Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ampoule LED ventilée H4

+35
Momotahiti
Corsair
Yan's
guizmo93220
dagda-esus
jerem52
bilou34
jyti
couillamoto
tom83
kheops73
JMdB
Romingo
matterrible13
forged
Specos77
Miura
thedude 92
chipstade
Ben91260
Ipsos02
alexi
Bozerman
EL D
Mister Clean
lequipement.fr
Pakalolo67
Tchupa
tony41
pascal 06
krylion
ph1prevot
zaraza
3 pates
steffleouf
39 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Miura Dim 16 Nov 2014 - 21:18

Merci pour ton CR. ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 1719152086


Pas glop si elle éclaire moins bien... silent Enfin, moins loin...


Dernière édition par Miura le Dim 16 Nov 2014 - 21:19, édité 1 fois

Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Ben91260 Dim 16 Nov 2014 - 21:18

Ça éclairé un peu moins loin ,oui, mais tu as rereglété le phare en le montant?
avatar
Ben91260
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : 91260

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par chipstade Dim 16 Nov 2014 - 21:19

J étais bien tenté dommage
chipstade
chipstade
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 408
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par thedude 92 Dim 16 Nov 2014 - 21:30

Ben91260 a écrit:Ça éclairé un peu moins loin ,oui, mais tu as rereglété le phare en le montant?
oui le feu a été réglé par la même occasion , mais c'est moins loin quand même !!
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Ben91260 Dim 16 Nov 2014 - 22:25

thedude 92 a écrit:
Ben91260 a écrit:Ça éclairé un peu moins loin ,oui, mais tu as rereglété le phare en le montant?
oui le feu a été réglé par la même occasion , mais c'est moins loin quand même !!

Oui , c etait un peu mon ressenti aussi, mais meme en zone non eclairé la nuit ca reste suffisant et on voit mieux les details. meme si ca ne vaudra jamais une voiture.

C est mieux aussi que les led chinois sur leledperf.

Tu vas la garder quand meme ?

J hesitai avec du xenon moi mais pour placer la ballast, c est galere.


avatar
Ben91260
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : 91260

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par thedude 92 Lun 17 Nov 2014 - 7:07

elle est installée je la laisse pour l'instant, je verrai à l'usage si elle reste sur la bécane . ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 3870385252
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Lun 17 Nov 2014 - 8:31

Bref, on sait que par rapport à une ampoule H4, ça éclaire moins loin, mais plus large, et qu'au lieu d'un éclairage "jaune", ça éclaire blanc de chez blanc.
Mais est-ce que quelqu'un a fait la comparaison avec une ampoule Philips du style X-trem ???

MC


La solution serait-peut-être de mettre les trois leds l'une derrière l'autre... Wink
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par chipstade Lun 17 Nov 2014 - 10:05

Le truc c est que la.Philips donc un halogène.
Donc tu aura l éclairage d une halogène et l autre le blanc de la led mais avec des différence entre elle pour la largeur distance etc..
chipstade
chipstade
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 408
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Lun 17 Nov 2014 - 10:25

chipstade a écrit:Le truc c est que la.Philips donc un halogène.
Donc tu aura l éclairage d une halogène et l autre le blanc de la led mais avec des différence entre elle pour la largeur distance etc..
Merci La Palice... Laughing , mais je encore sais lire... Wink
Alors comme il faut être précis, soyons-le :
Afin de vanter les avantages de l'ampoule à leds, les comparaisons photos sont souvent faites entre l'ampoule normale et la led.
Ce qu'il manque, ce sont des photos montrant bien la différence entre l'éclairage d'une Philips X-treme Vision, Blue Vision, et l'ampoule à leds de chez TechnoGlobe, afin de voir si le jeu en vaut la chandelle... enfin, la led... Laughing

Voilà, j'espère avoir été clair... genre 5000K... Cool

MC
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par chipstade Lun 17 Nov 2014 - 10:41

Oui c est sur que des photos de comparaison seront mieux que des blabla
chipstade
chipstade
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 408
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par thedude 92 Lun 17 Nov 2014 - 11:40

Mister Clean a écrit:
chipstade a écrit:Le truc c est que la.Philips donc un halogène.
Donc tu aura l éclairage d une halogène et l autre le blanc de la led mais avec des différence entre elle pour la largeur distance etc..
Merci La Palice... Laughing , mais je encore sais lire... Wink
Alors comme il faut être précis, soyons-le :
Afin de vanter les avantages de l'ampoule à leds, les comparaisons photos sont souvent faites entre l'ampoule normale et la led.
Ce qu'il manque, ce sont des photos montrant bien la différence entre l'éclairage d'une Philips X-treme Vision, Blue Vision, et l'ampoule à leds de chez TechnoGlobe, afin de voir si le jeu en vaut la chandelle... enfin, la led... Laughing

Voilà, j'espère avoir été clair... genre 5000K... Cool

MC

ok MR clean je fourni la bécane avec LED trouves d'autre MT sur paname ou 92,  78 équipées différemment
moi je suis ok pour une séance photo à la tour hertzienne bois de meudon, il y a une ancienne route toute droite de 600 métres sans lumière parasite et sans aucunes voitures puisque fermée à la circulation. puis apéro à la maison juste à coté ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 3870385252 ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 2876663640 ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 3393467514
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Mister Clean Lun 17 Nov 2014 - 12:01

Merci pour la binouze, mais je picole pas... c'est ma femme... geek
Bon, pour la led, c'est toi, la Blue Vision, c'est moi... mais bon, on va attendre "un pneu"... ça pelle trop, dès que je finis la journée, je rentre me mettre au chaud Sleep

M Wink C
Mister Clean
Mister Clean
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 409
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Paris 20

http://www.idpz.net/cyberpos.php?from=Mister_Clean

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Bozerman Sam 29 Nov 2014 - 19:09

J'ai pu voir le led en action ce soir lors du retour et franchement tu as un éclairage au sol parfait, j'ai vraiment l'impression que les BAR se poussent plus facilement
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par EL D Sam 29 Nov 2014 - 20:08

Bozerman a écrit:J'ai pu voir le led en action ce soir lors du retour et franchement tu as un éclairage au sol parfait, j'ai vraiment l'impression que les BAR se poussent plus facilement

Yep...l'appel de phare est redoutable pour prévenir qu'on arrive... Wink ..pour l'urbain et le péri-urbain je trouve que c'est le meilleur...

V Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Bozerman Sam 29 Nov 2014 - 20:09

J'ai vu l'éclaire au sol c'est impressionnant et ça se pousse facilement en effet Wink
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par EL D Sam 29 Nov 2014 - 20:12

Bozerman a écrit:J'ai vu l'éclaire au sol c'est impressionnant et ça se pousse facilement en effet Wink

Je peux encore améliorer la longueur..j'ai juste chercher le compromis pour ne pas éblouir..
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Bozerman Sam 29 Nov 2014 - 20:13

Aucun éblouissement je te confirme ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 1719152086
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Specos77 Sam 6 Déc 2014 - 12:07

J'ai la techno globle led ventilée depuis 3 semaines.
Eclairage très blanc.
En position croisement => nickel , éclairage large et intense, mieux que la philips extreme vision de mon point de vue.
Passer en phare en revanche n'apporte pas un grand mieux, ça éclaire un peu plus haut, mais l'intensité est médiocre.
Donc c'est une solution à 75% seulement.
Ceci étant, roulant pas mal en zone urbaine c'est pas mal. De plus l'appel de phare sur les remontées interfiles se voit bien à 20 - 30 m.
Donc adopté.
Specos77
Specos77
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par forged Lun 8 Déc 2014 - 23:08

Franchement rien à dire sur cette ampoule. Le jour et le nuit Je reviendrais pas en arrière. Je trouve que beaucoup ne sont pas pleinement heureux en plein phare alors que moi je vois que c'est efficace comparé à l'origine.
forged
forged
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par chipstade Jeu 11 Déc 2014 - 22:20

perso je prefere investire dans un kit xenon vu le tarif
chipstade
chipstade
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 408
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par matterrible13 Dim 21 Déc 2014 - 18:58

salut les amis,
je roule depuis un moment avec l ampoule a led tecno globe TG amp LED Ventilée BIH4 en 3000 lumens et 5500k homologué ( HID non homologué ) et il n'y a pas photo avec n'importe quelle ampoule classic H4.
j ai comparé avec un ami qui roule avec un kit HID et franchement aucune différence mis a part qu'il est en 5000k donc moins blanc.
de plus aucun problème de buée dans le phare car la ventilation sert aussi a ca;-). 80roro quand même.
voila mon avis.

matterrible13
matterrible13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par pascal 06 Dim 21 Déc 2014 - 19:09

je suis comme beaucoup je trouve l addition salée Shocked
je vais attendre encore un peu le prix va finir par descendre et devenir raisonnable ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 1719152086
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par matterrible13 Dim 21 Déc 2014 - 20:07

durée de vie 20 fois qu une ampoule basic si tu fais le calcul c'est rentable ;-)
matterrible13
matterrible13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par EL D Lun 22 Déc 2014 - 23:16

matterrible13 a écrit:durée de vie 20 fois qu une ampoule basic si tu fais le calcul c'est rentable ;-)

reste a verifier la durée de vie théorique mais garantie deux ans... Wink....je suis pleinement satisfait de la technoglobe...

V 🎅
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par krylion Jeu 1 Jan 2015 - 21:33

matterrible13 a écrit:salut les amis,
je roule depuis un moment avec l ampoule a led tecno globe TG amp LED Ventilée BIH4 en 3000 lumens et 5500k homologué ( HID non homologué ) et il n'y a pas photo avec n'importe quelle ampoule classic H4.
j ai comparé avec un ami qui roule avec un kit HID et franchement aucune différence mis a part qu'il est en 5000k donc moins blanc.
de plus aucun problème de buée dans le phare car la ventilation sert aussi a ca;-). 80roro quand même.
voila mon avis.

L'ampoule led tecnoglobe n'est pas homologuée ,il est bien indiqué par le fabricant "sur circuit uniquement"
krylion
krylion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par forged Mar 20 Jan 2015 - 12:55

Non homologuée, mais aucune gène pour ceux qui arrivent en face. Après j'en ai eu 2 pour 63€ qui ne sont pas des tecnoglobe (mais identique) chez le chinois du coin. Ce qui fait 31,5€ par ampoule. C'est un peu plus que 2x plus chère que des PHILIPS XTREME VISION +130 H4 si on les prends par deux aussi. Par contre niveau éclairage, c'est le jour et la nuit.

Je ne dirai rien sur la durée de vie des halogènes ni sur les leds, car j'ai pas assez de recule sur MT09.

En gros, la H4 led dans l'optique et les H4 d'origine sous la selle en cas de casse et voilà Cool
forged
forged
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Romingo Mar 20 Jan 2015 - 14:19

Vous pensez quoi de celle ci?

http://www.ebay.fr/itm/1PC-3200LM-Cree-H4-9003-HB2-LED-Phare-Conversion-Kit-Ampoule-voiture-Moto-H-L-/271656046089?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f3ff64e09

Au moins elle éclaire de l'autre coté quand on passe en plein phare.
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Bozerman Mar 20 Jan 2015 - 17:37

Pas confiance...
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par EL D Mar 20 Jan 2015 - 18:42

Chacun voit midi a sa porte, la technoglobe est chère je vous l'accorde, mais garantie deux ans...alors c'est vrai qu'a ce prix là..on peut bouffer de l'ampoule chinoise et voir la fiabilité et les changer..moi j'ai préferé jouer l'americain ..mais je ne critique pas l'autre choix...c'est le free market..

V Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Romingo Mar 20 Jan 2015 - 21:31

Sur eachbyer on trouve la tecnoglobe non badgé tecnoglobe, avec le même circuit imprimé, même dissipateur etc...
J'ai comparé les différents visuels.
Au tarif de 44$.

Après est ce que c'est réellement la même...
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Romingo Mar 20 Jan 2015 - 21:35

Bozerman a écrit:Pas confiance...

Je vous ferait un retour je viens de l'acheter ^^
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ampoule led - Ampoule LED ventilée H4 - Page 5 Empty Re: Ampoule LED ventilée H4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum