Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

4 participants

Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par wiwi Mer 16 Mar 2016 - 9:04

salut,

j'ai monté ma ligne levince et sur patte de fixation du silencieux, j'ai un doute sur sont positionnement au niveau de la fixation de fixation du pot d'origine.
la courbure de cette patte ma obligé a la positionnée a l'arrière du support et non pas devant.
avez vous un conseil ou une photo de positionnement de cette patte afin que je vérifie ?

merci
wiwi
wiwi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par wiwi Sam 19 Mar 2016 - 7:49

Apparement je suis le seul à avoir une ligne lv1 Surprised Very Happy
wiwi
wiwi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : GERS

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par Gigamatt Sam 19 Mar 2016 - 8:48

J'ai aussi un peu galèré avec ma ligne Léo (celle avant ton modèle).
Ce que j'ai fait:
Présentation du collecteur sans serrer, pose du silencieux comme indiqué sur la notice (dans mon cas, non compatible avec la platine de béquille centrale, donc j'ai un peu forcé), serrage de tout ce qui est à serrer.
Après une période de rodage, tu vérifieras tes écrous.
Laughing
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par Street Lun 19 Sep 2016 - 23:03

Que pensez-vous de cette offre ?
https://www.lemotardbleu.com/braderie-accessoires-moto-et-motard/9828-ligne-complete-leovince-lv-one-yamaha-mt09-tracer-2015-2016-leovince-14102e.html#

Bonne affaire ou pas ? Galère au montage ou pas ?
Joli en tout cas, non ?
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par Gigamatt Mar 20 Sep 2016 - 17:56

Regarde les vendeurs italiens sur le site d'enchère et propose leur une reduc de 5%.
Sinon, tu as des partenaires sur le site qui proposent des reducs très sympas.
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par Tonereboxe Mer 21 Sep 2016 - 1:01

http://www.ebay.fr/itm/282024714941?euid=4938b50ab3154c7bb8fc5ffc50054783&bu=43923214257&cp=1&sojTags=bu=bu

C'est là où j'ai pri la mienne le vendeur es tres pro tu peu y aller les yeux fermés ^^ attention cel du lien à le bou en carbone, cel de ton lien à l'embouchure en plastic mat à vérifier avant l'achat regarde bien les images se pot existe en plusieur matières pour ma part titane et carbone Wink
avatar
Tonereboxe
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par Street Mer 21 Sep 2016 - 16:19

Tonereboxe a écrit:http://www.ebay.fr/itm/282024714941?euid=4938b50ab3154c7bb8fc5ffc50054783&bu=43923214257&cp=1&sojTags=bu=bu

C'est là où j'ai pri la mienne le vendeur es tres pro tu peu y aller les yeux fermés ^^ attention cel du lien à le bou en carbone, cel de ton lien à l'embouchure en plastic mat à vérifier avant l'achat regarde bien les images se pot existe en plusieur matières pour ma part titane et carbone  Wink

OK, merci pour la précision.
Pas toujours facile de s'y retrouver, je pense qu'il faut prendre le temps d'étudier la chose sur tous les aspects : prix, matériaux, montage, enlèvement de la centrale, etc.
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

ligne - montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux) Empty Re: montage ligne lv1 leovince (niveau patte silencieux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum