Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Wheeling et la MT09

+28
ScamixX
Monseigneur
Neurrate
MThomas
Xiyitifuride
BeR1
guilhem
Husby
jespovi
NicoTFL
Corsair
Yan's
pozs4r
Giorgio676
Adybou
Guillaum80
tagazok
Dustin Dollin
olivierzx
Onetidd
KinKin
goss63
Griever
Stevens971
beaudsb3
bilou34
leviking3
steevee 60
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par bilou34 Sam 26 Déc 2015 - 11:55

Ni toi ni moi ne détenons la vérité... Nous échangeons nos points de vue. C'est tout.

Au contraire tu ne devrais pas "stopper" le débat... On est pas d'accord sur le faite que la moto soit adapté ou pas au "débutant" mais ton expérience manifeste de la roue arrière est intéressante. Ca aiderais ceux qui veulent à progresser... ;-)


Mais sinon,tu as raison, le plus important, c'est de se faire plaizzzzee!

bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Sam 26 Déc 2015 - 13:23

D'accord avec toi,bilou34....

sauf cas particulier,quand on a une MT09,c'est qu'on a un peu d'experience en 2 roues,normalement on ne peut pas l'assurer en 1ere machine.

je confirme que c'est une machine qui permet à la plupart d'entre nous de la lever un peu.....donc accessible à un débutant en wheelings pour peu qu'il sache un peu gérer son poignet....et qu'il soit raisonnable sur la hauteur et le comportement à avoir.

ça serait donc vraiment dommage de s'en priver....

moi mème je me considère toujours comme un débutant très moyen en roues arrières,et pourtant je la lève régulièrement avec ou sans embrayage....

il me reste encore à ètre plus à l'aise au point d'équilibre,et à passer les vitesses à la volée une fois en l'air.

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 677833Capturedcran48
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 20:46

[quote="bilou34"]Krishkoff, je pense que tu te trompe...

Commencer les wheeling avec une moto, pas puissante, lourde et longue... C'est là que tu te mets au tas!

Évidemment cela dépend de ce que tu veux faire, mais faire des wheeling avec une moto légère et puissante est bien plus simple, car il s'uffit d'accéder... Comme l'as dit goss63.









le manque de puissance rends ta moto previsible....l'empattement favorisant la stabilité sur 2 roues l'amene aussi sur une roues (pas toujours...ok)

oui la 09 est facile a wheel "full gaz",pas de soucis la dessus,et meme sur du stabilisé "propre"...

maintenant pose toi cette question....

pour DEBUTER voir meme progresser (allez soyons fou) sur cicuit (j'ai jamais pisté) tu prefere prendre un PANIGALE ou au
hasard un XJ6,GLADIUS,HORNET,SV patati patata

si tu prends PAS la panigale......et bah je me bornerais a te demander pourquoi....vu que c'est une armes ultime de la mort nucleaire qui tue sur piste....developpé POUR LA PISTE PAR DES PISTARDS pour finir dans ton salon looool



remplace la ducat par ce que tu veux,du moment qu'il y a beaucoup de rrrrrrrr sur la brochure du magazin


aussi je te demanderais pourquoi personne ne roule avec des 1000 dans le monde du stunt ACTUEL  le GEX1000 n'est-il pas l'arme ? (je suis degouté je voulais pas parler de stunt,j'ss pas stunter j'ai jamais eu de level,j'kiff juste les roues de kéké tout comme toi!!!)

ps:j'ai pas tres bien lu mais dans un poste plus haut tu explique,que tu es encore un peu réticent à venir taquiner le "P.E"
bah fais moi confiance qu'avec un "aspirateur" ce "fameux point " est beaucoup mais alors beaucoup plus facile à venir taquiner..

ps2:certains ici se plaignent d'accoups sur 2 roues à basse vitesse.....on parle toujours d'un "debutant moyen" sur 1 roue ???? c'est ça le sujet nan ???? (hummm là je jubile interieurement )

bref c'est un peu "tiré par les cheveux mais soit indulgent avec moi" je suis à court d'argument Very Happy

par contre maintenant j'arrete vraiment de parler ici...
car je suis venu sur ce site pour piquer la science à ceux qui l'on et non étaler celle que je n'ai pas..... mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 67213253





merci de m'avoir lu. Smile


edité 35 fois....ouf!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par bilou34 Sam 26 Déc 2015 - 21:35

Très bon Arguments! ;-)

Et justement... Jài commencé la piste sur un SV650, puis sur une TRX, puis sur Aprillia 1000rsv, en passant aussi un peu sur une Ducat...
Donc, justement, je peux te parler de mon expérience.
Commencé par une "rodster" pas fait pour la piste, m'a permis de commencer, c'est le seul point positif je dirais. Car tu prend de mauvaise habitude, notamment sur la position, le châssis est moins bon, donc pardonne moins... Et la chute arrive finalement plus tôt, pas à cause du pilote, mais à cause des limites de la moto (bon je dis pas que j'étais aux limites du SV car y a quand même un paquet de gars en Roadster cup qui roulaient 2 secondes plus vite à Carole...).
Quand je suis passé sur des "vrai" moto faite pour la piste, j'ai mesurer l'écart qu'il y avait, et j'ai plus vite progressé... Et roulé plus vite, Surtout grâce  aux qualités du châssis, pas seulement Grâce aux cheveux en plus.

Pour reprendre l'analogie avec les wheelings, je suis d'accord avec toi, si tu tire sur les gazs comme un âne avec 100ch à la roue, ca vas vite piquer...
Si on prend le cas d'un truc un peu lourd et pas puissant, j'ai vue des mecs faire des super wheeling en NTV...
Je te dit pas les qualités du gars... Bonne vitesse, bon régime, le petit coup de cirette, synchroniser avec le bon coup de rein sur le guidon... Puis ensuite la faire monter au bon angle, par que oublie de faire tenir à la puissance... Sans se mettre sur le béret, tout en la posant prudemment pour pas te foutre par terre car La Fourche est juste une blague...
Bon c'est sur que je prend un peu l'extrême, mais comparé à ca, une MT, c'est facile! ;-)

C'est dans ce sens là que je disais que la MT est bien pour débuter. Tu peux te focaliser sur l'angle de la moto relier au gazs... Et rien d'autre je dirais. Elle lève toute seul, elle accepte plutôt bien de te poser comme une merde...
Le seul point finalement où je suis d'accord avec toi, c'est que l'on se retrouve vite à 120-130 sur la roue arrière, et du coup, si tu te loupe... La ca vas te piquer...


Effectivement, de toute manière, la MT, n'est pas réellement destiné à des débutants motards... Effectivement le sujet c'est débuter le wheeling en MT... C'est vrai que j'ai jamais utiliser une Gex pour faire ca, mais ma Rsv, ma 749, n'engagaient pas du tout à tout à rester longtemps en wheeling, on s'entais bien qu'elle n'était pas fait pour ca. Sais' pas pour la gex...
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 23:01

ok...j'ai lu et j'ai compris ce que tu voulais dire.......(enfin j'espere,nanj'rigole)

la NTV REVERE...c'est pile le bon exemple mec !!!!

demande à ton ami avec quelle moto toi bilou34 (ou moi hein !!! c'est pareil)
arrivera le plus vite à etre "beau",coulé et en securité sur l'autoroute,
etre capable de ce deporter proprement pour doubler,de ne pas etre un frein pour les autres usagé de la route et cela dans CALME et la SECURITE......


la mt09 t'ameneras plus vite à cette sensation de longueur MAIS ce n'est qu'ilusoire,en
verité tu ne sera pas vraiment au controle des manettes...

sur piste c'est un tout qui fais la perfomance....ce n'est pas juste le dehanché ou le freinage ou meme des bon pneu...c'est un tout...nan ?

un wheel maitrisé c'est pareil;embrayage,position,regards,frein etc....est la pour le coup la NTV te permettra d'y acceder REELEMENT cette fois plus rapidement qu'en MT09...

tu as plus savourer ta sportive sur piste car ton SV t'avais débouré avant nan ???

la 1ere fois c'est toujours mieux avec une moche ,car t'es moins stréssé et donc tu lache plus facilement...c'est pareil pour la becane nan ???



pour le GEX1000 oublies c'était un extreme et en plus je parlais de GEX en couronne de 60...c'était "tiré par les cheveux" oublies stp..


Dernière édition par krishkoff le Sam 26 Déc 2015 - 23:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 23:09

j'viens de relire mon message et j'ai imaginé une NTV REVERE en free sur l'autoroute....

bon bilou34 j'abandonne mec,je commence à etre de mauvaise fois,

j'suis en train d'abdiquer...stp ne me relance pas mdrrr Very Happy


sur ma moto il y a un porte paquets et un bequille centrale qui n'as toujours pas frotté (j'ai honte j'me croyais meilleure) !!!!
tu comprendras donc que j'ai d'autre chat à fouetter et que je me suis égaré sur ce topic... mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 24992939 Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par KinKin Dim 27 Déc 2015 - 3:24

De mon côté je m'amuse parfois à lever, mais cela reste assez rare.
Je ne fais pas que ca.
Je ne fais pas de coup de cirette ... Que du power wheel en 1 et même en 2.
Je ne vais pas sur le PE car je ne suis pas en confiance.

En 1
mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Gopr2213

En 2
mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Gopr2214
avatar
KinKin
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : A côté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Dim 27 Déc 2015 - 8:10

Sympa tes captures KinKin  Cool

tu levais un peu avant ? ou bien c'est grace au powerwheels accessible avec la MT que tu t'y est mis ?

steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par KinKin Dim 27 Déc 2015 - 9:45

Non je faisais déjà un peu avant mais pas aussi haut et pas aussi longtemps.
Ancienne moto : CB1000R donc tout en power sur le couple.
avatar
KinKin
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : A côté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 10:02

bilou34 a écrit:


C'est dans ce sens là que je disais que la MT est bien pour débuter. Tu peux te focaliser sur l'angle de la moto relier au gazs... Et rien d'autre je dirais. Elle lève toute seul, elle accepte plutôt bien de te poser comme une merde...
Le seul point finalement où je suis d'accord avec toi, c'est que l'on se retrouve vite à 120-130 sur la roue arrière, et du coup, si tu te loupe... La ca vas te piquer...




j'ai repondus à coté de la plaque hier soir.....

je suis tout à fait d'accords avec toi...si tu te limite à "ça" elle est au top ,pour un mec qui veut juste kiffer de temps en temps....

mais ça trop grande "facilité" est un leurre,c'est la ou je veux en venir...
je prefere 1000 fois l'homogenité du CB1000r cité plus haut POUR FAIRE DU BEAU....
la MT09 n'est pas "homogene" pour un "DEBUTANT MOYEN comme toi et moi" qui veut PROGRESSER dans les wheel de kéké...il y a mieux...

malgré que sur le "papier" la MT09 à l'air d'etre une arme ; au meme titre qu'un superduke,hypermotards ou je ne sais quelle autre meule puissante et coupleuse de ces dernieres années....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 10:27

je te cite en guise de "rappel"....
[quote="bilou34"]Ni toi ni moi ne détenons la vérité... Nous échangeons nos points de vue. C'est tout {quote]




il est vrai que mon discours est un peu trop porté sur la "sécurité" (on se comprends hein...)
sur la propreté d'execution et la "facilité" une fois vraiment "bien calé en haut"

mais la pratique de la moto c'est "abstrait"
chacun son ressenti,ses attentes et sa façon de faire...

c'est un débat sans fin (le choix d'une moto pour "X" pratique)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Dim 27 Déc 2015 - 13:03

KinKin a écrit:Non je faisais déjà un peu avant mais pas aussi haut et pas aussi longtemps.
Ancienne moto : CB1000R donc tout en power sur le couple.

Je l'ai essayé une fois la CB1000R....moteur disponible,assez puissant et coupleux,mais aussi plus lourde,

Et ça ne lève pas en 2 à l'accélération sans embrayage comme les MT....ceci expliquerait cela (le fait de lever plus haut et plus longtemps) Cool

uniques les MT.... Razz
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par KinKin Dim 27 Déc 2015 - 13:09

Euh moi la mienne levait en 2nd sans embrayage perso Very Happy
Mais bon elle était en full ceci explique cela Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=l8ia7gNV_rA&index=4&list=PLQMWmIdq-bVPENukFW0_NV8zcxR8WAl-c
regarde a 3mn13 Smile
avatar
KinKin
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : A côté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Dim 27 Déc 2015 - 13:20

Ok Wink mais phénomène pas aussi marqué qu'avec la MT....obligé de bien tirer sur le guidon quand mème avec une levée limitée...

Après c'est vrai que je l'ai essayé qu'un fois,y'a un moment,et je levais pas encore....peut ètre trop timide sur la poignée à l'époque....

et peut ètre que mon mètre 93 et mes 95 kilos ne m'ont pas aidés dans la démarche Laughing

PS : Fun tes "Daily Observations" !!...on en voit pas mal,hein ? y'a pas que "la vitesse" comme on nous dit tout le temps (je suis conducteur routier...au chômage)   mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 2459483764
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par KinKin Dim 27 Déc 2015 - 13:30

Là mes levées de roues sont timides car j'avais peur ^^
Les daily, heureusement que ce n'est pas non plus la guerre sans arrêt comme ca sur la route ^^
avatar
KinKin
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : A côté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Dim 27 Déc 2015 - 13:34

KinKin a écrit:Là mes levées de roues sont timides car j'avais peur ^^
Les daily, heureusement que ce n'est pas non plus la guerre sans arrêt comme ca sur la route ^^

C'est excatement dans le thème !!...c'était tes premières levées,et moi j'ai fait pareil avec ma SV1000....c'est comme ça qu'il faut commencer : progressivement Wink

on prend des automatismes,on s'habitue doucement à la hauteur et on progresse....

pile-poil dans le sujet Cool
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par beaudsb3 Dim 27 Déc 2015 - 14:36

Petite sortie du jour,il fait beau,c'est sec,pas trop de monde sur la route....allez banzaiiiiiiii
Debout sur les cale pieds à 130 en 3,un coup de gaz bien synchro avec un léger tirage du guidon et hop on se retrouve à 150 en l'air!!!
Ça fait plaisir
avatar
beaudsb3
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par bilou34 Dim 27 Déc 2015 - 20:09

@ KrishKoff: ;-)

La CB1000r ca doit être pas mal en Wheeling aussi, du couple et assez compact...

Quand il fera beau, je remettrais plein d'images... La je suis en mode dégoûté... Nuageux et degeu...
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Onetidd Ven 29 Jan 2016 - 13:47

Hello,

J'apprécie énormément le topic, je rebondis sur le sujet en demandant si le fait d'avoir un shifter complique la tache afin de garder la moto en l'air pendant un wheeling?!
avatar
Onetidd
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Matignon, Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Ven 29 Jan 2016 - 17:58

Onetidd a écrit:Hello,

J'apprécie énormément le topic, je rebondis sur le sujet en demandant si le fait d'avoir un shifter complique la tache afin de garder la moto en l'air pendant un wheeling?!

Merci,moi aussi  Wink

Perso je n'ai pas de shifter,mais j'ai lu qu'à la coupure la machine redescendait instantanément......il faudrait l'avis d'un possesseur qui maitrise les longueurs  Cool
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Onetidd Ven 29 Jan 2016 - 18:12

Oui je pense aussi... Par contre le shifter n'enlève pas le fait d'utiliser l'embrayage donc....
avatar
Onetidd
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Matignon, Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Ven 29 Jan 2016 - 18:27

Après je pense que pour la tenir et monter les rapports avec le shifter (donc sans embrayage et sans couper) il y a moyen avec du niveau,en étant bien haut,au point d'équilibre pour ne pas qu'elle retombe....
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Onetidd Ven 29 Jan 2016 - 18:29

En effet mais je dois avouer que pour moi c'est le frein pour lequel je n'ai pas encore mis de shifter.... J'attends d'autres avis... Smile
avatar
Onetidd
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Matignon, Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par olivierzx Ven 29 Jan 2016 - 18:43

Un shifter c'est pour gagner du temps sur la piste ou du confort de conduite en usage route-sportif PAS pour faire des wheelings.

Ce doit être pour ça que les motos de stunt ne sont pas équipées ...

Sinon sur les photos on voit bien l'erreur de vitesse entre compteur et le GPS du smartphone.
Comme la MT normale quoi, entre 7 et 12% suivant l'usure des pneus.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Onetidd Ven 29 Jan 2016 - 19:58

Même pour des wheels occasionnels?
avatar
Onetidd
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Matignon, Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Lun 8 Fév 2016 - 22:57

Sortie dimanche après plusieurs semaines d'hibernation !

J'ai enfin pu tester correctement ma nouvelle configuration (flash+map pc/filtre dna+l'akra' carbone).

elle envoie logiquement encore plus  Razz ....pas une seule fois,je ne me suis servi de l'embrayage pour la cabrer : en A,ok,mais en STD non plus.....essayé une fois aussi en mode B....bah ça cabre aussi  Very Happy  (pour info,1m93 / 96 kilos....)

Aucun au point d'équilibre,j'avoue,car j'ai un peu perdu à cause de non roulage ces derniers temps,faut que je me réadapte,car là,elle encore plus virile,et comme je suis toujours moyen en wheel,vaut mieux faire attention  Laughing.....

steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Dustin Dollin Lun 15 Fév 2016 - 0:46

Salut, c'est ici qu'on se la frime avec nos photos ?

Cool, j'en ai une aussi avec un pote en Z

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Nouvel10

Pas mal toutes vos photos, j'ai pas trop lu les conseilles et autres, je préfère me fier à mon jugement et de les faire au feeling, sans pensez à comment faire. Faut juste pensez à garder un pied sur le frein arrière, quitte à se forcer à poser la lève avec, histoire d'avoir le bon reflex le jour venu mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 1719152086
A bientôt.

PS: Ma SR
Dustin Dollin
Dustin Dollin
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Lun 15 Fév 2016 - 6:42

Dustin Dollin a écrit:"Faut juste pensez à garder un pied sur le frein arrière, quitte à se forcer à poser la lève avec, histoire d'avoir le bon reflex le jour venu mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 1719152086"

excellent conseil Wink
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par bilou34 Mar 16 Fév 2016 - 21:48

Les gars sont un peut rageur sur certains dépassements, mais sinon c'est pas mal...

Y a quelques bonnes wheels, le gars est pas mauvais sur le monté de vitesse, de 2 en 3... Chose que je n'arrive qu'une fois sur 5...
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Mar 16 Fév 2016 - 22:51

Effectivement 2è/3è avec reposé à 180 Cool

j'en suis loin avec mes wheels en 2 de 50 à 120.....

Belle video politiquement incorrecte Cool

steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par steevee 60 Mer 17 Fév 2016 - 11:20

P'tit passage vite fait Wink

steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - Le Wheeling et la MT09  - Page 2 Empty Re: Le Wheeling et la MT09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum