Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pare brise Ermax pour la MT-09

+27
Manu24
breizhrider
Theone
jivoitoubo
Charnay78
ciaoman
zoldi
MaxiTeuf09
steel
ph1prevot
STEF30
JMdB
Tom30500
Gigamatt
martel fz09
matsax
trekker90
Miura
Fred
RGI
Furiousari
pascal 06
dGe
favereau
vivivi59
REDGIE
palex
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Mar 28 Jan 2014 - 18:41

Fred :


de mon point de vue , tu n'a pas tord . Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses , c'est un forum , un endroit ou l'on donne son avis . Et parfois cela ne va pas dans le sens de sa bonne pensée .Dés l'instant ou tout est dit avec correction . Ton avis ne ferra peut être pas l'unanimité , le mien non plus mais chacun l'aura exposé , a sa façon . Bref un forum

zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Miura Mar 28 Jan 2014 - 18:45

zoldi a écrit:Muria :

entre dire "c'est moche " et dire " je trouve ça moche " , tu conviendra que l'aspect philosophique est des plus restreint  drunken  
Tu as raison.  Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 1719152086   Mais tu vois ce que je veux dire...  Wink  C'est sans doute plus sympa de "relativiser" ses propos en disant : "je n'aime pas" et ça sera mieux pris par celui qui montre une photo de sa moto ou d'un accessoire plutôt que de dire : "c'est moche"...  Wink 

Ceci dit, je n'aime pas non plus...  Laughing Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Mar 28 Jan 2014 - 18:50

Wink 
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Theone Mar 28 Jan 2014 - 21:43

Desole je ne voulais pas paretre intolerant, vous avez raison chacun fait ce qu'il veut...   C'est juste que c'est dommage de casser le concept de la moto... C'est comme si j'achète de la glace et je la met au micro onde avant de la bouffer... Dans ce cas la vaut mieux acheter de la crème dessert...  Pour moi la mt c'est pour les trajets quotidiens pour le taf (30km/jour) et les sorties le weekend sur route sinueuse avec les potos et si je n'ai pas de saut de vent fred c'est pas parce que je suis un warior mais ça m'aide a rouler pas trop vite... En plus j'adore les accel en sortie de virage mais je suis pas fan de vitesse de pointe et j'aime les design minimaliste j'ai donc choisis la moto parfaite pour moi Smile.  Allé restez zen les gars Wink!


Dernière édition par Theone le Mar 28 Jan 2014 - 22:31, édité 1 fois
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 22:24

Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 23:04

Je viens de relire les 3 pages dédiés à ce truc Laughing
Tout le monde dit : "je trouve ça moche".
C'est donc un fait, c'est moche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par y4Nn Mer 29 Jan 2014 - 0:41

Ou bien c'est un hoax, ou sinon c'est très très mal   Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 1829848767 
Du coup, j'ai cru que les roulettes de la béquille d'atelier c'étaient des stabilisateurs comme les vélos d'enfant !
y4Nn
y4Nn
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Paris 15e

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 8:05

Je ne crois pas que ce soit un hoax, jette un œil là ---> Bulle Touring Ermax 62 cm gris avec fixations et support en ABS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par mawizz Mer 29 Jan 2014 - 8:32

En tout cas, avec ça, on peut clôturer le sujet "où coller sa vignette d'assurance". La question ne se pose même plus !
mawizz
mawizz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Charnay78 Mer 29 Jan 2014 - 9:26

Donc mon avis à moi personnellement je: bien sur c'est moche .... mais c'est démontable (si, si).
Moi j'ai le top-case de 50 l c'est pas beau je confirme mais pratique et obligatoire pour m'en servir tous les jours plutôt que de galérer dans les embouteillages parisien avec une BAR. En plus j'ai une BAR de fonction mais je prend tous les jours ma MT en payant l'essence parce que en plus je m'amuse et ça me met de bonne humeur le matin. Avec ma MT je ne galère pas, suis à l'heure à mes rendez vous, je gagne du temps de trajet mais aussi pour me garer juste devant l'endroit ou je vais, sors mon portable de mon vilain pas beau Top-case et suis opérationnel. Et vous savez quoi lors de ballades, de run de sorties plaisir et ben ..... je le met pas. Pourquoi avoir 2 motos et puis pas la place pour en garer deux sans compter ce que cela coûte. Pour m'amuser différemment en TT j'ai mon Quad et tout va bien merci. Quant au pare-brise je n'en ai pas je ne fais pas assez d’autoroute en semaine pour justifier son achat mais c'est pareil. C'est démontable et si j'en avais un pour la semaine c'est si rapide de le démonter pour s'amuser le weekend. Donc 100% OK avec Fred, chacun sa vie ses envies ses plaisirs ses contraintes. Chacun fait ce qu'il aime si il emme.. pas les autres. Et un avis sur ces accessoires aide les autres à choisir le plus adapté et ceux qui n'en ont pas besoin et ben ils ne lisent pas. Bonne journée à tous.
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par breizhrider Mer 29 Jan 2014 - 10:21

+1
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:35

Charnay78 a écrit:Donc mon avis à moi personnellement je: bien sur c'est moche ...
Je vois que tu te joins à la majorité Laughing
Charnay78 a écrit:Moi j'ai le top-case de 50 l c'est pas beau je confirme mais pratique et obligatoire ...
Inutile de te justifier, tu fais ce que tu veux et ça ne regarde personne.
Charnay78 a écrit:Chacun fait ce qu'il aime si il emme.. pas les autres
Je ne pense pas emmerder quelqu'un en disant qu'un truc est moche, bon c'est vrai qu'on peut alléger le propos en disant par exemple :
"je n'aime pas trop" et la si on me demande : "ah oui !!! pourquoi ?", je suis obligé de répondre : "parce que c'est moche" Exclamation
Il faut relativiser ce n'est qu'un parebrise, c'est pas comme si tu débarques à la maternité pour voir le petit dernier de ton meilleur ami
et que tu sors un truc dans le genre : "Qu'est ce qu'il est moche, il ressemble à qui ?" affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par palex Mer 29 Jan 2014 - 10:49

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 1109529184 pour la maternité
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par faya Mer 29 Jan 2014 - 11:31

Magellan a écrit:Il faut relativiser ce n'est qu'un parebrise, c'est pas comme si tu débarques à la maternité pour voir le petit dernier de ton meilleur ami
et que tu sors un truc dans le genre : "Qu'est ce qu'il est moche, il ressemble à qui ?" affraid

 Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 1109529184  Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque parfois!!!
Mais bon on préfère dire "il est mignon"

Donc on pourrait dire la même chose : Il est mignon ce pare-brise!!

Ah non, ça marche pas en faite, il faut y croire un minimum je pense.
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Miura Mer 29 Jan 2014 - 13:22

Magellan a écrit: c'est pas comme si tu débarques à la maternité pour voir le petit dernier de ton meilleur ami
et que tu sors un truc dans le genre : "Qu'est ce qu'il est moche, il ressemble à qui ?" affraid
 Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 1109529184 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 3 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum