Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

+57
Bandit
enzodiver
madmax800cc
dayton34
Yamamat
spooner
Xavier78
Gauthier75
crazyfrog69
freejuga
filoo
Xavier38
laurian29
YamTracer46
diasmas
fanfan
faro62
Pifou
Michelcub
otherside
little28
Bozerman
Monsieur Marty
Kapy
cauca26
Trace(r) la route
Antoine.B
orphang
yoyo08
Twinsscroll
devodave
letoche
jimvit
FAUCON88
maneki
lolo56
César..
Loutracer
Tigi
Ikasawak
Charly58
Taz
datracer
thenabetse
Tonereboxe
Joebarteam77
erey
Trisp57
lolobadboy
Jepenchedoncjesuis
Arclight
lalain54
Zeltron
dodo87
Spitfire87
steel
lordnukem
61 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par datracer Dim 29 Mar 2015 - 9:31

j'ai commandé le sr2122 il y a une dizaine de jours en stock 10 mais bien sur :pale: sur le site italien
1er mail reçu bientôt le suivi de votre colis !!
2eme mail au vu du succes commercial de la tracer réapprovisionnement dans la semaine prochaine mais pas plus d'info !! :pale:
et vous ?

datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Dim 29 Mar 2015 - 10:25

Voilà, ce site Italiens n'est pas du tout fiable au niveau de la communication qui est farfelue Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 215258726
Je suis donc pas le seul dans ce cas...
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Jepenchedoncjesuis Dim 29 Mar 2015 - 10:28

A orphang, la platine givi est disponible sur n'importe quel site en france, elle n'est pas spécifique Tracer.
Tu dois parler de la bride bf23 ?

Bride = pour sacoche tanklock
Platine = pour topcase
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Dim 29 Mar 2015 - 10:35

lolo56 a écrit:Bonsoir,

Sur le site Italiens, ils indiquent stock 10 mais à mon avis c'est du bidon c'est plutôt 0.
C'est la même chose (stock 10) pour la bride BF23 que j'ai commandé il y a 1 semaine et toujours rien de parti !!!
Donc méfiance...

Oui, c'est la BF23 comme j'ai pu le mettre hier (voir ci-dessus).
Et c'est à priori la même information pour le support top case sr2122
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Antoine.B Dim 29 Mar 2015 - 10:40

Je leur ai envoyé plusieurs mails, le dernier concernait l'absence d'évolution du suivi UPS.
Ils m'ont répondu que l'agence UPS avait oublié de scanner plusieurs colis et qu'on était plusieurs dans ce cas là.
A priori la livraison devrait tout de même de faire en début de semaine. Si pas de nouvelle je les relancerai.
C'est la troisième fois que je commande chez eux,les deux premières fois ça avait été nickel. Je vais leur laisser le bénéfice du doute pour cette fois ci.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Trisp57 Dim 29 Mar 2015 - 13:44

datracer a écrit:j'ai commandé le sr2122 il y a une dizaine de jours en stock 10 mais bien sur :pale:  sur le site italien
1er mail reçu bientôt le suivi de votre colis !!
2eme mail au vu du succes commercial de la tracer réapprovisionnement dans la semaine prochaine mais pas plus d'info !! :pale:
et vous ?

Pareil étiquette d'expédition UPS crée le 24/03....... sur le site UPS
"Une étiquette d'expédition d'UPS a été créé. Une fois que l'expédition arrive à notre installation, l'état de suivi - y compris la date de livraison prévue - sera mis à jour."

Et en effet depuis rien...... :pale:
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Spitfire87 Dim 29 Mar 2015 - 13:50

Ne vous inquiétez pas trop, j ai vécu la même chose avec UPS, ils sont lent.. J ai du relancer le site italien et puis d un coup UPS s est bougé... J ai eu quelques jours sans mouvement sur le suivi UPS
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Dim 29 Mar 2015 - 14:06

OK pour UPS, moi ce que je n'admets pas c'est que pour la BF23 que j'ai commandé il y a 1 semaine, ma commande est toujours en statut "préparation" alors que c'est noté sur leur site qui ont un stock de 10...
Pareil pour le support sr2122.
Ils mettent "stock" pour recevoir des commandes , tu payes et après tu attends des lustres !
Pas très réglo tout ça Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 215258726
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Joebarteam77 Dim 29 Mar 2015 - 14:17

Idem j'hésite d'ailleurs à annuler ma commande.

Comme mon top case est un SHAD je prendrai le support direct chez eux.
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Joebarteam77 Mer 1 Avr 2015 - 9:40

Bon vu que je n'avais pas de nouvelles, j'ai annulé la commande Givi et commandé le SHAD hier soir et ... il est parti ce matin en Colissimo Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 1719152086
Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Mer 1 Avr 2015 - 9:52

Moi aussi je suis vert ahahah !
Je pense que je vais annuler également.
Tu as commandé quoi et ou ?
Je pars le 12 avril en vacances avec la moto et je sens mal l'affaire pour Givi...
Mon concessionnaire m'a dit que Shad était moins bien?!?
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Antoine.B Mer 1 Avr 2015 - 9:58

Le colis est parti pour ma part. Il est actuellement au centre de tri UPS à côté de chez moi. J'aurais don mon TC + support Givi d'ici demain si tout se passe bien.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Trisp57 Mer 1 Avr 2015 - 10:38

Trisp57 a écrit:
datracer a écrit:j'ai commandé le sr2122 il y a une dizaine de jours en stock 10 mais bien sur :pale:  sur le site italien
1er mail reçu bientôt le suivi de votre colis !!
2eme mail au vu du succes commercial de la tracer réapprovisionnement dans la semaine prochaine mais pas plus d'info !! :pale:
et vous ?

Pareil étiquette d'expédition UPS crée le 24/03....... sur le site UPS
"Une étiquette d'expédition d'UPS a été créé. Une fois que l'expédition arrive à notre installation, l'état de suivi - y compris la date de livraison prévue - sera mis à jour."

Et en effet depuis rien...... :pale:

Reçu le colis ce matin Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 67213253
plus qu'a attendre la Tracer qui arrive normalement samedi en concess Rolling Eyes
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Joebarteam77 Mer 1 Avr 2015 - 11:15

lolo56 a écrit:Moi aussi je suis vert ahahah !
Je pense que je vais annuler également.
Tu as commandé quoi et ou ?
Je pars le 12 avril en vacances avec la moto et je sens mal l'affaire pour Givi...
Mon concessionnaire m'a dit que Shad était moins bien?!?

Bah en tout cas le top case j'en suis très content.

Pour le support il est moins joli en effet par contre il se prend sur les côtés donc 4 points d'attache.

Et au moins je suis sûr de ne pas avoir à faire d'adaptation puisque j'ai déjà le top case SHAD.

Commandé ici :

http://ixtem-moto.com/Support-top-case-Shad-TOP-MASTER-(Y0MT95ST)-Yamaha-MT-09-TRACER_p123385.html


Joebarteam77
Joebarteam77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 340
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Mer 1 Avr 2015 - 12:13

OK, je te remercie pour ton retour Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 2876663640
Vais voir ça sérieusement...
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Ikasawak Mer 1 Avr 2015 - 13:35

lolo56 a écrit:Moi aussi je suis vert ahahah !
Je pense que je vais annuler également.
Tu as commandé quoi et ou ?
Je pars le 12 avril en vacances avec la moto et je sens mal l'affaire pour Givi...
Mon concessionnaire m'a dit que Shad était moins bien?!?

J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation aussi de ma commande. Ils se sont excusés en mettant en cause UPS et m'ont proposé de me rembourser les frais de port (7€50). Du coup j'ai accepté.
Ikasawak
Ikasawak
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : 59 - Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolo56 Mer 1 Avr 2015 - 14:11

Perso et après relance de ma part, j'ai eu un mail du site italiens comme quoi ce serait envoyé hier...
Sur le site UPS j'ai toujours ça : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

C'est bizarre tout ça !!!
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Mer 1 Avr 2015 - 14:14

Ikasawak a écrit:J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation aussi de ma commande. Ils se sont excusés en mettant en cause UPS et m'ont proposé de me rembourser les frais de port (7€50)
Ca, ça fait parti du domaine du possible... Rolling Eyes
Comme je l'avais noté, ma commande (selon le site UPS) est arrivée à Nantes la nuit du Mercredi au Jeudi, en livraison le Jeudi, mais livrée que le Vendredi!! scratch
Je ne me plaint pas, mais si il font le coup à chaque point de transit, c'est sur que ca va pas aller bien vite... Evil or Very Mad

Avec UPS, comme GLS d'ailleurs, faut juste avoir un peu de chance et bien tomber, sinon t'attends... Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 2914521053
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Trisp57 Mer 1 Avr 2015 - 14:47

ça va arriver les gars j'ai bien reçu le mien ce matin mais avec l'adresse de livraison au boulot sur Luxembourg Razz peut etre plus vite que pour arriver à la maison Wink
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 397
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par erey Mer 1 Avr 2015 - 15:32

Même chose. Entre le moment de l'annonce et l'envoi effectif par UPS il y avait 5 jours. Je suis patient car de toute façon la moto est chez le concessionnaire
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Spitfire87 Mer 1 Avr 2015 - 15:57

je le redis, c'est UPS qui prend son temps. en même temps vu le prix pour de l international çà doit pas être de l ultra chrono collissimo express....
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Trace(r) la route Mer 1 Avr 2015 - 20:46

Comme Taz, j'ai eu (et mon vendeur également) quelques difficultés avec la bride givi BF23 et les sacoches de réservoir XS307 et XS308. En secouant la sacoche, on entendait des cliquetis et en forçant, on arrivait même à la décrocher, du moins pour la XS 307 !

L'explication semble être que le plastique à l'avant du réservoir empêche certaines encoches de mordre sur la bride.

Finalement, il suffit de bien appuyer sur l'avant de la sacoche pour bien tout verrouiller, et vérifier qu'il n'y a plus de bruit lorsqu'on bouge la sacoche.

Je suis reparti avec la XS308 qui épouse bien la forme du réservoir, qui est logeable, avec support tablette...
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Taz Mer 1 Avr 2015 - 20:56

Trace(r) la route a écrit:Comme Taz, j'ai eu (et mon vendeur également) quelques difficultés avec la bride givi BF23 et les sacoches de réservoir XS307 et XS308. En secouant la sacoche, on entendait des cliquetis et en forçant, on arrivait même à la décrocher, du moins pour la XS 307 !
L'explication semble être que le plastique à l'avant du réservoir empêche certaines encoches de mordre sur la bride.
Finalement, il suffit de bien appuyer sur l'avant de la sacoche pour bien tout verrouiller, et vérifier qu'il n'y a plus de bruit lorsqu'on bouge la sacoche.
Je suis reparti avec la XS308 qui épouse bien la forme du réservoir, qui est logeable, avec support tablette...
Fout un grand coup d'marteau sur chaque vis, et ça passe... Twisted Evil
Nan j'déconne, vas y doucement, mais fait descendre ce foutu bout de plastique au plus prés du réservoir, ainsi tu seras tranquille. Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 1719152086
Wink
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par cauca26 Ven 3 Avr 2015 - 23:49

hello tout le monde, apparemment dur dur d'avoir le sr 2122 de givi , est ce quelqu'un sait ou on peut trouver le KR 2122(kappa) c'est idem que GIVI et entierement compatible (j'avais un mix des 2 sur mon vfr , rien qu'a voir leurs références .... et c'est toujours quelques € de moins )

merci
avatar
cauca26
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Saint paul 3 chx

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolobadboy Sam 4 Avr 2015 - 12:58

Taz a écrit:
Trace(r) la route a écrit:Comme Taz, j'ai eu (et mon vendeur également) quelques difficultés avec la bride givi BF23 et les sacoches de réservoir XS307 et XS308. En secouant la sacoche, on entendait des cliquetis et en forçant, on arrivait même à la décrocher, du moins pour la XS 307 !
L'explication semble être que le plastique à l'avant du réservoir empêche certaines encoches de mordre sur la bride.
Finalement, il suffit de bien appuyer sur l'avant de la sacoche pour bien tout verrouiller, et vérifier qu'il n'y a plus de bruit lorsqu'on bouge la sacoche.
Je suis reparti avec la XS308 qui épouse bien la forme du réservoir, qui est logeable, avec support tablette...
Fout un grand coup d'marteau sur chaque vis, et ça passe... Twisted Evil
Nan j'déconne, vas y doucement, mais fait descendre ce foutu bout de plastique au plus prés du réservoir, ainsi tu seras tranquille. Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 1719152086
Wink

Je confirme, mon Bf23 m' a été livré ce matin....sans modifier les vis,ça passe au poil de .ul de fourmi,chaud.....
Je vais donc tout doucement faire descendre les pattes de vis car remonter l'anneau n'est pas possible, il bloque l'ouverture complète du bouchon d'essence....
C'est calculé au mm,pfffffffffff

Laurent

Edit à 16h13: c'est fait, deux coups de marteau sur chaque tête de vis ont aidé à la descente de cette plaque sur le réservoir....Ma sacoche XS307 s'enclique maintenant parfaitement...
celle de mon pote n'a pas eu besoin de cet ajustage,va comprendre.....

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Arclight Sam 4 Avr 2015 - 22:27

J'ai monté mes supports valises, mais j'ai un problème au niveau du système de verrouillage des fixations à encoche triangulaire.

Sur les accroches reposes pied et la boucle qui relie les 2 supports, aucun problème. Mais pour les accroches au niveau de la selle passager, j'essaye de faire le quart de tour avec l'outil fournit mais ça se s'enclenche pas et vu qu'a ce niveau ça se desserre sans aucun effort. La fixation n'est pas bonne.

QQun qui l'a déjà monté ou un système similaire, pourrait m'indiquer ce que j'ai loupé?
Arclight
Arclight
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Jepenchedoncjesuis Sam 4 Avr 2015 - 22:56

Pour avoir eu des V35 sur mon ancienne monture, et avoir galérer comme toi ...
Je te conseil de déssérer toutes les fixations qui sont sur la moto (histoire d'avoir un peu de jeu).
Après tu verrouilles avec ta clef et une fois fait, tu resseres ce qui est sur la moto.
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Kapy Dim 5 Avr 2015 - 21:30

Bonsoir
Après avoir annulé ma commande d'un top case et des valises chez Yamaha, j'ai commandé chez mon concessionnaires la même chose chez Givi. 5 jours plus tard le tout était livré et monté ce samedi. voici deux photos

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 20150413
Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 20150411
Kapy
Kapy
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Monsieur Marty Mar 7 Avr 2015 - 10:56

Salut Kappy, merci pour les photos!
Pourrais tu fournir des photos sans les valoches, histoire de voir la tête de la belle avec les supports ?

Perso, j'ai déjà le support sr2122 du top case, et je pense tenter le support de valises SHAD 3P.

Ta photo me fera peut-être changer d'avis Wink
Monsieur Marty
Monsieur Marty
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par maneki Mar 7 Avr 2015 - 21:39

J'ai reçus aujourd'hui mon sac tancklock et le sac qui va avec, je sais pas je doit entendre un clic pour dire que c'est bien accroché c'est bien ça ?

Car j'ai pas l'impression de l'avoir et en le bougeant il s’enlève tous seul. une idée ?
avatar
maneki
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par lolobadboy Mar 7 Avr 2015 - 21:52

maneki a écrit:J'ai reçus aujourd'hui mon sac tancklock et le sac qui va avec, je sais pas je doit entendre un clic pour dire que c'est bien accroché c'est bien ça ?

Car j'ai pas l'impression de l'avoir et en le bougeant il s’enlève tous seul. une idée ?

tu entends bien le clic quand cela se fixe sur l'anneau et ça ne doit pas bouger du tout. Perso,j'ai du aplatir la plaque plastic sur le devant du réservoir pour arriver à bien installer la sacoche.
Si tu veux,tu passes,je suis à Huizingen et en repos le restant de la semaine.

Laurent
lolobadboy
lolobadboy
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : HUizingen,Bruxelles,Belgique une fois...

Revenir en haut Aller en bas

Givi - Supports valises \ top case \ tanklock - Page 5 Empty Re: Givi - Supports valises \ top case \ tanklock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum