Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

3 participants

Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par rafale44 Ven 25 Sep 2020 - 18:03

"Boudu con"

Je connaissais comme beaucoup le karting sur piste couverte ou pas, mais là faut être couillu.

Qui a déjà fait un tour avec ce genre de barquette ?

Les trajectoires sont les même qu'en moto ?

Les sensations et l'adrénaline doivent gratter le rupteur.

rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par chtit Sam 26 Sep 2020 - 1:47

pour faire du superkart il faut deja etre bon, car non seulement ca coute tres cher mais c'est surtout pas à la porté de tous le monde

deja passer sur un karting 125cc 2T à vitesse ca arrache le bitume par rapport au 4T de location qu'on à plus l'habitude, alors du 250cc j'imagine meme pas !!!

et non pas les meme traj qu'en moto, ni les meme point de freinage, ca se rapproche plus d'une monoplaceperfs d'une moto

karting 125cc 2T vs supermotard (qui evolue en general sur piste de karting)



les deux sont tres bon là
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par rafale44 Sam 26 Sep 2020 - 9:38

@chit" "et non pas les même traj qu'en moto, ni les même point de freinage, ca se rapproche plus d'une monoplaceperfs d'une moto"

Tu as raison avec le Kart, les trajectoires sont plus serrées et il freine beaucoup plus tard.

Surement très dangereux pour un profane, mais ça doit être le pied au niveau des sensations.

Je ne sait pas si ça ce fait en course de cote ?
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par chtit Sam 26 Sep 2020 - 10:00

apparement oui, enfin pas les superkart
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par iron man Dim 27 Sep 2020 - 10:35

J'ai déjà fait du 125 2t à boîte , je peux te dire que ça arrache alors du super kart uuuuuu ça doit bien te chauffer oui et ça, ça freine super tard c'est démentiel .
Le 125 que j'avais essayé prenait 160 en pointe on aurait dit que tu roulais a 300 tellement tu as le cul près du sol.

Malheureusement je n'ai jamais pu en refaire car j'en faisais que parcequ'une bon ami à moi me prêter en douce car il fallait normalement la licence mais à l'époque j'arrivais à passer entre les gouttes mais maintenant ça ne serait plus possible.
Mais quelle belle expérience seul souci
C'est très cher à l'entretien il en faut déjà un ... Mon pote c'était son papa mecano qu'il lui avait fait .

Alors je n'imagine même pas le super kart ça doit être stratosphérique le prix achat plus entretien..
Mais niveau sensations là a mon avis c'est du très lourd
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par iron man Dim 27 Sep 2020 - 10:56

Sur la vidéo de chtit
Là le mec en bécane c'est un très bon car pour maintenir un kart a distance sur une petite piste comme ça c'est que la dérive n'a plus de secret pour lui
Chapeau bas !!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par rafale44 Dim 27 Sep 2020 - 12:40

iron man a écrit:Sur la vidéo de chtit
Là le mec en bécane c'est un très bon car pour maintenir un kart a distance sur une petite piste comme ça c'est que la dérive n'a plus de secret pour lui
Chapeau bas !!

C'est de la conduite "supermot" je ne sais pas faire,
avec 30 ans de moins je me laisserais bien tenter,
tu dois moins appréhender la glissade sur route ouverte quand tu métrise.

Sinon ouai le super kart, un sport réservé aux plus alèse financièrement.

Sont bien ces petites vidéos, ça change un peu.

Prochain sujet:

Une descente en longskate  et barquette a roulette la aussi faut être couillu, mais pied ça doit être.
Honneur aux filles!

rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Gwenrann

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par chtit Dim 27 Sep 2020 - 13:25

iron man a écrit:Sur la vidéo de chtit
Là le mec en bécane c'est un très bon car pour maintenir un kart a distance sur une petite piste comme ça c'est que la dérive n'a plus de secret pour lui
Chapeau bas !!

oui clairement le pilote de supermot c'est un pro
mais je pense que le kart reste volontairement derriere pour la video quand meme Wink


avec un motard lambda sur sa moto de tous les jours, et un kart de "competition" 4T, on voit deja nettement une grosse difference

jamais fait de kart 2T, mais du 4T de loc pas mal, et meme deja ceux là les vitesse de passage en courbe sont bien superieur à ce qu'ont sait faire en moto
j'avance bien plus que greed au debut de la video, il se traine lamentablement là Laughing
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2903
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

rafale44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par iron man Dim 27 Sep 2020 - 23:52

Ouais la carrément il ramasse les pâquerettes ...😂
Bon après attention tout dépend la piste car en sortir de virage la moto avoine le kart si la piste est petite et serrée là oui Clairement le kart va rentrer plus fort mais si la route est plus grande et si ce n'est pas un gros kart 250 il peut y avoir match
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

rafale44 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol Empty Re: 240 km/h et le Trou du cul a 5 cm du sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum