Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Support Top Case Givi avec Top Case SHAD

2 participants

Aller en bas

Support Top Case Givi avec Top Case SHAD Empty Support Top Case Givi avec Top Case SHAD

Message par wiglyfr Mar 10 Avr 2018 - 15:38

Bonjour,

Pour ma MT09-Tracer de 2016, j'ai envie d'installer dans les mois à venir le Top Case "expandable" Shad SH58X, avec le feu stop en option (dans le Support).

J'ai vu que le Support Shad (YOMT95ST) nécessite d'enlever les baguettes d'origines Tracer, qui sont très pratiques pour accrocher les sandows sur les côtés !!

J'ai vu que le support Givi est différent et permet de garder les baguettes d'origine.

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette mixité ??? Support Givi + Top Case Shad (avec quelques ajustements raisonnables et surtout rigides !)

Merci à vous
avatar
wiglyfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Support Top Case Givi avec Top Case SHAD Empty Re: Support Top Case Givi avec Top Case SHAD

Message par Vincent Z Mar 10 Avr 2018 - 18:18

bonjour

déjà traité ici : https://www.mt09.net/t8438-un-shad-sh58x-sur-un-support-de-top-case-givi-possible?highlight=shad

une recherche t'aurait épargné de créer un thread ;-)
Vincent Z
Vincent Z
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Support Top Case Givi avec Top Case SHAD Empty Re: Support Top Case Givi avec Top Case SHAD

Message par wiglyfr Mar 10 Avr 2018 - 18:35

Vincent Z a écrit:bonjour

déjà traité ici : https://www.mt09.net/t8438-un-shad-sh58x-sur-un-support-de-top-case-givi-possible?highlight=shad

une recherche t'aurait épargné de créer un thread ;-)

oupsss merci Smile Smile

Vous pouvez même supprimer ce post alors Smile
avatar
wiglyfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Support Top Case Givi avec Top Case SHAD Empty Re: Support Top Case Givi avec Top Case SHAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum