roue (genre Diavel) - Page 2 Empty Re: Support de plaque ras de roue (genre Diavel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum