Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Eclairage pour viser dans les coins

2 participants

Aller en bas

Eclairage pour viser dans les coins Empty Eclairage pour viser dans les coins

Message par zorg Lun 29 Juil 2019 - 13:45

Bonjour à tous,
Ayant un nouveau boulot en horaires décalés depuis quelques temps, je vais avoir à rouler très souvent de nuit. Si l'éclairage de la tracer est vraiment performant, il se trouve que je roule sur des petites routes, avec des virages serrés. Et sur certains, c'est quand même un peu chaud, car le faisceau éclaire l'extérieur du virage tandis que la sortie du virage reste dans l'ombre... Existe t-il des accessoires (pas trop moches) pour essayer de corriger ce problème? Quel sont les principes de fonctionnement, et quels sont les prix? Merci pour votre aide.
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage pour viser dans les coins Empty Re: Eclairage pour viser dans les coins

Message par synapse38 Lun 29 Juil 2019 - 14:21

Very Happy

Y avait ça à une époque.

Leur site est ICI.
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage pour viser dans les coins Empty Re: Eclairage pour viser dans les coins

Message par zorg Lun 29 Juil 2019 - 21:01

Merci pour l'info. Je vais regarder plus en détails, mais cela n'a effectivement pas l'air récent. Ce que j'avais en tête, c'est la version feux fixes + centrale inertielle qui n'allume le feux que du coté où penche la moto. Je suis surpris que ce genre de système ne soit pas plus développé... En tout cas, j'ai trouvé que le bon mot clé pour cette recherche c'était "feux directionnels".
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage pour viser dans les coins Empty Re: Eclairage pour viser dans les coins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum