Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Tracer 2021 1

+51
synapse38
termi
maxjr
Taz 66
rafale44
JP43
Papygaz
phil01
SuperPoule
Bluetooth44
zzorglub
Michel06
dd2rc38520
patr83
Fristi
THYCAL66
Narita
erey
Touny
freefifi
titi974
Mike snow
Denideul
CiReDeR
ferd83
Sylvain 19
vista161
sebien
jack71
dj romu
Florian
Ludo81
faztaz74
Apollo1
dgillou
Corsair
rourou
Jéjémoto
Serial
heli34
domdom42
Yannick
tof85
olivierzx
900m
Peashooter
thdu
Sami
guilhem
Matiu77
mmoxe
55 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Mer 18 Nov 2020 - 11:42

Taz 66 a écrit:
Les flancs massifs qui anéantissent la ligne élancée du modèle 2020 au profit d'un look plus costaud. Si on voulait une allure plus mastoc, fallait aller chez BMW et on saute sur une GS qui du coup coûte le même prix, vu le coup dans les dents que le prix de la Tracer 2021 vient de prendre.

HEUUUUU l'ami tu vas un peu fort elle à pris 700€ la GT confused la yam est annoncé 12999 pour la 9 GT et à 10999 pour la 9 si tu vas chez BM et que tu t'assoie sur une GS ton banquier ne vas pas avoir le même sourire tout à coup ... face

une GS 1250 c'est proche des 20000 sans aucune option et ça monte à 24 toutes options on est plus dans la même fourchette.

j'entends pour les optiques (j'adore le look de la multistrada et des italiennes en général) mais je ne mettrais pas 20000 balles pour avoir de jolis éclairages et une tablette mieux dessinée 
après le pot je suis d'accord avec toi mais les normes euros 5 / 6 obligent ces gros catalyseurs et donc ces formes moins jolies moins pots d'échappement.
mais voilà on en reviens toujours au même, peut être que d'étudier un akra ou autre avec les normes euro 5/6 aurait fait explosé le prix de départ.

si il y a une possibilité (et que le changement technique puisse se faire car attention à cet euro 5/6 cette fois) ça n'empêchera pas ceux qu'ils le voudront de ce faire un cadeau d'anniversaire pour un petit billet de 1000

On sera toujours à 7000 € de moins minimum d'une GS c'est un autre monde ...

après je respecte ta critique l'ami pas de souci les gouts et les couleurs aucun problème mais rendons à César ce qui est à César si tu lis tous les efforts qu'ils ont fait sur le repaire des motards et si vraiment le moteur à garder sa pêche extraordinaire quand même c'est déjà beaucoup je trouve ...

les améliorations technique ont l'air énormes :
suspensions pilotées sur 2 modes de conduite
4 modes de conduite 
centrale de contrôle  des freins de la glisse sur l'angle du cabrage  

le shifter up down
l'autonomie ... bon ça ok à voir...

le tableau de bord bon, il plait ou pas, mais il y a tout dessus, ça à l'air bien lisible, je le trouve pas si moche que ça moi  

après tu sais si on veut une multi strada au prix d'une yam avec la fiabilité japonaise les révisions de chez yam plutôt que chez ducat des couleurs d'enfer et une esthétique  à l'italienne ça n'existera pas en tous cas pas à 13000 balle ça c'est sur. 

Bon vous le savez j'ai pour habitude de soutenir les constructeurs qui donnent la possibilité d'avoir des moto funs, fiables, sympa, et surtout accessibles à beaucoup de jeunes et moins jeunes qui ont moins de moyens car si si tous les constructeurs suivaient la politique de BM de ducat de KTM ou de MV Agusta c'est à dire "je vends du bon donc c'est cher, que ça vous plaise ou pas"... ben beaucoup d'entre nous ne connaitraient pas de motos neuves ou rouleraient en Royal Enfield moi par le beau premier.

donc laissons lui le temps de l'essai peut être qu'elle en surprendra beaucoup.

après ça n'engage que moi et je comprends tout à fait ce qui est dit puisque pour l'essentiel les critiques se portent sur des touches esthétiques et ça ça peut difficilement se discuter, mais je voudrais quand même faire juste une remarque 

hier j'avais une Tiger à coté de moi et bon le moins que je puisse dire c'est qu'elle ne me fait pas triper j'étais content d'être sur ma tracer, bon les gouts c'est difficile et perso...

WinkV WinkV WinkV IronMan

a++ la team

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016

pegase22, THYCAL66 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par thdu Mer 18 Nov 2020 - 13:02

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1200px10 pour yam ( ou plutôt foncer vers le passé face )

toujours le même feux ar depuis la sortie

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Feux10

et maintenant un tableau de bord ambiance années 1990 Shocked ( mais en numérique ... )

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Ensemb11Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Unname10
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2859
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

pegase22, SuperPoule et Ludo81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par erey Mer 18 Nov 2020 - 13:09

Très intéressante annonce. Les points qui m'ont fait quitter ce superbe moteur devraient être comblés.

- suspensions - ok
- pneus - ok (enfin)
- protection bulle - ok (mais ça c'était bien amélioré avant la 2021)
- châssis - ok (mais idem commentaire précédent)
- shifter complet - ok (bien agréable)
- valises "normales" pour une GT - ok

Le reste est cosmétique mais pas mal
- tableau de bord moderne et qui change de l'ordinaire tablette (un peu d'originalité ne nuit pas)
- protège-mains

Mais le moteur semble intéressant aussi
- plus de couple et plus bas, à voir la courbe réelle
- consommation moindre et réservoir un poil plus gros

La GT précédente avait bien amélioré des choses mais celle-ci la positionne clairement dans le haut du panier pour un prix intéressant par rapport aux concurrentes.
- poignées chauffantes
- cruise control
- empattement augmenté
- etc..

Yamaha sort une GT très bien placée. Bravo.
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

vista161 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par 900m Mer 18 Nov 2020 - 13:30

En tout cas maintenant elle a une marche arrière  Laughing Laughing
Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Mt910
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 506
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Entre lorraine et ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par pegase22 Mer 18 Nov 2020 - 14:03

erey a écrit:Très intéressante annonce. Les points qui m'ont fait quitter ce superbe moteur devraient être comblés.

- suspensions - ok
- pneus - ok (enfin)
- protection bulle - ok (mais ça c'était bien amélioré avant la 2021)
- châssis - ok (mais idem commentaire précédent)
- shifter complet - ok (bien agréable)
- valises "normales" pour une GT - ok

Le reste est cosmétique mais pas mal
- tableau de bord moderne et qui change de l'ordinaire tablette (un peu d'originalité ne nuit pas)
- protège-mains

Mais le moteur semble intéressant aussi
- plus de couple et plus bas, à voir la courbe réelle
- consommation moindre et réservoir un poil plus gros

La GT précédente avait bien amélioré des choses mais celle-ci la positionne clairement dans le haut du panier pour un prix intéressant par rapport aux concurrentes.
- poignées chauffantes
- cruise control
- empattement augmenté
- etc..

Yamaha sort une GT très bien placée. Bravo.


moi je dis qu'elle va faire un tabac ! Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1719152086 

quoique je ne sais plus ou j'en suis à lire vos commentaires ! Mad Laughing

Y a du + et y a du - Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 2459483764 

Elle m'emballe...puis elle m'emballe pas !  scratch   je parle du coté coté esthétique.
mais pour ce qui est des améliorations apportées....les ingénieurs de chez YAM, ils ont remédié !.... cheers
ils ont tenu compte des critiques des modèles actuels.

Faut que j'attende de la vouloir en vrai en concession ! Basketball
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

THYCAL66, rafale44, Taz 66 et vista161 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Mer 18 Nov 2020 - 14:27

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:
Les flancs massifs qui anéantissent la ligne élancée du modèle 2020 au profit d'un look plus costaud. Si on voulait une allure plus mastoc, fallait aller chez BMW et on saute sur une GS qui du coup coûte le même prix, vu le coup dans les dents que le prix de la Tracer 2021 vient de prendre.

HEUUUUU l'ami tu vas un peu fort elle à pris 700€ la GT confused la yam est annoncé 12999 pour la 9 GT et à 10999 pour la 9 si tu vas chez BM et que tu t'assoie sur une GS ton banquier ne vas pas avoir le même sourire tout à coup ... face

une GS 1250 c'est proche des 20000 sans aucune option et ça monte à 24 toutes options on est plus dans la même fourchette.

j'entends pour les optiques (j'adore le look de la multistrada et des italiennes en général) mais je ne mettrais pas 20000 balles pour avoir de jolis éclairages et une tablette mieux dessinée 
après le pot je suis d'accord avec toi mais les normes euros 5 / 6 obligent ces gros catalyseurs et donc ces formes moins jolies moins pots d'échappement.
mais voilà on en reviens toujours au même, peut être que d'étudier un akra ou autre avec les normes euro 5/6 aurait fait explosé le prix de départ.

si il y a une possibilité (et que le changement technique puisse se faire car attention à cet euro 5/6 cette fois) ça n'empêchera pas ceux qu'ils le voudront de ce faire un cadeau d'anniversaire pour un petit billet de 1000

On sera toujours à 7000 € de moins minimum d'une GS c'est un autre monde ...

après je respecte ta critique l'ami pas de souci les gouts et les couleurs aucun problème mais rendons à César ce qui est à César si tu lis tous les efforts qu'ils ont fait sur le repaire des motards et si vraiment le moteur à garder sa pêche extraordinaire quand même c'est déjà beaucoup je trouve ...

les améliorations technique ont l'air énormes :
suspensions pilotées sur 2 modes de conduite
4 modes de conduite 
centrale de contrôle  des freins de la glisse sur l'angle du cabrage  

le shifter up down
l'autonomie ... bon ça ok à voir...

le tableau de bord bon, il plait ou pas, mais il y a tout dessus, ça à l'air bien lisible, je le trouve pas si moche que ça moi  

après tu sais si on veut une multi strada au prix d'une yam avec la fiabilité japonaise les révisions de chez yam plutôt que chez ducat des couleurs d'enfer et une esthétique  à l'italienne ça n'existera pas en tous cas pas à 13000 balle ça c'est sur. 

Bon vous le savez j'ai pour habitude de soutenir les constructeurs qui donnent la possibilité d'avoir des moto funs, fiables, sympa, et surtout accessibles à beaucoup de jeunes et moins jeunes qui ont moins de moyens car si si tous les constructeurs suivaient la politique de BM de ducat de KTM ou de MV Agusta c'est à dire "je vends du bon donc c'est cher, que ça vous plaise ou pas"... ben beaucoup d'entre nous ne connaitraient pas de motos neuves ou rouleraient en Royal Enfield moi par le beau premier.

donc laissons lui le temps de l'essai peut être qu'elle en surprendra beaucoup.

après ça n'engage que moi et je comprends tout à fait ce qui est dit puisque pour l'essentiel les critiques se portent sur des touches esthétiques et ça ça peut difficilement se discuter, mais je voudrais quand même faire juste une remarque 

hier j'avais une Tiger à coté de moi et bon le moins que je puisse dire c'est qu'elle ne me fait pas triper j'étais content d'être sur ma tracer, bon les gouts c'est difficile et perso...

WinkV WinkV WinkV IronMan

a++ la team


Heuu ! Je parlais de cette GS là :
C'est vrai que je n'avais pas précisé WinkV

https://www.motoplanete.com/bmw/7961/F-850-GS-2020/contact.html


Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 24295910

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 37438310
Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 38147710

TARIFS

12 650 €
Prix neuf

On est pas loin des 12 999 euros la la tracer.

J'essayais de comparer ce qui est comparable. La 1250 GS ne joue pas dans le même registre.
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8576
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Mer 18 Nov 2020 - 14:44

Après, je ne parlais pas des Ducati, KTM et autres motos qui ont un prix stratosphérique par rapport à la yam, non, je parlais simplement du look des optiques, du tbd et autres détails.
Aucun doute sur les qualités dynamiques qui ont visiblement fait un (gros) bond en avant, je ne parlais que du look en précisant bien qu'il ne restait plus qu'à la découvrir en vrai pour se faire une opinion plus réaliste...tant les photos sont parfois éloignées de la vue réelle et inversement.

Et je re précise que je respecte tous les goûts, il en faut pour tout le monde. WinkV

Pour ce qui est des motos Italiennes (allez, j'vais me faire encore un pote ou deux, le risque est moins élevé sur un forum Yamaha  Razz ) : Jamais une seule d'entre elles n'entrera dans mon garage.  No

J'ai pas envie de me ruiner en frais d'entretien et de râler comme un perdu devant une moto en panne 6 mois de l'année.
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8576
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

THYCAL66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Mer 18 Nov 2020 - 15:41

ah oui ok 
je pensais autrement autant pour moi Smile , oui mais la on a un joli compteur Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1719152086 et un moteur poussif  Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 215258726  chinois de surcroit ... Very Happy pour un bm ça la fout mal ...bon je vais me faire des potes moi aussi .... drunken

et pour finir la c'est un Trail pour le coup
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Mer 18 Nov 2020 - 16:40

thdu a écrit:Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1200px10 pour yam ( ou plutôt foncer vers le passé face )

toujours le même feux ar depuis la sortie

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Feux10

et maintenant un tableau de bord ambiance années 1990 Shocked ( mais en numérique ... )

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Ensemb11Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Unname10
mouais en le feu arrière je ne vois pas ce qu'il a de moche... donc pourquoi le virer?
et pour les différences des TDB c'est un peu pousser mémé dans les orties non ? comparer les deux ce n'est pas y aller avec le dos de la cuillère ... mais bon tu fais dans l'humour je suppose  Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par freefifi Mer 18 Nov 2020 - 16:43

salut,

Un nouvel article sur motostation qui présente la nouvelle T9. Bonne lecture.

https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/yamaha-tracer-9-2021-tout-a-change-sauf-lesprit/492112

V WinkV
freefifi
freefifi
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Île-de-France

pegase22 et THYCAL66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par olivierzx Mer 18 Nov 2020 - 18:22

A voir ce qu'il sera possible d'afficher dans l'écran de droite.
Sur la photo ce sont les infos de gauche qui sont reprises et on devine 4 zones d'infos.
Elles sont donc modifiables et qui sait peut être un accès bluetooth ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8808
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par mmoxe Mer 18 Nov 2020 - 18:32

Le compteur me regarde. Je n'aime pas ça Laughing !

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQBOYy_S3Uvb0bnrAV9Q1mGnNgD9QsKKHrrgA&usqp=CAU

Bref, la seule chose que je lui reproche, c'est le design moins "aérien" et "acéré" qui caractérisait la précédente. Le noir permet de masquer ces horribles moustaches qui enserrent le radiateur (les dames vous le diront, le noir ça arrange tout). D'ailleurs, ça va être galère pour trouver des crashbars qui protègent ces carénages.

Au fait, la clé est toujours peu accessible ?
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par maxjr Mer 18 Nov 2020 - 18:51

mmoxe a écrit:Le compteur me regarde. Je n'aime pas ça Laughing !

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQBOYy_S3Uvb0bnrAV9Q1mGnNgD9QsKKHrrgA&usqp=CAU

Bref, la seule chose que je lui reproche, c'est le design moins "aérien" et "acéré" qui caractérisait la précédente. Le noir permet de masquer ces horribles moustaches qui enserrent le radiateur (les dames vous le diront, le noir ça arrange tout). D'ailleurs, ça va être galère pour trouver des crashbars qui protègent ces carénages.

Au fait, la clé est toujours peu accessible ?
j'ai pensé à la même chose pour le compteur
au moins il a le mérite d'etre original
et sur tout ne ne pas etre la même tablette qu'on voit partout, là ça reprend en plus moderne l'esprit de compteur hérité de la SuperT
et puis la plongée c'est super !
avatar
maxjr
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin

THYCAL66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Narita Mer 18 Nov 2020 - 19:41

Bonsoir à tous,

Roulant en GS depuis 8 ans, la Tracer m’intéresse depuis un petit moment... en effet, l’allemande devient au fil du temps toujours plus lourde, techno... et chère ! Et la politique d’options « obligatoires » vraiment gonflante...

J’ai essayé plusieurs fois la Yam dont j’ai adoré le moteur et la maniabilité mais le côté trop sportif m’a toujours refroidit. 

Mais avec ce modèle 2021 et après avoir lu les nombreux articles déjà publiés, cela risque d’être la bonne ! 
Me tarde le mois de mars pour pouvoir essayer la bête !
Narita
Narita
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Toulouse

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Mer 18 Nov 2020 - 19:56

J'ajouterai également que j'attends avec impatience le retour des futurs acheteurs de la 2021, sur les pneus T 32 GT. Ils m'interessent !



https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-equipement/nouveaux-pneus-motos-bridgestone-t32-gt-vous-allez-adorer-quand-cest-mouille/489312

On va avoir, je pense, très rapidement un comparatif "spécial pneus" dans Moto-Magazine ou chez un de ses confrères bounce


Dernière édition par Taz 66 le Mer 18 Nov 2020 - 20:34, édité 1 fois
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8576
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Mer 18 Nov 2020 - 20:27

iron man a écrit:ah oui ok 
je pensais autrement autant pour moi Smile , oui mais la on a un joli compteur Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1719152086 et un moteur poussif  Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 215258726  chinois de surcroit ... Very Happy pour un bm ça la fout mal ...bon je vais me faire des potes moi aussi .... drunken

et pour finir la c'est un Trail pour le coup
Ha ha ha Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 72349521 La belle Allemande ne serait en fait qu'une chinoise poussive !Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1480852

Ben là, mon Rémy, t'as fait fort ! On vient de se faire un ami ! J'y vais ? Je peux ?....Allez j'me lance  :

Rooommmmuuuuuuuu ! Revends tout d'suite ta chinoiserie Bavaroise ! Ne l'essaie même pas, prends la Tracer 2021 


Tiens, regarde! Même les Anglais en rigolent quand on leur dit qu'y a des motards qui vendent leur Tracer pour prendre une BM !

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 23396010

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 23894721
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8576
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, THYCAL66, iron man et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Peashooter Mer 18 Nov 2020 - 20:33

J'ai lu sur Moto Service que le régulateur de vitesse est présent dès la Tracer 9 standard. Mais je ne trouve pas sur le site Yam. Quelqu'un aurait l'info? Non parce que les journaleux.....
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par pegase22 Mer 18 Nov 2020 - 20:46

Taz 66 a écrit:
iron man a écrit:ah oui ok 
je pensais autrement autant pour moi Smile , oui mais la on a un joli compteur Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1719152086 et un moteur poussif  Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 215258726  chinois de surcroit ... Very Happy pour un bm ça la fout mal ...bon je vais me faire des potes moi aussi .... drunken

et pour finir la c'est un Trail pour le coup
Ha ha ha Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 72349521 La belle Allemande ne serait en fait qu'une chinoise poussive !Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1480852

Ben là, mon Rémy, t'as fait fort ! On vient de se faire un ami ! J'y vais ? Je peux ?....Allez j'me lance  :

Rooommmmuuuuuuuu ! Revends tout d'suite ta chinoiserie Bavaroise ! Ne l'essaie même pas, prends la Tracer 2021 


Tiens, regarde! Même les Anglais en rigolent quand on leur dit qu'y a des motards qui vendent leur Tracer pour prendre une BM !

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 23396010

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 23894721


non d'un pétard, j'ai pensé la même chose que toi !...Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 3673802314

Romu me serait-il pas resté chez nous !      Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 3944895597 ....en plus son larfeuille à certainement du en prendre un coup !     Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 2986783865

va devoir faire des heures sup ! Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 26822046

Au prix de la BM, il aurait pu avoir 2 Tracers GT  Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1109529184    

@ Romu  Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 2915907927  pas taper hein ! Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 3944842334      Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

dj romu, Taz 66 et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Mer 18 Nov 2020 - 21:04

Excellent Pégase !

Attends :

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Tzolzo10

Huummmm ! Je cherche, je cherche.....

Ca y 'est j'ai trouvé : 

Le Romu, y r'viendra jamais chez nous, passke depuis qu'il a commandé sa moto "Deutch qualitat", il fait des cauchemars :

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 42292910

Laughing Laughing Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 3673802314 Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 3673802314
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8576
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22, iron man et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Taz 66 Mer 18 Nov 2020 - 21:20

Il la veut tellement sa moto no't Romu, qu'il épuise tout l'monde à la maison !

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Travai10

J'me demandais pourquoi ce choix de la XR 1000....Mais j'ai compris, il a été influencé, mal conseillé par M'ssieur Super Dupont :

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Images28

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 7na9vd26
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8576
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par erey Mer 18 Nov 2020 - 21:30

erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

pegase22 et papinard38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par THYCAL66 Mer 18 Nov 2020 - 22:02

@taz 66 @pegase22 trop fort les gars 
Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 7na9vd10
THYCAL66
THYCAL66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : 66550

Taz 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par mmoxe Mer 18 Nov 2020 - 22:31

Peashooter a écrit:J'ai lu sur Moto Service que le régulateur de vitesse est présent dès la Tracer 9 standard. Mais je ne trouve pas sur le site Yam. Quelqu'un aurait l'info? Non parce que les journaleux.....

Sur les visuels (https://cdn2.yamaha-motor.eu/prod/product-assets/2021/MT09TR/2021-Yamaha-MT09TR-EU-Detail-012-03.jpg), la Tracer 9 normale l'a. Vu l'orientation routière choisit par Yam, ça aurait été dommage de s'en priver.
mmoxe
mmoxe
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2019
Localisation : RA

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par vista161 Mer 18 Nov 2020 - 23:07

synapse38 a écrit:cheers

Je crois que l'esthétique on va devoir faire avec, parce que pour le reste, cela me semble top niveau !

Et...

C'est qui qu'avait raison !? : "Phares et feu à LED avec éclairage adaptatif dans les virages" albino
Voilà je pense exactement pareil, on aime l'avant ou on n'aime pas (j'ai toujours du mal...) mais vu le reste de la presta et comme il m'en faut une, ben je vais plonger...
vista161
vista161
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2020
Localisation : paris 75

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par vista161 Mer 18 Nov 2020 - 23:15

Quelqu'un sait svp si les valises sont faciles à démonter sur la GT pour rouler sans?
J'avais une Tracer 900 2017 sur laquelle j'avais rajouté les valises, c'était un peu galère, c'est pour ça que je demande
vista161
vista161
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2020
Localisation : paris 75

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Ludo81 Mer 18 Nov 2020 - 23:24

Hyper simple sur la GT 2020...un tour de clef et tu enleves les valises en les retirant vers le haut.
En revanche tu n'est pas sur le bon sujet, les questions accessoires sont sur un autre post Wink
Ludo81
Ludo81
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par iron man Mer 18 Nov 2020 - 23:31

Ben vous savez quoi
Moi plus je la regarde et plus je la trouve sympa et agressive et ce n'est pas pour me déplaire
Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1719152086 Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1719152086 afro afro
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10097
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Peashooter Jeu 19 Nov 2020 - 0:28

mmoxe a écrit:
Peashooter a écrit:J'ai lu sur Moto Service que le régulateur de vitesse est présent dès la Tracer 9 standard. Mais je ne trouve pas sur le site Yam. Quelqu'un aurait l'info? Non parce que les journaleux.....

Sur les visuels (https://cdn2.yamaha-motor.eu/prod/product-assets/2021/MT09TR/2021-Yamaha-MT09TR-EU-Detail-012-03.jpg), la Tracer 9 normale l'a. Vu l'orientation routière choisit par Yam, ça aurait été dommage de s'en priver.
Excellent, merci. Bon il va falloir bien étudier l'affaire. Entre réutiliser mes valises Shad via un nouveau système 3P ou pencher pour'la GT. Roulant beaucoup et par tous temps l' éclairage adaptatif me tente.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par tof85 Jeu 19 Nov 2020 - 0:39

pour mon avis  

- ils ont complètement louper l'arriere  , en plus c'est pas fini ils ont mis un demi cache sous la selle , ça aurait ete plus beau en prolongeant ce cache 

-  j'aime pas la forme des valises , on a l'impression qu'elles sont monter dans le mauvais sens  Laughing , et a vu de nez elle doit faire pas loin de  40 litres vu la grosseur  , on demandait pas une armoire  , juste de quoi mettre un casque 

-  le bras oscillant beaucoup moins beau que l'ancien qui avait la forme en banane  et qui integrait bien mieux le pot 

- tien parlons en du pot  , il est maousse et pas du tout intégré surtout a l'arriere 

- le compteur bien qu'il  soit tft la forme me fait pense a un masque de plongée cressi sub  Very Happy  et meme pas connecté en plus alors qu'aujourd'hui le moindre objet l elec
tronique a 30 balles est connecté  , un compteur facon bmw ou triumph aurait ete bien plus lisible et modulable 

- carénage  , elle est plus large en haut mais moins large au niveau des jambes donc pas sur que ce soit mieux pour la protection et j'aime pas le fait qu'ils soient tout droit  , ca casse la ligne de la moto 

- les protèges main son beaucoup moins beau , on dirait qu'ils viennent  d une  xt 

- garde boue avant trop court , je me demande si ils ont mis une grille radiateur , par ce que la ca va taper les cailloux 

et surtout j'attends avec impatience si cette fourche fait  klong  Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 1109529184



pour le reste c'est plutot pas mal pour l'evolution



moi il n'y a que ce colori qui me plait 




Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 201119012707179765
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Matiu77, Taz 66 et jack71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par pegase22 Jeu 19 Nov 2020 - 9:09

Tof 85 a écrit:pour le reste c'est plutot pas mal pour l'evolution

Bonnes remarques  Surprised  qui fait que t'as de nouveau "cassé ma baraque".  Mad Laughing

Comme beaucoup le disent, après c'est une affaire de goûts personnels ...mais il est vrai comme tu le soulignes, qu'il n'y avait pas de 

grandes modifications esthétiques à apporter, pour la rendre dans un style plus fluide au regard.

Les couleurs pas ma faute

Les concepteurs Japan n'ont visiblement pas de " designer motorcycle "
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18936
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Taz 66 et Ludo81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par vista161 Jeu 19 Nov 2020 - 10:49

olivierzx a écrit:A voir ce qu'il sera possible d'afficher dans l'écran de droite.
Sur la photo ce sont les infos de gauche qui sont reprises et on devine 4 zones d'infos.
Elles sont donc modifiables et qui sait peut être un accès bluetooth ...
Ca rappelle quand même furieusement le tableau d'affichage en 2 parties de ma Tracer 900 2017, avec les mêmes zones d'infos
vista161
vista161
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2020
Localisation : paris 75

Ludo81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Tracer 2021 1 - Page 11 Empty Re: Nouvelle Tracer 2021 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum