Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche Olhins avant et arrière MT-09 pour la piste

2 participants

Aller en bas

Recherche Olhins avant et arrière MT-09 pour la piste Empty Recherche Olhins avant et arrière MT-09 pour la piste

Message par dreamcup Dim 24 Mai 2015 - 23:49

Je compte faire le Bol d'Argent. La MT09 est un bon compromis Very Happy . Mais les pilotes au Bol d'Argent, roulent fort Shocked . La différence ce fait en grande partie avec l'amortissement de la machine. Je roule avec une suspension avant un peu retravaillée, et l'amorto d'origine Crying or Very sad . Autant dire que sur piste je n'ai pas beaucoup d'info en retour sur l'adhérence des pneus. Question Question
Aussi je recherche un Kit cartouche avant (NIX30) et l'amorto YA 046C PFP quelque soit leur état. Ils seront reconditionnés pour la moto.
Merci
dreamcup
dreamcup
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Olhins avant et arrière MT-09 pour la piste Empty Re: Recherche Olhins avant et arrière MT-09 pour la piste

Message par Charnay78 Lun 25 Mai 2015 - 8:51

Il y a des pistards ici, en fouillant tu y trouveras pleins d'information sutvlrs suspattes Olhins, mais aussi d'autres marques.

_________________
Recherche Olhins avant et arrière MT-09 pour la piste 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum