Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

info suspensions

+10
pegase22
ferd83
zzorglub
Fred54
Renard Bleu
Taz 66
fmg
iron man
olivierzx
sanchez
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par Renard Bleu Mar 26 Oct 2021 - 22:31

À lire le forum je me demande si c'est opportun d'acheter une selle confort yamaha... Il vaut mieux garder ses sous pour le sellier ?

Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par Renard Bleu Mar 26 Oct 2021 - 22:40

Je complète mon message... J'ai lu le sujet consacré à la selle confort et je n'arrive pas à me faire une idée...
Renard Bleu
Renard Bleu
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2021
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iron man Mer 27 Oct 2021 - 7:31

Ça dépend, la première fois que j'y suis monté dessus je me suis dit ouille c'est ferme !
Oui mais paradoxalement cette selle est pas mal faite et on s'aperçoit avec les bornes qui défilent qu'on a pas plus mal au cul .
Alors est ce que ça vient de la forme ou de la mousse je n'en sais rien mais au final elle est pas mal .
J'ai fait une expérience avec, 350 bornes sans un seul arrêt Bourg d'Oisans Toulon.

Avantages :
 tu peux négocié un peu son prix a l'achat de ta moto Puisque c'est une option.
Et elle est prise en compte si il y a assurance
Accident, remboursement ou revente.
Ça c'est pas mal 

Inconvénients
T'as pas le choix de la forme et de la couleur

Ce sera le choix de chacun .
Pour ma part 
Vu le prix que je l'ai payé au final j'en suis bien content
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10347
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par pegase22 Mer 27 Oct 2021 - 8:04

Déjà y a une amélioration sur la selle confort  !. ... merci pour eux Yam !. Twisted Evil

Par le passé sur les anciens modèles de la marque, la "selle confort" n'avait que le nom, beaucoup s'en plaignaient, et fallait mieux passer par un bon sellier.

Aujourd'hui sur les nouveaux modèles, semblerait (comme le dit bien Iron !) que les retours sur le confort soient meilleurs !.

Maintenant 2 alternatives, un choix qui reste personnel. 
Soit la "confort" de YAM, soit passer par un sellier :  JM-BRIANT (ou d'autres). 
Là t'es sur d'avoir une amélioration de confort et + de choix en personnalisation. 

Prendre aussi en compte la sensibilité perso de son derche (à chacun ses valeurs  Laughing 
La confort de Yam restera à mes yeux pas mal, mais un poil basique, comparée au travail d'un bon sellier .... je passerais donc, si je devais en changer par un sellier de bonne réputation.

Ma selle JM-Briant depuis 2015 un must !....mais revenons aux sujets des suspattes, ça va ruer dans les brancards !. Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19339
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par pegase22 Mer 27 Oct 2021 - 8:07

sanchez a écrit:Salut  à tous, je viens de comparé la tracer 900 gt de 2019 de mon pote au niveau des suspensions avant et arrière, les siennes sont hyper souple même en position tout à droite pour le réglage arrière  ,les miennes moteur allumé  sur tracer 9 gt 2021 sont hyper dures ? auriez vous des infos à ce sujet ? merci : Sanchez

t'as eu réponse à ta demande ou quoi ? WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19339
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par marcus06 Mer 27 Oct 2021 - 8:33

iron man a écrit:
Tu m'as battu je l'ai fait avec un VFR modèle 88 (bulle réglable) mais bon... 11000kms dans le mois ça se fait mais à 28 ans à 60 j'aurais mis au moins 1 jours de plus voire 2 pour aller jusqu'au ferry a Hirtshals au Danemark 2000 kms à l'époque on faisait 1000 bornes dans la journée parti le samedi matin à l'aube de Marseille arrivée le dimanche à 22h00 pour prendre le ferry a 23h30 je te dis pas les autoroutes allemandes comme j'ai fais gueuler le V4 Wink
par contre au Cap avec les routes du nord bien défoncées je faisais moins le malin, moi je sautais comme un cabris avec mon bordel et elle, ça passait crème...  Razz
ben nous on etaient 3, mon 750, un 750 F1 Honda et un side guzzi.. donc les pointes de vitesses ..........
et on est monté en faisant un détour par le TT à MAN, donc on a accosté en Norvege et on est redescendu par le Danemark et la teutonie!
C'est sûr qu'à 20 ans c'est moins grave. Mais aujourd'hui avec plus de temps je me laisserai tenter.
Mais j'ai un peu peur d'être déçu de ce que je vais trouver, tout a tellement changé partout. La derniere fois que j'ai fais la route du Brenner j'ai voulu fair le tour du lac de Garde, c'est Juan les pins en pleine saison, à devenir dingue !!!
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1466
Date d'inscription : 30/06/2021
Localisation : villeneuve loubet

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par fmg Mer 27 Oct 2021 - 11:04

Et donc, les motards qui recherche une vraie GT viennent la voir ont l'espoir de trouver une GT et non tout faut rien que le tempérament de ce moteur ne correspond a une GT

il fait le taf bien sur mais ce genre de clientèle ne vient pas particulièrement chercher un moteur de feu elle y préfèrera un moteur plus onctueux souple même à défauts  d'être moins puissant, une partie cycle plus confortable moins sportive, c'est deux critère n'y sont plus quand on commence à la taquiner de la poignée droite.


encore juste iron man. c'est pour ça que j'ai fait les 2 essais  en mode 2 et 3 et en confort 1 et 2.
le mode 1 et confort 1 je ne m'en servirais qu'1 fois de temps en temps mais ce ne serait pas l'usage principal. Donc je cherche autre chose. Sur la CBF 1000  impeccable mais position de conduite trop sur les poignets. Au bout de 4 heures c'est douloureux avec des fourmillements,  possibilité de rehausser les pontets mais pour que ca soit intéressant il faut des durites plus longues etc. le jeu n'en vaut pas la chandelle pour une moto de 15 ans. j'ai déja fait l'erreur d'acheter une moto coup de foudre revendue 6 mois plus tard parce qu'elle ne correspondait pas à mon usage principal.
MERCI pour le lien je l'avais déja par le forum CBF. L'essai est indispensable et j'espère que c'est un bicylindre qui va me plaire parce que hormis le boxer de mes GS les autres que j'ai essayés ne me satisfont pas souvent(yam TDM, ducati scrambler, bm f 800)
fmg
fmg
fmg
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2021
Localisation : La réunion

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iron man Mer 27 Oct 2021 - 11:55

fmg a écrit:Et donc, les motards qui recherche une vraie GT viennent la voir ont l'espoir de trouver une GT et non tout faut rien que le tempérament de ce moteur ne correspond a une GT

il fait le taf bien sur mais ce genre de clientèle ne vient pas particulièrement chercher un moteur de feu elle y préfèrera un moteur plus onctueux souple même à défauts  d'être moins puissant, une partie cycle plus confortable moins sportive, c'est deux critère n'y sont plus quand on commence à la taquiner de la poignée droite.


encore juste iron man. c'est pour ça que j'ai fait les 2 essais  en mode 2 et 3 et en confort 1 et 2.
le mode 1 et confort 1 je ne m'en servirais qu'1 fois de temps en temps mais ce ne serait pas l'usage principal. Donc je cherche autre chose. Sur la CBF 1000  impeccable mais position de conduite trop sur les poignets. Au bout de 4 heures c'est douloureux avec des fourmillements,  possibilité de rehausser les pontets mais pour que ca soit intéressant il faut des durites plus longues etc. le jeu n'en vaut pas la chandelle pour une moto de 15 ans. j'ai déja fait l'erreur d'acheter une moto coup de foudre revendue 6 mois plus tard parce qu'elle ne correspondait pas à mon usage principal.
MERCI pour le lien je l'avais déja par le forum CBF. L'essai est indispensable et j'espère que c'est un bicylindre qui va me plaire parce que hormis le boxer de mes GS les autres que j'ai essayés ne me satisfont pas souvent(yam TDM, ducati scrambler, bm f 800)
fmg
les moteurs que tu cites sont incomparables au boxer d'une GS, c'est la nuit et le jour en terme de rendement.

le gros problème c'est que si tu as eu des GS et dans les derniers modèles, pour le côté GT il sera immensément dur de faire mieux.
 
Cette moto a été créé dans cet esprit, quoiqu'on en dise et même si c'est un tout terrain avant d'être un tout terrain c'est une routière faite pour bouffer du kms dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

après elle n'a pas quelques chose que te donnera le CP3 le côté fun et plaisir de lui taper dedans. Tu ne tapes pas dans une GS tu tournes la poignée et elle gomme ta route.
donc si ton utilisation première est une GT dans tout le sens du terme reste sur une GS tu ne pourras pas trouver mieux dans ce domaine à l'heure actuelle, il vont sortir en plus sous peu le 1300 boxer avec aux environs 150 cv estimés le tout avec son paralever et télélever qui lui permet énormément de chose sur la route c'est toujours pareil le choix est là.

est ce que tu vas vers une moto plutôt à caractère GT qui permet de rouler à bonne allure quand même dans un confort pullman ?
ou est ce que tu veux une moto qui est capable de faire des bornes mais avec un côté beaucoup plus sportif et hargneux dans un confort plus soft mais très vivante et amusante avec une facilité déconcertant?

Je ne parle pas du prix bien sur sinon il n'y a pas de débat, disons que si on ne regarde pas le prix qui a la bagatelle de 6000€ de différence hors options en la défaveur de l'allemande, on peut se dire que la question du choix important se fera sur ces deux critères selon moi et d'après visiblement ce que tu recherches.

bon choix, et bonne recherche, c'est toujours difficile mais en bien catégorisant tes besoins et en lisant les impressions du CP3 et des autres moteurs ton choix va forcément être plus facilement orienté.
c'est juste mon humble avis  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10347
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Renard Bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iron man Mer 27 Oct 2021 - 12:26

marcus06 a écrit:
iron man a écrit:
Tu m'as battu je l'ai fait avec un VFR modèle 88 (bulle réglable) mais bon... 11000kms dans le mois ça se fait mais à 28 ans à 60 j'aurais mis au moins 1 jours de plus voire 2 pour aller jusqu'au ferry a Hirtshals au Danemark 2000 kms à l'époque on faisait 1000 bornes dans la journée parti le samedi matin à l'aube de Marseille arrivée le dimanche à 22h00 pour prendre le ferry a 23h30 je te dis pas les autoroutes allemandes comme j'ai fais gueuler le V4 Wink
par contre au Cap avec les routes du nord bien défoncées je faisais moins le malin, moi je sautais comme un cabris avec mon bordel et elle, ça passait crème...  Razz
ben nous on etaient 3, mon 750, un 750 F1 Honda et un side guzzi.. donc les pointes de vitesses ..........
et on est monté en faisant un détour par le TT à MAN, donc on a accosté en Norvege et on est redescendu par le Danemark et la teutonie!
C'est sûr qu'à 20 ans c'est moins grave. Mais aujourd'hui avec plus de temps je me laisserai tenter.
Mais j'ai un peu peur d'être déçu de ce que je vais trouver, tout a tellement changé partout. La derniere fois que j'ai fais la route du Brenner j'ai voulu fair le tour du lac de Garde, c'est Juan les pins en pleine saison, à devenir dingue !!!
oui c'est vrai, tout change et on est forcement nostalgique de ce qui nous a fait rêver, mais je ne mettrais pas le tyrol (beaucoup plus accessible ) aux touristes que le cap nord, pour aller virer dans le nord de la norvège il te faut du temps, là bas tu ne fais pas 2500 bornes en deux jours les routes et le temps et les détours de visites ne te le permettent pas.
donc oui ça a forcement évolué depuis le temps mais les routes perdues du nord sont toujours du même style même si en meilleurs état je suppose, quelques touristes en plus oui, vers le promontoire sur le fjord trolltunga ou autres dans le sud , mais dans l'ensemble ça vaudra toujours le coup.
quand on a ca sous les yeux on se dit que bon on n'est rien du tout...: mais vraiment rien...

info suspensions  - Page 2 Fjord_10

le trolltunga avec 1100 m de vide au bout ... prêt au plongeon?? cheers cheers
info suspensions  - Page 2 Trollt10

Je pense que j'essaierais d'y retourner un jour à ma retraite si financièrement je peux, pour revivre un peu mes 28 ans  info suspensions  - Page 2 3072614782 les gens sont très accueillant, les paysages magnifiques quelques fois a couper le souffle (les iles lofoten info suspensions  - Page 2 3072614782 info suspensions  - Page 2 3087849249 je m'y suis baigner mais faut le moral 14° l'eau en été mais tu vois le fond a 40m bon au bout de 5mn tu sors sinon tu meurs Laughing ), les routes sont moyennes, mais on ne va pas dans se genre de contrées pour "que" s'arsouiller bien que quelques fois ça tourne bien surtout dans le sud.

donc oui tout change mais l'essentiel reste...
si non il y a l'Islande là c'est encore un autre level c'est le royaume des GS, AFtwin, et autre T700, et à nos âges c'est plutôt du 4x4 mais quel pays!!!!! mais je suis HS à fond 

excusez moi les modos je dérape.... WinkV info suspensions  - Page 2 2459483764
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10347
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iti Mer 19 Juil 2023 - 17:22

Salut à tous!!!
Déterrage de post pour essayer de savoir si les ressorts d'origine sur un TRACER 9 (non GT) sont des progressifs, ou pas ? Rolling Eyes
Merci d'avance si quelqu'un à la bonne réponse évidemment... info suspensions  - Page 2 2459483764
iti
iti
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : 77170

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par janluk Mer 4 Oct 2023 - 22:37

Bonjour à tous , gros débat selle , suspension etc.... j'ai eu une tracer 900 GT 2019 ( 30 000 km en 2 ans ) et j'ai maintenant la 9 GT . j'ai une selle confort de chez Briant (73) , je suis du 74 . je doit être à ma 4 ème selle chez lui . je reviens d'un beau road trip en septembre Corse , Sardaigne , Sicile et remonter tout l' Italie soit 5004 km tout pile . zéro mal de dos malgré le couchage sous tente tout les soirs .
c'est plus cette suspension AR qui me dérange . je n' arrive pas à trouver le bon compromis quand je suis charger lourd mais solo pour les gros road trip en autonomie ou en duo avec ma compagne . je vais fouiner cher Ohlin's ou EMC . si quelqu'un a des infos , je suis preneur.
salutations
janluk
janluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2021
Localisation : 74250

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par janluk Mer 4 Oct 2023 - 23:08

RE , j' ai oublier de préciser que je ne roule pas avec  les valises d'origines . j' ai des Hepco Becker Gobi 37 litres que je traine depuis des années. le hic aucun accessoiriste ne fabriquait de support pour la T 9 GT . Après avoir perdu mon temps avec les uns et les autres j' ai fait modifier mon support que j' avais de la T 900 GT et ça va nikel malgré les contres indications de Hepco Becker . Un road trip de 4000 km dans les Balkans l' année derniers et celui de 5000 de cette année , c'est les 2 ou j'étais le plus chargé . rien à bouger dans toutes ces routes bien défoncées.
janluk
janluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2021
Localisation : 74250

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par thdu Jeu 5 Oct 2023 - 14:38

janluk a écrit:
c'est plus cette suspension AR qui me dérange . je n' arrive pas à trouver le bon compromis quand je suis charger lourd mais solo pour les gros road trip en autonomie ou en duo avec ma compagne . je vais fouiner cher Ohlin's ou EMC . si quelqu'un a des infos , je suis preneur.
salutations

alors, si tu veux un truc qui va assurer dans toutes les conditions, il faut revenir sur la marque de référence avec leur  haut de gamme adapté aux MT et tracer

( en gros le milieu de leur gamme complète )

j'ai posé ça pour remplacer le mupo ( équivalent emc et consort ) et il y a pas photo, on change clairement de niveau

je me retrouve avec un amorto + souple et confortable et + ferme en même temps et ça vient pas des réglages vu que c'est le même prépa qui me règle mes suspattes face

le défaut principal est dans le tarif mais il y a pas de miracle, la qualité a forcément un prix ...

info suspensions  - Page 2 ADCreHdTiHOjMMKRPn3JhD6uAuccmvVVBurt5ZW7zW4aG8cddpfBF9oYKc2JBf7FgozlmRsQ1oX6fecdQVARvlfnsPX5PN4kJ5izdIqIxEUNeejN6mKbLMeDn97sCojDpWGmU--PXIpzoj3pWzzGYwuA5ymFSw=w1200-h1000-s-no?authuser=1
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2883
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iron man Jeu 5 Oct 2023 - 15:33

Oui on n'est plus dans le même monde là, mais il y a un souci si tu as une T9 GT elle à forcement les suspattes électroniques et comment tu vas faire il faudra forcement un modèle qui se branche à l'ECU si non gros souci...

et oui la qualité on paye deux choses principale.

la marque et son renom
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10347
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par thdu Jeu 5 Oct 2023 - 16:48

iron man a écrit:
et oui la qualité on paye deux choses principale.

la marque et son renom

effectivement, j'étais certain que le renom d'ohlins était largement surfait ( d'où mon choix mupo/andréani ) puis après discussions avec le prépa, je me retrouve avec du ohlins alors qu'il était représentant mupo  ...

ah oui, je dis était car il vient de prendre sa retraite et apparemment personne ne reprend son business, il veut bien faire le suivi de ses clients réguliers mais ça s'arrêtera là ...
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2883
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iron man Jeu 5 Oct 2023 - 16:51

thdu a écrit:
iron man a écrit:
et oui la qualité on paye deux choses principale.

la marque et son renom

effectivement, j'étais certain que le renom d'ohlins était largement surfait ( d'où mon choix mupo/andréani ) puis après discussions avec le prépa, je me retrouve avec du ohlins alors qu'il était représentant mupo  ...

ah oui, je dis était car il vient de prendre sa retraite et apparemment personne ne reprend son business, il veut bien faire le suivi de ses clients réguliers mais ça s'arrêtera là ...
si tu te retrouve avec du ohlins chez un représentant Mupo ça veut tout dire et non quand ça brille en compétition de la sorte ce n'est pas du surfait avec ça tu peux y aller


un truc qui m'échappe avec jeanluk comment va t-il faire pour trouver ce matos avec le branchement sur la centrale?
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10347
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par olivierzx Jeu 5 Oct 2023 - 18:54

C'est surtout qu'une GT dont on utilise pas les valises et sans suspensions électroniques ... ça devient une normale 2500€ moins cher.

Des suspensions électroniques il y en a chez Ohlins (MT10 par ex) mais compatibles avec le soft des T9 ???
A voir déjà en débranchant la prise arrière ce que dit l'ECU ... pas sûr que ce soit une bonne idée si on a pas la zapette pour effacer le code erreur.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   5 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8996
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par janluk Jeu 5 Oct 2023 - 22:22

je suis d'accord avec toi , Olivierzx . Si j'avais su tout ça j'aurais pris une T 9 normale ( avec moins d'option , c'est sur) et balancé un bon amortisseur dedans et trouvé aussi un support pour mes valises . ( Hepco Becker m'a fait patienter un bon moment en me disant que ça viendrait et pi non ) . Mais bon c'est fait.
  
et pour répondre à Iron Man , bin oui pour l'instant je n'ai rien vu qui soit piloter et plug and play .
janluk
janluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2021
Localisation : 74250

pegase22 et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par iron man Ven 6 Oct 2023 - 9:48

janluk a écrit:je suis d'accord avec toi , Olivierzx . Si j'avais su tout ça j'aurais pris une T 9 normale ( avec moins d'option , c'est sur) et balancé un bon amortisseur dedans et trouvé aussi un support pour mes valises . ( Hepco Becker m'a fait patienter un bon moment en me disant que ça viendrait et pi non ) . Mais bon c'est fait.
  
et pour répondre à Iron Man , bin oui pour l'instant je n'ai rien vu qui soit piloter et plug and play .
et oui c'est bien ce que je pensais...
mais tu as tant de souci que ça avec ces suspensions bon depuis 1 ans maintenant je roule 100% solo mais tout de même je trouve que les suspensions pilotées de la T9 font du très bon taf, tout seul pas chargé ou seul chargé, bon à deux chargé à la mule j'ai pas essayé.

si non oui voir chez Ohlins s'ils ont un modèle piloté qui correspondrait à la T9 une boite pareille doit certainement pouvoir palier à ta demande si toute fois ta carte bleue n'attrape pas une pneumonie ça c'est évidemment moins sur.

changer le piloté pour un non piloté en zappant l'ECU à mon avis faut oublier car il prend en compte la suspension et l'abs ça va te mettre un bordel mon pauvre, ça va être noël au TDB...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10347
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

info suspensions  - Page 2 Empty Re: info suspensions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum