Conseil montage ligne echappement
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Mécanique moteur pour XSR 900
Page 1 sur 1
Conseil montage ligne echappement
Bonjour,
j'ai reçu ma ligne ARROW
merci Ul'Team Bike
Reste à la monter, j'ai 3800 bornes au compteur, dois-je changer les 3 joints collecteur-moteur
j'ai reçu ma ligne ARROW


Reste à la monter, j'ai 3800 bornes au compteur, dois-je changer les 3 joints collecteur-moteur

phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif
Re: Conseil montage ligne echappement
Non, pourquoi les changer ?
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
- Messages : 487
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne
Re: Conseil montage ligne echappement
non à 3800 kms pas besoin de les changer, ils sentent encore le neuf 

DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
- Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris
Re: Conseil montage ligne echappement
Merci, autre chose je n'ai pas de clé dynamométrique est-ce que c'est un problème

phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif
Re: Conseil montage ligne echappement
Non plus, sers bien c'est tout.
roule 500 kms et remet un coup de clé et c'est tout bon.
roule 500 kms et remet un coup de clé et c'est tout bon.
DarkSlayer- Bon posteur sur le forum
- Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris
Re: Conseil montage ligne echappement
Merci, ça va le faire

phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

» Montage ligne Bar débutant
» Live Magic Shad : conseil montage
» conseil montage
» Ligne echappement
» Question pratique pour montage ligne et rangement du matériel
» Live Magic Shad : conseil montage
» conseil montage
» Ligne echappement
» Question pratique pour montage ligne et rangement du matériel
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Mécanique moteur pour XSR 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|