Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ampoule LED ventilée H4

+35
Momotahiti
Corsair
Yan's
guizmo93220
dagda-esus
jerem52
bilou34
jyti
couillamoto
tom83
kheops73
JMdB
Romingo
matterrible13
forged
Specos77
Miura
thedude 92
chipstade
Ben91260
Ipsos02
alexi
Bozerman
EL D
Mister Clean
lequipement.fr
Pakalolo67
Tchupa
tony41
pascal 06
krylion
ph1prevot
zaraza
3 pates
steffleouf
39 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Jeu 4 Juin 2015 - 17:00

Romingo a écrit:
JMdB a écrit:Bon, ma mienne est montée (la même que Romingo donc), comme toute ampoule que l'on montera sur nos brêles poussives, l'optique étant pourrit...
Je m'essplique, soit on règle tip top pour les feux de croisement et là franchement ça éclaire!!! maintenant, les feux de route dans ces conditions, faut oublier, par contre les rapaces nocturnes ne seront plus nos amis. Et, si on privilégie les feux de route, la roue avant sera bronzée vachement rapidement...

A tel point que j'envisage l'ajout d'un ou deux projecteurs additionnels pour compenser les pleins phares.

+1 JMdB
Après en plein phare ça éclaire déjà mieux que d'origine. En croisement c'est nettement mieux aussi !
Tu l'a installé où le ballast sinon? Very Happy

J'ai fixé le ballast entre la bulle et le tableau de bord sur la partie à peu près plate... Je ferai une photo en rentrant ce soir.

JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Jeu 4 Juin 2015 - 19:09

JMdB a écrit:J'ai fixé le ballast entre la bulle et le tableau de bord sur la partie à peu près plate... Je ferai une photo en rentrant ce soir.
Shocked Suspect y'avait peut-être moyen de moyenner dans l'écope de gauche, là ou j'ai mis le klaxon...

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par kheops73 Jeu 4 Juin 2015 - 19:10

Bonjour à tous,
Je confirme que j'ai les les 3 leds en haut, et celle additionnelle pour le plein phare, en bas...
... ça éclaire 2 fois mieux que d'origine !
avatar
kheops73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Savoie (73)

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Jeu 4 Juin 2015 - 19:13

kheops73 a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme que j'ai les les 3 leds en haut, et celle additionnelle pour le plein phare, en bas...
... ça éclaire 2 fois mieux que d'origine !
Merci, pour une news, it's a good news... Very Happy
Mais du coup, nous sommes bien d'accord, la photo n'est pas contractuelle... les leds ne sont pas du bon coté sur les photos Cool

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par kheops73 Jeu 4 Juin 2015 - 19:16

Désolé pour la réponse tardive ... j'étais en panne d'ADSL depuis 15 jours !!
avatar
kheops73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Savoie (73)

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par kheops73 Jeu 4 Juin 2015 - 19:17

On peut pas se tromper car l'ampoule à un détrompage !
avatar
kheops73
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Savoie (73)

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Jeu 4 Juin 2015 - 19:21

Sinon, la collerette n'étant pas démontable, tu as fait comment avec le joint d'étanchéité ???
Pas trop galère à faire passer ???

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Jeu 4 Juin 2015 - 20:12

Mister Clean a écrit:
JMdB a écrit:J'ai fixé le ballast entre la bulle et le tableau de bord sur la partie à peu près plate... Je ferai une photo en rentrant ce soir.
Shocked Suspect y'avait peut-être moyen de moyenner dans l'écope de gauche, là ou j'ai mis le klaxon...

MC

Le câblage est trop court, Romingo a fait la manip' vers l'écope moyennant plein de soudures pour rallonger les fils.
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par couillamoto Jeu 4 Juin 2015 - 22:52

En code les 2 premières sont allumées

En phare la 3ème où se situent celle du code s'allume et celle du dessous ( j'espère que l'on m'aura compris )

Et pour le montage la collerette se démonte il faut tourner l'ampoule dans le sens d'une montre ou l'inverse je sais plus mais il y des ergots qui maintienne l'ampoule une fois verrouillé qui eux même permettent d'extraire l'ampoule et de servir de détrompeur

Voilà j'espère avoir aidé
avatar
couillamoto
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Ven 5 Juin 2015 - 7:44

JMdB a écrit:
Romingo a écrit:
JMdB a écrit:Bon, ma mienne est montée (la même que Romingo donc), comme toute ampoule que l'on montera sur nos brêles poussives, l'optique étant pourrit...
Je m'essplique, soit on règle tip top pour les feux de croisement et là franchement ça éclaire!!! maintenant, les feux de route dans ces conditions, faut oublier, par contre les rapaces nocturnes ne seront plus nos amis. Et, si on privilégie les feux de route, la roue avant sera bronzée vachement rapidement...

A tel point que j'envisage l'ajout d'un ou deux projecteurs additionnels pour compenser les pleins phares.

+1 JMdB
Après en plein phare ça éclaire déjà mieux que d'origine. En croisement c'est nettement mieux aussi !
Tu l'a installé où le ballast sinon? Very Happy

J'ai fixé le ballast entre la bulle et le tableau de bord sur la partie à peu près plate... Je ferai une photo en rentrant ce soir.

Et voici des photos, d'abord, l'installation :

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 20150610

Et maintenant, la vue du poste de conduite :

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 20150611
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Ven 5 Juin 2015 - 7:56

couillamoto a écrit:Et pour le montage la collerette se démonte il faut tourner l'ampoule dans le sens d'une montre ou l'inverse je sais plus mais il y des ergots qui maintienne l'ampoule une fois verrouillé qui eux même permettent d'extraire l'ampoule et de servir de détrompeur
Very Happy donc, merci, et ensuite ça corrobore ce que je pensais...
Ces andouilles ont remonté l'ampoule à 180° pour les photos sur eBay...
Quand même étrange que ça n'ai choqué personne... affraid

Mister Cool Clean
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par bilou34 Ven 5 Juin 2015 - 11:56

Romingo a écrit:Salut à tous !!!
Je viens faire un petit compte rendu de cette fameuse ampoule H4 LED CREE des chinois.
Le tarif a augmenté. De mon côté je l'ai payé 35€ livré. C'est une H4 pour voiture à la base.
http://www.ebay.fr/itm/271656046089?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Merci pour le lien Romingo. Je viens d'en commander une. je donnerais mes impressions également. Wink
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Romingo Ven 5 Juin 2015 - 15:41

Cool bilou Smile

Le seul truc emmerdant c'est le ballast, si seulement il existait des rallonges comme pour les xénons... Je me suis bien fait chier à tout rallonger.

Quand je roule de nuit je suis bien content d'avoir changer la H4 de base par une LED. Çà éclaire bien plus fort. Les plein phares eux sont pas toujours efficaces (optique pas top), ça permet surtout d’éclairer plus large je trouve et un poil plus loin et de faire des appels de phares stroboscope :cyclops: avec l'allumage instantané.

Sinon même de jours ça banane bien fort bien blanc, les voitures te remarque mieux arriver (c'est plusieurs collègues de boulot qui me l'on dit)
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par jerem52 Mar 7 Juil 2015 - 11:31

J'ai reçu celle çi d'ebay http://www.ebay.fr/itm/1pc-H4-40w-Motorcycle-Bike-4500LM-4-CREE-LED-HeadLight-H-L-Head-Beam-bulb-White-/321612133908?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ae193b614

A voir une fois montée, pour info, croisements, 2 led d'allumées coté bas de l’ampoule ( ou il y a les 3) et plein phare tout est allumé ( 3 de dessous et 1 derrière )
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par jerem52 Ven 10 Juil 2015 - 10:28

Bon après avoir galéré un peu à rectifier le montage des clignos du concess ( ils a pas chercher trop longtemps comment caser les résistances donc c'était mis un peu à la pousse moi tout dedans) j'ai essayé l'ampoule à led.... baaa c'est pas terrible du tout, pourtant y a de la puissance avec ces leds la je les connais bien pour en avoir dans des lampes torches, mais la, sa éclaire bien en croisement mais plein far bof bof vraiment faible.

Du coup je redémonte et met une de mes anciennes ampoules philips extreme vision et la whaaaaa haa oui non pas besoin de led en fait Smile Elle sont extra ces ampoules.

Voila pour le compte rendu !
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Ven 10 Juil 2015 - 12:28

te="jerem52"]Bon après avoir galéré un peu à rectifier le montage des clignos du concess ( ils a pas chercher trop longtemps comment caser les résistances donc c'était mis un peu à la pousse moi tout dedans) j'ai essayé l'ampoule à led.... baaa c'est pas terrible du tout, pourtant y a de la puissance avec ces leds la je les connais bien pour en avoir dans des lampes torches, mais la, sa éclaire bien en croisement mais plein far bof bof vraiment faible.

Du coup je redémonte et met une de mes anciennes ampoules philips extreme vision et la whaaaaa haa oui non pas besoin de led en fait Smile Elle sont extra ces ampoules.

Voila pour le compte rendu ! [/quote]

Y'a plus simple que de galérer avec les résistances de clignotants, tu changes la centrale d'origine par une électronique...
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par jerem52 Ven 24 Juil 2015 - 16:01

Pas d'autres retour Very Happy ?
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par bilou34 Sam 25 Juil 2015 - 2:53

Bien reçu mais pas encore monté... Je ferais ca á la fin des vacances ;-)
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Lun 17 Aoû 2015 - 19:00

Bon, ben moi je viens de commander la mienne sur ebay, je vous donne mon point de vue une fois montée... Very Happy

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Mar 18 Aoû 2015 - 12:57

Moi, aujourd'hui, j'envisage un projo d'appoint...
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Mar 1 Sep 2015 - 18:54

Ca y est, c'est arrivé... mais on doit aller chercher le colis, à la poste... avis de passage.
Bref, ça se présente comme ça :
ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 1-paquet_petite

On déballe, ensuite quelques photos, car si vous êtes comme moi, on ne se rend pas compte que c'est ENORME !!! Laughing
ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 2-ampoule_petite ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 3-ampoules_petite
ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 4-ampoules-bis_petite ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 5-ampoule-collerette_petite

Sur la dernière photo, c'est la collerette que l'on doit dévisser, afin de la monter en premier, puis remettre le joint en caoutchouc, et enfin revisser l'ampoule.

ATTENTION :
Sur la dernière photo, on aperçoit sur la collerette, en position 10h et en position 4h (points verts), deux saignées qui permettent de ne pas se tromper dans le sens du démontage/remontage de l'ampoule (la rainure 10h est plus large que celle de 4h).
Pour démonter celle-ci, en tenant la collerette dans la main gauche, tout en tenant le radiateur de la main droite, comprimer le joint rouge, et tourner le radiateur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de la position "point rouge", à la position "point vert".
Ensuite tirer doucement vers l'arrière pour désolidariser les deux parties.  

Pour le remontage sur la moto:
- Fixer la collerette sur le phare avec l'épingle d'origine.
- Replacer le joint d'étanchéité en caoutchouc noir de la MT.
- Enfin, en prenant garde aux détrompeurs (ovale jaune sur la dernière photo)[/i], enfoncer l'ampoule, appuyer fortement pour comprimer le joint rouge, et effectuer une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre de la position "point vert" à la position "point rouge".
- Ne pas oublier de brancher le fil... Laughing

Faire quelques essais, une fois l'ampoule déballée, ça vous évitera de faire comme moi, et de massacrer les détrompeurs. J'ai dû, du coup, percer afin d'en refaire comme pour les ampoules de cligno/feu stop... Embarassed

Ensuite les photos dans le garage : en 1er, ampoule d'origine, en 2, Philips XTrème Vision, et en 3, la led.
ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 1-origine_code_petite ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 2-XTreme_code_petite ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 3-led_code_petite

C'était en code, maintenant, on passe en phare...
ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 4-origine_phare_petite ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 5-XTreme_phare_petite
ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 6-led_phare_petite

Voilà, vous savez tout ; par rapport aux H4 d'origine, l'XTrème Vision éclaire un peu mieux et un peu moins jaune, quant aux leds, y'a pas photo : c'est blanc de chez blanc !!! Cool

Mister Clean


Dernière édition par Mister Clean le Dim 6 Sep 2015 - 18:01, édité 2 fois
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par jerem52 Mar 1 Sep 2015 - 19:21

J'ai eu la même ampoule, ( que j'ai revendue sur ebay 25€ lol) le code était satisfaisant, mais j'ai été très déçu du plein phare, c'est dommage qu'il y ai les éclairage dans le garage sa cache la portée de l'halogène.
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Mar 1 Sep 2015 - 19:25

jerem52 a écrit:le code était satisfaisant, mais j'ai été très déçu du plein phare...
Certains conseillent de remonter un peu le phare... à voir avec le temps...

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par tony41 Mar 1 Sep 2015 - 20:58

Merci pour le retour!! J'envisage peut être de la mettre sur mon side ( la moto date de 87 alors l'éclairage est pas top affraid )
tony41
tony41
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : 41110 couffy

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Specos77 Mer 2 Sep 2015 - 9:26

bravo , belle contribution
effectivement le phare est moins convainquant que le code.
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Mer 2 Sep 2015 - 9:39

Specos77 a écrit:bravo , belle contribution
effectivement le phare est moins convainquant que le code.

Maintenant, il faut bien faire la distinction entre une ampoule à filaments et celle à leds ; je m'explique...:
Dans celle à filaments, le filament du haut sert au code, et celui du bas au plein phare... et en aucun cas, les deux filaments ne sont allumés en même temps (sauf lors d'un appel de phare)
Dans le cas des leds (et sur cette ampoule en particulier), ce sont 2 leds qui sont allumés en haut pour le code, et les 3 du haut + 1 en bas pour le plein phare... Suspect
Du coup, par rapport au filament, en plein phare led, on se retrouve avec un éclairage code ++ et phare en simultané... d’où cette impression d'éclairer moins bien en phare.

A vérifier en pleine nuit... Very Happy

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Mer 2 Sep 2015 - 10:58

J'ai déjà pas mal testé de nuit (avec deux leds en codes et une en phare), ben c'est pas top en feu de route... autant le feu de croisement est bien que l'autre est franchement moyen.
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Mer 2 Sep 2015 - 11:00

JMdB a écrit:avec deux leds en codes et une en phare
Donc, ce n'est pas la même ampoule... Shocked

Ici, c'est 2 leds en code, et 4 pour le plein phare...

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par JMdB Mer 2 Sep 2015 - 12:22

Je doute que cela change grand chose, car une de plus en code ne fait que renforcer l'acquis et une seule en phare fera la même chose que ce que j'ai, non ?
Bon à vérifier.
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Mer 2 Sep 2015 - 12:26

Tout à fait... et c'est ce qui me ferait dire que du coup, on sente moins la différence code/phare...
Et c'est aussi pour ça que certains qui ont choisis la Techno Globe, roulent tout le temps en plein phare, vu qu'ils n'ont pas de led en dessous.

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Dim 6 Sep 2015 - 18:05

Bon, j'ai retouché la dernière photo afin de "coller" aux explications de montage, avec codes couleurs.
C'est en chinois, et comme c'est mal expliqué, j'ai massacré l'ampoule...
Enfin, pas grave, j'ai réparé ma connerie et vous explique tout plus haut, dans mon reportage photo... Very Happy

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 7 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum