Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pare brise Ermax pour la MT-09

+27
Manu24
breizhrider
Theone
jivoitoubo
Charnay78
ciaoman
zoldi
MaxiTeuf09
steel
ph1prevot
STEF30
JMdB
Tom30500
Gigamatt
martel fz09
matsax
trekker90
Miura
Fred
RGI
Furiousari
pascal 06
dGe
favereau
vivivi59
REDGIE
palex
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Charnay78 Ven 24 Jan 2014 - 16:08

C'est quoi ca .... plus besoin de la visière du casque

Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par jivoitoubo Ven 24 Jan 2014 - 16:20

Z'ètes langues de p..e tous !!!

Sérieusement, pour le gars qui roule l'hiver et doit aller au taf tous les jours à 7 H du mat (dans la nuit noire, la pluie et vent... houuuuuu fait peur !) ça a du sens non ?
et puis ça s'enlève aux beaux jours et zou
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Theone Ven 24 Jan 2014 - 16:50

je roule exclusivement en moto sous la pluie et par tous temps et je peux te dire que ça n'a aucun sens...
si tu veux etre protégé t'achètes pas de mt09 point barre, c'est pas le but de la machine...
d'ailleurs je n'ai même pas de saut de vent ça sert a rien, soit c'est moche et ça protège donc tu roules trop vite soit c'est moche et ça protège pas donc ça sert à rien...

petite exception par laquelle je me laisserais bien tenter pour l'esthétique c'est le saut de vent que vont sortir piramid plastic qui est à mes yeux le seul qui donne une bonne gueule à la mt09:)
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Ven 24 Jan 2014 - 18:43

il s'agirait d'un contrat avec la police Vénézuélienne , dixit face de book

[img]Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 09_var10[/img]
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par breizhrider Ven 24 Jan 2014 - 18:50

theone tu fais ce que tu veux , je te comprends. D'autres ontune utilisation très routière et à ce moment la mt n'est plus intéressante. Le saute vent devient un "confort non négligeable. Si en plus ça donne de la gueule alors c'est top.
Perso faire de la 4 voies ou des km sans saute vent... je revends illico tellement ça me gave d'en prendre plein la tronche.
donc pour moi ermax...33cm
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Ven 24 Jan 2014 - 18:55

oui mais c'est moche quand meme
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par breizhrider Ven 24 Jan 2014 - 19:07

non seulement HOR Very Happy  Very Happy RIBLE
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Manu24 Sam 25 Jan 2014 - 16:47

allucinant  Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 2986783865 

je veux bien parlé de protection, d' utilisation routiére et bla bla, mais bon quand tu achétes une MT ou autre c' est pour l esprit qu' elle déguage pour sa vocation.

comme si on montrait des franches et sacoches cavaliére en cuir sur une panigales
avatar
Manu24
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par palex Sam 25 Jan 2014 - 21:33

Manu24 a écrit:allucinant  Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 2986783865 

je veux bien parlé de protection, d' utilisation routiére et bla bla, mais bon quand tu achétes une MT ou autre c' est pour l esprit qu' elle déguage pour sa vocation.

comme si on montrait des franches et sacoches cavaliére en cuir sur une panigales

Faut pas acheter une MT-09 pour faire de la 4 voies! Y a des BMW RT ou des TDM pour ça!
Mettre un saute vent sur une MT pour faire de l'autoburk c'est comme prendre une GS pour faire du trial : c'est pas adapté tout simplement
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Theone Mar 28 Jan 2014 - 7:40

Merci je me sentais seul Very Happy

ça me rassure
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 8:22

C'est dingue quand même cette intolérance, même pour un saute vent !

Quelque soit son utilisation, on peut craquer pour cette moto (prix, moteur, Yam, peut importe ...).
Après si on a envie d'un poil plus de protection sans pour autant acheter une gold win, qu'est ce que ca peut vous foutre ?

Tu veux t'en prendre plein la tronche et t'en es fier, et alors ? Si ton voisin a pas envie il doit impérativement penser comme toi ?

La 4 voies c'est chiant, mais si c'est le moyen le plus pratique pour aller à ton boulot ou voir ta meuf tous les soirs, tu dois brûler ta moto et acheter un R1 ?

Merde, ouvrez les yeux, vous êtes pas tour seul et non tout le monde pense pas comme vous.
On peut avoir le coup de coeur pour CETTE moto et pas une autre (j'ai envie ni d'un goldwing ni d'une R1), et avoir envie tour de même de pouvoir rouler un peu sans en prendre trop dans la tronche, même si c'est un roadster.

Après pour revenir à ce pare brise, ca parait too much, mais s'il est produit c'est qu'il y a une demande.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par faya Mar 28 Jan 2014 - 10:15

Moi je suis pas fan de ce saut vent, mais je me demande si tu y vois quelque chose lorsqu'il pleut?
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par jivoitoubo Mar 28 Jan 2014 - 11:33

Theone a écrit:Merci je me sentais seul Very Happy

ça me rassure

moi aussi !!!

et je vais en remettre une couche : moi ce qui me soûle c'est cette intolérance à ceux obligés d'enlaidir (c'est vrai !) leur brèle pour des questions pratiques, tout simplement parce que l'on a pas tous les moyens d'avoir une moto plaisir et un utilitaire. donc s'il y en a qui souhaitent mettre un pare brise forcement hideux et des valises et top case, il n'y a pas a leur faire la morale. de plus c'est réversible, alors foutez leur la paix !
et YAMAHA n'a qu'a se magner le cul à sortir des motos sur la même base plus adaptées (genre TDM et sport GT)

et je vais y aller de mon coup de gueule aussi : j'ai 38 ans de moto et j'en ai vu passé des kékés avec leur moto customisée avec des "enjoliveurs" ne servant à rien, des pots de la mort qui tue foutant en l'air courbe de couple et parfois de puissance et faisant chier tout le monde dans le quartier !
Et ces mêmes kékés se traîner la b..e sitôt arrivés sur les routes pourries à viroles ou sous 3 gouttes de flotte !!!
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par jivoitoubo Mar 28 Jan 2014 - 11:33

Fred a écrit:C'est dingue quand même cette intolérance, même pour un saute vent !

Quelque soit son utilisation, on peut craquer pour cette moto (prix, moteur, Yam, peut importe ...).
Après si on a envie d'un poil plus de protection sans pour autant acheter une gold win, qu'est ce que ca peut vous foutre ?

Tu veux t'en prendre plein la tronche et t'en es fier, et alors ? Si ton voisin a pas envie il doit impérativement penser comme toi ?

La 4 voies c'est chiant, mais si c'est le moyen le plus pratique pour aller à ton boulot ou voir ta meuf tous les soirs, tu dois brûler ta moto et acheter un R1 ?

Merde, ouvrez les yeux, vous êtes pas tour seul et non tout le monde pense pas comme vous.
On peut avoir le coup de coeur pour CETTE moto et pas une autre (j'ai envie ni d'un goldwing ni d'une R1), et avoir envie tour de même de pouvoir rouler un peu sans en prendre trop dans la tronche, même si c'est un roadster.

Après pour revenir à ce pare brise, ca parait too much, mais s'il est produit c'est qu'il y a une demande.

tout pareil !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 11:42

Surtout qu'on voit qu'il y a de la demande :
- Il suffit de voir le nombre de saute vent Ermax déjà vendu sur des motos du forum
- Il suffit de voir celui qui a un mis un énorme top case pour aller au boulot. Pas mal de réponse de gens intéressés sur le post.

Bref, chacun fait ce qu'il veut de sa moto.
J'aurai pour ma part autant de considération pour le gars qui va au boulot toute l'année avec sa MT, ses moumouttes chauffantes, son top case et son pare brise, que pour le kéké qui ne fait que les terrasses de café avec ses jantes marchesini et son pot devilvance de la mort qui tue.

Bref, chacun vis sa passion comme il le veut, mais arrêter de les briser à celui qui a des idées différentes des vôtres !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Rowley Mar 28 Jan 2014 - 11:47

PEACE AND LOVE

La moto c'est comme l'amour : quand on veut, où on veut, comme on veut et avec qui on veut
 Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 1518165435 
Gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz
Rowley
Rowley
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par palex Mar 28 Jan 2014 - 12:43

Ça n'est en aucun cas de l'intolerance, je m'étonne juste de lire qu'une personne qui utilise une moto quotidiennement pour faire des bornes sur autoroute choisisse une MT-09. Même avec une bulle haute, un pare brise ou je ne sais quoi ça reste un roadster naked et on en fera jamais une GT.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, tout comme je suis libre de penser que ça n'est pas adapté et d'exprimer mon point de vue.

palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 12:51

C'est pas parceque tu fais 20 bornes de nationale ou d'autoroute pour aller bosser matin et soir, que tu dois acheter une BMW RT.
On ne parle en AUCUN cas d'en faire une grande routière, juste d'améliorer le quotidien (et oui, c'est un moyen de transport avant d'être un moyen de se faire plaisir).

La moto ca sert aussi à se faire plaisir pendant les loisirs (pas qu'à aller bosser), et on peut prendre plus de plaisir à avoir un roadster qu'une routière.

Ca fait des années qu'on vend des sautes-vents et des bulles, c'est bien qu'il y a énormèment de gens qui ont ce type de machine mais qui veulent un peu moins de vent dans la tronche !

Quand je lis "si tu veux etre protégé t'achètes pas de mt09 point barre, c'est pas le but de la machine..." , ca m'énnerve !

Alors parceque c'est un roadster, tu ne dois RIEN faire pour essayer de l'améliorer un peu pour ton utilisation, tu ne dois pas prendre l'autoroute ou la nationale pour aller bosser, et tu dois impérativement acheter une goldwing?

Bref, changez de planète les gars ou ouvrez les yeux !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par palex Mar 28 Jan 2014 - 13:12

Je n'ai JAMAIS dit qu'une MT09 n'avait rien a faire entre les jambes d'un mec qui prend l'autoroute!

Mon propos est uniquement de m'etonner qu'un pare brise soit developpé pour une roadster qui n'a rien d'une GT a quelque niveau que ce soit et de trouver ca laid

L'intolerance c'est de me rentrer dedans alors que je partage un avis sur un accessoire!

Je n'ai rien contre le fait que des accessoires soient developpés pour la MT qu'ils me plaisent ou non. Mais rien ne m'empeche de dire si ca me plait ou pas!
palex
palex
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 634
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Peymeinade

http://tibago.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 13:47

Je ne parlais pas DE TOI spécifiquement ni du pare brise en question, mais de l'intolérance général ces jours ci sur tout ce qui touche la protection, y compris les petits sautes vents (type Ermax ou JMV).

Bien sur que ce pare brise est too much ! Tout le monde est plus ou moins d'accord.

Mais ca m’énerve de lire que c'est un roadster, qu'il ne faut rien mettre, que c'est pas fait pour ca, qu'on a pas le droit de faire de l'autoroute, qu'on a qu'à acheter une BMW, qu'untel arrive bien à rouler sans ... etc

Encore une fois ce n'est pas après TOI, c'est d'une façon GENERAL !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 14:53

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Parebr10

NB.: Je n'ai rien contre les gars qui s'appellent Jacky mais fallait bien que j'ajoute un prénom pour illustrer
ce qui me vient à l'esprit la tout de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 14:56

Laughing 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Mar 28 Jan 2014 - 17:26

ouhais , mais on a le droit de dire que c'est moche , pas beau quoi . Sans que cela soit forcément de l'intolérance . Sinon ce n'est plus un forum  Razz 
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par jivoitoubo Mar 28 Jan 2014 - 17:47

Magellan a écrit:Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Parebr10

NB.: Je n'ai rien contre les gars qui s'appellent Jacky mais fallait bien que j'ajoute un prénom pour illustrer
ce qui me vient à l'esprit la tout de suite.


Ouais mais non
manque la queue de lapin qui pend, les antibrouillards et le chien qui bouge la tête sur la selle arriere !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Miura Mar 28 Jan 2014 - 18:18

zoldi a écrit:ouhais  , mais on a le droit de dire que c'est moche , pas beau quoi . Sans que cela soit forcément de l'intolérance . Sinon ce n'est plus un forum  Razz 
Si on dit : "C'est moche", c'est comme si on prétendait avoir la Science absolue et comme si notre jugement était tout-puissant...
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature.

ça revient au même mais c'est plus subjectif de dire : "Je n'aime pas, je trouve ça moche". Au moins, on donne SON point de vue, sans qu'il soit affiché comme une référence absolue et universelle.
Mais ce n'est que MON point de vue...  Wink 
...que je donne, puisque c'est un forum.  Wink 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par breizhrider Mar 28 Jan 2014 - 18:20

par contre pour trotter rouler loin c'est reposant.
perso et c est mon avis à moi que je partage avec moi même je ne regrette vraiment pas mon ermax 33cm
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Miura Mar 28 Jan 2014 - 18:25

breizhrider a écrit:perso et c est mon avis à moi que je partage avec moi même je ne regrette vraiment pas mon ermax 33cm
 Laughing  Wink  Tant mieux si tu es content de ton achat !  Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 1719152086
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Fred Mar 28 Jan 2014 - 18:25

zoldi a écrit:ouhais  , mais on a le droit de dire que c'est moche , pas beau quoi . Sans que cela soit forcément de l'intolérance . Sinon ce n'est plus un forum  Razz 

Tu peux trouver ca moche, moi aussi d'ailleurs ;-)
Mais ca me gonfle les gars qui t'expliquent en long et en large qu'un saute vent (pas ce pare brise d'1 mètre) ca sert a rien, que eux ils peuvent s'en prendre plein la tronche et qu'ils s'en foutent (warriors inside), que si on veut un poil de protection faut rouler en BM, qu'on a rien à faire sur l'autoroute avec un roadster (limité à la ville et aux terrasses de café), et qu'on a qu'a changer de moto plutôt que coller une mini bulle ... Etc

Ce n'est pas forcément que sur ce topic (ou la on tombe dans l'excès avec ce pare brise), mais sur plusieurs dont Facebook et ca me gonfle.
Eux font sans, donc on doit tous faire pareil et ne pas chercher à l'améliorer un peu pour coller à notre utilisation.

C'est ça l'intolérance (même si je le suis un peu emporté),

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Mar 28 Jan 2014 - 18:29



Muria :

entre dire "c'est moche " et dire " je trouve ça moche " , tu conviendra que l'aspect philosophique est des plus restreint  drunken  

donc je rectifie , je trouve cela très moche et cet accessoire ne va pas dans le sens que je me fais du roadster . Mais je comprends très bien que certains puissent le monter sur leurs motos .
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par jivoitoubo Mar 28 Jan 2014 - 18:36

ben voilà !
mais c'est vrai qu'elle est moche avec ça...

cela dit c'est bien aussi de se lâcher un peu sur un forum sinon ce serais un peu trop ronron

et donc moi j'ai plus de considération envers un mec en MT 09 RT avec pas de bande de peur sur les pneus qu'un kéké à la MT toute tunée racingue avec 2 cm de BdP
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par zoldi Mar 28 Jan 2014 - 18:41

Fred :


de mon point de vue , tu n'a pas tord . Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses , c'est un forum , un endroit ou l'on donne son avis . Et parfois cela ne va pas dans le sens de sa bonne pensée .Dés l'instant ou tout est dit avec correction . Ton avis ne ferra peut être pas l'unanimité , le mien non plus mais chacun l'aura exposé , a sa façon . Bref un forum
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Pare brise Ermax pour la MT-09 - Page 2 Empty Re: Pare brise Ermax pour la MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum