Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MV AGUSTA TURISMO VELOCE

+7
dj romu
olivierzx
iron man
heli34
tof85
le bécanos
guilhem
11 participants

Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par guilhem Mer 19 Fév 2020 - 23:49

Ach! j'aurai jamais du l'essayer.....

bon, vous voyez comment c'est une Tracer? géniale comme moto, hein? Ben, la Turismo Veloce, c'est comme une Tracer.... mais en mieux! En beaucoup mieux....
Je vais passer sur le chapitre statique. On connait tous l'adage, "les goûts et les couleurs"...
Sauf que là, ben, non! Y'a pas discussion! Le premier qui dit quoi que ce soit de négatif sur l'esthétique renversant de cette moto, il dégage, et comme punition il roulera en Burgman jusqu'à la fin de ses jours! Cette moto est à tomber, tout est magnifique, la finition est à des kms de ce qu'on peut voir ailleurs. Cette MV ferait passer une Ducati pour un vulgaire traîne couillon. Au delà des lignes superbes, la finition est de très haut niveau, rien ne cloche, tout respire la qualité. Les matériaux employés, les traitements de surface, le dessin des pièces, bref, une tuerie.
La moto est haute, très haute. Avec mon mètre 80, je touche délicatement le sol du bout des pieds, et je ne suis pas sûr que la selle soit réglable....
Par contre, la position est excellente, les jambes bien dépliées (encore heureux, vu la hauteur de l'engin...), le buste droit, près du poste de pilotage, les bras légèrement pliés. La moto donne tout de suite une impression de compacité bien supérieure à la Tracer. La selle est hallucinante de confort, le dessin est parfait. Les commandes tombent pile poil, ça commence bien.
Moteur. Ouah! le son qui sort du magnifique triple échappement est bien présent, ça racle, sans prendre la tête à l'arrêt. J'ai l'honneur d'essayer la version haut de gamme, avec l'embrayage SCS, qui fonctionne un peu comme un variateur au démarrage ou dans les embouteillages. pour passer les vitesses, shifter up and down, mais la différence, c'est qu'on a jamais besoin de prendre l'embrayage à l'arrêt ou à basse vitesse.
Le moteur est très souple, capable de reprendre en 6° à 2000 trm. Il racle, tracte, sans jamais faiblir, jusqu'à la zone rouge à 11 000 trm. Il est plus présent que le CP3, plus régulier dans sa poussée, plus viril, et (j'aurais jamais cru dire ça....) plus jouissif. Une vraie réussite ce moteur. Après, au niveau accélérations et performance, ça doit être kif kif. La moto est un 800 (extrapolé d'un 675...) qui fait 110 cv. donc des valeurs proches du CP3. Mais les chiffres sont une chose, les sensations une autre (on l'a vu avec la BMW 900 XR, dans l'autre sens....). Ce moteur est vraiment une usine à sensations, il te file la banane sur n'importe quel rapport, à n'importe quelle vitesse. Et en plus, il est exploitable, facile, l'injection est parfaitement calibrée, bref, du 20/20!
La partie cycle est du même calibre. La moto est très facile, très saine, confortable tout en restant précise, elle met tout de suite à l'aise. Pas besoin de mode d'emploi, l'avant s'engage là où les yeux se portent, la moto accepte les corrections de trajectoire, elle est tellement efficace qu'on a l'impression de ne jamais en voir les limites. Et que dire du freinage, tout simplement parfait, dosable, puissant, efficace, un carton plein!
Bref, j'adore ma Tracer, et je ne trouve pas beaucoup de motos capables de rivaliser avec son excellent rapport plaisir/efficacité/polyvalence. Là, avec la MV AGUSTA, c'est tout simplement une des meilleurs motos qu'il m'ait été donné d'essayer. Une super Tracer. Avec une silhouette de top modèle.
Des défauts? les repose-pieds sont un peu courts, et le tableau de bord TFT couleur est un peu trop petit, les informations trop nombreuses, donc illisibles. Et...c'est tout.
Ah si! le prix.... bon, là, j'ai essayé la version Lusso SCS, version Corse, soit plus de 20 000 balles. Mais.... en 2020 MV AGUSTA sort plusieurs de ses modèles en version "ROSSO", moins équipées, coloris unique. Pas de shifter, pas de SCS, pas de valises, pas de régulateur, bref, une version qu'on pourrait comparer à une Tracer de base. Tarif: 14290 euros. Alors, oui, c'est cher, 4000 balles de plus qu'une Tracer. Et puis quid de la fiabilité? du SAV? de la pérennité de la marque? Mais au vu de la finition de la moto, de ses prestations, de la passion qu'elle distille, ben, ça m'éclate quand même bien plus qu'une 900 XR et son moteur chinois bardée de tous ses packs! Razz
Le ver est dans le fruit, ça me fait gamberger..... Very Happy
Merci à la concession MV AGUSTA d'Aubagne, zone des Paluds, pour le prêt de la moto. Des passionnés, très sympas. Très belle boutique, avec quelques collectors à l'intérieur (Cagiva 125 Mito, MV4, etc....)
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 10:07

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Mv-agu10

t'en as vexé plus d'un...(gnégnégné..ouais mais fiabilité,sav,moi je garde ma tracer gnégnégné)


quand  je pense que yam a la force de frappe, pour faire mieux à moins cher....



ps: un burgman c'est bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par le bécanos Jeu 20 Fév 2020 - 11:08

Euh ....!!!
Ma ké bellissima machina !!! ❤

tu as passé cette formidable machine en revu, surtout si c'est une SCS, sans parler de l’embrayage recluse ...
Mais ce truc c'est une tuerie absolu ... MV AGUSTA TURISMO VELOCE 26822046

Une fois qu'on y a goutté, mais comment on faisait ... avant ? affraid
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 14:32

alors j'ai aussi failli carquer a l'epoque et seul quelques détail mon chagrinée ,genre la bulle et l'ar qui est pour mon 1.76m faut lancer la patte par dessus mdr !!!!
Mais c'est surtout ,les déboires d'un copain avec la sienne et d'une cops avec ca brutale qui mon vite fait changer d'idées et tom avec sa f4 qui pestait apres les surchauffe de son moteurs malgré l'ajout de radiateur et les prises en garanti ou meme plutôt l'inexistence de prise !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par le bécanos Jeu 20 Fév 2020 - 16:04

C'est vrai qu'a 20 990 € le 800 cm3  Shocked

Le service devrait être ultra premium ... Very Happy
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par tof85 Jeu 20 Fév 2020 - 21:03

hauteur de selle indécent on fait pas tous  1m80


tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par heli34 Ven 21 Fév 2020 - 8:26

la bulle semble un peu petite à mon gout, le garde boue avant fait peur pour les radiateurs, pas de top caisse même si les caissons font 30l (1 casque), sinon très belle machine, j'ai toujours adoré MV
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 990
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par iron man Ven 21 Fév 2020 - 8:45

Dans cette catégorie c'est carrément la plus belle pour ma part quand je l'avais vu je suis resté scotché la langue pendante... Même si j'adore ma tracer sans condition je reconnais que côté esthétique cette moto n'a aucun égal.
Comparer cette orfèvrerie a la 900 XR serait lui faire offense.
Je pense que c'est une machine qui faut acheter juste pour la passion, passer sur sa fiabilité et tout le reste.

La on achète un petit bijou et un bijou c'est fragile c'est quelquefois pas pratique a porté mais quand tu le porte tout le monde ou presque le remarque... C'est pour ça que t'achète cette moto le plaisir des yeux et des sens.
C'est presque un objet d'art que tu vas garder...


Le seul truc qui me fait peur c'est sa fiabilité je ne pense pas que malheureusement ce soit une machine pour dépasser les 30000 sans problème surtout si on lui rentre dedans ... Par contre tu as du te régaler a l'essayer
Si on achète ça c'est juste pour avoir un très bel objet
A mon avis qui va te donner du plaisir a chaque fois que les yeux se pose dessus ...

Merci pour ton partage MV AGUSTA TURISMO VELOCE 26822046 MV AGUSTA TURISMO VELOCE 1719152086
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par tof85 Ven 21 Fév 2020 - 15:43

j'ai toujours été fan des monobras
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1039
Date d'inscription : 17/05/2019
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par olivierzx Ven 21 Fév 2020 - 18:22

Tu as oublié au chapitre défaut : la revente.

Quand tu achètes une MV tu la gardes ou tu la soldes ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par iron man Ven 21 Fév 2020 - 20:35

olivierzx a écrit:Tu as oublié au chapitre défaut : la revente.

Quand tu achètes une MV tu la gardes ou tu la soldes ...

Aussi oui ... C'est de la bécane passion uniquement faut juste pas se tromper au départ c'est tout ...Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par guilhem Sam 22 Fév 2020 - 0:20

Bon, je vous cache pas que depuis cet essai, j'ai tout lu, tout vu, sur le net, parce que ça me travaillait....
Alors, pour le top case (ouais, OK, c'est affreux, mais pour moi indispensable...), c'est carrément galère. Il y a pas mal de bricolage à faire, en le posant sur le magnifique arceau arrière, avec un énorme porte-à-faux. Pas vraiment prévu pour...
ensuite, la revente: effectivement, passé 30 000 km, c'est chaud. Et moi, c'est ce que je fais en 2 ans....
Sur le forum MV, est évoqué aussi la fiabilité du 3 cylindres. autant le 4 cylindres n'a pas l'air de poser souci, autant c'est pas pareil pour le 800. Un propriétaire de Turismo Veloce a eu 14 pannes en 16 000 km. Bon, après, il y a aussi des proprios qui n'ont eu aucun problème, hein! comme sur tous les forums. Mais jamais de gros kilométrages non plus. D'après les possesseurs, c'est pas une moto pour tous les jours (ça m'arrange toujours pas...) ni pour faire des gros kilométrages (toujours pas....Laughing )
Ensuite, le SAV, qui a l'air très problématique avec l'italie, même si les concessionnaires français ont l'air de faire leur maximum. Avec pas mal de problèmes d'approvisionnement de pièces (ça tombe bien pour une moto qui en a souvent besoin....)
Bref, une moto d'exception, à considérer à la limite comme une 2° moto dans son garage.
Bilan: je crains fort que ça reste un beau rêve, avec probablement des regrets, mais pour le moment, j'ai besoin d'une meule qui démarre tous les jours pour m'emmener au boulot, et à laquelle je peux mettre des bornes.
Bref, elle est pas si mal, cette brave Tracer..... MV AGUSTA TURISMO VELOCE 2411265519
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par dj romu Sam 22 Fév 2020 - 6:16

Hier j'ai eu un pote par téléphone qui justement en a une , d’ailleurs dimanche ap midi on vas rouler ensemble , il me disais qu'il à eu un souci  la garantie dépassée lui à était prise en charge , bon le petit soucis quand mème il y en avait pour 2000 euros de réparations , il ce régal mais quand mème m'a avoué qu'il avait  essayé  la 1200 gs et que si maintenant il venais à changer ça serait certainement la  1200 gs même si il lui reproche son poids à l’arrêt , par contre pour lui au roulage c'est un vélo bon je vous en dirais un peu plus dimanche soir ou lundi WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par Charnay78 Sam 22 Fév 2020 - 12:06

Joli certes, bonne qualité de montage oui, mais trop cher, trop haut, pas assez fiable pour vraiment rouler, quand à la revente ..... Donc je l’achèterai ....... en maquette pour mettre sur une étagère.

_________________
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par olivierzx Sam 22 Fév 2020 - 18:36

Et vu le prix tu peux acheter 2 Tracer 900 normale.
Ou une GT plus plein d'équipements et il reste des sous pour l'entretien, l'essence, l'assurance ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8752
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par le bécanos Dim 23 Fév 2020 - 7:11

Comme le dit dj romu a ce prix là, autant acheter une 1200GS, ou même soyons fou ... une 1250 !!! Twisted Evil
le bécanos
le bécanos
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : 30 000

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par dj romu Jeu 27 Fév 2020 - 6:42

salut les Amis comme prévu les photos , pas une mais 2 pour être monté dessus  je peux dire que l'assise est top après je ne sais pas , mais d'après mon pote c'est un vélo


MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87312010
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87379410
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87387510
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87391710
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87459810
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87478610
MV AGUSTA TURISMO VELOCE 87480810

et voilà WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1454
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : le Ventoux

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par iron man Jeu 27 Fév 2020 - 7:31

le bécanos a écrit:Comme le dit dj romu a ce prix là, autant acheter une 1200GS, ou même soyons fou ... une 1250 !!! Twisted Evil

Ben oui mais côté esthétique le Panzer est a là ramasse...
C'est pas une moto qui se compare on ne l'achète pas pour les mêmes choses
Cette moto on l'achète pour le plaisir des yeux t'as un mannequin dans le garage et un mannequin tu lui demandes pas de savoir boxer ou bien de savoir courir un marathon

C'est une seconde machine pour des gens PDT ça ne peut pas être une moto de tous les jours et pour cause de SAV , fiabilités etc..., Elle n'est pas faite pour aller au boulot tous les jours elle est juste faites pour faire quelques balades plaisirs enfin c'est mon avis....

Après à chacun le sien ...✌
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par the_red_tracer Mer 10 Juin 2020 - 11:17

salut elles sont trop belle les italiennes MV AGUSTA TURISMO VELOCE 4159379539
en 2018 j'avais le choix ente une tracer 900 ou une mv agusta stradale (l'autre "routiere" de mv).
Ok elle est moins routiere car comme la tracer derivé d'un autre model.
j'ai fait le coup de fusil du siecle... moto presque neuve suite à rachat de la concetion par un nouveau proprio qui se separait de la marque MV.
me voici apres quelque negociation l'heureux proprietaire de flambant neuve MV
MV AGUSTA TURISMO VELOCE Img_2011
MV AGUSTA TURISMO VELOCE Img_2012
MV AGUSTA TURISMO VELOCE Img_2013

Et bien apres presque 2 ans en ma possesion dont bien 20 mois passer en pieces detaché chez le concessionnaire MV le "plus proche" (et oui il y en a pas partout).
J'ai le regret de confirmé la plus part des tord dit sur le SAV et la fiabilité... quand tu attend 7 mois un pauvre tendeur de chaine de distribution a 90€ et je ferais pas la liste des pannes que j'ai eut avec... MV AGUSTA TURISMO VELOCE 222568086

Apres quand tu peux enfin rouler avec MV AGUSTA TURISMO VELOCE 3072614782 c'est vraiment dingue
the_red_tracer
the_red_tracer
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par iron man Mer 10 Juin 2020 - 14:45

ben oui tu confirmes ce que je pense et ce que je sais des italiennes qui pourtant ont un design à tomber la langue par terre en bavant comme un bouledogue j'adore leurs lignes (je parle des motos Razz)... mais bon ça ne fait pas tout à moins qu'on soit blindé Razz Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par pegase22 Mer 10 Juin 2020 - 15:53

iron man a écrit: mais bon ça ne fait pas tout à moins qu'on soit blindé

L'idéal c'est d'en avoir 2 ! Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par the_red_tracer Mer 10 Juin 2020 - 16:12

pegase22 a écrit:
iron man a écrit: mais bon ça ne fait pas tout à moins qu'on soit blindé

L'idéal c'est d'en avoir 2 ! Twisted Evil

à chaque sortie MV AGUSTA TURISMO VELOCE 1109529184

après il y en a qui on vraiment 0 problème avec
the_red_tracer
the_red_tracer
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par guilhem Sam 13 Juin 2020 - 17:55

bon, the red tracer a définitivement enterré mes envies de Turismo Velocce. Le concessionnaire m'a encore relancé cette semaine! Quel dommage! cette meule c'est vraiment comme une Tracer, en mieux à tous les niveaux! et qu'est ce qu'elle est belle! MV AGUSTA TURISMO VELOCE 4089469979
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Levina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par the_red_tracer Sam 13 Juin 2020 - 18:24

Après j'ai vraiment pas eut de chance... Mais j'ai un collègue qui a eut une des premières f4 750 ça été la même que moi Razz
J'ai un autre collègue qui a eut une brutale b3 18000km en 4 ans et juste 2 roues libres de démarreur (ce qui est rien pour mv) j'en ai fait trois en moins de 3000km
Et c'est vrai qu'elles sont superbes MV AGUSTA TURISMO VELOCE 4159379539
the_red_tracer
the_red_tracer
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par guilhem Mar 16 Juin 2020 - 18:43

the_red_tracer a écrit:Après j'ai vraiment pas eut de chance... Mais j'ai un collègue qui a eut une des premières f4 750 ça été la même que moi Razz
J'ai un autre collègue qui a eut une brutale b3 18000km en 4 ans et juste 2 roues libres de démarreur (ce qui est rien pour mv) j'en ai fait trois en moins de 3000km
Et c'est vrai qu'elles sont superbes MV AGUSTA TURISMO VELOCE 4159379539

Shocked Shocked Shocked Purée! c'est encore pire que ce que je pensais......
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par Taz 66 Mar 16 Juin 2020 - 20:07

Ahhh les belles Italiennes !!! Même Vincent Cassel s'en est lassé !MV AGUSTA TURISMO VELOCE 23894710

Ceci dit, c'est vrai qu'elles sont superbes. Les 3 sorties de pot sont à tomber (vas'y M'sieur Yamaha, fais nous ça sur la Tracer !)MV AGUSTA TURISMO VELOCE 83125412



Mais visiblement, ta CB ne s'en remet pas....


MV AGUSTA TURISMO VELOCE 21-dec10




ton banquier ne te prend plus au téléphone après avoir vu tes comptes


MV AGUSTA TURISMO VELOCE Inform10



et ta femme fait la gueule !



MV AGUSTA TURISMO VELOCE Nuittt10
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8466
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par pegase22 Mar 16 Juin 2020 - 20:09

Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

MV AGUSTA TURISMO VELOCE Empty Re: MV AGUSTA TURISMO VELOCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum