Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

+17
JP43
domdom42
guilhem
Patrice30
Okcbo
jack71
beru
synapse38
Enzo19
heli34
Bozerman
grenouille31
iron man
Taz 66
mmoxe
dj romu
pegase22
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Mer 28 Avr 2021 - 9:47

heli34 a écrit:salut iron,
non pas de piste, avec la MT09 oui, mais avec le tracer je racle la centrale déjà sur route....et comme je veux la conserver, la piste n'a pas de raison d'être Wink
 peut être un souci d'amorto non? pour la centrale, moi après la case suspensions et bielettes de réhausse la centrale ne touchait plus, mais oui si tu as une MT9 pour t'amuser sur piste alors aucun intérêt mais je disais juste ça pour te donner ses capacités, moi non plus je n'ai pas recommencé en 25 mn de roulage je lui ai collé 1500 bornes dans la vue au moins c'est pas sérieux pour mon CB, mais bon c'est très grisant... Wink

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par heli34 Mer 28 Avr 2021 - 10:53

tu as touché juste, je viens de mettre un ohlins (sans biellette) et malgré un réglage correcte de la précharge, je suis maintenant plutôt en pointe de pied que pied presque à plat au sol assis sur la moto, je n'ai pas encore eu le temps de la tester en grosse dynamique dans les virages mais je pense que je vais y gagner beaucoup. Par contre l'amorto met maintenant en évidence la "molacité" de la fourche lol!
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par heli34 Mer 28 Avr 2021 - 11:43

grenouille31 a écrit:GROSSE PORMO SUR LE ROADTECH arrière:< c'est pas le SE mais au cas où
En ce moment mais plus que 20 pneus dispos,
ROADTEC 01 - 180/55 ZR17 W à 71,11 euros port gratuit mpour les CDAV (cdiscount à volonté)
https://www.cdiscount.com/auto/pneus/pneu-metzeler-roadtec-01-e-honda-cb650r-180-55-z/f-13364-auc8019227356274.html?awc=6948_1619421902_6038ef631c20f9dbd33aa88d3275575c&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249
Merci! déjà là!
Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Metz0110

En plus avec un DOT correcte (decembre 2020)
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par pegase22 Mer 28 Avr 2021 - 12:09

tu va l'apprécier .... je pense !

tu nous le diras ! WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par heli34 Mer 28 Avr 2021 - 20:45

avec plaisir Wink....il faut juste qu'on puisse rouler un jour!
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par grenouille31 Mer 28 Avr 2021 - 22:59

Bientôt heli34,
Il me semble que le 3 mai plus de limite de km, la guerre sera finie Laughing
avatar
grenouille31
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2017
Localisation : Gragnague

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Jeu 29 Avr 2021 - 9:22

heli34 a écrit:tu as touché juste, je viens de mettre un ohlins (sans biellette) et malgré un réglage correcte de la précharge, je suis maintenant plutôt en pointe de pied que pied presque à plat au sol assis sur la moto, je n'ai pas encore eu le temps de la tester en grosse dynamique dans les virages mais je pense que je vais y gagner beaucoup. Par contre l'amorto met maintenant en évidence la "molacité" de la fourche lol!

Et oui c'est pour ça que Fred m'avait conseillé le kit avec les ressorts de fourche ce n'est pas des cartouches bien sûr mais ça fait un très bon compromis pour la route .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 8:11

Pégase parfois les pneus usés paraissent nettement plus souple parce qu'ils ont moins d'épaisseur de gomme qu'un neuf et que la gomme participe A la rigidité de l'ensemble au même titre que la carcasse. Mais si il est plus dur ce n'est pas parce qu'il est sportif. Au contraire plus un pneu est sportif plus sa carcasse est souple. Ya qu'à voir la différence de facilité de montage entre un t31 et un supercorsa. Donc soit ça va passer avec l'usure soit c'est une conception différente au quel cas faudra juste s'y faire 🤷
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 8:33

Par contre je rejoins Iron sur les amortisseurs, un modèle d'equipementier permet d'améliorer nettement la garde au sol ! Bon en général après quelques sorties on s'habitue et ça frotte de nouveau 😋
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par pegase22 Ven 30 Avr 2021 - 9:42

Enzo19 a écrit:Pégase parfois les pneus usés paraissent nettement plus souple parce qu'ils ont moins d'épaisseur de gomme qu'un neuf et que la gomme participe A la rigidité de l'ensemble au même titre que la carcasse. Mais si il est plus dur ce n'est pas parce qu'il est sportif. Au contraire plus un pneu est sportif plus sa carcasse est souple. Ya qu'à voir la différence de facilité de montage entre un t31 et un supercorsa. Donc soit ça va passer avec l'usure soit c'est une conception différente au quel cas faudra juste s'y faire 🤷

Slt Enzo ! WinkV

oui, moi j'en étais encore à "moins d'épaisseur de gomme = + de dureté " , et j'avais oublié tes précisions sur les différentes carcasses.  Rolling Eyes

Je m'y suis bien habitué aux Roadtec 01 SE... et surtout j'ai peaufiné le réglage des suspattes... j'avais fait une énorme erreur le mettant (AV et AR) tout en souple  No2  (réglage préconisé au manuel). 

Grosses bêtises de débutant ... connaissant la base de fonctionnement d'un amortisseur ...  pas ma faute

Par contre, je ressens bien la différence de tenue de route entre les 2 versions... sont encore plus plaisant en tenue de route... un nouveau plaisir dans ma conduite.

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 2411265519
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Bozerman et dd2rc38520 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Ven 30 Avr 2021 - 10:19

Oui on s'y fait avec le temps. Je suis passé des power RS où tu les sens carrément se déformer tellement ils sont mous aux Mitas ou même si tu t'assoies dessus quand ils ne sont pas montés il ne s'affaissent pas, et les fesses le ressentent un peu mais a la longue ça va on oublie les sensations de l'ancienne monte
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par synapse38 Jeu 29 Juil 2021 - 18:41

Very Happy

Pour fêter les 10000km de ma rouge, je lui ai offert une paire de Roadtec.

Les D222, étaient à peine à mi-usure je pense, mais j'ai eu ces derniers temps des drôles de mini-sucettes de l'arrière, et parfois l'impression que l'avant et l'arrière n'étaient pas du même avis sur la direction à prendre...

WinkV
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par pegase22 Jeu 29 Juil 2021 - 18:58

synapse38 a écrit:Very Happy

Pour fêter les 10000km de ma rouge, je lui ai offert une paire de Roadtec.

Les D222, étaient à peine à mi-usure je pense, mais j'ai eu ces derniers temps des drôles de mini-sucettes de l'arrière, et parfois l'impression que l'avant et l'arrière n'étaient pas du même avis sur la direction à prendre...

WinkV

pour sur.... sur ce choix, tu t'es pas trompé !... en SE, je pense ?

Quoique l'on peut encore obtenir l'ancienne version ....le Roadtec 01

J'ai eu ce choix pour 10 roros de différence... entre la nouvelle (SE) et l'ancienne version

pour la différence, suis parti sur les nouveaux !... du top  Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 3087849249
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par heli34 Jeu 29 Juil 2021 - 21:27

synapse38 a écrit:

....

Les D222, étaient à peine à mi-usure je pense, mais j'ai eu ces derniers temps des drôles de mini-sucettes de l'arrière, et parfois l'impression que l'avant et l'arrière n'étaient pas du même avis sur la direction à prendre...

WinkV
je pense que c'est pas une impression, c'est un classique avec les D222 de s'enfuir de l'arrière Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 1f600
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Jeu 29 Juil 2021 - 22:35

Moi j'ai presque croisé  dans un giratoire pas plus tard que cet après midi après mes glissades successives moyen moyen ces pneus les T32 bridg et si je perds totalement confiance je vais les virer vite fait car là ça commence à faire beaucoup pour des boudins qui ont juste 4100 kms IronDown

Vivement mes roadtec SE
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par pegase22 Jeu 29 Juil 2021 - 22:41

iron man a écrit:Moi j'ai presque croisé  dans un giratoire pas plus tard que cet après midi après mes glissades successives moyen moyen ces pneus les T32 bridg et si je perds totalement confiance je vais les virer vite fait car là ça commence à faire beaucoup pour des boudins qui ont juste 4100 kms IronDown

Vivement mes roadtec SE

 Dans tes propos ça revient souvent Crying or Very sad

si c'est ça ! pas ma faute pas d'économies....a virer avant une cata ! Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par beru Mer 18 Aoû 2021 - 20:21

metzelec SE rincés après 5000 km, pas mieux que la monte d'origine pour la longévité
très sympas en toutes circonstances et bon feeling même sur la fin
successeurs : T32 ? l'essai sur le repaire des motard est plutôt convaincant
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par pegase22 Mer 18 Aoû 2021 - 20:23

beru a écrit:metzelec SE rincés après 5000 km, pas mieux que la monte d'origine pour la longévité
très sympas en toutes circonstances et bon feeling même sur la fin
successeurs : T32 ? l'essai sur le repaire des motard est plutôt convaincant
oh ! ...purée tu dois détenir le record de non longévité !... ça roule fort chez toi  Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par beru Mer 18 Aoû 2021 - 20:31

je me passerais bien de ce record vu le coût de ces "consommables"
en fait je pense que le bitume est particulièrement abrasif dans mes montagnes russes vosgiennes  Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 1f600  Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 1f600  et que pas mettre gaz avec le CP3 est compliqué
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Jeu 19 Aoû 2021 - 8:39

Comme tu peux le voir sur un autre sujet je viens de changer mon mitas et j'ai calculé précisément le kilométrage par rapport a ce que j'avais noté résultat j'ai quasiment atteint les 4500.. donc 500 km d'écart pour un pneu presque moitié moins cher et en plus plus performant sur le sec.. si tu n'es pas adapté du roulage sur le mouille franchement fonce tu seras pas déçu. Parce que la 5000 avec un pneu touring.. sois il est trop tôt pour le changer (pas sur le témoin) soit il y a un soucis c'est vraiment pas acceptable pour cette gamme de pneus . Même genou a terre sur mon SV avec des pneus conçus a l'âge de pierre (bt023) j'arrivai a faire dans les 6000 6500
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Jeu 19 Aoû 2021 - 9:53

pour ma part j'en ai passé 4 trains des metzé et mon kilométrage le plus bas c'était 7500 environ le plus haut c'était 9000, on va dire que cette monte peut tenir 8000 en allant au témoin et en se faisant bien plaisir.

après voila chez nous ça tourne fort mais moins d'épingle qu'en montagne, je vois bien que mes 3500 kms dans ma semaine de road trip les T32 en exclusivité des cols de montagne, ont mal fini.

je pense qu'en montagne c'est encore plus dur que chez nous pour les pneus car les freinages fort et les ré-accélération en sortie de virages serrés voire épingle sont légions, 5000 ça parait fort mais c'est possible, si tu attaques tout le temps.

oui avec un cp3 rouler doucement est un supplice... Razz

par contre oui tu as raison Enzo pour le rapport prix kilomètres cependant pour ma part, je ne peux pas me permettre d'avoir un pneu médiocre sous la pluie car ayant ma moto tous les jours et ayant pris très souvent la pluie à moto en balade je ne supporte pas rouler sur des œufs sous la pluie ça me met dans un état d'énervement pas serein du tout  Wink  

donc je préfère cette monte mais bon ça dépend de ton utilisation
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 et guilhem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par beru Jeu 19 Aoû 2021 - 10:09

Merci pour les retours ... j'aurais bien essayé Mitas mais les dealers moto du coin ne font pas
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Jeu 19 Aoû 2021 - 14:43

Faut aussi voir les suspensions. Iron et moi utilisons des amortisseurs de grande qualité ce qui ménage énormément les pneus. Si tu es en origine ça n'aide pas vraiment l'usure. J'ai pas dis qu'il étaient médiocre sur l'eau de toute façon j'ai jamais trouve un grip très bon sur le mouillé c'est trop piegeux je rentre tranquillement
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par beru Jeu 19 Aoû 2021 - 18:07

Suspats d'origine et pas prévu d'en changer d, le réglage actuel me va bien
 les pneus compenseront et finalement vous gagnez peu de kilomètres comparativement
Pour le mouillé, les Roadtec sont plutôt rassurants
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Jeu 19 Aoû 2021 - 19:19

C'est vrai que l'eau c'est hyper piegeux et qu'il faut de toutes façons garder une marge de sécurité mais les roadtec sont franchement rassurant sous la pluie .

Bon il est vrai aussi que lorsqu'on passe à la caisse ça fait mal .

Mais je suis toujours parti du principe qu'à moto 
Les suspensions et les pneus c'était 2 éléments fondamentaux pour avoir un rapport conduite 
plaisir /sécurité au plus haut niveau .
Après les pneus font partis de ce capital confiance très perso qu'il faut avoir .

Quelques fois ce qui plaît à l'un ne plaît pas à l'autre pour des raisons de conduites différentes mais je dirais que sur ce point quand on a trouvé le pneu qui apporte ce ressenti il faut continuer pour être tranquille.
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

olivierzx, pegase22, beru et Kerikeri91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par beru Lun 6 Sep 2021 - 22:33

T32 montés, petit rodage de 100km sur des routes très variées , humides parfois, super ressenti et un grip jamais en défaut 
 roadtrip 2 jours à venir en duo ,devrait confirmer ce qui semble être un très bon choix
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Mar 7 Sep 2021 - 17:04

Ici on en lit pourtant beaucoup de mal. Comme quoi chacun son ressenti
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par beru Mar 7 Sep 2021 - 18:13

J'ai regardé les essais pros et les 350 bornes du jour en duo sur sinueux confirment que ça le fait plutôt bien ✌
beru
beru
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Enzo19 Mar 7 Sep 2021 - 20:35

Personnellement j'ai pas mal roule en bridge et je les aient tous aimés maintenant j'ai jamais essayé le t32 mais en général les constructeurs conservent les caractéristiques propres à leurs pneus. Si un jour tu te laisse convaincre par mitas tu seras probablement pas trop dépaysé parce que c'est le même type de carcasse très rigide que bridge. Aux antipodes des gens qui sont friands des Michelin et de leur carcasse chewing gum
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Mer 8 Sep 2021 - 0:41

Ce que j'ai reproché au T32 c'est que jusqu'à 4000 bornes tout va bien et puis ensuite tout se dégrade pas que le pneu n'accroche plus mais l'avant s'use en triangle et l'arrière fait de belles sucettes .
Donc un sport touring qui tient 4000 .... Trop peu pour moi  si non à ce compte là je mets des supers sport 
Mais bon c'est mon aventure avec ces pneus

C'est pour ça que je repars chez metzeler WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par iron man Mer 8 Sep 2021 - 10:03

Enzo19 a écrit:Personnellement j'ai pas mal roule en bridge et je les aient tous aimés maintenant j'ai jamais essayé le t32 mais en général les constructeurs conservent les caractéristiques propres à leurs pneus. Si un jour tu te laisse convaincre par mitas tu seras probablement pas trop dépaysé parce que c'est le même type de carcasse très rigide que bridge. Aux antipodes des gens qui sont friands des Michelin et de leur carcasse chewing gum
tient au fait Enzo le commercial de Mitas était en discussion chez Audemar hier  je demanderais par la suite les prix pour avoir un ordre d'idée  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10017
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Enzo19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti  !. - Page 2 Empty Re: Metzeler Roadtec 01 (SE)... ressenti !.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum