Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MT09SP biellette rehausse ulteambike

+9
PATOCHE250
Dexter-95
clio4ever
Shonen07
chtit
Ul'Team Bike #121
Yannick
Michel06
Lucifer
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Jeu 1 Avr 2021 - 21:51

Daemon57 a écrit:Alors pour ma part j’ai réalisé les miennes moi-même, j’ai d’ailleurs pris quelques photos et je ferais un petit tutoriel, quand au ressenti, j’avais du mal a sentir l’avant que je trouvais trop léger et je voulais garder une bonne garde au sol, j’ai déjà réussi à frotter le côté de ma botte sur route enfin bref, j’ai donc levé l’arrière sur le premier niveau donc 17 mm, j’ai fait un test sur une route que je connais bien et je peux dire qu’elle plonge mieux, elle garde mieux la trajectoire, et je sens que l’avant travail plus comme si il était plus lourd enfin bref j’aime bien donc je ne passerai pas niveau deux qui est à 34 mm. Voilà pour moi
ah cool merci de cette reponse tu "m'eclaires" un peu plus parce que sur le net j'ai vu un autre kit a 99€  Shocked qui annonce 33mm de plus, mais perso j'ai fait confiance a Fred

as tu la cote de celles que tu as fait ?

Celles de Fred
 MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 50_bie10

elles d'origine
MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 50_bie11

Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Daemon57 Jeu 1 Avr 2021 - 22:21

Oui je fais le tutoriel demain promis avec les cotes, photos etcétéra
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Forbach

http://www.frederic-i-photographies.com

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par PATOCHE250 Jeu 1 Avr 2021 - 23:22

Bonsoir,

J’en ai à vendre ici : https://www.mt09.net/d10435185-biellettes-de-rehausse-bequille elles viennent de chez Fred.

30 € FDP compris avec la béquille latérale rallongée
PATOCHE250
PATOCHE250
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2019
Localisation : La Chenalotte (25)

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 9 Avr 2021 - 15:45

Avec nos biellettes, sur l'assiette de la machine, c'est environ 22mm.
Le rapport étant d'environ 1 pour 3, sachant que nous les avons rallongé de 7mm par rapport à l'origine.
Après différents essais de longueurs, on a défini celle-ci après validation de Denis Bouan (ancien vainqueur Moto Tour aussi) qui a fait les essais de la moto.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Ven 9 Avr 2021 - 16:03

Ul'Team Bike #121 a écrit:Avec nos biellettes, sur l'assiette de la machine, c'est environ 22mm.
Le rapport étant d'environ 1 pour 3, sachant que nous les avons rallongé de 7mm par rapport à l'origine.
Après différents essais de longueurs, on a défini celle-ci après validation de Denis Bouan (ancien vainqueur Moto Tour aussi) qui a fait les essais de la moto.
je confirme sur ma SP c'est du tout bon, j'ai fait tester ma moto a un pote il t'as passé commande direct  WinkV
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 9 Avr 2021 - 16:25

On en envoie très régulièrement et jamais eu de retour négatif sauf pour les tracer qui ont encore l'échappement d'origine qui peut toucher légèrement le bras oscillant quand la moto est sur sa béquille centrale.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Michel06 Mer 14 Avr 2021 - 8:25

le rapport déplacement axe roue /enfoncement amortisseur est de 2.3 en début de course et 2.15 en fin de course mesuré avec précision
on remarque d'ailleurs qu'il va vers la baisse alors qu'il devrait aller vers la hausse, d'où le tapecul en solo et le pompage en charge
au niveau des biellettes il est > surement de l'ordre de 3 comme l'écrit Fred.

les biellettes de réhausse ont l'avantage d'améliorer l'angle de fonctionnement de l'amortisseur et de réhausser la machine de l'AR, 2 bonnes choses  Smile
c'est préférable à la remontée des fourreaux de fourches qui diminue la garde au sol et n'améliore pas le fonctionnement de l'amortisseur
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Rem's Jeu 24 Aoû 2023 - 14:57

Hello, les biellettes de chez NR BIKE sont les mêmes que celle anciennement vendues par ULTEAMBIKE?
https://nrbike.fr/biellettes-de-rehausse-de-garde-au-sol-pour-yamaha-mt-09-14-20.html
avatar
Rem's
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par iron man Jeu 24 Aoû 2023 - 18:04

Ça y ressemble  très fortement  en tout cas 

https://www.ulteambike.com/outillage/16588-kit-de-re-hausse-de-garde-au-sol-yamaha-mt09-et-sp
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike - Page 2 Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum