Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

3 participants

Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par milgauss Dim 13 Mar 2016 - 18:17

Bonjour à tous, les beaux jours sont là  Cool et je vous propose une balade pour le dimanche 20 mars au départ d’Aubagne (la station essence d'auchan).

je propose un thème pour cette sortie: prenons l'air et grimpons un peu sur les reliefs de notre superbe région, une étape par la route des crêtes, ensuite le mont faron et le mont coudon et admirer le littoral sous le soleil.

Retour par le coté nord du mont faron, ollioules, le circuit, cuges et enfin Aubagne.

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Captur10


Le trajet fait dans les 150 Km ce qui permettra de ne pas se soucier du carburant.

Rendez vous à 9h45 pour un départ 10h00 plein fait clope fumée pipi fait face

Chacun amène son pique nique et boisson, et surtout sa bonne humeur Cool .

Ouvert à tous(tes) les débutants(tes) sont les bienvenus.

Suspendu faute de participants...


Dernière édition par milgauss le Jeu 17 Mar 2016 - 11:50, édité 6 fois
milgauss
milgauss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : 13821

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par Speedfan Dim 13 Mar 2016 - 18:35

Hello, je dis ça, je dis rien.. mais on est déjà dimanche 13 mars... me goure-je ?
Ceci dit, l'invitation est sympa.

Je t'invite (chacun son tour Wink) à faire une petite présentation, à moins que je me goure-je encore et que tu l'aies déjà faite Wink
Au plaisir de te lire.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par milgauss Dim 13 Mar 2016 - 18:38

Hé hé oui c'est pour le 20 mars Wink, j'ai corrigé.
milgauss
milgauss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : 13821

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par Ipsos02 Dim 13 Mar 2016 - 18:39

Speedfan a écrit:Hello, je dis ça, je dis rien.. mais on est déjà dimanche 13 mars... me goure-je ?
Ceci dit, l'invitation est sympa.

Je t'invite (chacun son tour Wink) à faire une petite présentation, à moins que je me goure-je encore et que tu l'aies déjà faite Wink
Au plaisir de te lire.

T'es médisant!
Il prépare sont projet pour 2017 Very Happy
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par Speedfan Dim 13 Mar 2016 - 18:49

Ipsos02 a écrit:
T'es médisant!
Il prépare sont projet pour 2017 Very Happy

MOI !? Médisant... attends, j'y réfléchis.. mouais, p't'être un chouilla Laughing
Mais bon je suis soulagé, j'ai cru qu'on avait fait un bon temporel et je savais plus où j'en étais Laughing

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par milgauss Lun 14 Mar 2016 - 11:57

Allez les sudistes, ils annoncent du soleil Cool.
milgauss
milgauss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : 13821

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par milgauss Jeu 17 Mar 2016 - 11:49

Je met la sortie en suspens faute de participants ...

Bon we à tous.
milgauss
milgauss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : 13821

Revenir en haut Aller en bas

Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-) Empty Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum