TENSION CHAINE MOTO avec Clément de YAM PARIS 15
+7
Adrians
jyti
Antonio
iron man
pegase22
zzorglub
Taz 66
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TENSION CHAINE MOTO avec Clément de YAM PARIS 15
iron man a écrit:Pour des serrages comme ça je m' emmerde pasAdrians a écrit:Ok parfait merci a vous .
Je vais le nettoyer d'ici peut .
Connaissez vous le couple de serrage de la vis ?
Je vais au blocage puis je fais 1/4 de tour et t'es pas loin de là vérité
Ok merci
Adrians- Posteur fréquent du forum
Apres tout dépend de ton km annuelle, perso je tourne dans les 7000 en ce moment mais c'est vrai que quand je faisais plus dans les 15000, je faisais deux fois.iron man a écrit:Non pas une fois mais 2 foisZeltron a écrit:Démonter le cache une fois par an n'est pas du luxe et ca évite les pâtés sur le sol du garage. Adrians le Schiffer ne gène en rien le démontage tu as juste a enlever au niveau de l'axe de sortie de boite comme Pegase .bon je pourrais le faire une fois par trimestre mais franchement au bout de 6 mois c'est loin d'être la berezina
Zeltron- Gros posteur du forum
Oui voilà environ tous les 7000 ça me fait deux fois dans l'anneeZeltron a écrit:Apres tout dépend de ton km annuelle, perso je tourne dans les 7000 en ce moment mais c'est vrai que quand je faisais plus dans les 15000, je faisais deux fois.iron man a écrit:Non pas une fois mais 2 foisZeltron a écrit:Démonter le cache une fois par an n'est pas du luxe et ca évite les pâtés sur le sol du garage. Adrians le Schiffer ne gène en rien le démontage tu as juste a enlever au niveau de l'axe de sortie de boite comme Pegase .bon je pourrais le faire une fois par trimestre mais franchement au bout de 6 mois c'est loin d'être la berezina
iron man- Le forum est ma maison !
Sur la centrale ou la béquille d'atelier, la mesure n'est pas la même car il n'y à pas le même poids et tension sur la chaine.iron man a écrit:Non pour un tracer il faut la régler avec la centrale ou atelierAntonio a écrit:La moto doit être posée sur ses roues ou béquille d'atelier pour le réglage
Antonio- Débutant du forum
Zeltron a écrit:Apres tout dépend de ton km annuelle, perso je tourne dans les 7000 en ce moment mais c'est vrai que quand je faisais plus dans les 15000, je faisais deux fois.iron man a écrit:Non pas une fois mais 2 foisZeltron a écrit:Démonter le cache une fois par an n'est pas du luxe et ca évite les pâtés sur le sol du garage. Adrians le Schiffer ne gène en rien le démontage tu as juste a enlever au niveau de l'axe de sortie de boite comme Pegase .bon je pourrais le faire une fois par trimestre mais franchement au bout de 6 mois c'est loin d'être la berezina
Encore un travail de moins à faire grâce au huileur de chaine

Denideul- Posteur fréquent du forum
olivierzx aime ce message
Antonio a écrit:Sur la centrale ou la béquille d'atelier, la mesure n'est pas la même car il n'y à pas le même poids et tension sur la chaine.iron man a écrit:Non pour un tracer il faut la régler avec la centrale ou atelierAntonio a écrit:La moto doit être posée sur ses roues ou béquille d'atelier pour le réglage
Différence (vérifiée) de 5 mm entre béquille atelier et moto au sol.
Sur centrale je sais pas.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Antonio aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Tension chaine
» TENSION CHAINE SECONDAIRE
» Tension de chaine T9GT
» tension de chaîne secondaire
» Tension de la chaîne de transmission
» TENSION CHAINE SECONDAIRE
» Tension de chaine T9GT
» tension de chaîne secondaire
» Tension de la chaîne de transmission
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 2 sur 2