Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle Tracer 2021 1

+51
petaron
nene94
chris33
BiLKiNiS
Renard Bleu
Hitza hitz
Tracer9akra
Picnoc
Dukaki
synapse38
olivierzx
jean-marc fra08
loupapet
Taz 66
rackam_le_rouge
buchef
SuperPoule
Beru78
Beethoven
Yamamoto
ocho
Peashooter
900m
crazyfrog69
tof85
domdom42
maxjr
d.maumenee
JP43
zzorglub
tartampion
Titou13
erdé500v4
dj romu
Adrians
SuperviseurRS
ptk
nico636
Tonio74
pegase22
thdu
Okcbo
heli34
iron man
Reve13
Kerikeri91
Triple Bru
Chris06fr
ferd83
Dada62120
termi
55 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 34 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Mer 9 Juin 2021 - 12:55

maxjr a écrit:
je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport entre le traitement "anti uv" et le fait de cramer les compteurs, en fait ce sont les infrarouges  qui ont un rapport avec la chaleur
du coup je pense qu'il vaut mieux une bulle fumée...
scratch
Justement la mienne était fumée. Après, comme je dis, je ne suis pas expert en la matière, je ne fais que relater ce que l'on m'a dit et appris... Wink

D’après la réponse de Tech2roo, le mec me prévient sans lui avoir dit ou poser la question, s'il y avait un risque de brulure pas ma faute

termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 34 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par termi Mer 9 Juin 2021 - 13:10

iron man a écrit:
Termi,
je n'ai jamais dit que ça n'existait pas ce que je ne comprends pas sur ces problèmes de compteur cramés c'est l'exposition même en roulant on a desfois le soleil qui tape dessus a travers la bulle pendant un long moment, en plus tu dis que c'était lors d'une exposition basse donc ça veut bien dire que le compteur à un défaut si non dans le sud on ne les tiendrait pas une journée les compteurs.........
Je l'entends bien, tu sais "chez nous" le soleil est aussi chaud et présent que dans le Sud Wink  J'ai aussi fait la remarque à mon CC en lui demandant s'il se foutait de ma g..... en lui parlant aussi du risque en roulant. En roulant, tu n'es évidement pas statique donc pas de risque.

J'ai garder ma 700 quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec la bulle d'origine. Le fait est que mon compteur à cramé lorsque j'ai installé cette bulle haute "PUIG" cela est arrivé sur la place de parking ou j'avais l'habitude de la mettre tt les jours depuis des années.

Que vous soyez convaincus ou pas, libre à chacun de prendre ou ne pas prendre le risque de retrouver (encore une fois pour moi) votre compteur cramé pas ma faute Pourquoi les personnes de chez Yamaha sont aussi sûres d'elles en ce qui concerne l'assurance que ce phénomène ne se produira pas avec leur bulles....mystère.

Ceux qui ont la réponse pourrons la donner !!

-------

https://www.mt09.net/viewtopic.php?t=13988


Dernière édition par termi le Mer 9 Juin 2021 - 16:56, édité 3 fois
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum