Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Installation de feux LED additionnels

+82
Apollo1
dj romu
Mick29
dgillou
slydr
grenouille31
Ricadonf
berju
Charnay78
rafale44
pegase22
tartampion
Samytone21
zebulon64
pat44
LeFab
Speedfan
ericb
THYCAL66
R404a
heli34
nexom
Specos77
orland-2b
Le prof
rackam_le_rouge
yambosana
Tompouss
Diapason
PipiT
phiou13
Mistral83
Ptit lu
oklesse
Eni
Bambineau
iron man
mic3366
thdu
didiercoca
Weckl
seb7827
Alainvroom
olivierzx
Fmax01
Xiyitifuride
derck
Lorenzo78
csiro
lolobadboy
Smaliz
domdom42
batols
Xnosevil
Jeremob
synapse38
Yann69
bloubeur
garry-54
Romawo
Julien91
jgeismar
Amaury08
zzorglub
dadoog
Griever
letracer
stouf
pascal 06
Extransalp650
Shibuya
Pifou
nissi
olivpod
Luc Tracer
jerem52
Trace(r) la route
Fred
fufu74
Corsair
El Mancho
kakoo
86 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Jeremob Mar 23 Aoû 2016 - 9:10

Question bete Smile

Pourquoi ne pas se brancher sur la prise allume-cigare (Feux LED avec interrupteur au guidon)
De cette facon on beneficie d'un 12v derriere un coupe-circuit ?
Il suffirait de changer le fusible d'origine au pire ? Genre mettre un 5A qu lieu d'un 2A ?

Voir accessoirement si le 2e allume cigare a droite, a deja les cables tirés ?

Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Mar 23 Aoû 2016 - 11:05

Jeremob a écrit:Question bete Smile

Pourquoi ne pas se brancher sur la prise allume-cigare (Feux LED avec interrupteur au guidon)
De cette facon on beneficie d'un 12v derriere un coupe-circuit ?
Il suffirait de changer le fusible d'origine au pire ? Genre mettre un 5A qu lieu d'un 2A ?

Voir accessoirement si le 2e allume cigare a droite, a deja les cables tirés ?
Ben tu peux, ca dépends ce que tu veux comme résultat.
Maintenant je ne me risquerai jamais de changer un fusible par un plus gros (en cas de souci, si yam le découvre, tu peux dire adieu a ta garanti). S'il ont mis un 2A, c'est qu'il doit y avoir une raison et le cablage n'est peut-etre pas adapté pour du 5A (meme si certain ont déjà fait cette modif)

Nous ce que l'on recherche(ait), c'est un moyen de coupler l'allumage avec les plein phares.


Il n'y a pas de précablage pour un deuxième allumecigare. Il y a juste une prise accessoire de libre derrière la bulle
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Mar 23 Aoû 2016 - 11:12

Yann69 a écrit:Voici aussi une idée de mon beau-père, qu'en pensez-vous svp ?

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 391657Capturedecran20160822a201448
Perso, je prefére pas trop toucher a ce 40v. Si tu fais une erreur dans le montage, t'as moyen de tout grillé.

En plus dans ton montage, il te faut un relais (et un truc spécifique en plus). Donc quitte a avoir un relais, autant prendre un relais standart à 5 broches et utiliser la borne 87A pour branche les spots et brancher le fil jaune sur le 86
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Mar 23 Aoû 2016 - 13:27

Sauf que ça, ça ne devrait pas fonctionner avec cette histoire d'alimentation inversée !
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Mar 23 Aoû 2016 - 13:46

Ben si.

Sur un relais 5 broches, la broche 87 est alimenté quand la 86 l'est, et quand il n'y plus de courant sur la 86, la 87 se coupe et c'est la 87A qui est alimenté

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Branchement-relais-forme-c
http://www.positron-libre.com/electronique/montages-electroniques/carte-relais-puissance-12v-24v.php
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Mar 23 Aoû 2016 - 13:50

Trop compliqué pour moi ça Sad

Je laisse voir les autres si ils veulent le tenter.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par kakoo Jeu 25 Aoû 2016 - 11:59

Yann69 a écrit:
kakoo a écrit:Non toujours pas.

Je suis en train d'opter pour une autre solution, en facilitant l'accès à l’interrupteur des feux additionnels, en le plaçant dans le commodo de la moto là où on trouve le cruise-control sur les FJR; plutôt qu'il soit au guidon.

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 10410510

Tu aurais un lien stp pour ton interrupteur ?
Et est-ce qu'il rentre pile poil à la place du rond original ou il faut faire une découpe ?

Merci à toi Wink
C'est du Ebay, ça ne coute rien du tout : http://www.ebay.co.uk/itm/321906721407?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=510854840785&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Un bouton poussoir tout simple et ça rentre pile-poil.

J'ai vu sur un forum que des mecs mettent en plus des témoins lumineux, au cas où leurs feux soient allumés accidentellement de jour, je trouve ça super Smile


installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 13221221_10201633954448362_5708850972653399520_o
installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 13164373_10201633954328359_1748015060844141613_n
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:02

Oui ou avoir ça directement dans le bouton, c'est top aussi.
Par contre, il y a deux versions sur ta page Ebay. Laquelle faut-il stp ?

Je t'ai aussi écrit en MP mais comme tu réponds là, autant continuer ici. Ca pourra toujours servir à un autre membre Wink

Merci par avance.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:09

Yann69 a écrit:Oui ou avoir ça directement dans le bouton, c'est top aussi.
Par contre, il y a deux versions sur ta page Ebay. Laquelle faut-il stp ?

Je t'ai aussi écrit en MP mais comme tu réponds là, autant continuer ici. Ca pourra toujours servir à un autre membre Wink

Merci par avance.
Il te faut un "latching". C'est la version vérouillable. L'autre c'est juste un bouton poussoir qui s'éteint sitot que tu le lache
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:10

Merci beaucoup pour la précision Wink
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par kakoo Jeu 25 Aoû 2016 - 12:32

Oui en effet, c'est du latching Wink

Ceux là ont l'air sur sympa aussi, mais diamètre de 16mm donc il faut agrandir le trou :

http://www.ebay.co.uk/itm/12V-Black-Aluminum-Metal-Switch-Push-On-Start-Button-Latching-Momentary-16-19mm-/281131170886?var=&hash=item4174b93c46Ⓜm_aUNR3QipUBrLDcVsjOzlg

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 IMG_0492
installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 IMG_0379-2
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:34

Oui c'est vrai qu'ils sont sympa. Après, entre agrandir le trou ou percer juste au dessus, ça ne change pas grand chose. C'est quelque chose qui devrait rester sur la moto durant sa vie donc Rolling Eyes

Est-ce qu'il y aurait la place dans le comodo avec ceux déjà éclairé une fois qu'on aura agrandi le trou ?!
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par kakoo Jeu 25 Aoû 2016 - 12:36

Yann69 a écrit:Est-ce qu'il y aurait la place dans le comodo avec ceux déjà éclairé une fois qu'on aura agrandi le trou ?!
Oui on peut augmenter de 4mm de diamètre sans problème de mémoire.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:37

Je viens d'aller voir et l'emplacement rond qu'on peut récupérer comme tu as fait a du jeu sur les cotés et au dessus mais pas en dessous. Pour ma part, il arrive sur l'arrête du comodo.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:43

Faut aussi regarder la profondeur.
J'avais voulu mettre une LED trocolor dans le comodo et elle était trop longue - le guidon était trop prés derrière
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:53

Oui c'est vrai qu'il y a aussi la profondeur.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 13:12

@ Kakoo :

Tu es sûr que c'est sur la tête de fourche que tu t'es reprit sur ta moto. Quand je regarde ta photo, j'ai plutôt l'impression que tu es sur deux des 6 vis qui tiennent le phare de la MT. Je l'ai démonté il y a quelques jours le phare et c'était exactement ces deux vis là .
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Jeu 25 Aoû 2016 - 13:31

Je peux te répondre. J'ai fait comme kakoo pour l'installation des spot.

La tracer n'a pas vraiment de tête de fourche. Rien n'est attaché sur la fourche qui est libre. (c'est pas un roadster). Les 2 vis se prennent en effet juste derrière le phare. Je suis pas sur a 100% mais les pas de vis doivent se prendre dans le phare en effet.
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Jeu 25 Aoû 2016 - 13:59

Oui, il y a des agrafes sur le phare d'ailleurs qui (ces dernières) ont le pas de vis pour recevoir les vis sur lesquelles vous vous êtes prit.

Voici d'ailleurs une photo ces agrafes puisque j'ai démonter le phare pour chercher la solution du plein phare.

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 347222IMG0968
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Mer 14 Sep 2016 - 23:27

J'ai oublié de prévenir mais j'ai moi même fait l'installation des phares additionnels et affraid
Ca pète grave... Les deux phares FULL LED de la Tracer font pale figure à côté au point que le plein phare n'est même plus utile avec ces deux petits feux bien plus puissants.

On passe de deux phares d'origine de 18W chacun à deux petits phares FULL LED de 30W chacun !

Je fais pas de photos car au final, c'est le même rendu que Kakoo sauf que moi, c'est une Lava RED installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 3549319465

Juste quelques petites modifications effectuées pour ma part par rapport au tuto :

1. j'ai tiré deux fils plus au relais N°87 et qui vont sur les deux + des phares au lieu d'un seul qui lui est relié aux deux + des phares. Ca ne change pas grand chose en faite mais j'ai préféré faire comme ça.

2. Pour le relais ainsi que le porte fusible, j'ai casé ça au niveau de la batterie sous les deux selles. Plus rapide pour y accéder je trouve. Et puis j'y ai déjà mit le porte fusible de mes selles chauffantes.

3. Pour le fusible, j'ai mit un 10A qui est largement suffisant.

4. Pour les équerres, après avoir faire l'installation une première fois, je n'étais pas satisfait de jour sur la route car je trouvais que ça vibrait énormément. On peut en effet voir les phares quand on conduit en regardant dans l'espace entre le réservoir et le TdB.

J'ai donc finalement ajouter une barre en métal sur chaque équerre installées afin d'essayer de renforcer tout ça et éviter que ça vibre. Une fois peintes en noire et remontées, j'ai constaté moins de vibrations mais pas non plus beaucoup moins. Après, j'ai fait le test des phares en pleine nuit et effectivement, les vibrations ne se font pas sentir sur le flux lumineux bien puissant.

Pour le couplage plein phare, je pense que c'est mort vu la configuration de nos feux Sad
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Xnosevil Dim 23 Oct 2016 - 12:12

Hello,

Je suis confronté au même problême de l'instal des feux additionnels avec la commande au commodo des pleins phares.

Quelqu'un à déjà réussi ça ? le forum anglais là je comprends pas grand chose.

J'ai pensé sinon à modif le bouton en lui même pour qu'il me fasse un contact en plein phare avec un faisceau à part et relais et tout, mais bon c'est un peu bidouille quoi...

Quelqu'un à des news sur le fameux fil jaune ?

Merci Smile

avatar
Xnosevil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Lun 24 Oct 2016 - 12:27

J'ai déjà tout écrit sur le comodo et le phare avec photos et prises des tensions dans divers positions !
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Xnosevil Lun 24 Oct 2016 - 20:06

J'ai vu mais c'est un peu du chinois, et heu je suis pas un bidouilleur de l'extreme alors je sais pas trop quoi faire, j'ai vu que le fil se mettrait a la masse mais bon sachant que y'a l'ecu qui alimente et tout je veux pas essayer de truc stupide pour pas tout griller :/

Donc si un tuto, ou bien meme des explications claires peuvent être postées je suis preneur Smile
avatar
Xnosevil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Lun 24 Oct 2016 - 20:30

Moi perso, je ne vois pas comment c'est possible. D'ailleurs, à ma connaissance, personne ne l'a fait ou a réussi à le faire ici. Il y a bien un topic américain mais n'étant pas bi-lingue, je ne tente pas l'aventure.
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Xnosevil Lun 24 Oct 2016 - 20:42

J'ai vu le forum Us mais c'est pas tres comprehensible :/

Je vais voir pour faire une modif du bouton pour que ça fontionne sinon a defaut je mettrait un poussoir a la place du rond en bas du regulateur. Merci !
avatar
Xnosevil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Lun 24 Oct 2016 - 22:10

Comme on a fait dans l'ensemble !
Pas plus de 12 de diamètre l'interrupteur si tu veux pas percer le trou Wink
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Xnosevil Lun 24 Oct 2016 - 22:45

Ça roule merci pour l'info ! Wink
avatar
Xnosevil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : 67 Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par fufu74 Mar 25 Oct 2016 - 9:20

J'ai pas encore fait le montage perso, parce qu'il fait froid dans mon garage :-P


Mais c'est trés simple et il suffit d'utiliser un relai a 5 pattes. Les infos donné sur le site US et ici sont largement suffisante.
Quand j'aurai moins froid et que je me lancerai, je ferai 2-3 photo
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par kakoo Mar 25 Oct 2016 - 9:25

Pareil que les autres, je n'ai pas le courage ni envie de me lancer dans un bidouillage extrême avec le module LED d’éclairage de la moto.

Donc pour le moment je reste avec un bouton déporté dans le commodo Wink
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Jeremob Mar 25 Oct 2016 - 9:35

Hier j'ai démonté le comodo pour prendre les dimensions du bouton poussoir

Cependant les modèles qui ont une LED intégrés on un défaut : Je ne pense pas que le bouton dépasse suffisamment de son support pour être appuyé avec des gants ... Sad

Pas encore réussi a trouver le bouton LED 12mm de nos rêves ^^
Et la plupart des boutons sont d'ailleurs en 16mm
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Yann69 Mar 25 Oct 2016 - 10:59

Oui j'ai eu le même soucis Jeremob et j'ai fini par en mettre un provisoire en 12mm mais sans LED ce qui peut être dérangeant en journée car on ne sait pas si nos feux sont allumés. Quoi que ça se voit sur les panneaux car ils ressortent bien blanc même en plein jour !
Yann69
Yann69
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

installation - Installation de feux LED additionnels  - Page 5 Empty Re: Installation de feux LED additionnels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum