Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ixrace Z7 euro4(et autres lignes euro4) vs béquille centrale

Aller en bas

Ixrace Z7 euro4(et autres lignes euro4) vs béquille centrale Empty Ixrace Z7 euro4(et autres lignes euro4) vs béquille centrale

Message par Hokari Jeu 2 Juil 2020 - 11:36

Hello,

Encore un N-ieme sujet sur les échappements Ixrace Z7 euro4(et autres lignes euro4) vs béquille centrale 24992939

J'ai bien trouvé tous les témoignages sur le forum qui disent que telle ligne se monte ou pas avec photos.

MAIS!!!!!!

Visiblement depuis que le cp3 est euro4 (2017) les lignes doivent être compatibles euro3 ET 4 et il semble que cela implique le fait qu'il ne soit plus possible de conserver la centrale.

J'ai notamment posé la question chez tech2roo vu qu'il sont assez actifs sur les forums MT et leur réponse est sans appel : le support euro4 rends la Z7 incompatible avec la centrale, à cause de 'la boite a fumée' qui est différente.
Bien sur sur les boutiques les photos n'aident pas car on y vois souvent une tracer avec béquille, mais c'est une autre histoire ... Ixrace Z7 euro4(et autres lignes euro4) vs béquille centrale 24992939

Du coup je relance la question : quelles sont les lignes qui sont OK centrale en 2020 pour les tracer ?

J'en profite aussi pour ajouter une question bonus : pourquoi certaines lignes sont ok MT/XSR/TRACER alors que d'autres sont MT/XSR OU TRACER ?
avatar
Hokari
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum