changement pneu et choix?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: changement pneu et choix?
C'est le pneu qu'audemar m'avait conseillé d'essayer un jour paraît il excellent ... A voir si tu l'as eu dis ce que tu en pensestiti974 a écrit:contiroadattack 3, j ai eu, excellentissime ! (il gagne d ailleurs le comparo dans moto et motards)
il est quelquefois dur a trouver, alors il y a le Road5 trés répandu, excellent aussi, c est une valeur sure
Je suis très accroché aux metzeler R01SE mais peut être un jour j'esserais les conti RA3
iron man- Le forum est ma maison !
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneu-continental-roadattack-3.php
Aucun temps de chauffe
Et pas de rodage
C'est ça qui m'avait attiré ... A voir
Aucun temps de chauffe
Et pas de rodage
C'est ça qui m'avait attiré ... A voir
pegase22 aime ce message
iron man a écrit:C'est le pneu qu'audemar m'avait conseillé d'essayer un jour paraît il excellent ... A voir si tu l'as eu dis ce que tu en pensestiti974 a écrit:contiroadattack 3, j ai eu, excellentissime ! (il gagne d ailleurs le comparo dans moto et motards)
il est quelquefois dur a trouver, alors il y a le Road5 trés répandu, excellent aussi, c est une valeur sure
Je suis très accroché aux metzeler R01SE mais peut être un jour j'esserais les conti RA3
le RA3 est encore meilleur que le road5, ça se sent
plus vif et encore plus accrocheur
mais j insiste le raod5 est bien aussi. Je voulais remettre des RA3 mais il n y en avait plus, je me suis donc rabattu sur du PR5 ef franchement je ne suis pas décu.
titi974- Membre régulier du forum
OK merci de ton retour
crainte d'être déçu .. une fois que c'est monté, c'est monté sur jante, et faut faire avec .. (la Palisse)
Faudrait avoir un comparo entre les 2 boudins... et on pas de retour de personne sur les Conti RA3.
Je reste sur mon choix Metzeler R01 SE...

Faudrait avoir un comparo entre les 2 boudins... et on pas de retour de personne sur les Conti RA3.
Je reste sur mon choix Metzeler R01 SE...

pegase22- Le forum est ma maison !
Il m'est arrivé de virer des pneus qui me plaisaient pas. (diablo rosso première génération)
Ils avaient 1000 km et je les avais revendus 30% sous le prix, sachant que j'avais eu 20 ... donc pas perdu grand chose.
Mais au moins ça m'avait évité de les subir.
Ils avaient 1000 km et je les avais revendus 30% sous le prix, sachant que j'avais eu 20 ... donc pas perdu grand chose.
Mais au moins ça m'avait évité de les subir.
MT10 2019- : 11 000 km
olivierzx- Modérateur
iron man aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Changement de pneus: attention à la géométrie
» Choix Catrike Pocket ou Ice Aventure ou Sprint?
» Bonjour à vous. Choix d'un vélo couché orienté tour du monde.
» Nouveau sur forum Burgman mania
» allez , je vous le montre...
» Choix Catrike Pocket ou Ice Aventure ou Sprint?
» Bonjour à vous. Choix d'un vélo couché orienté tour du monde.
» Nouveau sur forum Burgman mania
» allez , je vous le montre...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 3 sur 3